Les discussions

Quelle langage choisir

Bonjour a tous et merci de prendre le temps de me répondre je l'apprécies. Voila ma question, j'ignore quelle langage utiliser, je voudrais fair...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Whismeril

Comment mettre en variable le résultat de os.system()

Bonjour, Je suis débutant python 2.7.x. J'ai créé une fonction pour afficher le résultat d'une variable (im_iframe26_7). def interogation_m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
dsy73

Problème avec sous-processus

Bonjour, je souhaite exécuter des commandes sur un linux via perl mais en conservant un état entre deux commandes. Je m'explique. J'ai une comm...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
blux

Gestion d'un restaurant

Bonjour, je veux creer une application pour la gestion d'un restaurant en ligne

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ludobabs

Permettre saisie heure, minute, seconde

 Résolu

Bonjour, Mon champs de type Time me permet seulement de saisir les heures et les minutes dans un formulaire PHP SOUS LE FORMAT > , y'a-t-il un att...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
pulls

Traitement de videos en php

bonjours je sais comment uploader des fichier avec des formulaires en html et php mais est ce possible de traiter une video une fois télécharger sur...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Mouslim02

Formulaire de reservation

Bonjour, et merci a ceux qui prendront le temps de me repondre... J ai creer un site de reservation pour plusieurs hotels. chaques hotel a une pag...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
karim16

Gpib labview

Salut tout le mode voila, je suis actuellement stagiaire et je dois utiliser un bus GPIB pour dialoguer avec un systeme (le prober P12xL) en utilis...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
salmiazzouz

Vba nuage de points

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour peaufiner mon code. J'ai un tableau avec trois colonnes (A,B,C) et 20 lignes, et un bouton qui génère les tabl...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
clemente91

Gpib labview

salut tout le monde bon voila je suis stagiaire au cnrs et je dois utiliser un bus gpib pour commander 2 appareils le hp 8752a et le 8650a. je suis a...

49 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
salmiazzouz

C lecture fichier txt ligne par ligne

 Résolu

Bonjour, j'aimerai lire un fichier txt ligne par ligne. Le but serai de commencer la lecture lorque la ligne commencera par "

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
letrancheur

Comments verifier l'existence un site internet et une adresse ip

bonjour, je souhaiterai trouver la même chose cidessou mes pour savoir ci les site internet et les adresse ip donner existe. RAide = path.isdir ("...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Chris 94

Code jequery pour l'animation de quatre photos

Bonjour,je veux savoir qu'il ya un code jquery pour rendre quatre photos en animaion merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jordane45

Méthode session

Bonjour J'aurai besoin d'un petit coup de main pour ma session. En fait aprés me connecter ma session est bien créé, mais j'ai du mal à comprendre p...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jordane45

Code objet goto

Bonjour, j'aimerais avoir code objet de l'instruction GOTO(Assembleur) ,ou bien comment je peux le calculer (une méthode ..) ?? merci

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Requetes sql multiples

bonjours j'ai l'habite de pour executer plusieurs requetes de faire cela require('bdd.php'); $reponse = $bdd->query('SELECT id FROM comment WHERE...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Mouslim02

Creation interface site en vb.net

 Fermé

Salut , je voudrais créer un logiciel qui remplace mon site genre les gens non plus besoin d'aller sur mon site il son juste à télecharger mon logicie...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
pijaku

Generation automatique d'emploi du temps

Bonjour tout le monde, Je fais une application de gestion d'une école, l'une des fonctionnalités que je veut implémenter est la génération automatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
emploiccm

Programmation linéaire

Bonjour, et voilà j'ai un problème de résolution d'un programme linéaire ! j'ai essayé de le résoudre mais j'arrive pas à trouver les contraintes . ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
saharchouk

Héritage

Bonjour, je suis un débutons en java il y a un problème dans mon programme et ce que vous pouviez m'aider svp: package vehicule; import java.ut...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
KX

Cherche equivalent de fflush(stdin) pour linux

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois faire un programme assez complexe pouvant être compilé sous windows, linux et mac. Je programme sous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
fiddy

Pb image swing sous eclipse

 Résolu

Bonjour et salut, j'ai testé le code ci_dessous dans jCreator est ça marche très bien, mais avec Eclipse ,la fenêtre s'affiche mais sans image ,...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Jadorelinfo

Comment compiler un programme pour linux

bonjour, je débute en programmation et aussi sur Linux. j'ai réussis à compiler un programme en .exe pour Windows mais pour Linux, je suis perdue. ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
nono723

Langage en c conversion binaire hexa

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en IUT mesures physiques et je dois réaliser pour la rentrée un programme de conversion (binaire, hexa, dé...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Alex31750

Permutation circulaire d'une chaine de caractères

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais écrire la fonction suivante sur spyder :permutation(chaine, x); qui retourne la chaîne après une permutation de x lettr...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
mamiemando

Eclipse a quitté de manière imprévue

Bonjour, Bonsoir, Je rencontre un problème pour utiliser Eclipse (Luna) sur mon Mac. Je l'ai télécharger une petite dizaine de fois sur le site de...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
pixel-blender

Boucher les failles !

