Les discussions

Modifier une macro

 Résolu

Bonjour, mes chers amis, je veux juste que le tableau de OUI ou NON indiqué a l'ouverture de ce fichier n'appariait pas a l'ouverture de fichier, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
f894009

Pointeur

 Résolu

Bonjour, SVP, qui peut m'expliquer la notion de pointeur en algorithme à travers un exemple simple. Merci en avance

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Anna

Anagrammes

 Résolu

Bonjour, SVP, j'ai besoin de vos aides pour vérifier si la correction de l'exercice suivant est correcte ou non : Exercice:" Écrire une pr...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Anna

Ouvrir un lien avec internet explorer

Bonjour, Je travail sur un intranet et les utilisateurs navigue dessus avec Google Chrome, dessus il y a un lien d'une application métier qui ne f...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
jordane45

Insérer un lien dans mail en php

 Résolu

Bonjour, Je veux envoyer un mail en php via mon hébergeur. Il fonctionne correctement mais je veux l'améliorer et surtout je n'arrive pas à insére...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
jordane45

Probleme de sauvegardage

Bonjour à tous, je suis débutant en VBA je veux enregistrer des données mais j'ai un erruer au sélection de la linge de l’enregistrement voici le c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
michel_m

Combobox dans une cellule excel

Bonjour, voila j essaie d ajouter une liste déroulante dans une cellule Excel et je voudrais dab savoir si c'est possible, si oui veuillez m aider...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
patrick

Coloration texte avec condition

 Résolu

Bonjour, Je bug sur une chose qui parait simple , je voudrais que dans ma colonne "S", si ma cellule = " Warning" ou "Display" alors ca me colorie...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
julien

Compilateur erreur... sur un commentaire

 Résolu

Bonsoir. Voila, cela fait pas mal de temps que je programme en C mais je n'ai jamais vu une telle chose : le compilateur me renvoie une erreur sur ...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
fiddy

Récupérer code source

Bonjour, je suis un stagiaire débutant. J'ai rencontré une probleme avec developpement du site web, le site web diviser en deux partie le 1er part de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Xl77

Problème d'équation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans une famille , la somme des âges de 4 enfants est de 34 ans. Leurs naissances consécutives sont espacées de 2 ans, 3 ans et 2 ans, qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
jordane45

Probleme avec pdo

Salut,je ne suis pas encore tres bon avec PDO,et j'aimerais convertir ce bout de code,plus plus precisement l'equivalent en PDO de l'utilisation de l...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
jordane45

Memory problem

Bonjour, j'ai recu un message d'erreur dans work space de matlab ''Error using * out of memory. Type HELP MEMORY for your options. j'ai pas com...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
makitoch

Mysql se trompe dans le tri

 Résolu

Salut ! J'entre mes données dans MySQL en mettant le Jour, le mois, l'année dans des champs séparés. J'ai besoin de stocker ça comme ça. Puis j'...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Michel

Afficher les resultats d'une requette

Bonjour, les amies vous allez bien,au fait je n'arrive pas à afficher les resultats de ma requette qui se trouve dans ma base de donnee

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
jordane45

Un éditeur/exécuteur pour python

Bonjour à tous ! Je commence à apprendre la programmation avec python. J'aimerai trouver un logiciel capable d'éditer et d'exécuter du python sur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
jisisv

Sommation de deux vecteurs

Bonjour, je voulais savoir comment je peux faire la somme element par element d'un vecteur ligne avec un vecteur colonne. Exemple: V=[1 2 3] U=...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
jisisv

Code liste deroulant en php

Bonjour Mes Amis, pourriez m'aider avec le code de ma liste deroulant liste deroulant avec HTML et de l'AJAX couplé avec du jQuery et PHP je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
jordane45

Header ( location:erreur.php ) avec paramètre

est-ce possible de passer un paramètre lors de l'envoi de la commande header("Location:erreur.php" ); ainsi, je passe mon message d'erreur sur une ...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Nadiq

Problème isset php

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire PHP dont certains champs sont obligatoires. Si au moins tous les champs obligatoires ont été remplis correctement,...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
M_Tufux

Algorithmique

Bonsoir, Aidez moi SVP ! J'ai trouvée cet exercice avec la correction mais j'arrive pas à comprendre une partie de correction : Exercice: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Anna

Convertir date au format texte us en numérique

 Résolu

Bonjour à tous, Je récupère des dates au format texte us (ex : May 19th 2015) et je voudrais les convertir en format date numérique. Les fonction...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
TonyLucky

Introduit un tableur de donnees exel dans matlab

Bonjour, vous pouvez aide moi pour ouverir le fichier exel dans matlab Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Timmydu26

Créer une bouton pour exécuter une requete

 Résolu

Bonjour, avant de commencer ce que je dois faire j'aimerais avoir vos avis. En faite j'ai un script php qui fait des traitements, Dans ce script je...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Amelie0528

.bat = remplacer les espaces d'une variable par des _

Bonjour, J'aurais besoin de remplacer les espaces du chemin que me renvoi une variable, par des " _ " (touche 8) : "%Chemin%\Dossier" Est-ce ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
dubcek

