Les discussions

Vba pour selection cellule selon cellule active

 Résolu

Bonjour, dans mon fichier joint en cliquant sur un même bouton de commande je souhaite accéder à la cellule date de la feuille "Tache" qui corresp...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
takita

Récupérer valeur textarea

 Résolu

Bonjour, J'essais de récupérer la valeur du input par javascript en cliquant sur un lien mais j'y arrives pas :

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jordane45

Envois mail en html (petit beug)

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, lorsque j'envoie mon mail, il arrive au format html mais seulement si je met le texte en dur dans mon code. Lors de l'aff...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Sinistrus

Algorithme

Bonjour, svp qui peut m'aider ecrire un algorithme qui remplit deux matrices de 100 lignes et 150 colonnes d'elements entiers ensuite construit u...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Chris 94

Sql probleme avec les 2points qui entoure les variables

Bonjour j'ai un petit probleme de comprehension avec ce code sql si vous pouvez m'aider svp c'est ceci: $sql = 'INSERT INTO Utilisateurs VALUES(...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jordane45

Case à cocher php

 Résolu

Bonjour Je re post un nouveau sujet concernant ma checkbox, je ne comprends pas il me semble qu'avant lorsque je cochais ma checkbox l'entrée se fais...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
papyclic

Algorithme

s'il vous plait comment ecrire un algorithme qui permet d'afficher les 100 premiers nombres impair

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Kaldoran

Commande

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut m'expliquer les commandes : mode_t mode=S_IRUSR | S_IWUSR | S_IXUSR | S_IRGRP | S_IWGRP | S_IROTH | S_IW...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Où est la faute ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où se trouve la faute svp ? Voici le code html: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Requête php avec != , incompréhension.

Bonjour, voici plusieurs jours que je tourne mes boucles en ronds sans plus rien n'y comprendre. j'ai une table "referencement" avec toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
tomeck

Listbox

 Résolu

Bonjour,

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
mylord666

Ajouter dynamiquement un groupe de textbox pour des calcul

 Résolu

Bonjour, a tous voila je c que c dit plusieurs fois mais dans mon cas sous vb.net 2010 express je veux créer plusieurs textbox dynamiquemen...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
amistos

Des semaines que je planche sur fancybox

Bonsoir à tous, après plusieurs échecs avec fancybox; j'en suis revenu à une base classique (issu d'un tuto) dont voici la totalité du code : Ex...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Eritou

Qapplication et qpushboutton non reconnus qt creator 5.0.2

Salut à tous. Je code en c++ et j'utilise comme ide qt creator. Actuellement jai un probleme avec cet ide pour la conception des applications graphi...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Steevy99

Ecoute d'un extrait de musique depuis une base de données

 Résolu

Bonjour, Je suis en 2e année de DUT Informatique et je dois réaliser un site de e-commerce proposant un catalogue de musiques. Je souhaiterais pou...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jollymathi

Saut de ligne avec /n

bonjour comment on fait pour sauter une ligne en utilisant /n? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Whismeril

Vérification d'un mot de passe lors d'une identification

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Dans la tentative de créer un logiciel d'enregistrement clients pour une bibliothèque, une des interfaces permet de s'enregistrer...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jordane45

Msgbox vb 10

BONJOUR je veut afficher dans mon msgbox: le nom , le montant , puis la quantité d'un article nb: ses informations doivent être d'abord saisit da...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jordane45

Highcharts map dans une application

Bonjour, je souhaite intégrér au sein d'une application web contenant des graphiques de types différents, un graphique highcharts de type carte (m...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Kopros

Decouper les données et partager en plusieurs fichiers excel

Bonjour a tous j'ai 20.000000 de données que je dois exporter sous excel or un fichier excel peut prendre un nombre limité de données. donc je cher...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jordane45

Compter nombre de lettres

Bonjour, Je cherche une commande en JS qui me permet de compter le nombre de lettre dans un texte. Par exemple, une fonction qui me dit que dans le...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jordane45

Import txt to mysql

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux ! Voilà, j'ai un bout de code qui ne fonctionne pas :\ J'essaie d'importer via un input file une liste d'adresse...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jordane45

J'aimerai savoir le contraire de "qualité&quo

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire le contraire de"qualité". Ca se trouve c'est tout facile, mais ca fait au monis 15mn que je cherche alors.(se serais bie...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Deh Claudine

Insérer tableau dans tableau associatif

Bonjour, je cherche à insérer un tableau (normal) dans une cellule d'un tableau associatif afin de pouvoir le parcourir plus tard. Genre : '...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
blux

Programation en c

Bonjour à tous, je suis debutant en C ce qui suivera est un simple exercice mais j'assaye d'additionner les valeur de mon tableu mais je n'y arriv...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Thib2

Sql | passer plusieurs attributs dans un where in

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre mon problème : Je fais une requête qui me retourne 3 attributs : SELECT refEta, nbPlacesChambre, refType F...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jordane45

