Les discussions

Appliquer le traitement à un fichier plutôt qu'un autre

Résolu

Bonjour, Au départ d'une macro dans un XLAM, j'ouvre un fichier de façon invisible pour l'utilisateur (ça fonctionne). Ce fichier doit subir un tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
hcetat

Django , python, service web restful

Salut à tous, Restful et les webservices en python c nouveau pour moi ! j'ai un projet a coder en utlisant Django et ça doit étre restful, je n'ai ...

dsy73

Rechercher et sélectionner un terme dans une chaine

Bonjour à tous, voilà quelques heures que je tente de faire marcher mon script en vain... Dans une chaine qui est le contenu d'un corps d'email, j...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
ArnaudP3333x33

Problème pour lancer apache avec easyphp

Bonsoir, J'ai téléchargé le logiciel EasyPHP. Mais j'ai un problème pour le lancer : parfois , le serveur Apache ne se lance pas(donc EasyPHP non pl...

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Breeze

Découpage d'une map (.tmx) en tableau de sprite

Bonjour à tous et à toutes, Après maintes et maintes recherches sur internet je n'arrive pas à trouver la réponse.. Je vous explique un peu ma ...

mikis69

Php

Bonjour ! J'ai un problème pour connecter une page php à phpmyadin. Voici le message que je reçois quand j'envoie un formulaire vers mon serveur web ...

jordane45

Ats

Bonjour, Merci de m'expliquer c'est quoi exactement l'équipement ATS Eaton Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Letrollien

Vba

Résolu

Bonjour à tous Quelqu'un pourrai m'aider à traduire le visual basic ci dessous? Sub Commande_client_du_jour() Workbooks.OpenText Filename:=C...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
louisamiel

Bouton suivant et retour

Bonsoir, Je cherche à faire un bouton suivant qui permet de me déplacer de la 1ère ligne à la deuxième ligne dans mon datagridview, comment doit je p...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
thibautB

Vérifier le contenu d'un champ avec regex

Résolu

Bonjour, J'aimerais vérifier que le champ d'un formulaire commence par au moins 4 chiffres, et se termine par un nom d'au moins deux lettres, le to...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Southstyle

Peut on avec ce script appeler 2 pages differentes de noms

Résolu

Bonjour, J'ai essayé mais ça n'a pas été concluant mais voila avec ce formulaire je voudrais appeler deux pages PHP différentes dont une qui uploade d...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
indienne11

Codage image et charactère

Bonjour :) En fait voilà, depuis environ 2 semaines, j'ai commencé à apprendre le java. J'apprends assez vite et j'aime bien, mais j'ai quand mêm...

Utilisateur anonyme

Convertir un algorithme d'un reseaux de neurone en c

bonjour,je suis débutante dans le domaine des réseaux de neurone. j'ai une tache à réaliser: convertir un algorithme LVQ en prog C ceci est l'...

Utilisateur anonyme

Bugtracker - mantis

Bonjour, Je suis embêté parce que j'ai un NDD personnalisé (que j'ai rapatrié chez 1&1) et je voudrais installer un bugtracker (gestion de bugs av...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
jordane45

Problème de variable qui ne se met pas à jour

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant une semaine que je m'initie à la programmation. J'ai choisi Python comme premier langage. Autant dire que je s...

Ketool

Récupérer la valeur de sa latence

Bonjour, Je suis en train de develepper un petit logiciel en VB qui permettrait d'afficher ma latence avec le serveur de google constamment lorsqu...

Adrien2a

Ajax json / récupérer une bdd sql

Bonjour, Je suis en grosse galère. J'ai besoin d'utiliser en javascript ma BDD SQL, et après m'être renseigné j'ai décidé de tenter l'aventure JSO...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
jordane45

Phpsnmp

Bonjour, je suis une stagiaire,et je suis entrain de réaliser un projet,en fait j'ai besoin d'utiliser des requêtes SNMP créer en php sur XAMPP,mais...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
sabrinepfe

Lier table mysql avec liste deroulante php

Résolu

Bonjour, J'ai une table dans ma BD nomée "fonction" dans mysql, dont les champs sont "id_fonct"(primaire), et "fonction", designation des fonctions...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
atalaye joseph

Mysql : insert avec le contenu des variables

Bonjour, Afin d'insérer des données dans une table que j'ai créé, en farfouillant j'ai pondu ce petit bout de code : $recup = "Nomdefamille Pré...

miltonis

Mettre le resultat d'une requete dans un label vba

Résolu

Bonjour, Comme s'est dit dans le titre, je souhaiterai mettre le résultat d'une requête dans un label. Malgré les différentes recherche sur les diff...

bithack

Vérification des données stockées dans la bd

SVP j'ai une base de données qui contient une table "Admin"==)id,login,password ,j'ai inséré les valeurs dans la BDD manuellement, et j'ai une page "A...

lynda789456

Probleme en langage c

Bonjour, je suis etudiant en 2éme année de l'université Alioune DIOP de Bambey(Senegal). En fait, j'ai devoir la semaine prochaine et je ne compren...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Snyper98

Contrôler tous les pixels de ma page !

Bonjour / Bonsoir , je débute un projet en informatique que je ne communiquerai pas en détails dans ce poste . Cependant j'avais certaines questio...

