Les discussions
Android application mail
Bonjour tous le monde je suis un étudiant et je suis en train de passer mon stage de perfectionnement dans une société qu'elle ma demande de ...
Creation timer
Bonjour, je suis élève de Ts et j'ai comme spécialité ISN . Notre projet final est de créer un code de la route . Pour cela nous voulons créer un...
Android studio emulateur
Bonjour, j'ai une problem au niveau de exécution de mon premiere application android studio , l'émulateur ne fonctionne pas :/ et s'affiche cet...
Base de donnée demo
Bonjour, je voudrais une base de données de demo pour remplir mon application, j'ai besoin des noms des collaborateur, les info sur client ...
Cherche activité informatique
Bonjour je suis au college dans l'hérault je souhaiterai une activité dans l'informatique ( je sais codée en htlm 5 je crée des logicielle style tra...
Jquery
Bonjour,je n'arrive pas à faire fonctionner Jquery. J'ai enregistré le fichier et l'ai mis dans le même dossier que le programme html que je développe...
Lire fichier txt et remplir tab[][] java
Bonjour tout le monde, je vous explique le problème, j'ai un fichier de base qui contient 2000*338 valeurs. Pour simplifier la chose j'ai créé un de...
Insertion des liens hypertexte
RésoluBonjour, Je sis un débutant en informatique appliquée et je désire vraiment que vous puissiez m aider a creer un site web et comment le loger et le ...
Creation d'une base de donnèe
Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner comment relier mon programme (dèja fait avec des tables de "hashage" ) avec une bdd je ne sais pas par où ...
Suppression des valeurs des cellules en laissant le format
Bonjour, Je réalise une macro pour un document excel et je dois dans cette macro copier/coller une feuille qui contient un tableau donc j'arrive à...
Android - publication privée
Bonjour, comment fait-on car voila j'ai créer une app de A à Z et je voudrez la partager avec mes amis mes le problèmes c'est que si je l'a partager...
Panier en php
Bonjour, comment creer panier en php,svp avec une explication detaillé pour bien comprendre ? merci .
Mon coeur hésite!
RésoluBonjour, Bonjour à tous, je viens de recevoir 3 propositions d'embauche, à salaire presque égal, des 3 SSII citées en titre. c'est pour faire d...
Php insert et update
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi dans mon code isert et update PDO, quand le formulaire s'affiche les informations dans la table s'affiche e...
Appeler une fonction javascript en php
je veux supprimer une donnes dans mon site , et quand je clique sur le bouton 'supp' je veux rester dans la page mon compte , mais je n'arrive pa a le...
Php rajout fonction comment puis-je
Bonjour, pouvez-vous m'aidez à rajouter la fonction qui me permettrais de lister les .mp3, .wav, .odt, .jpg
Importation de données sans doublons
Bonjour, je débute en programmation avec macro excel. J'ai développé une macro pour exporter les données d'un fichier A vers un fichier B. A chaque...
Recuperer input
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment recupérer les "input" de la page html et comment les parcourrir? Merci d'avance!
Programmeur ?
Je voudrais devenir programmeur, pour un projet, mais je sais pas lequel des langages il me faut pour ce projet. Je voudrai faire un mmorpg en prenant...
Update password
RésoluBonjour J'ai un formulaire qui permet aux membres de demander leur Mot de passe qu'ils auraient éventuellement perdu afin de pouvoir se connecter. L...
Extraction de données avec critères et extract sur feuil active
Bonjour, je suis un peu novice avec les macros et je voudrais mettre ce nom de feuille "9522 AGE 01" en référence contenant ce nom car celui ci es...
Mot de passe
J'ai oublier mon Mot de passe Admin et le site est en localhost je souhaiterez savoir si je peux le changer via le code source ou via auth.php ou même...
Extraction données avec critères et extract sur feuil active
Bonjour, je suis un peu novice avec les macros et je voudrais mettre ce nom de feuille "9522 AGE 01" en référence contenant ce nom car celui ci es...
Nouvelle page
Bonjour, Je voudrais créer une nouvelle page html a mon site j'arrive pas . avez vous un exemple de code .Merci. Cordialement.
Erreur focus textbox
RésoluBonjour, j'ai plusieurs textbox J'utilise un code vba qui me permet en cliquant sur une listbox de revenir sur le dernier textbox que j'ai utilisé...