Jdbc

svp qu'elle est la difference entre executeQuery et executeUpdate

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
STARGATE43

Imprimer sans validation de la boite de dialogue imprimante

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire une page dans laquelle je liste un fichier puis, tant que la lecture continue, a chaque enregistrement, je veux e...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
hello

Modifier la bordure d'un dessin fait avec graphics

 Résolu

Salut, J'ai dessiner une ellipse avec la méthode drawOval(..) de Graphics, mais la bordure par défaut à une épaisseur qui ne me convient pas. Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
JOCK7

Crée une page d'autentification sans la base de donnée

Bonjour Je suis débutante je veux crée une page en php qui contient un login et une mot de passée sans accéder à une base de données. Merci

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jordane45

Dos.h

Bonjour, Au fait j'ai vu un code source C lorsque je lisais un document, et il s'y trouvait la bibliothèque dos.h,mais quand j'ai essayer de repren...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
doumbia.danse

Besoin d'aide pour juste une erreur de syntaxe

Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 Bonjour à tous, Je débute en php et j'ai une erreur de syntaxe que je ne maîtrise Voila mon problème ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
MaxwellCosta

Fonctionnement "contact form" html/php

Bonjour à tous, Je suis quasi débutant en html/php... Je viens d'ajouter un formulaire de contact sur mon site, mais je ne sais pas trop bien comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jordane45

Format des photos

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé javascript pour faire tourner des photos sur ma bannière . Mon code css est img { width:900px; height:250px; di...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Claudio61

Site web permettant la gestion des billets d'acces

bonjour, j'aimerais créer un site web qui permet de gérer la gestion des billets d'accès aux événements en ligne et je ne sais pas vraiment les grand...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jordane45

Envoi d'un fichier excel par mail à partir de ce même fichier ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un formulaire qui sera téléchargeable via un site internet. Ma fiche est quasi finie mais comme on s'adresse à un pane...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jordane45

Possible de créer un logiciel pour un débutant?

Bonjour, es-ce possible pour quelqu'un qui ne s'y connais pas tant que ça en informatique de créer un logiciel. J'aurais besoin d'un logiciel de gesti...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
georges97

[php], installation cakephp

Bonjour à tous, après quelques lectures et relecture de tuto relatifs à l'installation de cake php (enfin j'en ai trouvé 2 pour ainsi dire), je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Lynda.juan

[vba excel] - modifier document texte

Bonjour, j'utilise vba sous office 2010 et je viens d'écrire une macro permettant de modifier un document texte et l'enregistrer par la suite (l...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
f894009

Wpf - ecrire directement à l'ouverture d'une fenêtre

Bonjour à tous, Je souhaite écrire dans une zone de texte directement à l'ouverture d'une fenêtre WPF. Je précise écrire par exemple dans un Te...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Whismeril

Insérer une erreur si le nom du fichier existe déjà

 Résolu

bonjour, jai ce formulaire en html Transfert fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
sofiane3993

Right to left (rtl) text in xwpfdocument (apache poi)

Bonjour, j'ai un problème avec XWPFDocument. j'ai créer un document Word avec l'api Apache poi et je veux définir la direction de texte de droite a...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Saadia

Codage mastermind python graphique

Bonjour, :) Voila comme projet je dois coder en python un mastermind ayant réussi la partie console je ne parviens pas à réaliser la partie graphiq...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
dsy73

Problème d'objet non reconnu

Bonjour tout le monde, Je m'arrache les cheveux sur un objet php dénommé $article... Si je fais un print_ r j'obtiens ça : Models\Produits Objec...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
ephelya

Problème json

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je cherche à utiliser file_gets_content() en local (pour des tests): Celà affiche bien $json ({"a":1,"b":...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formation visual basic

Bonjour!, j'aimerai bien avoir une formation sur visual Basic 10, mai malheureusement,je n'arrive pas a la télécharger gratuitement. pouvez-vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
amistos

Réaliser un tfc

bonjour à tous et à toutes? juste vs demandez votre aide,je suis a la fin du 1er cycle à l'ispt-kinshasa. j'ai du mal à trouver un sujet sur le do...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
amistos

Astuces: lien variable en vba?

 Résolu

Bonjour à tous et merci de me lire, Contexte: déplacement de classeurs Excel avec Macro. Problème: Macro allant chercher des informations dans d...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jambontomate

Personnaliser textbox

 Résolu

Bonjour, Je travaille en ce moment sur du code vba pour un fichier .xls (2003) J'ai quelques notions de base, et j'ai besoin d'utiliser une text...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
zapp56

Calcul de cellules variable dans la même colonne sous condition

 Résolu

BONJOUR a tout le forum. Je suis en Excel 2010 et Windows 8 et "xls" mais d'autres pourront l'utiliser. Je ne suis qu'un modeste bidouilleur et c'e...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
micheleliane
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000