Les discussions

Problème d'initialisation

 Résolu

Bonjour, voici mon code pour rentrer dans mon programme client (j'ai au préalable ajouté des clients sur la feuille 2). Lorsque je rentre un numér...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
AntoineDr

Installer beautifulsoup

 Résolu

Bonjour, Cela fait un bon moment que je n'arrive pas à installer beautifulsoup sur ma version de Python (3.3). J'ai suivi pas mal de tutoriel mais ...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
dsy73

O barré ou zéro barré...

 Résolu

Bonjour, J'espère être dans le bon topic, mon problème que je trouve très c... et simple, j'ai acheté un casque micro créative, je l'ai installé e...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
bl@ndine

.bat

Bonjour, je suis sur une machine Windows 7] je suis propriétaire d'un serveur minecraft j'ai donc fait un serveur local pour les test mais depu...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
dsy73

Fonction qui test si un arbre binaire est un abr ou non

Bonsoir tout le monde désolé de vous avoir dérange dans une heure aussi tardive mais est-ce qu'il y une personne qui pourra m'envoyé le pseudo code d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Franck7511

Liste le systhmes

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment éditer les contenus des systèmes sur vb8 par exemple éditer system math merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
mylord666

Impression

Bonjour, g n'arrive pas a bien codifier la facture de mon application en vb 6.0, comment ça marche? puis g cherche a s'inscrire y a une erreur de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
docsteph

Afficher du texte contenu dans un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai développé un site sur lequel je souhaite afficher mon numéro de téléphone. Toutefois, pour éviter que mon numéro se retrouver index...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
totoyo47

No resource found

No resource found

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
NHenry

Comment créer un .rar via php

Bonjour, Je vous situe dans le probleme,j'ai un formulaire d'inscription, je crée un dossier pour chaque inscription pour stocker les images et docum...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Andry

Pic 18f4550, can et transmission bluetooth [langage c]

Bonjour à tous, Dans le cadre de mes études (4ème année d'école d'ingénieur), je dois réaliser un projet consistant à mesurer la conductivité élect...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Zargoman

Afficher un msgbox au premier plan

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un programme avec microsoft visual basic 2010 express. ce programme est tout simple : je rentre un nombre d'heure, de minutes et ...

21 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
quent

Langage assembleur

salut tous le monde ;bon ja suis nouvelle ici je demande des exercices résolu a propos des problémes regler par le langage assembleur svp svp svp

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
happyamel

Transmittion de données ....

Bonjour, J'ai créer un formulaire html : Carte Numéro : Votre prénom : Votre Email :...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Mouslim02

Comment envoye un mail avec javascript

 Résolu

Bonjour, comment envoyé un mail avec de javascript est merci -_- Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
noureddine

Convertir un int en char

Bonjour, je viens de commencer a programmer des add-in pour casio en c. la fonction permettant d'afficher du text est la suivante : void Print(cons...

22 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Sugel

Java: triangle pascal avec lettres aléatoire

Bonjour, Dans le cadre de ma formation, nous apprenons la programmation. Récemment, nous avons commencé à programmer sous Java. Mon problème est l...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
KX

Batch script

bonjour a tous j'ai des fichiers de nom 0123456.csv; 0123455.csv; 0123454.csv ... l'application qui généré ces fichiers les nomme automatiquement...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
helbadou

Diffuculté à comprendre un programme en c

 Résolu

Bonjour, je voulais ecrire un programme en c qui donne le calcul du determinant d'une matrice carré , j'ai pas pu le faire , mais mon prof ma donn...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
sambia39

Comment developper une application java

Bonjour, voila j'ai reçu mon projet en java il y'a un peu plus d'une semaine et pour dire la vérité je ne sais pas par ou commencer.. je vous prie s...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
sarah4794

Erreur d'exécution '9' : l'indice n'appartient pas à la sélectio

Bonjour, Je suis novice en programmation et je dois créer un VBA calculant le gisement solaire pour un champ de capteurs pour une année. J'ai cr...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Guiboule1015

Création d'un programme d'installation delphi

Bonjour, je vien de réaliser une application sous delphi et je voudrais crée le programme d'insatllation de mon application pour pouvoir l'executer...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
solilog

Les fonction

Bonjour, comment utiliser les fonction de base de donné Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
solilog

Champ case à cocher

Bonjour, comment on peut mettre une à cocher dans un champ d'une DBGrid (Delphi) comme cet exemple sur l'image et merci d'avance Confi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
solilog

Enlever un espace en fin de ligne dans un txt en batch

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un programme qui me marque dans un fichier un nombre et que je récupère plus loin dans le programme pour faire un calcul avec...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Alexis du 26