Publipostage et couleur de cellule
Bonjour, Je créé un autre sujet, puisqu'il traite d'autre chose. Je sais que Word, lors du Publipostage, ne prend pas en compte le format des cellu...
Reinitialisation
bjr,j'aimerais savoir comment réinitialiser une tablette lenovo A10-70 J'AI PERDU LE MOT DE PASSE merci
Sauvegarde sous vba de tableaux (de nombres) de taille variable
Bonsoir, J'ai, suite à des calculs, un tableau de nombres réels de 9 colonnes. Le nombre de lignes de ce tableau dépend du calcul et n'est déter...
Programmation : pascal
Bonjour, Puis-je bénéficier d'un soutien pour débuter en programmation Pascal ( outils logiciels ,explications , cours , exercices et corrections , ...
Export memo vers txt
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment exporté le contenu d'un memo vers un fichier texte (.txt) Merci
Barre de progression media player
RésoluBonjour j ai chercher sur internet mais je ne trouve pas je voudrais bloquer le control de la barre de progression du axwindowsmediaplayer comm...
Quel programme
FerméAvec quel programme dois je ouvrir un fichier avec extension WPS, texte écrit il y a longtemps avec WORK
Remplir champ avant de soumettre un formulaire
Bonjour, J'ai un soucis et je bute dessus depuis ce matin.. J'ai un formulaire qui contient entre autre un champs commentaire qui est obligatoire...
Formulaire php probleme mise a jour sexe avec bouton radio
RésoluBonjour un petit soucis lors de l'édition d'un formulaire: je vous refait ma procédure dans mon formulaire de saisie de donnée, je choisi le se...
Exécution d'une macro pendant l'édition d'une cellule
Bonjour, Je souhaite implémenter une macro qui ajouterait, par utilisation du menu contextuel, à la demande, un texte parmi une série prédéfini...
Comment tester mes applications / site
Résolubonjour tout le monde, je suis développeur web depuis 2010, j'ai réalise plusieur applications et sites mais j'ai un problème, je sais pas com...
Probléme de fonction
Bonjour ; j'ai un problème de fonction je veux avec un menu dynamique afficher un sous menu a l'ouverture d'une page avec menu1 qui afiche smenu1: ...
Implementation d'algo pr la recherche d l'arbre couvrant minimum
Résolubonsoir!j'ai un peu besoin d'aide svp.c'est urgent; je veux un code de l'implémentation de l'algorithme de Prim et de Kruskal pour le calcul de l'arbr...
Lest tableau
salut c'est encore moi et j'ai eu le malheur de découvrir les pointeurs et les tableaux . j'en suis a l'exercice 1 https://openclassrooms.com/f...
Python c'est le bash + batch + ... ?
RésoluBonjour, je veux savoir est ce que le python est comme le bash, batch ... c'est a dire un langage pour faire des scripts ? ... et si oui est ce qu...
Problème avec code::block
RésoluBonjour, J'utile code::block depuis quelque semaine éjà mais aujourd'hui j'ai fait une fausse manip et j'ai déréglé l'affichage. Je ne vois plus le s...
Ms_ dos
a quoi a sert ms-dos merci pour toute aide -- a force de chercher on finit par connaitre...
Python ansysworbench
bonjour, je veux écrire un script python pour accéder aux résultats trouvés à partir d'une analyse statique et faire des calculs et par la suite chang...
Applet java pour requête web
Bonjour, Je suis étudiant, et j'aimerais faire une sorte d'applet en Java qui puisse me permettre de recevoir une notification quand des notes son...
Créer un lecteur mp3
Bonsoir, Je souhaite créer un lecteur mp3 disponible sur web et sur application. Quel est le meilleur langage de programmation à utiliser et quel...
Libérer la mémoire d'un tableau 2d dynamique
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir libérer la mémoire des tableaux 2D alloués dynamiquement dans mon programme à l'aide d'une fonction qui elle renfermera...
Variables en "double" non compatibles avec scanner
Bonjour à tous, La question que je vais vous poser va peut-être vous parraître ridicule mais je ne fais que débuter en programmation (étant en 2nde....
Optimisation d'une requête svp
Bonjour, J'ai une requête qui mets bcp de temps, je n'arrive vraiment pas à l'optimiser. Deux table sont concernées, Membere + Tchat message ...
Remplacer des caractères saisis par des "*"
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'ai crée une minuscule programme MS DOS qui sert à lancer un programme si on saisit le bon mot de passe. Mon programme mar...