Les discussions

Appli android proposant balance audio

Bonjour, je cherche une application qui soit disponible sur l'android market et qui propose le service balance audio. (gartuite si possible) b...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Vinche00

Connexion bdd mysql avec odbc

Bonjour, Pour préciser, je suis débutant en ASP.NET. J'ai donc un projet d'application web à faire en ASP.net, j'aimerais pouvoir me connecter à...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
dourlens59

Macro qui rend visible invisible

Bonjour à tous, Dans un formulaire Word, j'ai une liste deroulante avec 3 choix (liste1). Si le choix 2 est sélectionné, je veux faire apparaitre un ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Nessie

Lire et écrire dans un fichier text

Bonjour, SVP je veut s'avoir si c'est possible de lire ou écrire dans un fichier texte via ajax pour mon cas j'ai besoin d'écrire dans un ficher ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
forgottenspam

Max et min

#include #include #include main() { int i,som=0,x,min=0,max=x; float moy; for(i=1;i

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
[Dal]

Python programmation jeu solitaire napoléon [doublon]

Bonjour, comment puis-je en Python, créer un tableau à double entrée, de 4 lignes , 14 colonnes et y injecter mon jeu de cartes a partir de la 2é...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Forceseek

Separer des données provenant de la bdd

 Résolu

bonjour j'ai des données a afficher depuis ma base soit 145 et je veux qu'il soit separé comme ceci a l'affichage: 1 4 5 c'est à dire qu'il doit...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
firekkl

Probleme installation sdl 2.0.3 dans code blocks 13.12

Bonjour, voila mon soucis , j'essaye d'installer sdl dans code blocks, et donc quand je commence un nouveau projet j'essaye de donner le dossi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
[Dal]

Code php pour afficher resultat enregistrer dans la bdd

Bonjour, je veux afficher les informatios de la recherche qui sont enregistrer dans la base de donne base de donne "emploi" la table "marrakech" ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
jordane45

Condition sur la première cellule

Bonjour tout le monde, je cherche à copier les lignes figurant dans la feuille 1 dont la cellule qui se trouve à la première colonne est égale = 8...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Statisticien

Inclure page résultat recherche dans ma jsp

 Résolu

Bonjour, dans ma jsp j'ai un combobx qui contient des mots, je veux qu'en cliquant sur un mot, une recherche est lancé via un moteur de recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
nifertari

Lire un fichier excel sous vb

bonjour les gens je voudrais savoir qu'elle est la ligne de commande pour lire des lignes spécifiques d'un fichier excel sous vb merci!!!

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
cs_Le Pivert

Faire une somme et la rediriger vers la feuille 2

Bonjour, je suis un débutant dans la matière. Je veux faire une moyenne d'une série de 60 chiffres (de b1@b60) qui se trouve à la feuille 1, puis prés...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
jordane45

Fatal error: using $this when not in object context in c...

Bonjour, Je suis en train de m'initier à la POO, j'ai construit la connexion à ma BDD, ensuite une class qui sert à enregistrer les membres et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
papyclic

Constructeur copie ...

 Résolu

bonjour je viens de faire un exercice java et dans l'enancé il me demande de faire un constructeur par copie .... je veux savoir c quoi exactement un...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
KX

Comment utiliser anaconda avec python

Bonjour, J'ai python 2.7 et 3.4 sur mon pc je voudrais utiliser anaconda aussi.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
dsy73

Ouvrir firefox tous les mardi a 11h

bonjour, je suis un novice dans la programmation et je voudrais savoir comment "ouvrir Firefox tout les mardi a 11h" avec .bat merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jordane45

Exercice en algorithmique

 Résolu

Bonjour, L'exercice est comme suite : Ecrire un algorithme qui affiche le factoriel d'un nombre donner par l'utilisateur. Je propose ceci com...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Kahi nn

Conversion d'un fichier .wlk vers fichier .txt

 Résolu

Bonjour, j'ai un tres gros souci qui est de convertir un fichier d'extension ".wlk" vers un fichier .txt. Svp, ya t'il quelqu'un qui peut m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
meteofrouzins

Onclick faire disparaître les choix non selectionner

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème. Quand je sélectionne mon image elle embarque par dessus l'autre et l'autre et ainsi de suite. J'...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
litipp

Binaire

Bonjour, je suis en terminale spé ISN et je dois faire un programme qui demande d'entrer deux binaires de 3 bits maximum, et les affiche, fait la somm...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
dridri97

Job shop

Bonjour, j'ai besoin d'un code sources de n'importe quel langage (C,C++,JAVA,...) qui traite le problème d'ordonnancement job shop en utilisant l'alg...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
halalog

Trier en fonction de deux tables.

Bonjour J'ai ce petit bout de code $tt=mysql_query("SELECT id FROM membre WHERE email='".$_SESSION['login']."'"); list($id)=mysql_fetch_row($tt); ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jordane45

Inscrire la somme d'une partie de colonne définie par variables

 Résolu

Bonjour, malgrés de multiples essais je n'arrive pas à trouver la bonne formule : je veux mettre par macro dans la cellule Jb+2 de ma feuille Excel...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jordane45

Optimisation affichage base de données

Bonjour, pour mon site, je dois afficher des annonces enregistrées dans une base de données. Ensuite l'utilisateur choisit si l'annonce l'intéresse ou...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jordane45

Transféré des données d'une base mysql dans une variable ?