Hbt

bnjrs mes amis ; s'il vous plait j ai un exercice en c ecrire un programme qui supprime toute les lettres ( minuscule...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
dsy73

Comparaison dans un if

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème au niveau du code de mon appli java. Une comparaison dans un if ne fonctionne pas alors qu'elle est toute b...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
KX

Récupérer date de datetime

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux récupérer la date d'une ligne dans ma table ? Merci d'avance =) Configuration: Windows 7 /...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Mouslim02

Arret d'un programme

 Résolu

bonsoir, J'aimerais qu'a la fin de mon programme qu'on demande a l'utilisateur d'appuye sur la touche enter pour quitter le programme. Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
nouhou91

Comment installer dans un ordinateur un programme en algorithme

bonsoir je desir savoire comment ecrire un algorithme et comment l'intégrer dans un pc ou un ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jordane45

Bouton qui amène à vba via excel

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'afficher mon programme VBA via l'insertion d'un bouton sur excel. J'utilise déjà worksheet pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jordane45

Changer la couleur d'une case d'une colonne listview

 Résolu

bonsoir qui peut me dire pourquoi j'arrive a lire la case et je n'arrive pas a changer la couleur voici mon code listview1.items(1).subitems(5...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
mylord666

Autoriser seulement les chiffres et pas les lettres

 Résolu

Bonjour, Je me pose la question de savoir comment interdire l'entrée d'une lettre pour le numéro d'identification de la textoBox1. Ca fait buguer ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
AntoineDr

Affichage java

Bonsoir à tous Bon voilà ma question : on a deux classe, la classe Message et la classe WarnMessage qui hérite de la 1ére classe, et le programme pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
KX

Etre programmeur

je veux être former en programmation surtout sur le windev 18...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Barolie

[macro exportation données excel

 Fermé

Bonjour à tous, Comme je l'explique dans le fichier excel ci-joint, j'aimerais créer une extraction de deux fichiers de deux onglets différents da...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jordane45

Soustraire deux date en php

 Résolu

Bonjour, voila je souhaiterai faire la différence des deux date que l'utilisateur va saisir sur la page html dont le code est Validité du men...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
sofiane3993

Copier coller entre 2 fichiers

Bonjour à tous, Je crois que j'ai déjà poser la question hier mais je ne retrouve rien. Je pense que je me suis trompée... excusez moi ! La ques...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
michel_m

Vba pour selection cellule selon cellule active

 Résolu

Bonjour, dans mon fichier joint en cliquant sur un même bouton de commande je souhaite accéder à la cellule date de la feuille "Tache" qui corresp...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
takita

Récupérer valeur textarea

 Résolu

Bonjour, J'essais de récupérer la valeur du input par javascript en cliquant sur un lien mais j'y arrives pas :

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jordane45

Envois mail en html (petit beug)

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, lorsque j'envoie mon mail, il arrive au format html mais seulement si je met le texte en dur dans mon code. Lors de l'aff...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Sinistrus

Algorithme

Bonjour, svp qui peut m'aider ecrire un algorithme qui remplit deux matrices de 100 lignes et 150 colonnes d'elements entiers ensuite construit u...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Chris 94

Sql probleme avec les 2points qui entoure les variables

Bonjour j'ai un petit probleme de comprehension avec ce code sql si vous pouvez m'aider svp c'est ceci: $sql = 'INSERT INTO Utilisateurs VALUES(...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jordane45

Case à cocher php

 Résolu

Bonjour Je re post un nouveau sujet concernant ma checkbox, je ne comprends pas il me semble qu'avant lorsque je cochais ma checkbox l'entrée se fais...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
papyclic

Algorithme

s'il vous plait comment ecrire un algorithme qui permet d'afficher les 100 premiers nombres impair

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Kaldoran

Commande

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut m'expliquer les commandes : mode_t mode=S_IRUSR | S_IWUSR | S_IXUSR | S_IRGRP | S_IWGRP | S_IROTH | S_IW...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Où est la faute ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où se trouve la faute svp ? Voici le code html: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Requête php avec != , incompréhension.

Bonjour, voici plusieurs jours que je tourne mes boucles en ronds sans plus rien n'y comprendre. j'ai une table "referencement" avec toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
tomeck

Listbox

 Résolu

Bonjour,

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
mylord666

Ajouter dynamiquement un groupe de textbox pour des calcul

 Résolu

Bonjour, a tous voila je c que c dit plusieurs fois mais dans mon cas sous vb.net 2010 express je veux créer plusieurs textbox dynamiquemen...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
amistos
Résultats 39501 - 39550 sur un total de plus de 50 000