Telecharger et utiliser xemacs pour programmer en c++

Bonjour Comment peut-on télécharger l'EDI XEMACS sans décompacter les archives dans un terminal et où trouver le mode d'emploi complet de l'éditeur. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
yougy2

Java.lang.nullpointerexception

 Résolu

salut je veux mettre le contenu d'un tableau dans un autre voila le code que je réalise mais il ne marche pas String line = lines.nextLine(); ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
LinaMas

Problème récupération de variable wamp

 Résolu

Bonsoir ! Voilà mon problème, je n'arrive pas à récupérer mes variables d'une page à l'autre. Par exemple : Réception de paramètres d...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
jordane45

Récursivité

 Résolu

Bonjour, je suis en train de préparer l'algorithmique pour passer l'examen de demain il y a quelque chose que je n'ai pas compris dans la correc...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Anna

Sortir l'executable

 Résolu

Bonjour, Voila je débute en programmation en langage c pour cela j'utilise codeblock je voudrais savoir une fois que j'ai terminer d'entrer les d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un jeu vidéo

Bonjour je voudrais apprendre à créer un jeu vidéo cependant je ne connais même pas les bases. Aidezmoi s il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pense bête

Bonjour a tous; je suis débutant dans la programmation Java EE et j'ai besoin d'un guide pour faire une petite App de Pense-bête . et merci pour l'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
KX

Javascript; image dynamique

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 536.11 run on: "GoogleChrome" J'ai créé un petit programme où l'on peut cliquer sur un bouton,...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
valentina2703

Agrandir une cellule et une cellule avec la date du jour

bonjour, comment agrandir une cellule (nom long) une cellule qui met la date jour Merci de votre aide Option Explicit '------------- Su...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
ordinateur!

Mini projet

Bonjour, j aiun mini projet en python.voilà son sujet: Ecrire un algorithme qui affiche la moyenne d’une suite d’entiers saisis se terminant par zér...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
georges97

[visual basic] tapez une commande dans un cmd.

Bonjour, Je cherche depuis bien longtemps sur le net mais je ne trouve pas. Je voudrais lancez un cmd avec VB,puis tapez une commande dans un Textbo...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
SampeurOfficiel

Installation de codeblocks

salut tout le monde,j'ai installe codeblocks 16 sur mon laptode donc le systeme est windows8 64bits le probleme que je ne parviens pas a compiler mes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
georges97

Authentification mysql/swing/java

Bonjour à tous ! Voilà j'ai décidé de commencer à faire du développement IHM sous Java. J'ai donc créé des interfaces plutôt simple puis un peu plu...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
KX

Algorithme avec les boucles si et sinon

Bonjour, on vous donne 3 nombres reels non nul ecrivez un algorithme qui permet de determiner si l'un deux est egal a la somme de deux autrs. le pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Insertion vlookup dans un formulaire pr compléter un sheet excel

 Résolu

Bonjour, Voici une partie de mon code. Je désire utiliser une fonction vlookup à partir de l'information saisie dans "Matricule_Beneficiaire". Les...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Freddyfbb

Fonction nombre premier help !

bonjour, j'ai un exercice qui demande de saisir un entier >5 et puis avec une fonction F1 déterminer s'il est premier (juste ça) et une procédure ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Dalfab

Probleme de lecture un fichier zippé

 Résolu

salut tout le monde je suis débutant en java je veux lire un fichier zippé,j'ai fait le programme suivant mais il n'affiche pas le résultat attendu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Lina

Programation pic18f4520 interruption

bonjour, je commence la programmation sur microcontrôleur. je souhaite réaliser une interruption sur l'UART en réception le problème c'est que mon co...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Dalfab

Mettre un nombre sous forme de caractères

Bonjour, Je souhaite créer un cardiofréquencemètre, et pour cela j'ai besoin d'afficher les trois digits de la fréquence cardiaque sur l'afficheur...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
mrn_geii

Turbopascal

Bonjour, Je voudrait savoir comment installer le Turbopascal normal (sous dos) pour que ça fonctionne sous Windows 8.1 64 bit. MERCI.

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Whismeril

Transfert de données d'une balance vers excel

Bonjour, J'ai acquis une balance de laboratoire sur laquelle je fais des pesées et je souhaite transsférer ces données dasn des celleules excel. L...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Alex_2030

Code arduino

Salut, j'aurais besoin d'aide pour un programme arduino qui ne marche pas correctement, normalement, quand sur le moniteur série on envoie le message ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de condition toujours fausse

 Résolu

Bonjour, je suis face à un problème. J'avais un programme qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'essaie de l'optimiser. Dans mon programm...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
eriiic

Champ file inexistant

 Résolu

Bonjour, Je tente de faire un formulaire pour sauvegarder des avatar sur mon serveur et je me retrouve confronté a une erreur. Quand je soumet mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
NHenry

Correctif : w2dfgw.php

suite mise à jour version php de mon hébergeur, le fichier formulaire en référence. Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
NHenry
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000