Les discussions

Déclaration d'un tableau

Bonjour, Je veux représenter les valeurs de champs time dans ma table MYSQL dans un tableau puis les afficher afin de pouvoir effectuer des calculs...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
yani65

[bleu]variable js depuis un menu déroulant

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je me suis lancé dans la conversion d'un programme excel en javascript pour le mettre en ligne. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
yomgui01

Les fichiers: procédur-fonction

 Fermé

Bonjour Svp Je voudrais la solution de cette exercice: Soient les trois fichiers suivant: Acteur(numero acteur, nom , prénom, adresse,nationalité...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Whismeril

Visual studio ultimate 2013

boinsoir , je lance visual stdio mais lorsque je choisis de travailler un projet c# au niveau de la page main il m'affiche cette erreur :

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Whismeril

Urgent !!! golf 4 fermee avec la cle dedant

 Fermé

Bonjour a tous, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, j'ai un gros problème ce matin j'allais sortir avec ma golf 4 tdi et voila que je laisse m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Xileh

A propos de wordpress ?

Bonjour Une question SVP concernant le système de gestion du contenu WordPress; J'avais une expérience modeste avec PHP pendant mon PFE et actuelleme...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
olivier3843

Formulaire php probleme mise a jour photo

 Résolu

Bonjour un petit soucis lors de l'édition d'un formulaire: je vous refait ma procédure dans mon formulaire de saisie de donnée, j'upload la pho...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
tridam23

Algorithme de fibonacci

salut a tous le monde! j espere que vous allez bien j ai un petite exo en algo qui dit soit la suit de fibonacci difinie par f(0)=f(1)=1; f(n)=f...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
wati-b

Expression regulieres et pattern

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu nooby dans les expressions regulières; J'ai ce pattern que je voudrais match : A_AAA_AA00_000_0000_v000.ext Que d...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Whismeril

Problème avec system("pause") sur codeblocks

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de commencer la programmation C++ avec CodeBlocks(Pour l'instant je travaille sur console) et lorsque mon fichier en .exe est...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ThePC

Sélectionner et exécuter plusieurs boutons dans des cellules

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de sélectionner et exécuter plusieurs boutons dans des cellules. Je m'explique. J'ai un tableau de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Bird

Copy des cellules

Bonjour, merci de votre aide pour copie des cellules Sub test() 'la valeur A1 soit copier sur D1 'la valeur B1 soit copier sur E1 ...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Ordi94

Excel 2007, vba, exclure une colonne d'une sélection

Bonjour, Sous Excel 2007, dans une macro en vba, Si je sélectionne une plage de colonne de A à N, comment exclure de la sélection la colonne D ?...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Whismeril

Erreur sql introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur dans mon code et je n'arrive pas à voir ou elle se situe, peut etre qu'un oeil extérieur pourrait m'aider, merci d'avance pou...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Jeremou51

Formulaire php et ajout dans la base de donnée

Bonjour, Pour un projet je dois créer un formulaire qui crée un nouveau billet (deux espaces à remplir, 'titre' qui correspond au titre du billet et...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
olivier3843

Notification

Bonjour, je voudrait faire un system de notification genre Quand un de mes client achete un produit une notification apparait sur mon compte

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
olivier3843

Recuperer la valeur d'un combobox

Bonjour, je suis debutatnte en vb et je ne sais pas comment recuperer le contenu d'un combobox dans un champ texte je travaille avec vb6

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Noa

Publier un site sur la toile car j'ai tous essayé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99 Voila j'ai creer un petit site statique j'ai fais son code html et css mais j'voulai...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Helper

Comment creer un fichier serveur afficher des graphes sur python

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide dans la resolu d'un exercice sur python s'il vous plait. Je suis sensé regrouper les données climatiques d'une ville ( tem...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
hharchi9

Vba excel : accès au code après avoir caché le classeur

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA. Je fais actuellement une petite appli excel VBA à l'aide de Userforms, modules etc.. J'ai masqué excel à l'ouverture ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
juan

Sélection si case en couleur

 Résolu

Bonjour à vous, j'ai à nouveau besoin de vos bons, je dirai même excellent, conseilS... Voici les données du problème : J'ai un tableau excel da...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
cs_Le Pivert

Afficher une valeur texte de plus de 255 caractères dans un tcd

Bonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un savait comment détourner la limitation de 255 catactères pour les valeurs texte d'un champ ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
yanounou91

Vba

Bonjour, merci de m'aider a résoudre ce problème Var = InputBox("Mot à rechercher ?") For Each cell In Range("A1:A10") If cell.Value = Var Then...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
f894009

Calculer les fonctions inverses

 Résolu

Bonjour, en ce moment, je suis sur un programme qui calcule chaque fonctions trigonométriques de x, mais je bloque sur arctan. Cela fait deux jours ...