Utilisateur anonyme

Affichage dernière image webcam

Résolu

Bonjour, Merci a tous si une personne pourrait me fournir un script php pour afficher la dernière image ou les trois dernières images de ma webcam...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Modelrc

Majuscule dans formulaire (urgent)

bonjour, comment on fait pour mettre en majuscule automatiquement un champs donnée dans un formulaire dans une page html ?? ex: nom : TOTO j'ai mi...

sousou

Création d'une carte interactive

Bonjour, Je suis en train de créer une carte interactive, le problème étant que je n'arrive pas à donner un couleur quand je survole une région .....

MisterGameFR

Parse error: syntax error, unexpected (t_variable)

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de programmer un peu et je m'essai à l'Ajax, plus particulièrement à JSON. Suite à quelques recherches je suis arrivé à c...

Heine

Fournir parametre a un tableau de structure static extern

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau de structure en global plutôt cool que j'ai définie dans mon fichier.h typedef struct s_tab { int a; int ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
astrocurieux

Insérer des données modifiées sur datagridview dans bd sqlserver

Salut ts le monde, je suis en train de développer une application avec vb.net et sql server et je voudrais récupérer les données modifiées sur mon ...

waiil

Définir une variable dans une boucle

Bonjour à tous, J'ai ici un exo avec une boucle de 500 nombres me demandant de mettre en gras les multiples de 5 et 7 : okay. Par contre, on me de...

jordane45

Une chaine de caracte avec cakephp 2.x

Bonjour, comment manipuler une chaine de caracte avec cakephp 2.x ? comment puisse-je chercher un caracte si il existe dans une chaine

jordane45

Récupération de variables sur python

Bonjour, Mon programme consiste à calculer une trajectoire d'une sonde spatiale. J'aimerai savoir comment est il possible de récupérer des variable...

dsy73

Changer la grandeur et la couleur de l'écriture javascript

Bonjour, J'ai ce script et j'aiemerais mettre le texte en blanc gras, mais je ne sais pas comment. Mon script: $.getJSON('http://api.syfaro.n...

benares

Problème avec les liste de liste

Résolu

j'ai finis un logiciel mais une fonction me cause problème j'ai mis plein de print, j'ai isolé la fonction et j'ai réduis la grosseur de la liste mai...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Résolution d'un algorithme

Bonjour. J'aimerais être sur de ma réponse. est ce que à la question: Élaborer un algorithme qui permet d’afficher le plus grand (maximum) de troi...

YaveldDidon

Afficher les erreurs de saisie dans le formulaire

Bonjour!!je suis débutant en dev web!!!J'ai des problèmes sur la mis en place de mes messages d'erreurs sur mon formulaire. Je ne sais pas comment ...

mohamedamen

Analyse de trame ip avec java

je souhaiterais pouvoir "Analyser" une trame que s'échange entre 2 machines lié par un cable croisé (et ce peu importe les protocoles (ICMP-IP-Etherne...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
brupala

Php & soap

Résolu

Bonjour, Je suis débutante avec SOAP. J'ai crée un client et un serveur et j'aimerais bien faire deux fonctions une pour la récupération et autre p...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
olfah

Démarrage impossible sans programme comctl32.dll

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente quand même. J'ai un Toshiba et après avoir forcé mon ordinateur à s'éteindre car il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Mosca

Définir la classe d'une variable dans un commentaire

Résolu

Bonsoir à tous, voilà mon besoin, en PHP, je sais que l'on peut dire qu'une variable est de telle classe, surtout, ce que je recherche c'est une décla...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
alexdu17200

Gestion de mes congélateurs

Bonjour, j'ai voulu créer une alerte en fonction de la Date Limite de Conservation (DLC) (15 jours avant , 30 jours avant, 300 jours avant , et apr...

gisle39

Congés; vba

Résolu

Bonsoir chers tous je reviens vers vous à nouveau pour solliciter votre aide je voudrais attribuer des congés annuels ( "Ca") aux agents sur ...

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
julia Namor

Boucle pour copier certaines valeurs d'une ligne

Résolu

Bonjour, J'ai créer une macro pour copier les valeurs de la première ligne d'un tableau de la colonne A à C, jusqu'à la prochaine cellule non vi...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
bassmart

Lien entre 2 feuilles via un numéro

Bonjour, Je cherche à recopier les données d'une feuille excel sur une autre feuille (une commande sur une livraison), grâce au numéro de commande q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
zoleon

Modification avec vba

Bonjour tous le mode; J'ai une question imaginent que on n'a une table qui contient Nom commerciale, la date de sortie et entrée et la quantité vendu...

gbinforme

J2ee

Bonjour, svp je fais un projet de gestion des ressources humaines en j2EE , j'ai besoin de vos idées concernant la gestion des congés. quelqu'un peu...

Célien

Donner instruction pour imprimer

Bonjour, J'ai déjà posté un message aujourd'hui car je n'arrivais pas à faire reconnaître mon port COM à un programme VB codé sur visual studio. Mo...

Mosca

Explication du code

Bonjour, si vous permettez de me expliquer ce code: package gui; import org.opencv.core.Core; import org.opencv.core.Mat; import org.ope...

jordane45

Lecture ,modification et fermeture d'excel

1. (SVP , modifier dans le fichier excel "Bentaouza.xlsx" dans la cellule A3, ils me disent que j'ai une erreur dans la ligne 6, sachant que le fichi...

jordane45
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000