Les discussions
Récupérer des données de gui ds matlab
Bonjour, Je dois utiliser Matlab mais j'ai des difficultés à récupérer des données que j'introduis dans les "edit text" de l'interface graphique (G...
Login existe en bdd
RésoluBonjour J'ai un problème avec ma fonction pour rechercher si le login existe en BDD. Cette fonction marche bien mais je voudrais passer en requète p...
Erreur 1004
Bonjour, Mon code présente une erreur 1004 récurrente. Erreur que je ne sais résoudre... https://www.cjoint.com/?3LqkuAUf3Ry Je veux pouv...
L'api ncsa 3d utilities
Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin de l'aide ! j'aimerais récupérer le maillage d'un objet 3D. j'ai trouvé une API récente 3DUtilities qui of...
Pb affichage images prestashop
salut à tous, je ne sais pas si vous connaissez Prestashop, c'est un CMS d'e-commerce un peu comme OS commerce en plus simplifié.... J'ai donc insta...
Utiliser plage de données pour liste déroulante
Bonjour, Je souhaite réaliser un petit programme avec deux user form le premier est composé de 3 listes déroulantes et voila mon problème la page...
Preg_match
Bonjour, Toujours du Regex !!! Sur une ligne : 2 PLAC Moisdon, Loire-Atlantique Je voudrais extraire la région qui n'est pas un mot avec une tabl...
Problème en arraylist
Bonjour, j'ai créer une nouvelle liste mais je n'arrise pas a accéder aux fonction prédéfinie d'elle !! Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171...
Visual express 200_
RésoluBonjour, je viens de finir mon premier programma ,j'ai réussi a le publier et à enregistrer sur un cd il fonctionne bien je voudrais maintenant l...
Programme delta 2eme degré
Bonjour, ecrier un grograme qui permet de trouver la solution d'une equation de 2eme degres sous forme de: AX²+BX+C=0 Configuration: Windows 7 ...
Probleme avec tomcat
RésoluBonjour, les amis; j'ai un probleme serieux avec tomcat sur eclipse LUNA, lors du lancememt un message d'erreur qui s'affiche: ''Port 8080 required ...
1 mail 2 destinataires
Bonjour, j'essaie d'envoyer un mail à 2 destinataires, l'un avec une adresse définie des lé début (la mienne) et l'autre par l'adresse récupérer vi...
Renommer un fichier txt avec la date du jour avec condition
Bonjour, j ai trouve un script qui renomme les fichier txt avec la date du jour ......................................................................
Entête vba feuille excel
RésoluBonjour, Je voudrais avoir comme entête de ma feuille active: livre de paie du mois de décembre 2014. l'expression "décembre 2014" est dans la ce...
Problème affichage/chargement avec ma lightbox javascript
Bonjour a tous ! Je suis encore débutant au niveau javascript. J'ai monté un site web pour ma musique et j'ai un problème d'affichage avec ma lightbo...
Pb de fusion de 2 tables sans obligation d'indiquer les noms de
j'ai 2 tables identiques table1 et table2 avec chacune plusieurs colonnes, je veux inserer les colonnes de la table2 dans la table1 sans indiquer les...
Excel case à cocher cellule liée distincte
Bonjour, Dans un tableau de statistique excel, je dois insérer des données de relevage d'eau... Certaines information seraient représentée par un...
Recherche en java !!
Bonsoir, comment effectuer une une Recherche en utilisant la totalité ou une partie du nom ? Configuration:
Un free php source code for hostel management
Bonjour a tout le monde SVP j'ai besoin de free code source en php/mysql pour la gestion d'un hostel que je peux personnaliser. Merci d'avance a t...
Mon chat ne peut pas recevoir des données
Bonjour, Je suis un débutant en c++. J'aimerais un jour à programmer des logiciels. Maintenant, je suis en train de faire mon premier chat. Cela v...
Erreur de compilation
svp ca se passe pas ... String a =(String)est.toArray() ; j'ecris cette instruction mais ca me genere un erreur
Developpement sous android
Bonsoir, Tout récemment je me suis beaucoup intéressée au développement d'applications mobiles Android et j'aimerai utiliser l'IDE de Google qui est ...
Date en php
Bonsoir, j'aimerais calculer le temps moyen entre deux actions sur un site que je programme. J'ai une BDD avec des cellules de type timestamp, et j'a...
Fonction mail
Bonjour Après avoir enregistrer les membres il recoivent un mail pour activer leurs comptes. J'ai une erreur mais je n'arrive pas à comprendre, mon ...
Exécuter une macro dans un autre classeur
Bonjour, J'ai créé une macro Format_Tab_Se qui met en forme un tableau. Mon programme crée un nouveau classeur(Mes_Menus.xlsm), nomme les feuilles, l...