23 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
DavianThule

Impression des datagrid en vb

salam je travail sur un projet VB-Access et je souhaite imprimer le contenu d'un datagrid sans les autres controles presents sur le formulaire ,en plu...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
camile

Programme batsh

Bonjour, Bonjour, je cherche à programmer un fichier batsh (.bat) qui me permettrais de faire apparaître un texte lettres après lettres dans la con...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jordane45

Modifier un des caractères dans une chaine de caracteres

 Résolu

Bonjour, j'utilise VBA de excel 2007 j'ai une string : "abcdefgh" (de longueur variable) et je désire changer un caractère de cette chaîne. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ClaudeDordogne

Programmation c: quelle est ma faute?

Bonjour, pouvez vous me dire la faute dans mon programme: #include #include int main() { int resultat=0, a=0, b=0; printf("quel operation veux...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
informatiquetech

Sos programme assembleur pour mips 3000

Bonjour, Comment écrire un programme e langage assembleur qui calcule le factoriel d'un nombre entier,pour processeur MIPS R3000. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
djaber

Familiariser ç la programmation du pic16f84

 Résolu/Fermé

Bonjour, hello again :) ;alors cette fois si je reviens pour vous donner un exercice et svp si qlq parmis vous a la solution je serai tres contente :'...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Whismeril

Warning: mysqli_select_db() expects parameter 1 to be my..

bonjour , je travaille avec php 4 et il y a des fonctions qui sont obsolète telque mysql_escape_string() j'ai cherche sur google j'ai trouve qu'i...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
touta_touta

Comment concevoir un gestionnaire de tâche,

Bonjour à tous et à toutes. Actuellement en première année de titre pro Concepteur Dev Informaticien, j'ai la mission d'élaborer un projet professi...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
dsy73

Page dynamique

Bonjour chers amis, j'ai une page qui contient des boutons qui désignent des pays... J'ai une autre page qui contient le descriptif du pays (elle...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
GASTON22

Liaison entre fichier et copier coller

Bonjour à tous J'ai 2 fichiers : C:\dossier 1\entrée.xls et C:\dossier 2\sortie.xls Dans le fichier "entrée.xls", j'ai un tableau comportant 10 ...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
f894009

Creation d'un petit programme qui peut bien m'aider .

Bonjour, Je veux faire un programme qui me permet le chose suivant: - quand je tape par exemple la touche 'p' du clavier se fait automatiquem...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
jordane45

Boucle do while

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin, je l'espère, régler un problème de programmation. Je suis en train de créer un programme permettant le calcul au...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
laura54960

Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource...

bonjour a tous n'etant pas du tout à l'aise avec php, ca m'arrache les cheveux sur un probleme survenu apres une migration de serveur (passage de php...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ludobabs

Utiliser des donnees unifiés dans une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un document Excel dans lequel nous reportons des activités fait individuellement ou à plusieurs. J'ai fait une cellule dans laq...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
crapoulou

Balise html dans echo

 Résolu

Bonjour, tous le monde voila mon soucie je suis toujours sur mon ancien problème j'aimerais rajouter une donné dans mon echo du programme echo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
cs_l1738

Authentification avec android

salut tous le monde, S'il vous paît je voudrai un code sous eclipse avec android authentification : deux label une login et d'autre pswd.Lorsque je ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
soumtiii

Recherche forum pour android

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a un forum pour les développeurs Android sur commentcamarche.net si il vous plait? merci pour votre aide :) C...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
touta_touta

Créer album

Bonjour, Je dois créer un album contenant 10 photos et 2 boutons(suivant et précédent) en utilisant html et javascript.J'ai deja mis la premie...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
telliak

Cacher un .bat dans une image

Bonjour, J'aimerais cacher un .bat dans une image afin que quand on clique sur l'image le fichier bat s'active. J'ai recherché sur Internet, mais ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Nevik

Macro modifier texte d'un bouton selon son état

Bonjour à tous, Voila mon problème j'ai fait une petite macro qui me permet de masquer ou d'afficher des lignes et cela en cliquant sur un bouton. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
f894009

Création d'un logiciel

Bonjour, Voila j'ai une petite société et je travail énormément sur excel mais je repète souvent les même chose. Je souhaiterait donc créer un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
caroline103

De visual studio à excel

Bonjour. Utilisant le serveur Visual studio et en developpant sur c#; j'ai été buté au bug suvant: "The CLR has been unable to transition from COM co...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
kevin_mba70

Moteur de recherche de fichier

Bonjour, jai trouve ce code qui correspond a ce que je souhaite mais voila j'ai une erreur que je ne comprend pas tellement voici le code si qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
sofiane3993

Diviseurs d'un nombre

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver un algorithme qui affiche les diviseurs d'un nombre ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
JwTdd

Session en php

Bonjour, j'ai du mal redirectionne comme il faut admin et les autres utilisateurs admin->index2.php utilisa->index.php voici mon code sessi...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Zedrof

Access: affichage d'image jpg?

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à créer une base de données sous access 2002 dans laquelle un formulaire affiche des images. Je n'ai cependant réussi qu'av...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ccremicourt
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000