Les discussions

Compter nombre id select identique

Bonjour, J'ai un soucis avec une fonction javascript a savoir je crée une liste de select dans une boucle en php. (exemple :

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Zephirr

Realiser une interface java probleme

Jai une problem dans realisation de interface graphique dans eclipse Code frMajCham.add(pPrin); //panel principal pPrin.setLayou...

Fetaheagles06

Lancer des userforms aléatoirement

Bonjour, je voudrais lancer des userforms aléatoirement, le code ressemble à ça: Sub kies() menu.Show question1.Show question2.Show question3.Sh...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
pierreLH

Choix d'un langage de programmation

Bonjour, Je voulais savoir avec quel langage les formateurs tels que Elephorm, Vide2brain font leurs didacticiels. Quelqu'un peut-il m'aider ?...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Célien

Librairie permettant l'envoi des sms sur pc avec un modem

Salut! Je souhaite développer en JAVA une application permettant d'envoyer des SMS en masse en utilisant un modem. le numéro de téléphone sont puisé...

Chochette14

Afficher fichier d'un dossier

Résolu

bonjour, voila j'aimerai que quand l'utilisateur effectue une recherche la liste des fichier correspondant a ce mot s'affiche et non la liste comp...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
sofiane3993

Convertir pdf en excel

Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen pour lire des PDF, saisir les informations et les inscrire de façon ordonnée sur un document excel : En résumer conv...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
e.t

[javascript] onscroll + souris verrouillée

Bonjour, Je crée actuellement un jeu en 3D avec du javascript, j'ai verrouillé avec une fonction la souris du client. J'aimerais détecter le s...

animostab

Chaine de caractère case vide

Bonjour, s'il vous plait pouvez vous me corriger ce programme ? #include #include int main () { char T[100]; printf ("Saisissez vo...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
[Dal]

Cellule active date du jour

Résolu

Bonjour, Est-il possible qu'à l'ouverture du fichier que la cellule active soit celle de la date du jour ? https://www.cjoint.com/c/EAjpnnoox3...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
takita

Gestion scolarité

Bonjour, slt Je veux un programme à propos gestion scolarité en java en utilise xml Pour qui peut me aider dans ce problème et merci Configur...

irongege

Algorithme a traduire en php

Bonjour, je suis a bout je suis debutant en php et je ne trouve pas comment traduire mon algorithme en php et surtou le faire fonctionner si fi...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
sofiane3993

Impression pdf creator

Bonjour à tous, j'ai créé un programme pour mon entreprise afin de créer des bons de livraison sous excel. J'ai, dans ce programme, créé une macro p...

cs_Le Pivert

Programme analyseur lexical

bonsoir svp qui peux m'aider pour rectifier mes erreurs voila mon code source: program tp; var iposcurrent,lgchaine:integer; Result:string; Mon...

Uly410

Fonction prédefinie

Bonjour j'aimerai savoir si "lenght" est une fonction prédéfinie en pascal . lenght c'est pour savoir la longuer de la chaine .

Uly410

[renommé] texte avec saut de ligne

svp comment ecrire chaque mot dans une ligne .

Uly410

Supprimer espace

bonsoir voila j'aimerai savoir quelle fonction permet de supprimer tous les espaces d'un texte . merci

Uly410

Envoie mail automatique outlook via excel vba

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais automatiser mon fichier excel de relance avec une VBA lié à Outlook. Pour être précis : J'ai un fichier exce...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
simon7339

Déplacer fichier avec php

bonjour, voila j'ai une petite question en espérant que vous pourrez me répondre. Je me demandais si il était possible de faire sans base de donné...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
sofiane3993

Problème wordpress

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon plugin Wordpress pour que mes vidéos Youtube soit directement mise sur mon site sans rien faire. Est c...

ob_1

Problème bde de delphi sous windows xp

Salut les amis J’ai un petit problème avec delphi 7 sous windows XP sp2 lorsque je lance le module base de données il me fait apparaître un message d...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
123

Copier valeurs dans une colonne avec retour chariot

Bonjour, j'ai plusieurs valeurs dans une colonne. je souhaiterais faire une boucle ou une condition mais je ne suis pas doué. les conditions sont...

f894009

Enregistrement saisie combobox

Fermé

bonsoir, Je debute en VBA et j'aimerai savoir comment à partir d'une combobox dans un userform enregistrer la saisie du combobox et quelle apparais...

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
f894009

Quel langage informatique choisir ?

Fermé

Bonjour ; Je souhaite créer des petits jeux Windows, j'ai un projet bien précis et je voudrais créer un jeu en 2D, de combat, du style Skull Girl, br...

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
dsy73

Interface graphique - attente d'un clic de bouton

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mon projet en Java. Grosso modo, quand le programme se lance, il y a plusieurs formulaires à remplir. J'ai 5 bouton...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Eyeris

Excel: mon code est désactivé à l'ouverture.

