Les discussions
Restreindre l'accès d'un site à un seul réseau
Bonjour, J'aimerais que mon site web ne soit accessible que depuis le réseau interne de mon entreprise, est-ce que cela est possible en PHP ou dan...
Aide javascript/jquery
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour que lorsque mon input ne contien rien rien, cela n'affiche pas le .text(); qui reste en permanence là si on in...
Ajouter des boutons comme twitter dans une application android
RésoluBonjour, J'aimerai insérer des boutons qui redirigeront les utilisateurs de mon application vers leur réseaux sociaux pour qu'ils puissent publier ç...
Php-mysql fonction insert entre 2 tables
Bonjour, Je voudrais pouvoir récupérer l'id d'une table LIST et l'insérer dans une ligne LIST_ID d'une table PRICE. En gros je veux que list_id de...
Regrouper fichier
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide concernant une macro. J'ai une multitude de fichiers avec 5 onglets. J'aimerai regrouper les onglets des...
Erreur de connexion au jdbc
Bonjour, je débute dans la programmation en Java. J'ai l'intention de crée une application de gestion et pour ce faire, j'ai besoin de me connecter à ...
Calcul du coefficient directeur et de l'ordonnée à l'origine
RésoluBonjour le forum, Me revoilà avec une nouvelle problématique, j'aimerai bien faire un code pour pouvoir calculer le coefficient directeur et l'ordo...
Ouverture d'un dossier en php
s'il vous plait j'essaye d'ouvrir un dossier à partir d'un bouton en PHP mais j'ai pas pu trouver une méthode pour le faire .....merci d'avance
Api free sms
Bonjour à tous, je recherche un peu d'aide afin de mettre en place une application web qui permettrait d'envoyer des données via un site web pour l...
Affectation d'une maccro a plusieurs boutons
RésoluBonjour, Je souhaiterai dans un Userform comprenant plusieurs checkbox affecter une maccro global à l'ensemble de mes checkbox pour etre concret ...
Php + htaccess -> get, post ?
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de protèger un dossier par htaccess mais tout en utilisant un formulaire (html+php) comme interfa...
Code ne fonctionne pas error expected declaration or statement
RésoluBonjour, voici un code que j'ai voulu tester (pas de moi), mais il ne marche pas alors qu'il devrait, c'est un exemple dans une leçon : quelqu'un pe...
Recuperation d'une variable
Bonjour, SVP je veux recuperer les valeur d'une liste "filiere" et "option" de cette formulaire: function getXhr(){ ...
Formulaire avec traitement sur la même page
Bonjour, Existe t'il un moyen de faire un formulaire simple avec traitement sur la même page? voici mon fomulaire, si j'ai compris il faut dèja a...
Comment mettre un lien internet sur une application android
RésoluBonjour, je veux mettre un lien vers un site de lutte senegalaise sur un bouton dans une application android. Je suis entrain de developper sous...
Un update qui ne marche ''plus''
RésoluSalutation ! *encore* Je reviens vous voir aujourd'hui suite à un petit soucis que je n'arrive pas à régler depuis 2 jours. Voila comment sa se p...
Erreur d'execution 5: argument ou appel de procédure incorrect
Bonjour, Je dois débogger ce programme cependant, n'ayant pas de grandes connaissances en programmation VBA, j'aimerais que l'on m'aide. Auriez...
Doublons vba
FerméBonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, voilà je suis débutante en VBA. Et j'aurais besoin d'un code pour pouvoir faire ceci : J'...
Besoin d'aide en java
Bonjour, je suis nouveau en programmation, je voudrais savoir, si possible, comment faire communiquer plusieurs client via un serveur par le thread ...
Comment modéliser un processus workflow
salut, Je cherche des tutoriels qui expliquent comment modéliser un processus (du workflow) pour jbpm, ou comment le modéliser en général, j'ai che...
Help pls
Svp pouvez vs m aidee
[php] fermeture navigateur
RésoluSalut tout le monde, Voila je voudrais pouvoir fermez le navigateur web lorsque je clik sur un bouton. Est-ce possible? Si oui comment? Merci d'ava...
Java swing jcombox
RésoluBonsoir, voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une petite astuce pour afficher le message d'un combobox dans une petite fenêtre, comme sur cer...
Error 404 wamp
Bonjour, lorsque je lance localhost dans n'importe quelle navigateur on me ramène sur une page nommée searchbase et lorsque je veux accéder a...
Exercice de gestion stock
Bonjour, Je voulais savoir des codes pour résoudre un exercice de gestion stock en programmation c++. Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.21...
Recuperer des variables a partir d'un fichier texte
Résolubonjour tout le monde je cherche a recuperer des variables a partir d'un fichier texte je developpe en Python petit exemple : pour calculer 4+3 vo...
