Les discussions

Excel msgbox confirmation execution macro

Résolu

Bonjour ! Voilà ma question, J'ai une macro qui supprime des lignes, j'ai mis un bouton d'éxécution sur ma feuille. (juske là tout va bien) J...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
loloonthewave

Convertir le contenu d'un int en char

Résolu

Bonjour, j'essaie de me faire une petite boucle de validation de la saisie au clavier. Les choix sont de 1 à 5 ou le caractère q pour quitter. Voici c...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
kevdaig

Problème ouverture doc. pdf à partir d'un bouton d'un userform

Bonjour, voici mon problème: Sur un dossier Excel 2010, dans un userform j'ai un bouton qui va ouvrir un dossier dans l'explorer suivant un che...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
f894009

Lien hypertexte excel vers une ligne d'une autre feuille

Résolu

Bonjour, Je suis novice en matière de programmation VBA pour Excel. J'ai un fichier excel contenant deux onglets. Le preimer onglet s'appelle...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
SO1910

Export excel sans écraser l'existant

Résolu

Bonjour, Je débute un peu en VBA et j'aimerais faire appel à votre aide concernant une petite manipulation sous Excel. J'exporte des données d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
baladur13

Convertir un tableau d'objets à 2 dimension en array

Bonjour, J'ai dans un contrôleur une variable $data contenant des données sous forme de tableau à 2 dimensions, problème c'est un tableau d'objets e...

jordane45

Salut je galere sur un programe tout con xd help codeblock

salut,je commence a programmer cetait ma premiere fois et j'ai une seule erreur sa m'énerve regardez : d'apres le logitiel je me suis foiré a la lign...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
[Dal]

Envoi mail outlook via macro depuis un formulaire sous vba

Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à votre aide pour un problème assez épineux. J'utilise actuellement le formulaire ci-joint pour pa...

31 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Niconz

Manual de programmation d'un pabx panasonic

Bonjour, est ce que quelq'un a un manual du programmation d'un PABX panasonic! merci

docsteph

Recuperer valeur entre 2 mot

Bonjour, Je recupère un header via une connexion Curl et je voudrais récupéré le lien contenant dans la location afin de le reutiliser dans l'appel ...

Yuh12

Effectuer des calculs sur un champ d'une table mysql

Bonjour à tous; voilà j'ai ma table MYSQL dont le champ time contient des valeurs définies au format TIMESTAMP , ce champs contient 5645 valeurs, j...

Yuh12

Optimisation d'un emploi de temps

Bonjour, svp j'ai un probleme a obtenir un programme d'optimisation en java pour la gestion d'un emploi de temps biensur en utilisant un des algorith...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
emploiccm

Participer

je me nomme kossi bhen habite au Togo dans la capitale à Lomé peux-je suivre ce cours en ligne? si oui comment faire.

Célien

Pascal

bonjour, j'ai un petit probleme en pascal,apres avoir terminée mon program je fais save et j'ecrit le nom .pas pour l'enregistrer mais apres quand je...

Uly410

Aide de pascal

Bonjour, comment travailler avec le turbo pascal en ligne Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

Uly410

Excel imprimer certaines pages suivant conditions

Bonjour, Je suis sous excel 2010, J'ai une feuille qui fait une quinzaine de pages. J'ai créer un tableau a coté avec le nom de chaque page. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
pesca16

Racine carré avec turbo pascal

Bonjour, est ce que quelqun sait si il existe une fonction racine carré avec turbo pascale? merci

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Uly410

Mettre public ma page html

J'ai fait une page web en html mais je voudrais savoir comment faire pour qu'elle sois public.

jackoxlourp

Menu déroulant avec javascript

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un code de menu déroulant avec javascript, mais SANS CSS ! J'aimerai mettre un menu déroulant, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
ooooooooorie

Remplacer un tiret par un saut de ligne avec js ou mieux jquery

Bonjour, Maitrisant mieux Jquery que JS simple, je cherche à créer des saut de ligne ( en html) à la place des tirets Mais j'ai beau chercher, je ne...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Kopros

Cookie

Bonjour Je souhaiterai pouvoir mettre en place une reconnexion automatique. Malheureusement je n'y arrive pas et en plus il y a très peu d'aide vidé...

57 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
papyclic

Ouvrir un dossier avec mot de passe

Bonjour, dans un programme sur excel, j'accède à un fichier texte pour y lire et stocker des informations. mon programme marche bien mais j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jordane45

Macro planning

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un problème de macro sur la création d'un planning. Je souhaite mettre une couleur fonction de l'absen...

maag2607

Création bouton

Bonjour, J'amerais savoir comment faire pour créer un autre bouton que Ok et Annuler, que oui/non, bref créer un bouto que JE choisis, dans un prog...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
cs_Le Pivert

Changer la coulour d'une case d'un tableau

Résolu

Bonjour a tous , je me demande comment changer la couleur d'affichage du contenu d'une certaine case ( d'une matrice ) sur Free Pascal . c'est à dire...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Amoula

De merise à uml

Bonsoir la communauté j'aimerais savoir s'il est possible de migrer de merise vers uml.je m'explique j'ai fais une analyse complète d'une application ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
FawazAdisa

