Les discussions

Que faire si le dossier "www" manque dans c:\program files\easy

Bonjour, que faire si le dossier "www" manque dans C:\Program Files\Easy

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Pierrecastor

Traitement xml en php (récupération de certains attributs)

 Résolu

Bonjour tout le monde, je sais qu'il y a beaucoup de bibliothèques pour le traitement de fichiers XML en PHP, mais j'ai déjà essayé plusieurs mani...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
needinfo

Connecter a base de donnée access

Bonjour, quelle est la librairie qu'il faut pour l'objet Statement de Java connecté avec base de données Access puisse marcher? Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
KX

À l'aide fichier sql

Bonsoir, comment exécuter un fichier sql avec un éditeur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
xBapt

Remplacer caracteres dans une boucle

Bonjour, je suis confronte a un probleme dont je ne sais pas s'il existe ou pas une solution. J'ai un code qui affiche le contenu d'une table selon...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Nichan

Macro dans excel

Bonjour, j'ai fait une macro toutes simple copier cellule 1A dans l'onglet feuil1 et coller dans l'onglet feuil 2 dans la cellule 10C. j'aimerais ré...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
AAA1

Java_home problème lancer androidstudio

bonsoir, j'ai besoin d'aide : je n'arrive pas à lancer androidstduio ; il faut JAVA_HOME quelque chose comme ça. j'ai téléchargé le sdk java 7u6...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
KX

Quelle est la dernière version jdk ?

Bonjour, quelle est la dernière version actuelle du JDK ? pouvez vous me donner un lien de téléchargement svp ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
44eDvision

Droit d'auteur, brevet et copie de logiciel sur microsoft (c#)

J'ai réaliser récemment un logiciel en C#. Je ne peux pas vous révélé son contenue, je peux, juste vous dire c'est quelque chose qui n'hésite pas enco...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passer des variables dans l'url

 Résolu

Bonjour à tous, je passe une variable issue d'une variable dans l'ouverture d'une URL : {bodySource:''} est-ce que quelqu'un peut m'aider à t...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Sugel

Problème de collision rectangle 2d java.

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de vérifier lorsque l'emplacement de mon personnage (rectangle)après avoir bougé n'est en contact (pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
KX

Code java pour charger un fichier depuis mon ordinateur

Bonjour, Svp, es que quelqu'un peut m'aider à trouver un code java qui permet de pouvoir accéder à mon ordinateur pour prendre un fichier et l'env...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
OSI 6.0

[java] différencier deux claviers sur un seul pc

Bonjour à tous, J'ai écris un programme java qui me permet de récupérer les touches qui sont enfoncé par l'utilisateur en temps réel. (Je tra...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
KX

Pb rafraichissment d'1 page parent d'un popup

Bonjour à tous, Mon pb est le suivant : j'ai un formaluraire avec des listes déroulantes récupérant des enregistrements depuis la Base Mysql. En face ...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
stella

Calculer avec différentes bases

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème au niveau des calculs de bases (addition, soustraction...) J'ai compris que calculer en base 8 par...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Reivax962

Word erreur 5941 sur " set bmrange"

Bonjour, je réalise actuellement un formulaire sur Word avec après fusion des variables dans un texte et je me suis donc penché sur le VBA J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
arnoH

Ajouter un destinataire mail

Bonjour, Sur ce code SmtpServer = "XXXXXXXXXXX" EmailSender = "XXXXXXXXXXX@.fr" EmailRecipient = "XXX...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
WeaponEDGE

Php fuite de mémoire?

Bonjour, Plus ou moins mon code est structurée de la façon suivante.Quand je le lance , il marche bien et s'arrête après quelque temps(environ 1 j...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
lipdjo

Formulaire webcreator html php

bonjour, Je suis plus que novice en php je fais mes premiers pas... J'ai donc cree un site avec web creator , que j'ai hebergeur Sur ce site j'...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
ste75020

Comment accéder au code source côté serveur d'un site web

Bonjour à tous ! J'ai créer un premier site d'essai sur Wix mais il me faut accéder au code source côté serveur de ce site : https://bipbipboom.wix...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
bipbipboom

Erreur0x80070522 : le client ne dispose pas d

 Résolu

Bonjour, J'ai déployé une application vb.net avec une bdd Access ? L'application il est installer sur pc mais problème existe dans le chemin de l'...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Cédric

Formulaire de contact en html et php

Bonjour j'ai besoind d'aide pour coder un formaulaire de contact en html et un envoie en php puis d'un retour au site, sur se formulaire de contact il...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Seigon

Faire une recherche

 Résolu

Bonjour, j'ai encore besoin de votre aide svp comment faire une recherche en vba avec inputbox.Merci Configuration: Windows / Firefox 32.0

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
pijaku

Signal électrique vers macro vba

Bonjour, le Monde, j'espère que vous vous portez tous bien j'ai une question svp: j'ai un signal que je peut récupérer d'un capteur, je veux...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
skk201

