Les discussions
Aide pour calcul float
RésoluBonjour, Je suis présentement en apprentissage de la programmation en C++ et j'utilise Visual Studio 2013. Je voudrais savoir pourquoi j'ai ce messag...
Probleme booléens qui plante
bonjour, je viene de faire un programme qui calcule le nombre de jour que lon me doit mes des que je mes une structures conditionnelles dans un boolé...
Process returned 0xc00000fd
voila mon programe mais il march pas : #include #include #include struct matt { char code_mat[10]; char code_unite[10]; int coeff_mat; char t...
Animation couleurs liens
bonjour, j'ai ce code qui anime les couleurs des liens texte et images que j'i sur ma page les liens sont jaune foncé et au passage de la souris il ...
Executer un bat avec python en admin
Bonjour, je souhaite créer une interface en python pour lancer un réseau adhoc, car l'option a disparue sous windows 8 et que aller dans l'invite ...
Interpréteur php sous windows.
Bonjour, Je vais tenter de m'expliquer. Je souhaiterai trouver un programme qui permette de lancer un site web en PhP, Html, Css et Sql (donc un ...
Parse error: syntax error, unexpected ';', expecting ')'
Bonjour, j'ai un problème avec mon code php mais je ne comprends pas qu'est-ce que c'est car pour moi il n'y a aucun problème , désolé je débute :/ ...
Le type double !!!
RésoluBonsoir, Au fait j'ai réalisé une calculatrice , et le résultat est à stocker dans un type double, mais il arrive que si j'entre un nombre à plus d...
Système d'information méthode merise
et je trouve des difficultés a construire le modèle conceptuel des traitements est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait. Dans la région, il ...
Collection
Résolubonsoir s'il vous plait j'est besoin d'aide je comprend pas la partie hashtable du tp suivant: Créer une classe Compte qui manipule des comptes en ba...
Chat en java
Bonjour, Je dois réaliser un chat pour un TP mais je suis bloqué. Lorsqu'un client se déconnecte, plus rien ne fonctionne et je n'arrive pas à sav...
Petit problème avec la poo sûrement facile à résoudre
RésoluBonjour, Je vous écrit aujourd'hui car j'ai problème avec la POO java que je viens de commencer à apprendre . J'ai un problème que je pense est asse...
Java impossible de trouver ou charger la classe principale
Résolubonjour à tous. j'ai ce fichu message qui apparaît lorsque je lance la commande java projet1. Pourtant, tout fonctionne avec eclipse. De plus, mon ...
Detruire une session
RésoluBonjour, Je viens vers vous, car après de multiple recherche sur internet je ne trouve pas la solution a mon problème. Je n'arrive pas a déconnecte...
Liste déroulante dynamique
RésoluBonjour, Dans un formulaire de saisie j'ai 1 liste déroulante qui renseigne un champ. La première ligne de la liste n'est pas cliquable et ne renvoi...
Netbeans, jlabel et arriere plan
Bonjour, Je code actuellement une petite interface sous netBeans, j'aimerais savoir comment je peux faire pour définir une image en arriere plan ? ...
Help : appli mobile cordova xcode
Coucou à tous ! Voilà, j'ai bientôt terminé mon appli, seulement un point à résoudre !!! C'est une appli réalisé en html, et recompilé grâce à cor...
Créer une page html en javascript
Boujour à tous ! J'ai besoin de vous ! Mon idée serait d'ouvrir un pop-up vide et d'insérer dedans une page HTML faites en javascript ( avec create...
Quel language?
Bonjour, Je souhaite créer un jeu vidéo simple sur Pc type Smash Bros avec cinq personnages qui ont trois coups chacun. Vous me proposez quoi comme l...
Sos visual studio
Bonjour J'ai un formulaire contenant un combo 'NIVEAU' est un autre 'CLASSE', la deuxieme dépend du premier, mais quand je lance le formulaire je tr...
Projet
FerméDESCRIPTION Ce projet consiste à développer un programme dont l'objectif principal est d'aider un utilisateur à personnaliser ses voitures (comme dans...
Compile pas !!
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon algo ...ilcodage m'affiche plein de fautes voila le code #include #include #include #include vo...
Condition d arret d une boucle en minutes
bonjour je suis entrain de travailler sur mon projet qui consiste en un jeu qui consiste a deviner des chiffres bref je l ai fait avec la boucle do .....
Fonction maximumtableau --> mettre à 0 les cases sup. au max.
Bonjour à toutes et à tous, Voilà je vous expose mon problème. J'ai un exercice à faire ou je dois prof. un tableau avec plusieurs valeurs qui ...
Tableau des objets
Bonjour, j'ai une classe nommé comité de programme qui contient les données du membres et j'ai une autre classe qui s'appelle conférence je désire...