Unity 3d variable entre deux script .cs et .js

Bonjour, J'utilise la version de Unity3D 4.6, un moteur de jeu pour créer mon jeu. J'essai d'acceder a une variable score sur un script codé en ...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
brennius2705

Super et this

Résolu

Bonsoir s'il vous plait on sait que le mot clé super doit être on premier instruction dans le constructeur de la classe fille et this aussi comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
pskch

Apache ne démarre pas

Bonjour, je sais que cette question a été posée de nombreuses fois sur le net, mais aucune des solutions que j'ai trouvé n'a marché... Alors j'ai ins...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
parousky

Création d'une application

Bonjour à tous. Alors voilà, si aujourd'hui j'ouvre ce topic c'est pour vous demander de l'aide. J'ai en projet de créer une application compatibles t...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Obli

Tubo pascal, pas de son.

Résolu

Bonjour, J'utilise Turbo Pascal sous Windows 8.1 et DOSBox 0.74. Je n'ai pas de son. Program essai;uses crt;var i:integer;Begin clrscr; ...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Uly410

Base de donnés

Salut j'ai besoin de quelques exercices corrigés sur la base des données access relier à vb6 merci d'avances -- J'y attends impatiemment

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Célien

[xl-2010] supprimer plusieurs lignes si la cellule xx est vide

Bonjour à tous, Je me mets aux Macro pour le boulot et c'est un peu compliqué. J'ai réussi une première macro qui consiste à enregistrer le fichier...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
David62510

Exécutable et paramètres

Bonjour, Je suis un programmeur de métier cependant je débute ma carrière dans ce domaine, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide : Prenons l'e...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Sugel

Insérer ligne pour récupérer des valeurs de listbox

Bonjour, J'ai deux problèmes avec mon programme : 1- Je cherche à insérer des lignes dans ma page pour récupérer les valeurs d'une listbox Mon co...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Saddoud_walid

Erreur incompréhensible

Bonjour, j'ai créer un formulaire de connexion hors j'obtiens tj la même erreur sur ma requete et je vois pas d'ou cela pourrais venir merci de votre ...

Pitet

Algorithme défini

Bonjour, J'aurais besoin d'un algorithme, mais cela fait tellement longtemps que je n'en ai pas fait, je ne sais plus du tout comment ça fonctionn...

Zephirr

L'heure en vb 2010 express

Résolu

Salutation a toutes et à tous ! Voilà. Je me suis lancé dans un projet VB 2010 express. J'ai un problème avec cette heure ! Horrible. Cela fait ...

cs_Le Pivert

C++ volume

Résolu

Bonjour, J'aimerais avec un exe en C++ pouvoir mettre le volume de Windows au maximum. J'ai trouvé un script et un morceau de code : MixerInfo...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
geo trouve-tout

Code block

Donc j'ai un petit problème .. Voilà je programme donc dans mes début avec code block et en voulant lancer la console Cela m'affiche un message : ...

JwTdd

Faire apparaitre un bouton lorsqu'une condition est remplie

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle et j'ai besoin de votre aide s'il vous plait! Je crée un programme de suivi des commandes et je souhaiterais que l...

29 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
f894009

Insertion et generation photos+legendes

Bonjour Je recherche partout une macro SOUS WORD me permettant : 1- d'ouvrir un dossier comprenant X photos 2- puis permettre de selectionner ...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
cs_Le Pivert

Synchronisation données dans combobox

Bonjour, je voudrais connaitre la trame de codes qui permetterait de exemple Cellule a1 - Cellule B1 Cellule a2 - Cellule b2 cellu...

44 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Module29

Tuto ajax du site ne fonctionne pas sous ie 9

Résolu

Bonjour. :) J'ai suivi ce tutoriel pour avoir une liste liée : [url]https://siddh.developpez.com/articles/ajax/[/url] Toutefois, il s'avère que ...

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Super_carotte

Commandbutton variable dans un module

Bonjour, J'ai crée un programme afin que, lors ce que l'on clique sur un bouton, on compare des cellules à des valeurs rentrées dans des inputbo...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
f894009

Wamp server

a quoi sert le wamp server concretement -- a force de chercher on finit par connaitre...

Utilisateur anonyme

Un programme qui tri un tableau dans l'ordre croissant

j'ai déja essai avec s'est valeur (21,18,20,17,19) mais malheureusement joujours la case n°4 ne change pas aidez moi svp !! #include #include #de...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
saidinfo

[js] récupérer une valeur d'un tableau avec deux valeurs saisies

Bonjour, mon problème n'est pas aussi simple. j'ai un tableau à deux dimensions [21,23] rempli à la main (oui c'est très long) : var tab0 = new Arra...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
JohnZed

Algorithme tri liste

Résolu

Bnsr ! comment faire un tri d'une liste d'entier doublement chainée en supprimant les doublons Merci pour votre aide =) !

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
KX

Regrouper les données de plusieurs classeurs en un seul

Bonjour, Je travaille sur excel 2007. J'ai vu quelques post proches de ma question, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le code. Je dispose de...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ThauTheme
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000