Les discussions

Création page

Bonjour, J'aimerai savoir comme je suis nouveau en programmation, j'aimerai savoir quel code me permettrai de créer un page où lorsque je clic sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
cs_l1738

Php erreur fatal. pourquoi?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit test pour m'entrainer (je suis débutant). Avec mes codes, le navigateur devrai m'écrire "Robert", mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
13stephweb13

Convertir ai vers svg

Bonjour à tous. J'ai cherché sur la toile, mais rien sur les options svg. Je présente ma demande : Je cherche un extendscript qui me permettera...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Kopros

Upload files

Salut à tous ! Dites, est-il possible en PHP d'uploader plusieurs fichier sur le FTP depuis un seul input File ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
sofiane3993

Debutant en php :(

Bonjour, voila je me demander si cela etait possible : dans une textbox, d'avoir un resultat provenant d'un autre site. je m'explique je vou...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jordane45

Affichage de date php

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit renseignement concernant l'affichage de date. L'affichage que je souhaite est le suivant : 14 Janvier 2015. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Coutcout86

Programme qui lit au clavier un mot et qui affiche sont inverse

Bonjour, je me viens de résoudre ce programme mais j'ai pas arriver vraiment à la réponse aidez moi plz je suis coincé #include #include #inc...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
saidinfo

Importation de fichiers excel ou word via php ou mysql

Bonjour, j'ai un fichier excel ou word dont je voulais improter les donnees par par rapport au formulaire php ou à la base Mysql.les aides seront l...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jordane45

Java

Comment le multi héritage se réalise en Java

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
X-zomii-X

Jva

Comment le multi héritage se réalise en Java

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
gehi

Copie depuis le fichier reception.xlsm avec fichier base.xlsm

Bonjour, J'ai regarder les forums et je ne comprend pas l'erreur qu'il y a dans mon code. Le fichier recevant l'information est le fichier dans le...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
pijaku

Comment repartir 10 chiffres sur des combinaisons de 8

Bonjour, Ma mére dit qu'elle à pas le temp et de regardé sur internet. lol je suis sur qu'elle le sait pas plus que moi. Merci de pour votre réponse,...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
sangohan21

Temps d'exécution

Bonsoir ; Je voudrais bien savoir comment je peux calculer le temps d'exécution de la boucle Compteur EQU $30 Somme EQU S31 ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec windows activation technologies

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Je viens poster mon problème avec mon ordinateur. A chaque fois que je l'allume, j'ai droit ...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
le candor

Warning: division by zero in blablabla.com

Bonjour, j'ai un code d'erreur que je n'arrive pas a regler : Warning: Division by zero in blablabla.com l'erreur disparait si je supprime : ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Zephirr

Ia mastermind python

Bonjour, J'ai un projet à rendre dans 2 semaines de mastermind. J'ai réussi à créer le programme sans soucis pour un mastermind joué par un joueu...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Zephirr

[batch]comment lancer un word avec texte avec.bat?

 Résolu

Bonjour, je débute avec les Batch et je fais ca car je trouve ca pas mal cool. Bref, je voulais lancer Word/PowerPoint/Excel/autre avec .bat, mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
apprenti_informatique

[batch]comment envoyer un msg/image sur skype avec .bat?

 Résolu

Bonjour, je débute avec les Batch et je me demandais comment je pourrais envoyer un msg ou une image sur Skype à l'aide d'un .bat . Je voudrais donc q...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
apprenti_informatique

Listview avec liste d'icones

Bonjour, je viens de consulter le document de Philippe Lasserre ref Lv-VIII H -4-b Liste d'icônes je n'arrive pas à enserrer des icônes dans ma...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
mylord666

Équation du second degré en java dans netbeans

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé ce programme mais à la fin il ne trouve pas les bonnes réponses. J'aimerai savoir si j'ai fait une erreur : import java...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Charlie.Opti

Faire une boucle sur python qui relance le programme.

 Résolu

Bonjour a tous, et bien je voulais vous demandez une petite questions en ce qui concerne un problème qui me tracasse . Je suis entrain de faire un tou...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jédésouci

Pascal

Bonjour, je suis une etudiante on informatique programmation ,est j'aimerer bien de vous m'aider a metriser le pascal ,merci Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Uly410

Turbo pascal sur windows 8.1 64 bits

Bonjour, Pour diverses raisons je voudrais utiliser Turbo Pascal sur mes PC équipés de Windows 8.1. J'ai donc utilisé une machine virtuelle qui ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Uly410

[pascal] palindrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en premiere anné universitaire informatique et j'ai voulu realiser un programe qui dit si le nom entrer est un palindrome ou non ...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Uly410

Mauvaise exécution

J'ai un petit problème avec une partie d'un programme que j'écris, la compilation et l'exécution se font normalement, mais dés-qu'on choisit 1 ou 2 po...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Uly410

Langage pascal

bonjour mes amis j'ai besoin d'une explication claire simple , concrete du role de pascal merci pour toute aide -- a force de chercher on finit...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Uly410