Erreurs sur le code javascript
Bonjour, J'ai un code php + java. il fonctionne bien, mais je pense qu'il y a des erreurs dans le if et le else: Quand l'utilisateur clique sur (...
Quel pc pour bien programmer??
Quel Pc que conseillez-vois pour savoir bien programmer (le Pc ne va pas le faire tout seul je sais)mais pour bien débuter et pas que sa beug dès le d...
Aide projet java
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un projet java, pouvez vous m'aider ? Si oui, je vous enverrai le sujet et ce que j'ai fait Merci de votre...
Changer la class d'un oject en javascript
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur un objet html de type button je souhaiterai lancer un focntion javascript qui permettrait de modifier la classe de mon...
Répéter une macro de copier/coller
Bonjour tout le monde, Je bloque depuis peu sur une macro que j'aimerais réalisé. Etant débutant en macro, j'ai un peu bricolé avec tout ce que j'a...
Insert into
RésoluBonjour à tous, J'aurai aimer faire mon site en POO, mais malheureusement trop compliqué pour moi, alors j'ai fait comme ça en mettant toutes mes var...
Code php main courante commissariat
Bonjour, Je suis sur un projet d'informatisation d'un commissariat notamment sur le fichier main courante et la gestion des délinquant,quelqu un a...
Logiciel visuel studio 2010
j'ai un problème avec mes tex box en effet quand je nomme un tex box le nom se répété dans tous les autres tex box j'ai désinstallé et réinstaller mai...
Taylor
Bonjour, salut cltp j'ai besoin d'un programme Matlab d'un exemple de la méthode de Taylor.....le plus tôt possible Configuration: Windows 7 /...
Code erreur 400
Bonjour, Je ne suis pas douée en VBA, le code erreur 400 apparait dans ma macro qui a très bien fonctionnée une fois mais désormais ne fonctionne ...
Decodage sur du traitement d'images (stéganographie)
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un petit coup de main, car ça fait un moment que je bloque sur la résolution de mon programme. Je souhaite faire de la...
Petits programme de bases .....
Bonjour j'ai microwin et S7200 SIMULATOR et j'aimerai faire des programmes je cherche des documents qui proposent de faire plusieurs programmes de bas...
Création jeu
Bonjour, voila je suis enceinte et les paris vont bon train concernant le sexe du bebe. je voulais à ce sujet mettre en place un jeu très simple d...
Jeu du pendu sur arduino
Bonjour à tous, voici mon "problème": pendant les vacances de noël, moi et mon camarade de classe de BTS SN avons un mini-projet qui nous pose énormém...
Argument ou appel de procédure incorrect avec userform_initializ
RésoluBonjour, J'ai créé un ensemble d'UserForms reliées entre elles par des boutons suivants (masque l'userform active pour afficher la suivante). Dans ...
Création site
RésoluBonjour, je voudrais creer une salle de jeu concernant le jeu d'échecs, mais je ne sais pas par où commencer si quelqu'un peut m'aider s'il ...
Installshield obliger de faire une installation en admi
Bonjour, Je ne savais pas vraiment ou mettre cette question alors vu que mon programme est en VB6 me voici ici. Mais je pense plus que mon souci vi...
Checkbox.value ne change pas de valeur quand on click
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec les valeurs des Checkbox. J'ai un macro dans Excel qui me donne un formulaire dans lequel on peut sélectionne...
Pdo : vérification avant enregistrement
RésoluBonsoir à tous.... Je reprends actuellement toutes mes commandes classiques avec l'interface PDO, et je ne trouve pas sur Internet comment faire p...
Impossible d'installer framework 4.0 (windows 7)
Bonjour, bonsoir Voila depuis quelques jours j'essaye d'installer Kaspersky mais au moment d'installer .Net Framework 4.0, l'installation s'annul...
Macro pour liens hypertextes pdf
RésoluBonjour, je débute sur les macros & j'aurai besoin d'aide : j'ai fait une macro pour relier des numéros sur une une colonne de mon fichier excel ave...
Bunjour
bonjour mes amis. je voulais si possible avoir des explication sur comment creer des compte utilisateurs avec le php. si possible des scripts
Cobol 2
Bonjour, a tous je voulais savoir si il y a quelqu'un ici qui connais le langage COBOL2 j ai des devoirs et j arrive pas a m en sortir merci...
Android - probleme d'execution emulateur
Bonsoir; salut mes amis j'ai un problème lors d'execution d'emulateur avec android studio eme d'execution emulateur Cordialement .. Con...
Comment comparer différentes versions d'un même code
Bonjour, J'ai hérité d'un projet informatique, constitué d'un programme conséquent en C. (Développé pendant 3 ans par 3 programmeurs). Depuis l...