Verification d'un formulaire php
Bonjour, j'ai une question. J'ai commencé à programmer un formulaire en Material Design. Voici un screen du résultat : Quand l'input est non sélé...
Bonjour, j'ai une question. J'ai commencé à programmer un formulaire en Material Design. Voici un screen du résultat : Quand l'input est non sélé...
Bonjour, dans le cadre des mes études, je crée un site d'échanges de maison en local, où chaque membre peut poster plusieurs annonces. Dans ma pa...
Bonjour, J'ai un formulaire avec un checkbox qui envoi "OUI" vers la base de données si celle ci est cochée. Tout marche très bien. J'aimerai ju...
Bonjour à tous, J'ai un projet à réaliser en informatique: il s'agit de programmer le jeu du puissance 4 à l'aide VBA. Mon problème est que je ne ...
Bonjour a tous j'arrive pas a inséré l'id dans ma BDD avec un $_GET ! Avec vous une idée ? Mon code : function inserer_commentaire($pseudo, $c...
Bonjour, Je rencontre un problème, je n'arrive pas à récupéré les informations sur un tableau je ne comprend pas mon erreur. :( exec('/usr/bin/to...
Bonjour a tous ! J'ai un problème avec l'id ! J'aimerais sélectionner l'id de me barre url avec un "$_GET" mais je n'y arrive pas ! Quelqu'un pourrais...
Bonjour, svp aidez moi voila mon code source Création d'une entrée dans le LDAP : package com.developpez.rpouiller; import java.io.IOException; ...
Bonsoir , l'exécution de mon projet fonctionne 2 jours avant ,maintenant une erreur s'affiche pourtant je n'ai fait aucune modification . ceci est l...
Bonjour à tous, Je me permets de vous demander votre aide car j'ai un problème avec le téléchargement de fichier via un formulaire. En effet, une ...
Bonjour, Je débute en Java avec Eclipse et une erreur revient souvent dans mon code, une fenêtre s'ouvre avec comme message : "HOT CODE REPLACE FAI...
Bonjour, voulant communiquer en privé avec des amis sur une shoutbox, on aimerait parler de façon cryptée, je me suis donc mis en têtede faire un prog...
Bonjour, Je suis un débutant en c++ et je suis un petit cours en ligne + j'ai acheté un livre Mais quand je suis arrivé au "fonction" je n'ai rien c...
salem je suis débutants en développements ANDROID et web service REST je veux créer un web service REST pour une application en php et j...
Bonjour, Ma question est simple mais compliquer pour moi je voudrais récupérer ma balance bitcoin de mon adresse dans une textbox ou autre chose en...
Bonjour, dans le cadre de mes études, je crée un site en local avec Wamp, et une de mes page PHP affiche l'erreur :"Erreur :SQLSTATE[HY000] [1045]...
Bonjour, J'ai un petit problème avec la compilation sous Dev C++ Lorsque je compile un programme simple sa compile bien (stautus : done) mais qu...
Salut tous le monde j'ai un probléme de paramétre a la ligne 39 et je n'arrive pas a trouvé d'ou cela proviens ! Quelqu'un pourrais m'aider ? ...
bonjour, Déjà, merci de votre aide. Je voudrais mettre une formule dans une cellule en VBA ( la macro fonctionnera une fois par an mais pour X per...
Bonjour a tous ! j'ai un projet de fin d'etude qui consiste a implementer une application web , domaine "service apres vente dans une maison de voitu...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est utile pour ce cas, mais pour imaginer autre chose ça pourrait me servir. Comment faire pour envoyer une variable...
Bonjour, J'ai un souci d'importation de fichier XML dans une table : -Fichier 1 (correctement importer ) fichier xml HAWKING ...
Bonjour je suis en train de coder un petit programme en batch et je voudrais savoir quand je fais mon petit menu de sélection comment je pourrais fair...
salut cher amis j'ai essayer de cree deux objets dans un tableau pui l'affichant mais a la fin j'ai une erreur de compilation voici l'erreur ...
Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma BDD ! Quand j'envoie mes données a la BDD elle ne s'enregistre pas dedans ! Pourtant j'ai appeler les bons ré...
Bonjour, je suis en quette d'un programme qui me permettra de créer un setup en visual basic 6.0. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35...
Bonjour à tous, Je galère un peu sur un point et j'aimerais faire appel à vos lumières. Comment éviter d'avoir un message qui m'informe que le cl...
bonjour à tous, Je souhaite exporter (ou copier) d'un fichier Donnéesdentree.xlsm fermé vers un autre les cellules non vides uniquement. J'ai trouv...
Bonjour, ou se trouve la barre d'état de système sur windows 8? Merci de m'aider!
slt je suis debutant en vb , je veux realiser un programme qui calcul la moyenne ds notes saisis , et qui affiche les notes qui sont superieurs a la m...
salut a tous, je commence en javascript avec l'idée de faire un petit jeux d'anagramme et dés le début je bloque, lol. voici mon code : //déclar...
Bonjour à tous , Pour commencer j'ai un projet très important pour une entreprise , Ce projet je le fait avec 2 collègues dans un but de gérer un b...
Bonjour, Ca fait presque 30 ans que je n'ai plus programmé. Mon outil préféré était le PASCAL. Mais sous WINDOWS 8.1 j'ai testé sans succès beaucou...
Bonjour, je suis a la recherche d'un site ou d'un documente pour connaitre les langage de programmation de logiciel célèbres : skype, firefox,google...
Bonjour, je voulais savoir est ce que quelqu'un a un manual du programmation pour un merci;
Bonjour, pourquoi dans mon code source j'ai bien: this.setVisible(true); , et ma fenêtre se ferme quand même toute seule à peine je la lance ? ...
Bonjour, Voila j'ai un soucis je suis sur un projet ou j'utilise Laravel (un Framework en MVC) et j'ai récupérer sur ma vue une variable qui est l...
Bonjour, aidez moi SVP a realiser un programme pour la location des voiture, avec language c : ""une agence de location de voitures souhaite av...
Bonjour, J'essaye actuellement de faire un switch afin de verifier quel radio button est checked dans la group box mais il n'accepte pas le nom de la...
Bonjour, J'aimerais modifier le champ sélectionné dans une liste déroulante après que la page ait été chargée avec un bouton HTML. Comment fair...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai crée un petit programme en c++ sur visual studio (en windows form) que j'ai ensuite compilé mais quand je l'ai envoyé à un...
Bonjour, Allo, pouvez vous me donnez des exemples d'algorithme de sondage en pascal, je cherche a ecrire un programme et j'avoue que je ne sais p...
salut, jai un problème pour les boucle par contre pour une fois ma complation est juste mais sa plante : #include #include int main(){int nombre ...
slt j'ai un porbleme lors l'installation de .NET framework 4 aider moi SVP
Bonjour, Lorsque je lance un programme avec un CALL dans un fichier .bat, celui-ci met en pause le .bat jusqu'à ce que le programme lancé ne soit q...
Bonjour, j'ais un problème pour m'enregistrer sur ma base donner phpMyAdmin. code:
Bonjour, je voudrez changer le lien qui est dans la http pour que je me connecte avec une interface graphique. Je me connecte dans la bar http de co...
Bonsoir les Geeks :) j'ai fait une recherche sur la différence entre framework et plateforme pour java/j2ee mais j'ai trouvé des résultats "pre...
bonjour à tous , je viens d'installer zend framework mais j'ai rencontré le problème qui s'affiche dans la photo si il y a quelqu'un peut me aid...
Bonjour, Voila je viens de prendre le logiciel Eclipse sur PC . J'ai repris un projet fini que j'avais fait sur un autre ordinateur mais lorsque j...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.