Pb langage c d'un exerice qui rend la monnaie
Bonjour, j'ai un petit probleme en langage c et voila l'enoncé de l'exercice si quelqu'un peut m'aider svp le probleme de la machine qui 'rend la m...
Bonjour, j'ai un petit probleme en langage c et voila l'enoncé de l'exercice si quelqu'un peut m'aider svp le probleme de la machine qui 'rend la m...
Bonjour, J'ai un problème avec des lignes qui contiennent des départements en clair que je voudrais extraire sachant qu'il peuvent être partout dans...
Bonjour, j'ai réaliser le jeux du pendu en C et je n'arrive pas à sortir de ma fonction "while" pourtant victoire = 1 ps: ça fonctionne pour chance...
Bonjour, j'ai un code qui recupere tout les pages des modules
Bonjour je meurs d'envie d'apprendre le cours de visuel basic j'attends jalousement votre concours pour que je sois un vrai programmeur en VB, je ...
Bonjour, J'aimerai avoir le mois en question lorsque je donne des numéros de semaine. Je m'explique : Créer une fonction qui va lire (45, 46, ...
bonjour à tous, je commence a programmer en c sur visual c++ mais j'aimerais travailler sur Code::Block je probleme c'est que le lien berliOS est mort...
Bonjour à tous et merci d'avance de me lire Voici mon petit soucis: En colonne A: une succession de listes séparées par une ligne vide A1 à A14...
Bonjour chers tous, Quel code dois je utiliser: Cells (2 , J+1).ColumnWidth = 6.7 ou Columns (J+1).ColumnWidth = 6.7 Merci de bien v...
Bonjour, voici mon script PHP lorsque je modifie les données dans le formulaire ; elles n'arrivent aller dans ma base de donnée Mysql par contre ...
Bonjour, J'ai un souci avec easyphp. En effet, il démarre et s'arrête quelques minutes après. J'ai vraiment besoin d'aide. Merci -- L'infor...
Bonjour, quelqu'un pourrait trouver mon erreur svp ? le fichier que je voudrais ouvrir est en .midi mon programme : #include #include #include ...
Bonjour, j'ai une page en PHP avec un bouton qui affiche un pop up permettant d'ajouter un client. Donc infos a saisir dans le formulaire : nom entre...
Comment monter une application en PHP et MySQL.
Coucou ! J'ai un petit soucis, j'ai fait en JavaScript, un petit bout de code. Je l'ai intégrer dans l'application web après avoir fait des test...
Bonjour, Je suis novice en VBA et j'ai beau chercher, je n'avance plus. J'ai un onglet avec des lignes de détail de commandes et entre autres un mon...
comment un self made man peut il s'initier à la programmation facilement?
Bonjour, Je voudrais mettre une condition sur une cellule excel. En fait, ma cellule dépend d'une liste qui est dans une autre cellule et je voudr...
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de creer un installeur d'application en php/Mysql et comment. merci vos aides sont les bienvenue...
Bonjour tout le monde, mon constructeur ne permet pas d'initialiser une variable de type tableau de ma classe. class Etudiant { public $nom; pub...
Bonjour, je voudrais faire un programme de calcul étape par étape . Je voudrais qu'à la fin de chaque étape le programme se stop et attende l'appui...
quelles sont les instances de la classe d'exception en java?
Bonjour tout le monde, J'orai besoin de vos service si vous pouvez m'aider... j'ai une liste de 5 nom au milieu de ma page qui ce trouve dans un...
Bonjour a tous, J'aimerai pouvoir créer un tableaux avec des noms de fichiers étant dans un dossier. Par exemple, j'ai un dossier image et dedans j'ai...
Bonjour! Svp ma question est : comment générer les classes DAO (automatiquement) par Hibernate sous netbeans pour une application CRUD?? J'utili...
Bonjour, Je ne sais pas ou mettre le script... J'ai Fini mon calendrier, mais maintenant il faut l'automatisé. Voici le code : ...
Bonjour , J'ai un grand probleme pour trouver un systeme d'expolitation de windows xp pack 3 avec office 2007 si possible vous m'envoyer le programme...
Bonjour à tous :) J'ai un p'tit soucis, j'ai créer ce programme durant mes étude et je ne me souviens plus de comment j'ai fais pour recompiler et ...
Bonjour, je voudrais pouvoir gérer plusieurs userform en bv8 express par exemple du premier que je puisse appeler tous les autres . qui peut m...
Bonjour, Bonjour, je suis débutante en java et je travaille sous Linux et à chaque fois que j'essaie d'exécuter un programme sur lequel je boss...
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, je dois rendre mon projet mais je n'arrive pas du tout à le faire, je dois déjà commencer par faire une grille d...
bonjour, j'utilise zend Framework2 avec Doctrine 2. j'ai un probléme pour transformer une requête sql dans mon application. la requête est: selec...
Bonjour je souhaite afficher la ( pages.php ) est gérer l'affichage paraport a $id de la page , pour cela, j'ai actuellement ceci : index_Fr.ph...
Bonjour, je bien savoir comment faire fonctionner "si" en proposant plusieurs critères(excel 2010) merci bcp
Bonjour, Je dois comprendre le comportement de ce bout de code mais même après mes recherches, je n'ai trouvé aucune explication. Voici le bout de...
Bonjour j'ai fais un formulaire de contact d'ont voici le cod:
Bonsoir, Je recherche depuis un bon moment comment pourrai-je à travers une Regex Java matcher tout sauf ce qui ce se termine par quelchose, par exem...
Bonjour, Soit la fonction result suivante : 1/ fonction result (t:tab, n:entier):........................ 2/ Si n=1 alors result ? t[1] s...
Bonjour, Je dois effectuer une macro assez complexe (pour moi en tout cas!) sous Excel mais je suis perdu devant la masse d'informations que j'ai ...
Bonjour, Pourriez vous m'aider à écrire la fonction showPINs suivante : "Compléter le programme PIN avec une fonction showPINs qui prend en par...
Bonjour, j'ai un exercice que j'ai pas pu le résoudre... Ecrire le programme C++ qui lit une phrase caractère par caractère, et l'affiche dans ...
Bonjour, Pour crypter des données sur Visual Basic, j'utilise souvent l'algorithme AES (128 bits). Mais j'ai remarqué que les accents s'affichaie...
Bonjours, SVP donner moi des cours delphi 7
saluut ,Je suis débutante en java et , J'ai créer un jeux semblable à bookworm (je travaille avec la console ). Je veux que le joueur termine la p...
bonjour s'il vous plait suis a la recherche d'un programme qui permet de remplir un tableau de une dimension avec des valeurs distinctes
Bonjour, je demande votre aide pour me débloquer sur un exo scilab. je dois créer un fichier dans lequel je dois sauvegarder 3 variables t x y. ...
Bonsoir Est-il possible d'optimiser les lignes ci-dessous en une seule ? Worksheets(1).Range("B1").Copy Destination:=wbk_distant.Worksheets(1).Ce...
Bonjour; J'aimerais solliciter une assistance pour le téléchargement des logiciels d'initiation à la programmation, notamment Java et C++. Merci...
Bonjour, je suis débutante en java et je travaille sous Linux et à chaque fois que j'essaie d'exécuter un programme sur lequel je bosse j'ai une erre...
Bonjour la communauté, je suis en train de construire un site WEB. Afin de le rendre bien convivial j'ai choisi de mettre un gros slider. J'aimerai av...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.