Les discussions

Supprimer les cellule qui contient "0" dans un fichier excel

j ai un fichier excel qui contient des 0 et des donnees j'aimerai bien faire un bouton vba qui permet de supprimer touts les cellules qui contient des...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Frenchie83

Comment rogner mes photos de profil dans mon site web?

Résolu

Bonjour, Je réalise un site web dont on crée des comptes. Par conséquent, des images de profil. Mon problème se pose au niveau du rognage de la phot...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
duhamelstuff

Album photos 3

Résolu

Bonjour Je souhaiterai pouvoir afficher le nombre d'images par Album. Je vous met ce que j'ai fait si vous pouvez me donner votre avis s'ils vous pl...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
papyclic

Convertir un code c vers un code python

Bonjour, étant étudiant , je cherche à traduire un code écrit en c vers python. Existe t'il des outils pour cela ou des manipulations ? les quelques r...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Programmation non lineaire

Bonjour, je suis un étudiant en République démocratique du Congo en L1 info.j'ai besoin s'il est possible que vous puissiez m'aidez car ,j'ai un trava...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Elisee_Mozoyi

Macro qui s'execute grace à la touche "entrer"

Résolu

Bonjour tout le monde. SVP, j'aurai besoin d'un code VBA qui me permet de lancer une macro dès qu'on appuie sur la touche "Entrer" après avoir saisi ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Vialjino

Syntaxerror: json.parse: unexpected end of data at line 1 column

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une simple requête Ajax avec jQuery avec une réponse du server au format json. Cela fonctionne bien sur chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
gretin

Vérifier dimensions d'une image côté client [javascript]

Bonjour, Je souhaite créer une fonction (javascript) qui retourne true ou false en fonction de si la taille d'une image choisie à l'aide de la balis...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
kaelkaelkael

Erreurs apparaissent sur une appli php/mysql (ouapi)

Bonjour à toutes et à tous, Sur la version 1.5 de OUAPI, logiciel de gestion de parc informatique, j'ai les messages d'erreurs suivants qui appara...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Compteur de coups: langage c

Résolu

Bonjour, je cherche à réaliser un compteur de coups en langage C, mais il y a une erreur dans mon code que je n'arrive pas à résoudre: int main( int ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
eugenieraza

Difference entre deux notions

bonsoir, svp c'est quoi la differnce ente le fouille de données ( dataming) et l'apprentissage automatique (machine learning) et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
JwTdd

Jeux aider moi pleas

Bonjour, je n arrive pas a crée un jeux pour tablette iphone ect aider moi Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0

NHenry

Developpement sdk

Bonjour, On a un sdk a travaillé sur c sharp (sdk de camera) et nous cherchons une personne capable de nous aider moyennent rémunération. Appel...

Utilisateur anonyme

Function enreg_invitation en pdo

Résolu

Bonjour, Comment convertir ce code mysql en pdo svp ?

Utilisateur anonyme

Problème de redirection

Résolu

Bonjour, Pourquoi lorsque je clique sur l'avatar, je suis bien redirigé mais quand je clique sur le pseudo seulement, j'ai une page blanche av...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Zakarya93

Problème de compilation avec code blocks

Bonjour, je suis un débutant en programmation langage c.J'ai trouvé une problématique durant un exercice comme suite: et merci d'avance de me repond...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
jaoudar

Problème affichage invitation membre

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'affichage, voici mon profile.php :

37 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
jordane45

Créer des objets sous condition

Résolu

Bonjour Je suis débutant en vba et j'aimerais savoir si il est possible de créer des objets (en particulier checkBox) tout cela à travers du code. ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Come on Roger

Pb d'identifiant pour une ligne

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais créer un identifiant pour chacune des lignes d'un tableau. Il faudrait qu'il s'incrémente automatiquement à chaque a...

ccm81

Quelques questions concernant le java

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le java fonctionne dans plusieurs environnements, as t'il été conçu pour effectuer des calculs mathématiques. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Jadur

Additionner un colonne de résultats

Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée avec des champs nom, projet, date et heure, avec SUM je peux calculer le total des heures de ma table complète ce...

Alain

Remplacer n-éme caractère dans une chaine

Bonjour, SVP je cherche une fonction php qui fait remplace n-éme caractére dansune chaine par une autre Exemple: $chaine='KOI;jgh5;bsb'; j'amerai...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
aisha

Dreamweaver, compilation

Bonjour, comment faire pour compiler plusieurs fichiers codés avec dreamweaver??? merci!! Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

Utilisateur anonyme

Code php identification automatique comment faire

Bonjour, Comment puis-je valider ça en automatique if ( !isset($_SERVER['PHP_AUTH_USER']) || !isset($_SERVER['PHP_AUTH_PW']) || ($_SERVER['...

julien

Comment faire une base de donnée avec une recherche avec un cms

Bonjour, Je suis étudiante à la maîtrise en enseignement des mathématiques et mon objectif de recherche est de créer une ressource Internet (site w...

