Les discussions

mido-mido-mido C

Pb langage c d'un exerice qui rend la monnaie

Bonjour, j'ai un petit probleme en langage c et voila l'enoncé de l'exercice si quelqu'un peut m'aider svp le probleme de la machine qui 'rend la m...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
fiddy
JCE PHP

Preg_match php

Bonjour, J'ai un problème avec des lignes qui contiennent des départements en clair que je voudrais extraire sachant qu'il peuvent être partout dans...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
watarux
Aurelien.67 C

Le jeu de pendu en c

Résolu

Bonjour, j'ai réaliser le jeux du pendu en C et je n'arrive pas à sortir de ma fonction "while" pourtant victoire = 1 ps: ça fonctionne pour chance...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Aurelien.67
albert VB / VBA

Problème d'aide en vb/vba être membre assidu

Bonjour je meurs d'envie d'apprendre le cours de visuel basic j'attends jalousement votre concours pour que je sois un vrai programmeur en VB, je ...

NHenry
rescue PHP

Fonction semaine qui retourne le mois

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir le mois en question lorsque je donne des numéros de semaine. Je m'explique : Créer une fonction qui va lire (45, 46, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
rescue
Thib2 Programmation

Télechargement de code::bolock

Résolu

bonjour à tous, je commence a programmer en c sur visual c++ mais j'aimerais travailler sur Code::Block je probleme c'est que le lien berliOS est mort...

Thib2
Aud1591 VB / VBA

Macro pour somme dans première cellule vide

Bonjour à tous et merci d'avance de me lire Voici mon petit soucis: En colonne A: une succession de listes séparées par une ligne vide A1 à A14...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
ThauTheme
iroko45 VB / VBA

Comment définir la taille d'une colonne

Résolu

Bonjour chers tous, Quel code dois je utiliser: Cells (2 , J+1).ColumnWidth = 6.7 ou Columns (J+1).ColumnWidth = 6.7 Merci de bien v...

iroko45
firekkl PHP

Impossible de modification

Résolu

Bonjour, voici mon script PHP lorsque je modifie les données dans le formulaire ; elles n'arrivent aller dans ma base de donnée Mysql par contre ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
firekkl
webbody PHP

Fonctionnement de easyphp

Bonjour, J'ai un souci avec easyphp. En effet, il démarre et s'arrête quelques minutes après. J'ai vraiment besoin d'aide. Merci -- L'infor...

NHenry
Aurelien.67 C

Programme c ou est mon érreur ?

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait trouver mon erreur svp ? le fichier que je voudrais ouvrir est en .midi mon programme : #include #include #include ...

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Aurelien.67
Dilidim PHP

Probleme insertion dans bdd

Résolu

Bonjour, j'ai une page en PHP avec un bouton qui affiche un pop up permettant d'ajouter un client. Donc infos a saisir dans le formulaire : nom entre...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Dilidim
Romav Programmation

Préoccupation

Résolu

Comment monter une application en PHP et MySQL.

DasSium95
Nat23 Programmation

Comment quitter une boucle infinie?

Coucou ! J'ai un petit soucis, j'ai fait en JavaScript, un petit bout de code. Je l'ai intégrer dans l'application web après avoir fait des test...

blux
Miss_marmotte VB / VBA

Vlookup sur variable : erreur 424

Résolu

Bonjour, Je suis novice en VBA et j'ai beau chercher, je n'avance plus. J'ai un onglet avec des lignes de détail de commandes et entre autres un mon...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Miss_marmotte
Paupau Programmation

Condition de valeur sur cellule excel

Bonjour, Je voudrais mettre une condition sur une cellule excel. En fait, ma cellule dépend d'une liste qui est dans une autre cellule et je voudr...

pijaku
Zedrof PHP

Creation d'un installeur en php/mysql

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de creer un installeur d'application en php/Mysql et comment. merci vos aides sont les bienvenue...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Zedrof
ygj PHP

Problème de constructeur

Bonjour tout le monde, mon constructeur ne permet pas d'initialiser une variable de type tableau de ma classe. class Etudiant { public $nom; pub...

ygj
darknight2222 C

Détecter appui sur entrer

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un programme de calcul étape par étape . Je voudrais qu'à la fin de chaque étape le programme se stop et attende l'appui...

darknight2222
maynacha@ Java

Java

Résolu

quelles sont les instances de la classe d'exception en java?

^Abel^
nox979 PHP

Probleme de compteur

Bonjour tout le monde, J'orai besoin de vos service si vous pouvez m'aider... j'ai une liste de 5 nom au milieu de ma page qui ce trouve dans un...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
nox979
Marc PHP

Lister les fichiers d'un dossier en php

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai pouvoir créer un tableaux avec des noms de fichiers étant dans un dossier. Par exemple, j'ai un dossier image et dedans j'ai...

26 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
neo_selen
aisha90 Java

Hibernate dao avec neatbeans

Bonjour! Svp ma question est : comment générer les classes DAO (automatiquement) par Hibernate sous netbeans pour une application CRUD?? J'utili...

aisha90
DerkoFR Javascript

Javascript - calendrier [help].

