Additionner que les nombres négatifs
Bonjour, si j'ai une série de données composée de nombres positives et de nombres négatives comment dois je programmer une fonction VBA qui me per...
Bonjour, si j'ai une série de données composée de nombres positives et de nombres négatives comment dois je programmer une fonction VBA qui me per...
Bonjour, pour un programme en java que je code en ce moment j'aimerais ajouter une icône dans la barre en haut de l'écran d'un mac, à droite, là où il...
Bonjour? SVP aider moi Exercice : Ecrire une fonction nommée « puissance(x,y) » permettant de retourner xy , avec x et y des réels passés en...
Bonjour, bon je vais faire mon stage de pfe dans une entreprise : il s'agit des "workflow" et moi je n'ai aucune idée concernant ce sujet j'ai fait u...
Bonjour, J'utilise code::blocks pour programmer en C. Le problème est que j'ai fait une phrase ultra simple et il me dit que j'ai une erreur et je ...
bonjours, voilà, je fais une voiture qui s'arrête automatiquement à 50cm d'un obstacle grâce à l'émetteur-récepteur d'ultrasons HC-SR04 qui calcul...
Bonjour, Je construit une interface permettant de faire des requêtes à partir d'une base de données sur phpmyadmin. Les utilisateurs de l'interface ...
Bonjour, J'ai un problème avec code block depuis que j'ai reset mon pc, je n'arrive plus rien à compiler même pas un hello world. Un message d'erreur...
Bonjour, Certains d'entre vous ont-ils entendu parler de la bibliothèque cini.h ? Si oui j'ai quelques questions assez précises à poser: En gro...
salut tous comment faire la chargement d'un fichier en c# j'ai la chargement en java mais je ne connais pas comment devenir en c# svp aide moi merçi ...
Bonjour, je suis en train de créer une calculatrice sous android et je poste ici car je pense que mon problème peut se résoudre avec du java. Pour ...
Bonjour, Je n'arrive plus à déclarer de nouvelles variables dans mon code. je travaille avec la bibliothèque SDL. Le code marche bien, dès que...
Bonjour, je veux créer une méthode en java qui prend en argument un tableau à deux dimensions dont je ne connais les valeurs et qui retourne un ta...
Bonjour, je cherche a mettre un panneau avec de nombreux boutons (sûrement 20) mais je ne souhaite pas créer les 20 boutons à la main, mon problèm...
Bonjour à tous, je viens soliciter votre aide pour un problème d'acces concurrent à un ArrayList. Pour recontextualiser un peu, je suis en train d...
Bonjour, Je veut implémenter un analyseur lexical pour un langage que j'ai défini , le problème est que je ne sais pas comment extraire mot par mot d...
Bonjour, Je souhaite mettre en place une regex via un preg_match qui retournerai true si une variable NE commence PAS par un mot (pas une simple l...
Bonjour, J'essaye depuis hier de reccuperer les données de la table livredor et de supprimer certains enregistrements, mais j'ai des erreurs: Le sc...
Bonjour, J'ai crée un serveur Starbound, mais il peut arriver que celui-ci crash de temps en temps. C'est pourquoi je souhaiterai créer un fichier ...
Bonjour, sa fait quelque jour que j'ai commencer à développer sur du VBA pour mon travail mais je rencontre un problème au quel je n'arrive pas a trou...
bonjours, je suis en, train de coder mon arduin mega 2560 apres 1h de montage matériel, voici le code que je viens de realiser pour, le probleme, c'es...
bonjour je suis entrain de développez une application de détection de mouvement qui permet de comparer les images successives d'un flux de vidéo par ...
Bonjour, J'ai besoin d'un conseille concernant le développement d'une application qui récollette des informations sur mon téléphone Android ( const...
Bonjour, je voudrai envoyer une requête HTTP avec la methode POST via cURL. Dans les données a envoyer il y a un fichier (de type .torrent et un ch...
Bonjour, Je suis en RDC Goma, je repond au nom de *******, je cherche les code programmation sockets TCP/IP et TCP/UDP sous Lunix Merci d'avance....
salut a tous, je suis en train de binding des événnements dans un calendrier. j'utilise le controle " DaypilotCalendar " est tout va bien ,mai...
Bonjour, j'ai un problème dans la création d'un projet web dynamique ,quand je finis par la création je trouve une erreur dans la première ligne ...
Bonjour, J'aurais aimé créer un convertisseur d'unité tel que celui dans ce site : https://www.clickandboat.com/evaluer-ses-revenus-locatifs Le b...
Bonjour, Novice en utilisation de macros dans excel, je cherche à mettre une couleur de fond dans une colonne, à partir d'une cellule fixe et ce j...
Bonjour, Je m'appelle benjamin j'ai 12 ans et je suis fan de robotique mais je ni connaît rien du tout c'est pour cela que je fait appelé à vous s'i...
Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème qui me bloque. Il s'agit de compter le nombre de lignes d'une table Mysql et de stocker le résultat da...
comment dois je faire pour maîtriser la programmation.cependant je suis un débutant.
Bonjour, j'ai un petit problème à comprendre quelques instructions (6 & 7), dans le code suivant: #include #include #include char * concat ( cha...
Bonjour, dans le cadre de mes études, je conçois un site d'échanges de maisons en local, et je souhaiterais que les membre puissent télécharger des...
Salut a tous je voudrais savoir ce que c un bits de vie merci a tous.
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne partie du forum pour poser ma question (si c'est le cas, sorry !) Je voudrais bien automatiser mon ...
Bonjour, je suis NUL en programmation et j'y connais absolument rien lol j'utilise ce logiciel pour créer mon propre eBook http://www.appmk.com/andr...
Bonjour, En java : J'ai la variable String suivante : multiVars = var1 + var2 + ... + var50 Les valeurs des variables var1...var50 changent...
I am developing a program in java that creates STL files, my problem is : having a list of 3D vertices how to choose the vertices of the facet (triang...
Bonjour, Je me tourne vers vous car j'aimerai copier un tableau dans le corps d'un email sans avoir à faire de sélection manuelle. Dans la prem...
Bonjour, j'ai créé plusieurs codes vba avec deux textbox et un combobox .lorsque je saisis une valeur dans un des textbox je valide cette valeur d...
Salut a tous , j'espère recevoir de l'aide a chaque fois que je debugg avec flashdevelope a chaque fois j'obtient cette phrase "Aucune applicat...
Bonjour, je travaille sur le développement d'un petit logiciel php et je souhaite que soit afficher sur la page d'accueil un message rappelant l'a...
Bonjour j'ai un problème pour insérer dans une base de données Aprés avoir remplit tous les champs de texte et validé le formulaire aucune erreur...
Bonjour, je voudrais savoir comment rendre une ComboBox (contenant des objets) éditable sous JavaFX et comment effectuer une action lorsque la v...
Bonjour, Pourrais t on m expliquer clairement , que signifie exactement une contrainte d integrité ou dependance fonctionnelle au niveau d' un Mcd? ...
Bonjour J'ai un champ dans ma base de donnée Date. Lorsque j'insére une date de naissance d'un membre il n'y a pas de problème. Mais lorsque je l...
Bonjour a tous je debute dans la programmation et j'aimerai savoir comment effectuer un calcul entre variable de types différents voici mon code svp ...
Bonjour, Besoin d'aide svp. j'ai un petit script php qui est lancé via un formulaire , à l'intérieur du script , avec la fonction system() , je lan...
Bonjour, Je cherche en vain à réaliser la macro suivante: J'ai 2 classeurs dont voici un screen (pour des question de taille j'ai masqué les colonne...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.