Bonjour, j'ai telecharger un script pour faire un forum, j'ai tout réussi mais le truc c'est que je me suis fait hacker et j'ai tout perdu :( je l'...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
vik-prod

Notice: use of undefined constant langue - assumed 'langue'

 Résolu

Bonjours je suis débutant en php j'ai crée un Array qui contient les langue tel que 'fr'=>'francais' tout sa marche bien mais l'erreur "Notice: Use of...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ludobabs

Foncion sur matlab

Bonjour, je suis débutante en Matlab j'ai essayer d'executer une foncion sur malab mais il m'a envoyer "??? Undefined function or variable 'x'. Err...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
wafa_chenni

Regrouper les valeurs d'un vector de string dans une variable

Bonjour, je voulais savoir comment je peux regrouper les valeurs d'un vector de string dans une variable string avec un séparateur ";" entre les v...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ninoch07

Turbo pascal fonction : série exponentielle

Bonjour à tous ! Je suis élève d'ECE et je boque sur un programme. J'vous en prie, je ne veux pas la réponse, mais des indices qui me débloqueront....

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Fanaps

Erreur de code

Bonjour, je dois importer dans mon code source le package fr.inria.acacia.corse.api mais je n'arrive pas à télécharger cette package. Je suis un d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
KX

Erreur page livre d'or

Bonjour, j'ai fais il y a quelques années un script de livre d'or et aujourd'hui j'ai essayé de le remettre en ligne, mais quand je valide celui ci ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
jordane45

Créer une variable "extra" global??

 Résolu

Bonjour a tout les pros de Visual Basic. J'aurais une question à vous posez car je débute en VB et que je voudrais utiliser une variable pour un pr...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Drogario

Session administrateur et session utilisateur

 Résolu

Bonjour je suis en train de preparer mon mini projet de la matiere programmation web . Je dois réaliser un mini site web : formation en ligne . To...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
sihem hcine

If implique le else.

 Résolu

Bonjour, pour le code suivant: int Testmin, Test1, Test2; printf("Veuillez donner les valeurs de Testmin, Test1, Test2 : "); scanf("%d %d %d...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Gretyzde

Utilisation .txt avec du vbscript

 Résolu

Yo tout le monde, je suis en train de créé un programme vbs avec un systeme de sauvegarde dans un fichier txt (pour sauvegarder une variables) : Di...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ElexXVII

Relier son site

Bonjour je voudrais relier mon site à une application vb .net (genre skype ) les gens au lieu d'aller sur mon site il on juste a télécharger le logici...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Langage c

bonjour à tous je veux rendre mon code de langage c sous forme de fichier exe j'ai vu un dans les dossiers mais il disparait quand on veux ecrit je tr...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
delavega470

Envoyé un mail avec un formulaire

bonjour à tous, j'ai un petit soucis au niveau d'un codage que mon ami m'a laisser sur ma page web en pensant m'aider mais je ne comprend pas ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
deeploy

Scrollbar

Bonjour, je cherche dans une page je deplace a la deuxieme page par un lien qu'est le code qui me permis lorsque je retourne a la premiere page la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
sbai1950

Besoin d'aide avec paypal

Bonjour, J'ai créé un petit script pour accéder à paypal Lors du paiement mais le client accède à la page de "connexion pour payer un compte payp...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
vik-prod

La barre de recherche soit a la meme position

Bonjour, je cherche dans une page je deplace a la deuxieme page par un lien qu'est le code qui me permis lorsque je retourne a la premiere page la ba...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
vik-prod

Les gtkcombobox ... exemple d'utilisation ?

Bonjour, je suis entrain d'apprendre comment réalisé des interfaces graphique pour des applications en langage C, j'ai pu comprendre comment utili...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
gacki

Calcule automatique dans un tableau

Bonsoir tout le monde , j'ai un tableau en html remplit depuis ma base de donnée , il est composée de 4 colonnes et x ligne : voici un exemple e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Flowcode [programation] besoin d'aide

Bonjour tous le monde ! C'est mon premier sujet sur ce forum et je voudrais savoir si par hasard il y a quelqun qui s'y connait bien sur le logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Palmacraft

Turbo pascal 1.5 sur windows 7 64bit

 Résolu

Bonjour, comment je peut installer turbo pascal 1.5 sur windows 7 64bit

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
med sami

Systme éxpert

bon jour, Je cherche sur une bonne idée pour représenter la base des règles dans un systeme éxpert avec un exemple simple, et mrc d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Signe opératoire aléatoire

Bonjour à tous ! Alors voila j'ai un devoir à rendre en ISN (informatique et sciences du numérique) pour après les vacances et ce matin armé de cou...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
fiddy

Pfe

 Fermé

bonsoir, je suis a la recherche d'un sujet pfe (licence informatique) merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Whismeril
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000