Les discussions

Débutante

bonjour Mr je suis désolé pour cette impolitesse j'etais entrain d'aller en cours et j'etais en retard. je suis vraiment désolé. je suis stella et je...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
dsy73

Code obtenir l'heure via un serveur < vb.net >

Bonjour, Après quelques recherches sur internet, je me permet de postez une question dont je n'ai pas trouvé de réponse. Je cherche a installer...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Stayms

Sécurisation d'une application

Salut à tout le monde, je suis débutant en programmation, j'ai un fichier vidéo MP4, et je voudrais faire une application qui intègre cette vidéo d...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
dsy73

Je n'arrrive pas à créer un algorithme sur la forme quadratique.

Bonjours, Je suis étudiante en deuxièmes année de licence de mathématiques, Et j'essaye de créer un: Algorithme permettant la décomposition en carr...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
dsy73

Problème avec les virgules.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Bonne année à toutes et tous et bonne année au forum. De nouveau parmi vous pour vous solliciter sur un problème auquel je ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
pijaku

Progressbar en vb.net

Bonjour, J'ai un probleme sur un progressbar en vb.net. J'ai mis la propriete style sur Continuos et ca ne fait rien Pouvez vous aider? J'ai Vis...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Major Luvale

Macro sur excel

Bonjour, J'utilise habituellement la macro ci-dessous pour extraire des données de Microsoft Project 2007 vers Excel. Aujourd'hui ça ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
kstelj

Sma

Bonjour, j'ai un agent qui a des comportements généraux et un autre agent fils qui hérite de cette agent. cet agent fils a des comportements qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
5742Z

Aide pour lutter contre le flood

Bonjour, Sur mon "petit" site web , dont je n'ai même pas travaillé le référencement google, je viens de trouver une liste de msg très étranges comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jordane45

Entrer un temps style 01:12:45 sans devoir saisir les deux point

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai entrer un temps exemple : 1h12min45secc De la façon suivante 011245 mais qu'il s'affiche automatiquement sous la fo...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Jrm

Condition dans une macro avec changement d'onglet

Bonjour, je doit effectuer une macro qui me permet de déplacer des formules d'un plan de trésorerie qui sont assigné à un relevé présent sur une autre...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
pijaku

Impression d'onglet

Bonjour, j'aurai besoin de vos lumières.. Dans les cellules B12, B13 et B14 je récupère les noms des 3 onglets que j'appel i. La j'aimerai sélec...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
pijaku

Logiciel netbeans

Bonjour, J'aimerais avoir un site qui va me permettre de télécharger Le Soft NetBeans pour mes dévelommepents en Java. Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
KX

Uml

 Résolu

Bonjour je veux faire le diagramme de classe des objets suivants: sociétaires:mat, type, nom, adresse, tel,email compte: numcompte, dateouvert, he...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
papisco1

Qu'est-ce qu'un développeur statistique à ubisoft ?

Salut je dois rendre une fiche demain , où je dois expliquer que fait un développeur statistique chez ubisoft , son travail en quelque sorte ? M...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordi bloqué par message java

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la manoeuvre à effectuer sur mon ordinateur car le message : voulez-vous autoriser le programm Java SE Runtime En...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
ittelop

Redirection htaccess

Bonjour, j'ai un serveur qui contient plusieurs site web prestashop, avec un fichier htaccess sur la racine de chaque site est un autre sur la rac...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
aisha

De sh à php

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si se script Shell ci-dessous peu être recoder en php ? Ou si quelqu'un sait comment peut on guider un script PHP ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
kayajiro

Résolution problème en c++

aidez moi s'il vous plait, je ne sais pas comment écrire le programme en C++ de ce problème: Ecrire une fonction qui se contente de comptabiliser l...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Célien

Faire une recherche dans la bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un tableau en PHP qui regroupe des infos (nom entreprise, contact, tel, ...) qui sont dans une table de ma BDD. J'aimerais...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
jordane45

Interface graphique particulière pour forum

bonjour, Je ne sais pas si c'est vraiment la bonne section.. Voila, je voudrais créer un forum dont l'élément principal serait en fait une inter...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
gabouls

Parser un fichier text en php

Bonjour, Etant novice en php je bloque sur le parsage des fichier alors je possède un fichier .txt qui est structurer de cette façon ip : 91.121.58...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
naniccino

Renomme un fichier a uploader

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'insérer automatiquement l'année et le mois quand l'utilisateur va insérer son fichier ou si il...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
sofiane3993

[vba]type incompatible

 Résolu

Bonjour Voici le code tout simple que j'utilise .. Private Sub Txt_codecole_LostFocus() Dim bdenquete As Database Dim reqecole As String Dim rse...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
blux

Script import csv

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon script php d'importation CSV :

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
kayajiro

Insertion ligne

 Résolu

Il me faudrait une macro qui insert des lignes comme ds l'expl. Car les éléments que j'aurais à traiter feront environ 3000 lignes. origine 10 47...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
lolotopo

Comment peut on créer un formulaire?

