Les discussions

Problème json

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je cherche à utiliser file_gets_content() en local (pour des tests): Celà affiche bien $json ({"a":1,"b":...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formation visual basic

Bonjour!, j'aimerai bien avoir une formation sur visual Basic 10, mai malheureusement,je n'arrive pas a la télécharger gratuitement. pouvez-vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
amistos

Réaliser un tfc

bonjour à tous et à toutes? juste vs demandez votre aide,je suis a la fin du 1er cycle à l'ispt-kinshasa. j'ai du mal à trouver un sujet sur le do...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
amistos

Astuces: lien variable en vba?

 Résolu

Bonjour à tous et merci de me lire, Contexte: déplacement de classeurs Excel avec Macro. Problème: Macro allant chercher des informations dans d...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jambontomate

Personnaliser textbox

 Résolu

Bonjour, Je travaille en ce moment sur du code vba pour un fichier .xls (2003) J'ai quelques notions de base, et j'ai besoin d'utiliser une text...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
zapp56

Calcul de cellules variable dans la même colonne sous condition

 Résolu

BONJOUR a tout le forum. Je suis en Excel 2010 et Windows 8 et "xls" mais d'autres pourront l'utiliser. Je ne suis qu'un modeste bidouilleur et c'e...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
micheleliane

Langage c

bonjour les amis je ne sais pas comment écrire un programme en c pour pouvoir gérer un hôpital aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Célien

Python - pause dans une boucle

Bonjour, je crée un programme qui reproduit un mouvement en boucle dans un canvas Tkinter. L'utilisateur lance le prgramme, et peut observer l'évolut...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
loulou1209

Algorithme forward_temporel

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner un exemple de l'algorithme forward_temporel avec un exemple d'exécution le tout écrit en python ? merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
dsy73

Runtime en java!

 Résolu

J'ai trouvé que: "La création d'objet (new) en runtime est techniquement possible, mais vivement déconseillée étant donné que les Javacard n'embarque...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
KX

Enlever un caractere d'une chaine en c

Bonjour, Comment on peut enlever un caractere d'une chaine de caracteres dans une chaine. exple: a="fff"; on veut la rendre a="ff" Merci

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
fiddy

Selectionner une cellule après filtre

Bonjour, dans ma macro, je réalise un filtre pour des valeurs de 1 à 12. A chaque filtre, je veux sélectionner la première cellule apparente pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
eriiic

Problème avec year()

Bonjour, J'ai programmé un peu en VBA sur des fichers ".xls" et j'ai voulu, pour mon travail, développer un ".xlsm". Je n'avais jamais rencontré...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
eriiic

Securiser les connections sur php

 Résolu

bonjour je souhaiterais faire un espace membre tout les inscrits peuvent se conecter, mais il se peut qu'un homme mal honete cré une page identique ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Mouslim02

Problème dans le js..

Bonjour tout le monde, En fait voilà, je fais un site internet et j'ai un problème lors de l'appel d'un script js dans ma page php. Donc j'ai un...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
mikis69

Bloquer en écriture une ligne d'un tableau excel selon 2 variabl

Bonjour et bonne année à tous, Pouvez vous m'aider s'il vous plait. J'ai un tableau Excel je désire lorsque deux cellules identifiées d'une même lig...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
f894009

Pokemon

pour moi reshiram est le plus puissant pokemon car il est au niveau 100 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
didibib

Formulaire en javascript

 Résolu

Bonjour, svp je voulais faire un formulaire avec le javasript qui teste si tout les champs sont bien remplis et affiche des alert en cas contraire c'e...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
@loran

Jquery css appliqué sous chrome mais pas ie ni firefox

Bonjour, Je débute et pour mon stage je dois coder un petit truc sympa, j'ai fait un truc tout jouli.. le CSS rend le tout sexy, mais sous IE et moz...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Kopros

Enregistrement et chaines de caractères.

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un tout petit code pour automatiser une fonction assez basique, mais voilà je bloque : Je voudrais enregistrer un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Aquhydro

Liste verification

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen pour vérifier que les occurrence d'une liste appartienne bien a une autre liste ex: lst1 = [1,2,3,4,5,6,7,8,9] lst2 ...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer un message aletre

Bonjour, j'ai une application java relier a une base de donnée access ,j'ai une table véhicule qui contient un champ date assurance et je veut que d...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
KX

Testes informatique

Salut svp aidez moi, je suis entrain de chercher un cours pour apprendre mieux a faire des testes pour les applications et les logiciels en informatiq...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Aminos87

Sujet de projet de fin d'études dans iset

S'il vous Plait proposer moi un sujet d'application web pour le CNAM je vais la développer en PHP5. Spatialité Multimédia et développement Web Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jordane45

Probleme de redirection en php

Bonjour, j'ai deux pages index.php et indexA.php donc j'aimerai redirige l'administrateur sur la page indexA.php et les utilisateurs sur la page ind...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Zedrof

Sudoku

Bonjour, je souhaite programmer un sudoku pour enfant, c'est à dire un sudoku sur 4*4. j'ai tout d'abord générer un chiffre aléatoire entre 1 et 4...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
evilfalcon

Mise en forme de plusieurs graphiques (boucle for each ?)

