Les discussions

Récupérer des données de gui ds matlab

Bonjour, Je dois utiliser Matlab mais j'ai des difficultés à récupérer des données que j'introduis dans les "edit text" de l'interface graphique (G...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
matn

Login existe en bdd

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec ma fonction pour rechercher si le login existe en BDD. Cette fonction marche bien mais je voudrais passer en requète p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
papyclic

Erreur 1004

Bonjour, Mon code présente une erreur 1004 récurrente. Erreur que je ne sais résoudre... https://www.cjoint.com/?3LqkuAUf3Ry Je veux pouv...

DGVDR

L'api ncsa 3d utilities

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin de l'aide ! j'aimerais récupérer le maillage d'un objet 3D. j'ai trouvé une API récente 3DUtilities qui of...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
boumacmilan

Pb affichage images prestashop

salut à tous, je ne sais pas si vous connaissez Prestashop, c'est un CMS d'e-commerce un peu comme OS commerce en plus simplifié.... J'ai donc insta...

28 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
marv44

Utiliser plage de données pour liste déroulante

Bonjour, Je souhaite réaliser un petit programme avec deux user form le premier est composé de 3 listes déroulantes et voila mon problème la page...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lucas_90

Preg_match

Bonjour, Toujours du Regex !!! Sur une ligne : 2 PLAC Moisdon, Loire-Atlantique Je voudrais extraire la région qui n'est pas un mot avec une tabl...

Yuh12

Problème en arraylist

Bonjour, j'ai créer une nouvelle liste mais je n'arrise pas a accéder aux fonction prédéfinie d'elle !! Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
MasterMbg

Visual express 200_

Résolu

Bonjour, je viens de finir mon premier programma ,j'ai réussi a le publier et à enregistrer sur un cd il fonctionne bien je voudrais maintenant l...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
mylord666

Programme delta 2eme degré

Bonjour, ecrier un grograme qui permet de trouver la solution d'une equation de 2eme degres sous forme de: AX²+BX+C=0 Configuration: Windows 7 ...

NHenry

Probleme avec tomcat

Résolu

Bonjour, les amis; j'ai un probleme serieux avec tomcat sur eclipse LUNA, lors du lancememt un message d'erreur qui s'affiche: ''Port 8080 required ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
manelion

1 mail 2 destinataires

Bonjour, j'essaie d'envoyer un mail à 2 destinataires, l'un avec une adresse définie des lé début (la mienne) et l'autre par l'adresse récupérer vi...

HellBenito

Renommer un fichier txt avec la date du jour avec condition

Bonjour, j ai trouve un script qui renomme les fichier txt avec la date du jour ......................................................................

enselme

Entête vba feuille excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir comme entête de ma feuille active: livre de paie du mois de décembre 2014. l'expression "décembre 2014" est dans la ce...

iroko45

Problème affichage/chargement avec ma lightbox javascript

Bonjour a tous ! Je suis encore débutant au niveau javascript. J'ai monté un site web pour ma musique et j'ai un problème d'affichage avec ma lightbo...

garyagle

Pb de fusion de 2 tables sans obligation d'indiquer les noms de

j'ai 2 tables identiques table1 et table2 avec chacune plusieurs colonnes, je veux inserer les colonnes de la table2 dans la table1 sans indiquer les...

f894009

Excel case à cocher cellule liée distincte

Bonjour, Dans un tableau de statistique excel, je dois insérer des données de relevage d'eau... Certaines information seraient représentée par un...

cs_Le Pivert

Recherche en java !!

Bonsoir, comment effectuer une une Recherche en utilisant la totalité ou une partie du nom ? Configuration: 

KX

Un free php source code for hostel management

Bonjour a tout le monde SVP j'ai besoin de free code source en php/mysql pour la gestion d'un hostel que je peux personnaliser. Merci d'avance a t...

mapouka

Mon chat ne peut pas recevoir des données

Bonjour, Je suis un débutant en c++. J'aimerais un jour à programmer des logiciels. Maintenant, je suis en train de faire mon premier chat. Cela v...

djun123

Erreur de compilation

svp ca se passe pas ... String a =(String)est.toArray() ; j'ecris cette instruction mais ca me genere un erreur

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
KX

Developpement sous android

Bonsoir, Tout récemment je me suis beaucoup intéressée au développement d'applications mobiles Android et j'aimerai utiliser l'IDE de Google qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Date en php

Bonsoir, j'aimerais calculer le temps moyen entre deux actions sur un site que je programme. J'ai une BDD avec des cellules de type timestamp, et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Drerrawyn

Fonction mail

Bonjour Après avoir enregistrer les membres il recoivent un mail pour activer leurs comptes. J'ai une erreur mais je n'arrive pas à comprendre, mon ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
roussos

Exécuter une macro dans un autre classeur

Bonjour, J'ai créé une macro Format_Tab_Se qui met en forme un tableau. Mon programme crée un nouveau classeur(Mes_Menus.xlsm), nomme les feuilles, l...