Célien

Traduire une série de nombres en cellules coloriées aternées

Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en VBA mais je pense qu'une macro doit pouvoir répondre à mon problème. Je souhaite automatiser une procédure de colori...

excelissimo

Demande disponibilités location

Fermé

Bonjour, Pourriez vous me donner les disponibilités du 05 07 au 17 07 pour. Le. Numéro 201 le puits fortifié en bourgogne Configuration: iPhon...

Dernière réponse le 12 juin 2015 par
irongege

Code php pour envoi sms

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour créer un service d'envoi SMS vers téléphones en PHP... merci d'avance Configuration: Mac OS X...

pascamax

Lire un fichier texte en ligne

Résolu

Salut à tous je cherche une commande batch pour que mon projet.bat puisse lire ligne par ligne un fichier.txt en ligne sur internet et placer ces lign...

willperker

Copier 2 feuilles de 2 classeurs différents dans un autre classe

Bonjour, Je cherche à copier la feuille appelée "Articles" d'un fichier xlsx choisi par l'utilisateur dans mon classeur destinataire (Fichiercata)...

thev

Enregistrer un fichier dans la base de données

je souhaite enregistré un fichier dans la base et ces fichiers st stockées dans le serveur. kan je fai sa enregistre juste le nom du fichier mais pas ...

java99

Language c

Bonjour, je trouve des difficulté a m'adapté au language c surtout les tache suivant .. chercher une valeur dans un tableau ? afficher la dat...

chris79

Tableau extensible avec des champs select lié à une base mysql

Résolu

Bonjour à tous, je suis vraiment débutant, je dirais même nul en html/php/mysq. ça fait un bon moment j'essaie de faire une page dans lequel, j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Khris2015

Appeller un controlleur avec redirect

Bonjour, Voici des heures que je cherche pour trouver une solution à mon problème mais en vain. j'utilise un redirect pour avoir accès à la page ...

blackduck

Macro nettoyage excel

Bonjour, J'ai un fichier excel pesant 77 MB et je n'arrive pas à le nettoyer j'ai supprimé toutes les grosses formules et les liens externes, ain...

thev

[batch] erreur variable

Voila j'ai le code suivant : @echo offset /p varPrecedente=RIEN:boucleset /p varActuelle= < mod.txtif "%varPrecedente%"=="%verActuelle%" goto boucle%...

dubcek

Traitement de flux video

Slt, je voudrais savoir comment peut on comparer une image à/dans un flux video. Je veux realiser un camera de surveillance et connaitre si mes image...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
vohoje

Combobox, sélection automatique quand 1 seul choix possible

Résolu

Bonjour, Voici ma question, j'ai 2 ComboBox en cascade, dans la ComboBox1 je sélectionne mon "projet", suite à cela la ComboBox2 me propose la list...

ti_mouton

Comment programmer une carte arduino

Bonjour à tous, j'ai acheter depuis peu un kit starter Arduino UNO pour un projet scolaire mais je ne m'y connais pas beaucoup en électronique et p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Dr Zoidberg

Requête php

Bonjour, Je vous contact car je voudrais savoir comment passez une requête post ou autre de façon invisible pour l'utilisateur. ou une exécutio...

Xavier

Macro : insérer des espaces avant et après un x

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de mon fichier excel qui contient des dimensions sous la forme suivante : 170x170cm 300x140cm 40x40x8cm 50x38x14cm ...

Lencorev

Svp transferer cette code pdo en mysql

Bonjour, transfere moi ce code en mysql try { $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=VotreBDD;charset=utf8', 'ID', 'MDP'); } catch (Ex...

jordane45

Alimenter une page avec ma base de données

Bonjour tout le monde! Voila je voudrai tout d'abords savoir si il est possible d'alimenter une page web avec 2 tables différentes de ma base de donné...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
hharchi9

Probleme de batch

Bonjours Je suis en train de programmer un fichier pour envoyer une ligne de configuration a un switch en tache planifier. j'ai un fichier .txt ou...

pp25770

Nodejs - loop callbacks

Bonjour, Je rencontre un problème, disons de logique avec Node js. N'étant pas très habitué à ce genre de programation.. Ce que je veux fai...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Xavierdu34

Parse error: syntax error, unexpected end of file

Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\rs\functions\profile.func.php on line 32 Profile....

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
hharchi9

Modelisation objet et classe

Résolu

j'aimerais trouver des reponses pour les questions suivantes: 1)est-ce possible de faire la programmation sans la mod...

KX

Question cobol

Bonjour à tous le monde, SVP je voulais déclarer un tableau en COBOL pour stocker le nom (5 caractère) de chaque personne lors d'une boucle DO WH...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
blux

[dev web] actualiser une page internet

Bonjour, Ne trouvant pas une réponse précise je viens vers vous. J'aimerais tester de créer un site où les clients peuvent par exemple se parler s...

warbeast1000

Aide pour vba

Bonjour, Il a possibilité d'avoir plus de 13 feuilles dans le dossier. Exemple 25 et plus des feuilles - renommée, exemple : les mois de l'année, ...

spark
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000