Renommer une série d'onglets

Bonjour tout le monde, J'ai un classeur de Caisse pour divers personnes. Chacune des personnes à son propre fichier Excel. Dans mon modèle, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
skk201

Number format -> remplacer la virgule

Bonjour, J'aimerais remplacer le point, ou la virgule d'un number format par un autre symbole (@ admettons). J'ai essayé de convertir ce nombre ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Normad

Comment masquer/afficher un objet html

Bonjour, j'aimerais savoir comme faire quelque chose comme ca: il y a un bouton "infos" et quand on clique dessus il y a du code html qui appara...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
telliak

Formater un serveur web

Bonsoir, j'ai souscris à un hébergement chez alwaysdata, j'ai un problème avec mon espace web et je voudrais réinitialiser mon serveur web mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Blabla1010

La meilleur serveur apach

Bonjour, c'est quoi la meilleur serveur local host wampserver ou Easyphp de quoi vous me conseillez ? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
touta_touta

Lecteur de code bare

salut la communaute , tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos apports actuellement j'ai encore certains problèmes que je vous demande : ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
mpmp93

Message_sender

salut a tous !!! je suis entrain de faire une apli en primefaces 4.0 avec eclipse kepler, mais en registrant dans ma classe client les messages de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
mpady

Faire un blindage sous monia pl

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Monia PL pour programmer des algo mais il y a un truc que je n'arrive pas à faire : LE BLINDAGE. Je m'explique ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
valogic13

Suppression des éléments dans un vecteur

Bonsoir, Aidez moi SVP, je veux parcourir un vecteur V1, je teste si chaque élément de V1 n'est pas lié aux éléments de V2, si je trouve qu'il n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
zarganomi

Quel est le meilleur cour de python sur le net?

Bonjour, pourriez-vous m'indiquez (selon vous) le meilleur cours pour apprendre le python à partir de rien gratuitement et sur le net (à part le S...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
xunil2003

Problème chiffres qui s'inscrémente

Bonjour, j'utilise une fonction javascript qui va récuperer un gain 'x', toutes les 2 secondes , ce chiffre monte il s'incremente tout seul a 1...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
cheese42

Probleme javafx

Bonjour, j'ai installer javaFx scenebuilder pour créer une interface à un projet java javaFx mais j'arrive pas à intégrer Scene builder avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
KX

Résolveur d'équation en visual basic

Bonjour, Je suis novice en Visual Basic et je souhaiterait créer un Résolveur d'équation en Visual Basic. Toutefois, je sais pas trop comment m'y pr...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
ant.r72

Visual basic 2010 express

Bonjour, Je souhaites au clic d'un bouton afficher dans un label le texte de la seule ligne d'un fichier txt. J'ai essayé des dizaines d'exemples...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Whismeril

Logiciel

Bonjour, comment créer un petit logiciel et mettre en vente sur internet. merci!!

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Coderz

Jtable

 Résolu

Bonjour, Je dois créer une interface pour mon cour de programmation. Le but de cet interface est de l'utiliser comme un jeu de mise( L'utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Yass321

Variables dans un algorithme

Bonjour, svp est ce que dans la notation algorithmique on a le droit de mettre des noms de variables contenant des "$" ou des points " . "et est...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
KX

Code insertion java dans base de données access

 Résolu

Bonjour, j'ai un code java qui permet de me connecter à une base access mais l'insertion dans la base de données ne marche pas. mon problème se si...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
certifierjava

Langage c

 Résolu

Bonjour à vous je voudrai avoir un coup de main svp !! Je veux saisir 5 notes et faire afficher ces 5 notes mais c'est la dernière note seule qui s'a...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
fiddy

Bot android

Bonjour, Je voudrais programmer une fonction qui récupère les coordonnées des points que je touche sur mon téléphone Android, et une fonction qui ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Sugel

Wamp 2.0 vers wamp 2.5, mysql vers mysqli, problème de requete

Bonjour à tous, mon cerveau est un peu en ébullition mais je vais essayer d'être bref et claire. Je développe un site en PHP classique mais un amis...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
perdudanswamp2.5

Aide a laprogramation

 Résolu

Bonjour, je suis marocain fan de votre site fantastique, je deviens membre de ce fabuleux site dont j'ai toute la confiance d'apprendre beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Whismeril

Wampserevr ne peut pas être installe

Bonjour, Je n'arrive pas à installer wampserver, le message suivant s'affiche : Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR100.dll sur...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
touta_touta

Appel fonction javascript

Bonjour, Existe-t-il un moyen de savoir lorsqu'une fonction javascript est exécutée ? J'imagine une fonction Javascript qui renvoie true si tel fonct...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Exileur

Coder un compteur comme ca

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un compteur dynamique comme celui présent sur ce site : http://www.time-is-money.biz/ J'ai quelques connaissances ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Mistou86

Film

bonjour j'aimerais savoir si on peux ouvrir un film avec un .bat et si oui comment?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
MadeIron
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000