Claire.Iz

Help mee :)

Bonjour, je suis entrain de concevoir une page web en php(dans le cadre d'un stage), et au lieu d'écrire les requêtes manuellement j'aimerai bien ...

n098

Probleme de génération

Résolu

Bonjour, pourquoi lorsque j'essaye de générer: #include #include int main () { printf("Bonjour\nAurevoir\n"); return 0; } EDIT: Ajout de la...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
fiddy

Probleme de génération urgent

Fermé

pourquoi lorsque j'essaye de générer: #include #include int main () { printf("Bonjour\nAurevoir\n"); return 0; } cela me met en des...

Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Raccourcis sublime text vers un fichier

Bonjour, voilà, j'apprends en ce moment à travailler sur un framework qui ce nomme Laravel. j'utilise sublime text 3 et je cherche une possibil...

watarux

Code ussd

Bonjour, j'aimerais savoir un peu sur la programmation USSD en faite je fait une appllication et je veux introduire les codes USSD en local. je veux...

jordane45

Sélection d'une plage de la dernière ligne à ma première

Résolu

Bonjour à vous, Je suis très novice en VBA, mais j'adore tout ce qu'on peut faire. Ma question est la suivante : Comment faire pour que je puisse i...

Zoul67

Code ne marchant pas

Résolu

Bonjour, Le code se trouvant dans le fichier si dessous ne marche pas, je ne vois pas l'erreur. Code étant dans l'userform "Mouvements" Lors du c...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
DGVDR

[c#] evenement branchement sur secteur

Bonsoir, Comment capturer l'évènement du branchement du chargeur sur un pc portable en C# ? Merci. Abdel.

LU14DRD

Commment isoler une variable - besoin de votre aide - merci

Bonjour à tous Je cherche à isoler une variable ma programmation est :

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
jordane45

Problème simple de programmation en c

Bonjour a tous! Je suis débutant en programmation C et je travail sur Virtual C++.J'ai une question qui va peut être vous paraître simple :p Mais je n...

fiddy

Recupérer une valeur dans une url-besoin d'aide merci

Bonjour à tous J'ai vraiment besoin d'aide.... Je suis sous Wordpress 4.0 J'ai dans une page un petit descriptif et ensuite j'ai une expressi...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
jordane45

Conversion colonnes.

Résolu

Bonjour. On me demande de convertir une ligne de 12 colonnes en 3 lignes de 4 colonnes, en gardant, bien entendu, les données de celles-ci. J'avoue ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
f894009

Assembleur

salut tous le monde ,je suis un etudiante dabs une école s'appelle Ecole superieur de technology . je choisis la filiére INFORMATIQUE pour cet ecole ....

Célien

Problème de connexion ftp avec netbeans

Bonjour, J'ai un projet PHP sous netbeans. Je configure ma connexion FTP normalement, je test la connexion, elle fonctionne. Mais quand j'essaie de r...

Pitet

Jee/js

Bonjour, est ce que je peut utiliser jquery dans les applications web Java EE Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76

issemgane

Code java

Bonsoir , svp je souhaiterais convertir ce code python qui demande à l'utilisateur d'entrer un code jusqu'à ce que le code saisi soit correct en java...

issemgane

Copier un seul fichier avec dos

Résolu

Bonjour à tous, je me permets de poser cette question ici car après avoir cherché durant de longues heures je ne trouve ma réponse nulle part. Alor...

Skeyro

Creation de platform ecommerce

bonsoir; les amis ;j'ai un projet de Fin d'etude sur le sujet de :Creation d'un Platform Ecommerce avec les frameworks strat hibernate Alors si quelq...

issemgane

[java] mon prg donne une erreur de calcul

Bonjour, public class CompteBancaire { public String nom, prenom, adresse,tel; public CompteBancaire() { System.out.println("Vous allez créer un co...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
issemgane

Langage c++ & c#

bonjour, s'il vous plait je souhaiterai apprendre le langage C++ que me suggérez vous ? Merci

aLLyAMI

Logiciel de modélisation de bdd gratuit

Bonjour je cherche un logiciel permettant de modéliser des base de données ( et de créer des MCD), du type de PowerDesigner mais gratuit.... Si vou...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Modelisation D'une Bdd

Probleme de connection entre eclipse et mysql

Bonjour, je suis en train de developper un projet j2ee avec l'outil maven2 et hibernate4.0, ma base de donnes est bien prete sur mysqlworkbench(mysq...

issemgane

Logiciel automatique

Bonjour, Je ne suis peut être pas au bon endroit, je suis débutant complet et je cherche à apprendre. Je voudrais apprendre à crée un logiciel aut...

issaksson14

Recherche plusieurs termes sur access

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un tableau sur access ou je stock des information concernant des journaux... J'ai plusieurs colonnes dont une appe...

FSCF

Erreur de compilation me.

Bonjour tt le monde, j'aimerai que vous m'aider svp j'ai une une fonction et je vais l'executer d'un combobox(apresMAJ), mais le resultat est erreur...

f894009
Résultats 40501 - 40550 sur un total de plus de 50 000