Bonjour, Je recherche, pour un projet, comment stocker des donnés d'une base de données MySql et les traiter. Doit je faire un fichier texte ? Pu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Whismeril

Créer des checkbox dans le code

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer des Checkbox dans une boucle "FOR" et les stockes dans un tableau de Checkbox. Je ne parviens pas à créer les checkb...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Whismeril

Php parse error: syntax error

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Chrome 39.0.2171.71 PHP Parse error: syntax error, unexpected ' jQuery(function(){var $containe...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'impression

Je voudrais créer un bouton pour imprimer sur la même feuille mes trois première colonnes figés ainsi que d'autre colonnes. exemple colonnes ABCHI et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
PlacageGranby

Userform excel : modifier les données sur la bonne feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi tant bien que mal à programmer un userform sur Excel. J'ai mis un bouton sur une feuille pour lancer le formulaire. Jusque l...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
pijaku

Creation nouvelle barre outil pour macros

Bonjour, Mon titre est un peu générique, mais mon besoin est plus précis et plus compliqué en réalité(à mon niveau !). J'ai cherché dans les forum...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
anakin_74

Modifier l'affichage d'un jlabel

 Résolu

Bonjour à tous, J'écris un petit programme en Java qui consiste à créer deux boutons dans un JPanel (le tout dans un JFrame). Je voudrais modifier ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
pijaku

Tableau de pointeurs

Salut tout le monde je veux réaliser un tableau de pointeurs et chacun des pointeurs de ce tableau pointe vers un autre tableau lui aussi. quelqu'un a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
fiddy

Sujet de tfc

bonjour je suis à la recherche d'un sujet de tfc en informatique sur l'indemnisation des sinistres

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Whismeril

2ème colonne d'une listbox

 Résolu

Bonjour, Pour proposer des informations dans une listebox ce qui est mis ci-dessous me convenait jusqu'à présent. Cependant là j'ai besoin de p...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
michel_m

Tclientsocket

Bonjour, je vien de basculer vers Delphi XE7, mais je trouve pas les composant TclientSocket et TserverSocket ces composant existe toujours avec d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
nabil-bago

Bouton imprimer

 Résolu

Bonjour, vraiment j suis sur une page ou je voudrai essaye de mettre un bouton inprimer par rapport a la quelle j pourra faire des impressions v...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Zedrof

Relevé de note

Bonjour, je suis en étude d'informatique et je doit, dans le cadre d'un exercice, faire un tableau a 2 dimension avec n lignes et 2 colonnes et entr...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
pijaku

Différence entre jsp & jsf

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans l'environnement Java. Je souhaite créer une application web et j'ai fais des recherches pour comprendre la différenc...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
daldry07

Mettre en veille un écran sur pc portable

Bonjour la communauté de comment ça marche.net Je me demandé si il était possible de créer un fichier .bat pour mettre seulement l'écran d'un ord...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
poupougne13

Problème dans l'envoi d'un message (discussion instantannée)

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : j'ai essayé de faire un chat la connection à la base donnée est bonne et l'affic...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jordane45

Java

bonjour je veut savoir ce que veut dire cette expression: public static final String[] formes = {"toto","bobo","tata","fifi" }; merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
KX

Problème de lancement d'application en python, rasberry pi

Bonjour, J'ai acheté un rasberry PI B+ il y a de cela 1 semaines. Je l'ai reçu hier. J'ai tout configuré, mise à jour de Python etc... Le gros p...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
dsy73

Modifier les parametre d'un controles dans une feuille en vba

 Résolu

Bonjour, j'aimerais modifier le titre de certain Label contenue dans une feuille a partir du code vba de cette feuille en question mais je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Bob0876

Code php d'un formulaire

Bonjour, j'ai un formulaire un champ de texte+list des categories+un boton de recherche je vous savoir le code php pour aficher les resultats enregi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jordane45

Chebychev

bonjours, svp!comment calculer un déterminant d'une matrice? et comment utiliser la commande cheb? merci d 'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
vive_les_neuneus

Trie d'une matrice

Bonjour, svp je cherche un algo qui me permet de trier une matrice comme suit : ( 1 0 -1) -----------------> ( 0 1 1) (-1 1 1 ) ---...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
KX

Récupérer valeur d'un input dans un variable

Bonjour, Bonjour, Bonjour, j'ai trois input de type number (ab, bc, ac) quand j'appuis sur le bouton valider de type button je veux récupé...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Structure

 Résolu

help me. j'ai un probleme avec ma structure. La voic

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
prado24

Capturer une url se trouvant dans une page (php)

Bonjour, J'aimerai récupérer le lien de RTS Un de cette page : http://hls-i-akamaihd.net/live/hls/index.php par un PHP. Vous devez vous dire que je s...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 40501 - 40550 sur un total de plus de 50 000