Simulation de deux entités en c++

Salut tout le monde :) Je veux faire une simulation de deux entités en C ou C++, j'utilise Code Blocks comme endroit; es ce que vous pouvez m'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment eviter les erreurs sur champs a valeur null en vb 6.0

Bonjour, voilà , j'ai une base de donnée qu'elle contient des valeur null et comme je fais ds operation sure ces tables donc a chaque fois il m'af...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
NHenry

Cryptage d'un fichier

Bonjour, S'il vous plait je voudrais savoir comment crypter un fichier vidéo en java. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boucle en c

 Résolu

Bonjour, J'essaye actuellement de faire un programme qui prends fasse quelques chose comme 100+150+200+250 ... Le nombre de fois que cela se...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Spiick

Programmation arduino

Bonjour, je possède un ARDUINO ATMEGA, J'aimerai bien un code, qui garde en mémoire, un nombre (ex:50) et que des que j'appuis sur un bouton fait un...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
xml74

Sélection date avec combobox 12/01/2015 mais dans cellule 1 déc.

Bonjour, Lorsque je sélectionne une date à l'aide d'un combobox (12/01/2015), la date copiée dans le cellule est le 1 déc. 2015. Donc, comment ...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Linebaker

Conditions et contenus cellules

Bonjour, J'ai un tableau (je suis désolée, je n'arrive pas à rattacher une pièce jointe, ça beugue à chaque fois). Avec différentes données. A part...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Tartempionnette65

Debug sur valeur recherchée dans une ligne, mais pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous soliciter une fois de plus car je n'arrive pas à trouver de solution dans ma macro. j'ai un tableau qui permet d...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jpub

Inserer formule maintenant() par rapport à une autre cellule

Bonjour, Je suis débutant en VBA et j'aimerai que l'on puisse m'éclairer sur une question : J'aimerai insérer une fonction maintenant() par ra...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
f894009

Vba : tableau vers range sans boucle "for ... next"

 Résolu

Bonjour, je désire transférer un tableau numérique vers un plage de cellules excel exemple Tab(1)=5 Tab(2)=18 Tab(3)=12 Tab(4)=42 comment obten...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
claudedordogne

Recherche codeur php/mysql/html

Bonjour je cherche un codeur pour créer un projet de site internet. Voila je voudrais créer un site internet pour des lobby ps3 (shop lobby). Le...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
watarux

Convertir les balises html en unicode

 Résolu

Bonjour, Sur une des pages du site que je développe, je souhaite faire en sorte qu'une sélection de l'internaute affiche un contenu. ex: le choix...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
hardchoucroute

Débutante

bonjour Mr je suis désolé pour cette impolitesse j'etais entrain d'aller en cours et j'etais en retard. je suis vraiment désolé. je suis stella et je...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
dsy73

Code obtenir l'heure via un serveur < vb.net >

Bonjour, Après quelques recherches sur internet, je me permet de postez une question dont je n'ai pas trouvé de réponse. Je cherche a installer...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Stayms

Sécurisation d'une application

Salut à tout le monde, je suis débutant en programmation, j'ai un fichier vidéo MP4, et je voudrais faire une application qui intègre cette vidéo d...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
dsy73

Je n'arrrive pas à créer un algorithme sur la forme quadratique.

Bonjours, Je suis étudiante en deuxièmes année de licence de mathématiques, Et j'essaye de créer un: Algorithme permettant la décomposition en carr...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
dsy73

Problème avec les virgules.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Bonne année à toutes et tous et bonne année au forum. De nouveau parmi vous pour vous solliciter sur un problème auquel je ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
pijaku

Progressbar en vb.net

Bonjour, J'ai un probleme sur un progressbar en vb.net. J'ai mis la propriete style sur Continuos et ca ne fait rien Pouvez vous aider? J'ai Vis...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Major Luvale

Macro sur excel

Bonjour, J'utilise habituellement la macro ci-dessous pour extraire des données de Microsoft Project 2007 vers Excel. Aujourd'hui ça ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
kstelj

Sma

Bonjour, j'ai un agent qui a des comportements généraux et un autre agent fils qui hérite de cette agent. cet agent fils a des comportements qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
5742Z

Aide pour lutter contre le flood

Bonjour, Sur mon "petit" site web , dont je n'ai même pas travaillé le référencement google, je viens de trouver une liste de msg très étranges comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jordane45

Entrer un temps style 01:12:45 sans devoir saisir les deux point

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai entrer un temps exemple : 1h12min45secc De la façon suivante 011245 mais qu'il s'affiche automatiquement sous la fo...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Jrm

Condition dans une macro avec changement d'onglet

Bonjour, je doit effectuer une macro qui me permet de déplacer des formules d'un plan de trésorerie qui sont assigné à un relevé présent sur une autre...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
pijaku

Impression d'onglet

Bonjour, j'aurai besoin de vos lumières.. Dans les cellules B12, B13 et B14 je récupère les noms des 3 onglets que j'appel i. La j'aimerai sélec...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
pijaku
Résultats 39401 - 39450 sur un total de plus de 50 000