Interruption Dos Et Bios Asm

tristan3215 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tristan3215 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila j'aimerai de l'aide sur un programme en cours de développement j'ai un debut de noyau en asm avec un shell qui me permet d'entrer des commande, et un autre programme en asm qui utiliser les fonction dos et bios 21h
donc voila j'aimerai prendre les fonction dos et bios du programme pour les ajouter au mien le souci c'est que pendant la compilation j'ai des erreur ( trop d'erreur ) donc si quelqu'un a assez de connaissance en Asm x86 pour m'aider sa serait génial Merci
A voir également:

1 réponse

ElementW Messages postés 5690 Statut Contributeur 1 224

'lut, et quelle est la question? Car tu ne précises pas exactement ou tu coinces, ni ton code, ni celui que tu veux importer.
Attention, je vois que tu parles de DOS; si c'est MS DOS: bien que Microsoft ait publié son code source pour des raisons de patrimoine historique, MS détient encore les droits et tu n'as absolument pas le droit de te servir de ses sources, sinon tu feras face à des problèmes judiciaires.
from human import idiocy
del idiocy
0
tristan3215 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour oui c'est basé sur dos mais aucun code ne vient de ms-dos donc ma question et :
Avec le deuxième noyau simple qui contient toute les interruption dos et bios 21h je voudrais juste récupérer ses interruption et crée un programme Pour exécuter ses interruption sur mon noyau genre inter.com et exécuter se programme pour que mon noyau et toute les interruption
0