Bonjour, je voudrais créer un formulaire étudiant en VB. L'objectif est de créer quatre boutons ou lorsqu'on clic sur le premier bouton ça nous affich...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
jordane45

Problème de macro

Bonjour, J'ai un souci avec ma macro qui m'affiche une erreur d'éxecution '9': l'indice n'appartient pas à la sélection. Je suppose que VBA ne ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
f894009

Macro si valeur absente écrire autre choses

Bonjour, j'ai une petite question qui me semble un peu compliquée à expliquer. j'ai un classeur avec une feuille pour la gestion d'une course. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Jérémy

Zone de téléchargement de pdf

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créé une page sur laquelle on peut télécharger des PDF (enfin quand je dis télécharger, c'est pas encore gagner ^^) Donc voi...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
fastboost

Débutant

Bonjour à tous, je relance un appel. Je me lance dans le langage C et pour l'instant je n'y connais rien. J'ai Scilab et une carte Arduino Uno. 1...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
lulu67640

Conseil pour création d'application

Bonjour à tous, J'ai eu il y a quelques temps une idée de création d'application mobile, et j'aimerai aujourd'hui la mettre en place. Seulement je n'...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
dsy73

Programme de moyenne en c++

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé un programme de calcul de moyenne qui, normalement demande à l'utilisateur le nombre de notes et ensuites les differentes notes...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
tanis

Les tableaux statiques

Bonjour, au fait je suis en programmation sur le langage C ou bien C++ , j'ai un exercice simple ( que je trouve compliqué malheureusement ) à vous p...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
fiddy

Commande vbs

Bonjour, J'aimerais avoir un petit script qui me permettrait de régler mon son à fond dès que je le lance. Donc juste la commande pour règler le v...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
geo trouve-tout

Coefficient d'augmentation par an.

Bonjour, Tout d'abord je tien a préciser que l'exercice suivant est un exercice de seconde, donc il est impossible d'utiliser les suites. voila le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Android - comment intégrer google play dans androïd sdk

Bonjour, J'ai créer un émulateur android grâce a android-sdk (et Eclipse (juno)) mais l'application google play n'est pas dessus l'é...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
mikelangelo

Proteger la page avec htaccess et htpasswd

 Résolu

bonjours je suis en train de faire un espace d'administration ou je peut ajouter modifier et supprimer des articles. je protege l'espace d'amoinistr...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Mouslim02

Création d'un logiciel de gestion de tâche

Bonjour à tous, Je suis actuellement en 1er année et je prépare un titre professionnel de concepteur développeur informaticien. Dans le cadre de m...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
dsy73

Suite de fibonacci

 Fermé

Bonjour, Ercire un prog qui affichera les n premiers termes la suite de fibonnacci utiliser la boucle for __merci bcp F(n+2)=F(n+1)+F(n) avc f1=...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Score qcm

Bonjour, je dois réaliser un qcm avec html et javascript.J'ai deja fait la définition du formulaire,j'ai mis les boutons et les questions,mais là ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
js

Fibonnacci

Bonjr F(n+2)=F(n+1)+F(n) avc f1=f0=1 boucle for Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
31-11

Aide débutant

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me mettre à la programmation sur Arduino. Est ce que quelqu'un connais un site ou un tutoriel qui pourrais m'aider à apprendre...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
lulu67640

Information complémentaire

Bonjour, Merci pour la réponse. Les variables sont bien la ligne jaune qui indique le bug ? Sinon, comment faire pour voir les valeurs ? Je te rem...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Chris 94

Transition changement d'image

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide car je souhaiterai réaliser une transition lors d'un changement d'image, lors du passage de ma souris su...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
MrWhitediamond

Php - mvc- transmission de variables

Salut a tous, Je suis un débutant dans la programmation MVC et je conçois un petit site pour mettre en application mes connaissances. Bref, ma préoccu...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Alain_42

Etablir plusieurs minimum (excel)

Bonjour, J'aimerais savoir comment il est possible d'établir plusieurs minimum dans un tableau. Par exemple, si j'ai plusieurs valeurs telles que "...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
ninaggg

[sql] requête ne fonctionnant pas

Bonjour, je m'appel Vincent et j'ai un petit problème ... Je débute en SQL et dans le cadre d'un projet dans ma formation, je dois faire un site inter...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Vincent.sagnard

Javascript contenu d'un répertoire

Bonjour, Je débute en javascript et je galère pour réaliser ce qui, à première vue, ne semble pourtant pas très compliqué... Je m'explique : j'ai un...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
sofiane3993

Comparer dates et effectuer procédure

Bonjour, Ne connaissant pas grand chose à VBA, je m'en remets à vous pour effectuer une action sur les dates : je voudrai comparer une colonne d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Zoul67
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000