 Résolu

Bonjour le forum, Sous VBA (Excel 2007), j'ai une macro de mise en forme de graphique (couleur de trait, type de marqueur, etc.) que je souhaite...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
ccm81

Macro excel 2014 insertion signature outlook

bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider a modifier une macro car je débute. j'utilise la macro ci dessous depuis 2 ans sur ma version exc...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
f894009

Desactiver la touche enter pour un formulaire

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'eviter qu'un formulaire soit envoye accidentellement lorsqu'on presse la touche ENTER. A priori, il ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
User9834

Sauvegarder position/taille image (jquery ui)

Bonjour, j'ai une page "www.monsite.fr/images" et j'aimerais enregistrer sur cette page les positions de l'interaction ".draggable" quand je déplac...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
R2D22

[java]mon prg donne un résultat faux

 Résolu

bonjour en exécutant mon prg ce dernier affiche une valeur faux au lieu d'afficher mon nom de classe (Eleve) il m'affiche : e.toString fournit:jav...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
domxaline

Bloquer en écriture une ligne excel en fonction de 2 cellules

Bonjours, et bonne année à tous, Je désire bloquer en écriture les lignes d'un tableau Excel lorsque deux cellules spécifiques de la même ligne conti...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
f894009

Besoin d'aide s'il vous plais

Bonjour, je vous remercie d'avance même si je n'aurai pas de réponse. je voudrai une aide s'il plais, j'ai un projet un faire en liste chaine consis...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
[Dal]

Probleme de machine a lave marque beko

 Fermé

bjr pouvai vous m aide j ai un souci ma machine a une souci elle veux plus demarre le temoin clignote pour la porte de securite j appuie de...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
baladur13

Comment mettre easy php en ligne sur un lan

 Résolu

Bonjour, comment mettre Easy php en ligne sur un reseau LAN etant donne qu'il est installe sur un PC qui est sur le LAN mais que les autres utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Zedrof

Mon slider ne marche pas

Bonsoir à tous, j'ai décidé de me lancer dans le développement de slider en suivant de très près un tutoriel video sur youtube. Malheureusement, je r...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Pacho001

Redirection avec .htaccess

Bonjour, Je débute avec le fichier .htaccess. J'ai réussit à faire une redirection de la racine de mon site vers une page en particulier : Optio...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Warning: cannot modify header information

bonjour, sur mon sous wordpress et quand je veux accéder a l'administration "www.monsite.com/wp-admin" ce message d'erreur s'affiche: Warning: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Yuh12

Faire une galerie de photo avec javascript

Bonsoir tout le monde, je viens de débuter avec javascript j'ai essayer d'utiliser des code javascript pour faire défiler le photos mais rien n'a ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jordane45

Question ajax json php

 Résolu

Bonjour, J'aimera savoir comment fait-on pour transmettre un variable json (d'un script javascript) qui est retourné lors d'un appel à la foncti...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jordane45

Je ne sais pas par où commencer.

Bonjour, je voudrait creer un logiciel qui fait une installation de mon autre logiciel et qui configure des fichier txt mes je ne c'est pas par ou com...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
-L0Lock-

Debutant php

Bonjour, losque je clique sur le bouton enregistrer de mon formulaire d'inscription, on me renvoie ceci: Erreur : SQLSTATE[28000] [1045] Access den...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Meoran

Pouvez-vous m'éclairer sur ce programme

Bonjour, Je suis actuellement en 1erS et pour mon TPE je dois essayer d'étudier ce programme: https://github.com/Sankore/Sankore-3.1 J'aimerai savoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection java/mysql sur netbeans

Bonjour,je vx faire une connexion avc java e mysql sur netbeans mais je narive mm pa a creer une base de donnée, quand je dmare netbeans e k je vè dns...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
inconuu

Excel bouton anglais/français changement langue auto formulaire

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous passez des bonnes fêtes!!! Je vous joint mon fichier. J'aimerais avoir un bouton au haut du fichier voir Français e...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Sania

Quel framework pour crée une application ?

Bonjour, Je sais pas si je vais bien m'expliquer, donc dite moi si vous voulez que j'essaye de mieux m'expliquer... -Quel framework est utiliser...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
rafneufkatte

Encodage notepad++ c'est quoi?

Bonjour je debute en programmation j'ai installer notepad++ et je viens de voir encodage avec plusieurs choix je voulais savoir c'etais quoi merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide notepad++ installation

Bonjour je voudrais installer notepad ++ mais dans l'installation il y a ca : context menu entry auto-completion files plugins localization ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
dsy73

Header already sent by... [2]

 Résolu

Bonjour J'ai écrit une page web en PHP que j'ai, jusque là, testé avec un logiciel appelé WAMP(ou Wampserver ), qui permet de tester des pages PHP sa...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
eti-N

Variable d'une page à une autre avec $_session ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide SVP, j'essaye par exemple de stoker une variable dans page1.php, et de l'affiché le résultat dans page2.php. Et ça ne m...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ludobabs
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000