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ou mettre le script... J'ai Fini mon calendrier, mais maintenant il faut l'automatisé. Voici le code : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
bg62
LEON MAKUNGU MAMBWE Programmation

Windows xp pack 3 professionlle avec office 2007

Bonjour , J'ai un grand probleme pour trouver un systeme d'expolitation de windows xp pack 3 avec office 2007 si possible vous m'envoyer le programme...

NHenry
BananeChaude C

Comment recompiler tout ça ....

Bonjour à tous :) J'ai un p'tit soucis, j'ai créer ce programme durant mes étude et je ne me souviens plus de comment j'ai fais pour recompiler et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
[Dal]
mylord666 VB / VBA

Vb8.express

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir gérer plusieurs userform en bv8 express par exemple du premier que je puisse appeler tous les autres . qui peut m...

mylord666
kysholl Python

Projet réussite napoléon

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, je dois rendre mon projet mais je n'arrive pas du tout à le faire, je dois déjà commencer par faire une grille d...

Utilisateur anonyme
abcene PHP

Requete sql

bonjour, j'utilise zend Framework2 avec Doctrine 2. j'ai un probléme pour transformer une requête sql dans mon application. la requête est: selec...

abcene
zippeur PHP

Probleme $id page help

Résolu

Bonjour je souhaite afficher la ( pages.php ) est gérer l'affichage paraport a $id de la page , pour cela, j'ai actuellement ceci : index_Fr.ph...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
zippeur
Utilisateur anonyme C++

Compréhension d'un morceau de code

Résolu

Bonjour, Je dois comprendre le comportement de ce bout de code mais même après mes recherches, je n'ai trouvé aucune explication. Voici le bout de...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
jpd200s Programmation

Formulaire de contact

Bonjour j'ai fais un formulaire de contact d'ont voici le cod:

jordane45
RayanGigs Java

Regex java - matcher tout sauf ce qui ce termine par ...

Résolu

Bonsoir, Je recherche depuis un bon moment comment pourrai-je à travers une Regex Java matcher tout sauf ce qui ce se termine par quelchose, par exem...

RayanGigs
Rahmouni007 Programmation

Trace d'execution

Bonjour, Soit la fonction result suivante : 1/ fonction result (t:tab, n:entier):........................ 2/ Si n=1 alors result ? t[1] s...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Rahmouni007
Cedd15 VB / VBA

Déplacer colonnes excel entre deux classeurs

Bonjour, Je dois effectuer une macro assez complexe (pour moi en tout cas!) sous Excel mais je suis perdu devant la masse d'informations que j'ai ...

PlacageGranby
Ninotchka Java

Combinaisons de 4 chiffres

Bonjour, Pourriez vous m'aider à écrire la fonction showPINs suivante : "Compléter le programme PIN avec une fonction showPINs qui prend en par...

solilog
handsome4722 C++

Inverser une chaîne de caractères.

Bonjour, j'ai un exercice que j'ai pas pu le résoudre... Ecrire le programme C++ qui lit une phrase caractère par caractère, et l'affiche dans ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Anonyme209 VB / VBA

Vb.net: problème avec les accents aes-128

Résolu

Bonjour, Pour crypter des données sur Visual Basic, j'utilise souvent l'algorithme AES (128 bits). Mais j'ai remarqué que les accents s'affichaie...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Anonyme209
Jasmine.25 Delphi

Programmer avec delphi 7

Bonjours, SVP donner moi des cours delphi 7

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
nabil-bago
Nouyou Java

Jeux

Résolu

saluut ,Je suis débutante en java et , J'ai créer un jeux semblable à bookworm (je travaille avec la console ). Je veux que le joueur termine la p...

Nouyou
El_Tractor Pascal

Remplir tabeau avec des valeurs distinct

bonjour s'il vous plait suis a la recherche d'un programme qui permet de remplir un tableau de une dimension avec des valeurs distinctes

metarefsalem
Imhere61 Programmation

Scilab

Bonjour, je demande votre aide pour me débloquer sur un exo scilab. je dois créer un fichier dans lequel je dois sauvegarder 3 variables t x y. ...

Imhere61
RwanLuis VB / VBA

Optimisation lignes de codes

Résolu

Bonsoir Est-il possible d'optimiser les lignes ci-dessous en une seule ? Worksheets(1).Range("B1").Copy Destination:=wbk_distant.Worksheets(1).Ce...

RwanLuis
Kokouvijean Java

Assistance pour le téléchargement du logiciel java

Bonjour; J'aimerais solliciter une assistance pour le téléchargement des logiciels d'initiation à la programmation, notamment Java et C++. Merci...

issemgane
bacly Javascript

Réaliser un slider large

Bonjour la communauté, je suis en train de construire un site WEB. Afin de le rendre bien convivial j'ai choisi de mettre un gros slider. J'aimerai av...

jordane45
Résultats 40501 - 40550 sur un total de plus de 50 000