Résolu

Bonjour, Sur Excel 2007, j'ai crée un petit code pour interdire la modification d'une feuille. J'ai donc tapé ce code dans la feuille en question ...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
cs_Le Pivert

Faire un programme specifique

Bonjour, je suis un débutant un programmation et j'aimerais bien programmer ceci pour que ce soit fait automatiquement : https://alterdia.com/fr/1301...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
neptunox04

Activer/desactiver des boutons

Bonjour, j'ai une application web : pour un restaurant , le client peut savoir et voir toutes les consommations mais il ne peux pas l'acheter sans qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enlever un pourcentage tableur

Résolu

Bonjour, je voudrais faire des factures avec un tableur (openoffice) mais je n'arive pas a faire les remise en % merci .

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
geo

Programme en c:quelle est la faute?

Résolu

bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi mon programme ne marche pas comme je veux. le voici: #include #include int main() { int nombresaisi=0; ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Nero15

C programmation en fenêtre

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut faire un programme en fenetre avec le langage c et si on peut programmer avec ce langage merci et a bientot.

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
sambia39

Convertir un script php en un programme c++

je voulais convertir un script php en c++ s'il vous plait aident moi voila mon script $taille_boite = 150; $objets = array(10,120,30,40,55,90,130,...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
twins_imen

Déclencher un ppt avec un autre logiciel

Bonjour J' aimerais pouvoir synchroniser le déclenchement de mon power point avec un enregistrement vidéo. L' idée est la suivante: quand j' appui...

sciencecognitive

Treeview

Bonjour, Tout en continuant mon initiation je suis arrivé au chapitre treeview du cours de Plasserre-vb-net2 je suis complètement perdu existe ...

mylord666

Inverser chaine de caractere avec des piles

Fermé

Bonjour, je voudrai inverser une chaine de caractere en utilisan une pile mais apparemen g un probleme au niveau de la fonction empiler et depiler (l...

Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
simozeo

Pascal

Fermé

Bonjour, je vous demande l'aide de résoudre cet exercice : donner un programme pascal qui permet de dessiner un triangle isocèle par des étoiles d...

NHenry

Générer valeurs aléatoires entre bornes dont la somme déterminée

Résolu

Bonjour tout le monde! voilà j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas de solution à mon problème, peut-être pourrez-vous m'aider?? Alors...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
ccm81

Déplacement de paneau avec souris dans un frame

Salut, J'instancie un objet de type JPanel (Pan1) que j'ajoute dans un autre JPanel (Pan2). Je mets Pan1 en écoute dans Pan2. Lorsque la souris est d...

JOCK7

Afficher plusieurs tableaux

bonjour j'ais un problème j'ais 2 table grade et employée je voudrais afficher nom et prénom et le grade de l'employée dans plusieurs tableaux chaqu...

totdmm

Déclaration d'un tableau

Bonjour, Je veux représenter les valeurs de champs time dans ma table MYSQL dans un tableau puis les afficher afin de pouvoir effectuer des calculs...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
yani65

[bleu]variable js depuis un menu déroulant

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je me suis lancé dans la conversion d'un programme excel en javascript pour le mettre en ligne. ...

yomgui01

Les fichiers: procédur-fonction

Fermé

Bonjour Svp Je voudrais la solution de cette exercice: Soient les trois fichiers suivant: Acteur(numero acteur, nom , prénom, adresse,nationalité...

Utilisateur anonyme

Visual studio ultimate 2013

boinsoir , je lance visual stdio mais lorsque je choisis de travailler un projet c# au niveau de la page main il m'affiche cette erreur :

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Urgent !!! golf 4 fermee avec la cle dedant

Fermé

Bonjour a tous, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, j'ai un gros problème ce matin j'allais sortir avec ma golf 4 tdi et voila que je laisse m...

Xileh

A propos de wordpress ?

Bonjour Une question SVP concernant le système de gestion du contenu WordPress; J'avais une expérience modeste avec PHP pendant mon PFE et actuelleme...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
olivier3843

Formulaire php probleme mise a jour photo

Résolu

Bonjour un petit soucis lors de l'édition d'un formulaire: je vous refait ma procédure dans mon formulaire de saisie de donnée, j'upload la pho...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
tridam23

Algorithme de fibonacci

salut a tous le monde! j espere que vous allez bien j ai un petite exo en algo qui dit soit la suit de fibonacci difinie par f(0)=f(1)=1; f(n)=f...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
wati-b

Expression regulieres et pattern

Résolu

Bonjour, Je suis un peu nooby dans les expressions regulières; J'ai ce pattern que je voudrais match : A_AAA_AA00_000_0000_v000.ext Que d...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec system("pause") sur codeblocks

Résolu

Bonjour à tous, je viens de commencer la programmation C++ avec CodeBlocks(Pour l'instant je travaille sur console) et lorsque mon fichier en .exe est...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ThePC

Sélectionner et exécuter plusieurs boutons dans des cellules

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de sélectionner et exécuter plusieurs boutons dans des cellules. Je m'explique. J'ai un tableau de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Bird
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000