Quel langage de programmation choisir?
Bonjour, je souhaite apprendre la programmation, mais je ne sais absolument pas par quel langage débuter. Je souhaite développer de petites applicatio...
Impossible de mettre un code javascript dans un fichier js
Résolubonsoir a tous je penche depuis cet apres midi pour pouvoir mettre un code javascript dans un fichier js Mais sans succès a chaque fois que j essaye...
Cours sur le ruby de rpg maker xp
Bonjour, je cherche des méthodes pour apprendre le Rgss de rpg maker xp. Merci de vos réponses. Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Exercice php codecademy
RésoluBonjour... voilà le code que j'ai tapé... J'ai bien réussi l'exercice pourtant rien ne s'affiche dans le compilateur.
Récupération données fichier texte
Bonjour, Merci d'avance pour votre temps. Dans le cadre de mes études j'en suis venu à mesurer la concentration de paracétamol dans une gélule par...
Deployer mon site sur mon ordinateur
salut, j'ai volu deployer mon site sur mor ordinateur et j'ai utiliser ExeOutput for PHP 1.7 , mais le problem c'est comment integrer ma base de don...
9 : l'indice n'appartient pas à la sélection
Bonjour, j'ai un problème de code. voici le message d'erreur: 9: l'indice n'appartient pas à la sélection. Source=CmdTraitementCalculs_Click...
Souci en code source
RésoluBonjour,à tous je suis un débutant en programmation langage.J'ai trouvé un souci comme suite: #include #include int main(void){ char l...
Prendre la valeur de la cellule d'en dessous à chaque exécution
RésoluBonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum et j'ai une question qui n'a jamais été soumise il me semble. Voici pour l'instant mon code : ...
Protéger des cellules au fur et à mesure qu'elles se remplissent
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un code qui permet de protéger les cellules au fur et à mesure qu'elles se remplissent ? J'ai un userform ...
Formule .bat
Bonjour, J'aimerai savoir si vous pouvez m'aider, à faire une copie par .bat j'ai plusieurs liste de pdf j'aimerai faire le copie à partir d'un non...
Création d'un fichier empreinte
bonjour dans mon projet vbs je souhaite en appuyant sur un bouton, créer un fichier a un emplacement X avec dessus une phrase + la date et l'heure....
Réservation
FerméBonjour, je voudrais réserver une chambre 2 personnes à l'hôtel LE CHEVAL BLANC à NIEDERSTEINBACH 67 pour la nuit du 7 au 8 septembre 2015.je possède ...
Macro : 1ère lettre du 1er mot en majuscule
Bonjour, J'utilise la fonction "nom propre" sur excel qui permet de mettre une majuscule à chaque début de mot, et je l'utilise sur toute une colo...
Envoi de messages en batch
RésoluBonjour, Je souhaiterait pouvoir envoyer un message en batch (message contenu dans une variable ou dans un fichier texte) vers un autre pc (pas forc...
Accéder à un objet crée sous condition ds un userform
Bonjour J'ai créé un UserForm dans lequel se place des OptionButton en fonction du remplissage d'une colonne dans Excel. J'arrive bien à afficher c...
Problème javascript de popup mot de passe
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème avec ce popup de validation de mot de passe. Lorsque je clique sur "annuler" ou que je fait la touche échap, l...
Créer une liste d'objets avec condition
FerméBonjour, Après maintes réflexion, je me viens exposer mon problème. Il s'agit du développement d'un programme java qui permet de changer des st...
Récupérer mes données via une formulaire
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir afficher les données de ma base via un formulaire de recherche. J'utilise la méthode POST et j'ai des erreurs. Je ne trouv...
Soucis dans la compilation de données
RésoluBonjour, Je cherche à fusionner 2 feuilles dans une troisième. Toutes les colonnes de mes tableaux sont identiques. J'utilise la formule suivante ...
Librairie curl c++ pour envoyer des mails
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider, je tente d'envoyer des mails grace à la librairie cURL, mais je n'arrive pas à passer l'étape d'authentifi...
Convertion format décimal
Bonjour, à tous Voici mon problème, j'ai une variable qui peut aller de 10^9 a 10 ^-9 malheureusement je l'affiche pas correctement. On ma demander...
Controle de saisie
Bonjour, Dans un programme que j'ai écrit quand je demande à l'utilisateur de rentrer un entier(scanf("%d",&c);), s'il rentre par exemple une lettre...
[cmd] variable enregistrer dans .txt puis récupéré [mysql]
RésoluBonjour, J'ai fait un script assez simple pour importer des base sql sur mon serveur MySQL. Ensuite je récupère les tables qui m'intéresse, en créa...