Ajax ou JS
Fermé
Albatrooss
-
Modifié par jordane45 le 18/03/2015 à 09:40
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 - 18 mars 2015 à 20:47
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 - 18 mars 2015 à 20:47
A voir également:
- Ajax ou JS
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? - Forum Graphisme
- Arrondi js - Forum Javascript
- Code couleur associé a une image ✓ - Forum Windows
- Javascript arrondi après la virgule ✓ - Forum Windows
- Pb d'arrondi en javascript ✓ - Forum Windows
3 réponses
jordane45
Messages postés
38430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2025
4 735
18 mars 2015 à 09:48
18 mars 2015 à 09:48
Bonjour,
1 - Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
2 - ... ta question n'est pas très clair...
c'est ça ta question ? :
- Quand tu sélectionnes un champ .... lequel / lesquels ??
- Un autre apparait.... de quel type ? où ? contenant quoi ?
- Qu'est-ce que "statique" signifie pour toi ?
NB: Si tu souhaites faire de l'AJAX.. je t'invite dans un premier temps à mettre JQUERY sur ton site. Cette bibliothèque Javascript permet (entre autres choses..) d'écrire l'appel à l'ajax avec Syntaxe simplifiée....plus simple à utiliser que xmlhttprequest (du "pure" javascript")
1 - Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
2 - ... ta question n'est pas très clair...
c'est ça ta question ? :
En fait je veux que lorsqhue je selectionne un champ, un autre apparait de façon statique.
- Quand tu sélectionnes un champ .... lequel / lesquels ??
- Un autre apparait.... de quel type ? où ? contenant quoi ?
- Qu'est-ce que "statique" signifie pour toi ?
NB: Si tu souhaites faire de l'AJAX.. je t'invite dans un premier temps à mettre JQUERY sur ton site. Cette bibliothèque Javascript permet (entre autres choses..) d'écrire l'appel à l'ajax avec Syntaxe simplifiée....plus simple à utiliser que xmlhttprequest (du "pure" javascript")
Merci Jordan45; en fait tout d'abord je prend acte de ta remarque, pour vous evitez de lire toutes ces lignes de codes, et m'a question est cependant la suivante:
Je veux que lorsque je selectionne le commissariat, et que je précise la date situation, le N° situation doit apparaitre.
Ensuite, lorsque je selectionne le type indisponibilité, le n° indisponibilité doit apparaitre.
Et ensuite lorsque je selectionne le nom Agent, le n° agent est censé apparaitre et après tout ça je ne popule que N° iondisponibilité et N° Agent dans ma table.
Je veux que lorsque je selectionne le commissariat, et que je précise la date situation, le N° situation doit apparaitre.
Ensuite, lorsque je selectionne le type indisponibilité, le n° indisponibilité doit apparaitre.
Et ensuite lorsque je selectionne le nom Agent, le n° agent est censé apparaitre et après tout ça je ne popule que N° iondisponibilité et N° Agent dans ma table.
jordane45
Messages postés
38430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2025
4 735
18 mars 2015 à 10:20
18 mars 2015 à 10:20
Je vais te paraitre tatillon... mais ce n'est toujours pas assez précis....
Tu selectionnes.... Où (quel élément HTML de ta page.. / que contient il ) ?
Le N° doit apparaitre ....où (dans quel élément HTML de ta page) ?
Ca doit se déclencher automatiquement ou après un clic sur un bouton ?
Sachant déjà que... pour déclencher des actions lorsqu'on sélectionne un élément SELECT ... il te suffit d'utiliser la méthode : ONCHANGE
Et ensuite lorsque je selectionne le nom Agent, le n° agent est censé apparaitre
après tout ça je ne popule que N° iondisponibilité et N° Agent dans ma table.
Ca doit se déclencher automatiquement ou après un clic sur un bouton ?
Sachant déjà que... pour déclencher des actions lorsqu'on sélectionne un élément SELECT ... il te suffit d'utiliser la méthode : ONCHANGE
ElementW
Messages postés
4814
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2021
1 227
18 mars 2015 à 20:47
18 mars 2015 à 20:47
'lut, au passage, à lire impérativement: PHP: L'extension MySQL est obsolète!
Autrement dit, il faut arrêter de s'en servir, s'en débarrasser!
Autrement dit, il faut arrêter de s'en servir, s'en débarrasser!