Exporter le contenu d'un fichier .FIC

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2007
-
 calimegot -
Bonjour à tous,

Je cherche à lire puis exporter le contenu d'un fichier .FIC (données windev) puis à l'exporter en format txt ou Excel. Rien à faire, je suis désespérée... Si quelqu'un a une solution...

Merciiiiii!

5 réponses

Hello j'ai trouvé cet utilitaire qui permet de convertir les fichiers HyperFile FIC, NDX et MMO en fichiers XML. En plus il est distribué en licence GPL !

Voici le lien :
https://sites.google.com/site/hyperfile2xml/
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

En fin une solution pour exporter ou convertir de Hyper File 4 ( HF4 ) vers excel
https://sites.google.com/site/hyperfile2excel/
ou
https://sites.google.com/site/hf4exporter/
hyperfile2xml, ne fonctionne pas, j'ai le message "pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes"

si quelqu'un peut me depanner, merci a vous
je peux. c'est parceque tu dois spécifier le chemis d'accès à ton fichier hyperfile2xml
J'ai le méme probléme sous windev mobil
hfreader.exe la bonne solution sans pb 2 ans d'utilisations pour les exports des fichiers .FIC
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2007

hihi c'est gentil à toi mais ça risque pas de marcher, les fichiers Fic ont un rapport avec l'environnement de base de données Windev, je vois pas en quoi je pourrais les convertir!!! Non tout ce que je cherche c'est un logiciel (autre que windev bien sur qui coute bien trop cher pour ma petite bourse!) pour extraire les données et les envoyer dans un fichier texte...

Mais merci quand même!

Soph'
> Chneb
Salut chneb.

Je souhaiterai savoir si tu pouvais m'envoyer le programme exportfic car le site de Dominique Daussy est actuellement fermé.

Merci de ton aide.
> jonathansauret
Bonjour

Le lien de Chneb a l'air bon. Seulement il y a un piège chez CCC : il inclut le point final des phrases dans les liens.
Recopie le lien sans le point, il marche
> toto
salut toto.

Merci de ton intervention qui m'a permis de retenter un coup d'aller sur le site de Dominique Daussy.
En effet le site est accessible maintenant. Mais apparement il était en maintenance pendant la journée.

Merci
tu peut l'ouvrire avec access 2007

J'ai acheté le logiciel KENOLAB 3 en 2007
J'avais fait un copier coller pour garder les tirages à jours J'ai donc des fichiers en plus de mon CD ROOM
Ayant eut un ennui sur mon PC , obligé de le remettre à tout à zéro
Je n'arrive pas à remettre mes tirages à jours 2013 avec mon logiciel CD ROOM et ou mon dossier sauvegardé sur mon disque dur
Ces fichiers sont en plus du CD ROOM sur ma sauvegarde :
Dossier TIRAGE : KenoTir.FIC ( fichier FIC ) 744 Ko Keno Tir ( fichier NDX ) 307 Ko Updater 63 Ko ( application ) Wd553hf 504 Ko (fichier DLL )
Dossier SYSTEME : KenoComb.FIC ( ficheir FIC ) 26 288 Ko KenoComb ( fichier NDX ) 20 618 Ko KenoSyst.FIC ( ficheir FIC ) 2 715 Ko KenoSyst ( fichier NDX ) 201 Ko Updater ( aplication ) 50 Ko Wd553hf ( fichier DLL ) 504 Ko

Qui peut m'aider à me dire comment les faire fonctionner et ré-avoir mes tirages jusqu'en 2013 svp

MERCI
N'acheter pas ce logiciel car la société ne réponds pas à vos multiples mails envoyés
Une fois qu'elle a vendu son produit , DEBROUILLEZ VOUS TOUT SEUL et je ne suis pas le seul sur internet pour les autres logiciels c'est pareil à priori
Mais par contre il veut vous facturer 14,90€ un abonnement pour 1 an pour remise de vos tirages
Donc il sait trés bien comment m'aider mais il ne dit RIEN
Navrant des gens aussi insocials
Messages postés
1351
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
84
Si tu ve convertir ton fichier, il y a peut etre ton bohneur sur se site, https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
Pour ceux qui cherchent encore :
Telechargez la version d'essai de Windev.
Utilisez l'EXE , Wdmap.exe.
Vous pourrez alors ouvrir les fichiers FIC et en faire ce que vous voulez... (sauf les FIC protégés par mot de passe...