Help mee :)
Bonjour, je suis entrain de concevoir une page web en php(dans le cadre d'un stage), et au lieu d'écrire les requêtes manuellement j'aimerai bien ...
Probleme de génération
RésoluBonjour, pourquoi lorsque j'essaye de générer: #include #include int main () { printf("Bonjour\nAurevoir\n"); return 0; } EDIT: Ajout de la...
Probleme de génération urgent
Fermépourquoi lorsque j'essaye de générer: #include #include int main () { printf("Bonjour\nAurevoir\n"); return 0; } cela me met en des...
Raccourcis sublime text vers un fichier
Bonjour, voilà, j'apprends en ce moment à travailler sur un framework qui ce nomme Laravel. j'utilise sublime text 3 et je cherche une possibil...
Code ussd
Bonjour, j'aimerais savoir un peu sur la programmation USSD en faite je fait une appllication et je veux introduire les codes USSD en local. je veux...
Sélection d'une plage de la dernière ligne à ma première
RésoluBonjour à vous, Je suis très novice en VBA, mais j'adore tout ce qu'on peut faire. Ma question est la suivante : Comment faire pour que je puisse i...
Code ne marchant pas
RésoluBonjour, Le code se trouvant dans le fichier si dessous ne marche pas, je ne vois pas l'erreur. Code étant dans l'userform "Mouvements" Lors du c...
[c#] evenement branchement sur secteur
Bonsoir, Comment capturer l'évènement du branchement du chargeur sur un pc portable en C# ? Merci. Abdel.
Commment isoler une variable - besoin de votre aide - merci
Bonjour à tous Je cherche à isoler une variable ma programmation est :
Problème simple de programmation en c
Bonjour a tous! Je suis débutant en programmation C et je travail sur Virtual C++.J'ai une question qui va peut être vous paraître simple :p Mais je n...
Recupérer une valeur dans une url-besoin d'aide merci
Bonjour à tous J'ai vraiment besoin d'aide.... Je suis sous Wordpress 4.0 J'ai dans une page un petit descriptif et ensuite j'ai une expressi...
Conversion colonnes.
RésoluBonjour. On me demande de convertir une ligne de 12 colonnes en 3 lignes de 4 colonnes, en gardant, bien entendu, les données de celles-ci. J'avoue ...
Assembleur
salut tous le monde ,je suis un etudiante dabs une école s'appelle Ecole superieur de technology . je choisis la filiére INFORMATIQUE pour cet ecole ....
Problème de connexion ftp avec netbeans
Bonjour, J'ai un projet PHP sous netbeans. Je configure ma connexion FTP normalement, je test la connexion, elle fonctionne. Mais quand j'essaie de r...
Jee/js
Bonjour, est ce que je peut utiliser jquery dans les applications web Java EE Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76
Code java
Bonsoir , svp je souhaiterais convertir ce code python qui demande à l'utilisateur d'entrer un code jusqu'à ce que le code saisi soit correct en java...
Copier un seul fichier avec dos
RésoluBonjour à tous, je me permets de poser cette question ici car après avoir cherché durant de longues heures je ne trouve ma réponse nulle part. Alor...
Creation de platform ecommerce
bonsoir; les amis ;j'ai un projet de Fin d'etude sur le sujet de :Creation d'un Platform Ecommerce avec les frameworks strat hibernate Alors si quelq...
[java] mon prg donne une erreur de calcul
Bonjour, public class CompteBancaire { public String nom, prenom, adresse,tel; public CompteBancaire() { System.out.println("Vous allez créer un co...
Langage c++ & c#
bonjour, s'il vous plait je souhaiterai apprendre le langage C++ que me suggérez vous ? Merci
Logiciel de modélisation de bdd gratuit
Bonjour je cherche un logiciel permettant de modéliser des base de données ( et de créer des MCD), du type de PowerDesigner mais gratuit.... Si vou...
Probleme de connection entre eclipse et mysql
Bonjour, je suis en train de developper un projet j2ee avec l'outil maven2 et hibernate4.0, ma base de donnes est bien prete sur mysqlworkbench(mysq...
Logiciel automatique
Bonjour, Je ne suis peut être pas au bon endroit, je suis débutant complet et je cherche à apprendre. Je voudrais apprendre à crée un logiciel aut...
Recherche plusieurs termes sur access
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai un tableau sur access ou je stock des information concernant des journaux... J'ai plusieurs colonnes dont une appe...
Erreur de compilation me.
Bonjour tt le monde, j'aimerai que vous m'aider svp j'ai une une fonction et je vais l'executer d'un combobox(apresMAJ), mais le resultat est erreur...