Les discussions
Supprimer les cellule qui contient "0" dans un fichier excel
j ai un fichier excel qui contient des 0 et des donnees j'aimerai bien faire un bouton vba qui permet de supprimer touts les cellules qui contient des...
Comment rogner mes photos de profil dans mon site web?
RésoluBonjour, Je réalise un site web dont on crée des comptes. Par conséquent, des images de profil. Mon problème se pose au niveau du rognage de la phot...
Album photos 3
RésoluBonjour Je souhaiterai pouvoir afficher le nombre d'images par Album. Je vous met ce que j'ai fait si vous pouvez me donner votre avis s'ils vous pl...
Convertir un code c vers un code python
Bonjour, étant étudiant , je cherche à traduire un code écrit en c vers python. Existe t'il des outils pour cela ou des manipulations ? les quelques r...
Programmation non lineaire
Bonjour, je suis un étudiant en République démocratique du Congo en L1 info.j'ai besoin s'il est possible que vous puissiez m'aidez car ,j'ai un trava...
Macro qui s'execute grace à la touche "entrer"
RésoluBonjour tout le monde. SVP, j'aurai besoin d'un code VBA qui me permet de lancer une macro dès qu'on appuie sur la touche "Entrer" après avoir saisi ...
Syntaxerror: json.parse: unexpected end of data at line 1 column
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une simple requête Ajax avec jQuery avec une réponse du server au format json. Cela fonctionne bien sur chrome ...
Vérifier dimensions d'une image côté client [javascript]
Bonjour, Je souhaite créer une fonction (javascript) qui retourne true ou false en fonction de si la taille d'une image choisie à l'aide de la balis...
Erreurs apparaissent sur une appli php/mysql (ouapi)
Bonjour à toutes et à tous, Sur la version 1.5 de OUAPI, logiciel de gestion de parc informatique, j'ai les messages d'erreurs suivants qui appara...
Compteur de coups: langage c
RésoluBonjour, je cherche à réaliser un compteur de coups en langage C, mais il y a une erreur dans mon code que je n'arrive pas à résoudre: int main( int ...
Difference entre deux notions
bonsoir, svp c'est quoi la differnce ente le fouille de données ( dataming) et l'apprentissage automatique (machine learning) et merci d'avance
Jeux aider moi pleas
Bonjour, je n arrive pas a crée un jeux pour tablette iphone ect aider moi Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0
Developpement sdk
Bonjour, On a un sdk a travaillé sur c sharp (sdk de camera) et nous cherchons une personne capable de nous aider moyennent rémunération. Appel...
Problème de redirection
RésoluBonjour, Pourquoi lorsque je clique sur l'avatar, je suis bien redirigé mais quand je clique sur le pseudo seulement, j'ai une page blanche av...
Problème de compilation avec code blocks
Bonjour, je suis un débutant en programmation langage c.J'ai trouvé une problématique durant un exercice comme suite: et merci d'avance de me repond...
Problème affichage invitation membre
RésoluBonjour, J'ai un petit problème d'affichage, voici mon profile.php :
Créer des objets sous condition
RésoluBonjour Je suis débutant en vba et j'aimerais savoir si il est possible de créer des objets (en particulier checkBox) tout cela à travers du code. ...
Pb d'identifiant pour une ligne
RésoluBonjour à tous, Je voudrais créer un identifiant pour chacune des lignes d'un tableau. Il faudrait qu'il s'incrémente automatiquement à chaque a...
Quelques questions concernant le java
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le java fonctionne dans plusieurs environnements, as t'il été conçu pour effectuer des calculs mathématiques. Qu...
Additionner un colonne de résultats
RésoluBonjour, J'ai une base de donnée avec des champs nom, projet, date et heure, avec SUM je peux calculer le total des heures de ma table complète ce...
Remplacer n-éme caractère dans une chaine
Bonjour, SVP je cherche une fonction php qui fait remplace n-éme caractére dansune chaine par une autre Exemple: $chaine='KOI;jgh5;bsb'; j'amerai...
Dreamweaver, compilation
Bonjour, comment faire pour compiler plusieurs fichiers codés avec dreamweaver??? merci!! Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
Code php identification automatique comment faire
Bonjour, Comment puis-je valider ça en automatique if ( !isset($_SERVER['PHP_AUTH_USER']) || !isset($_SERVER['PHP_AUTH_PW']) || ($_SERVER['...
Comment faire une base de donnée avec une recherche avec un cms
Bonjour, Je suis étudiante à la maîtrise en enseignement des mathématiques et mon objectif de recherche est de créer une ressource Internet (site w...
Traduire une série de nombres en cellules coloriées aternées
RésoluBonjour, Je n'y connais rien en VBA mais je pense qu'une macro doit pouvoir répondre à mon problème. Je souhaite automatiser une procédure de colori...
Demande disponibilités location
FerméBonjour, Pourriez vous me donner les disponibilités du 05 07 au 17 07 pour. Le. Numéro 201 le puits fortifié en bourgogne Configuration: iPhon...
Code php pour envoi sms
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour créer un service d'envoi SMS vers téléphones en PHP... merci d'avance Configuration: Mac OS X...
Lire un fichier texte en ligne
RésoluSalut à tous je cherche une commande batch pour que mon projet.bat puisse lire ligne par ligne un fichier.txt en ligne sur internet et placer ces lign...
Copier 2 feuilles de 2 classeurs différents dans un autre classe
Bonjour, Je cherche à copier la feuille appelée "Articles" d'un fichier xlsx choisi par l'utilisateur dans mon classeur destinataire (Fichiercata)...
Enregistrer un fichier dans la base de données
je souhaite enregistré un fichier dans la base et ces fichiers st stockées dans le serveur. kan je fai sa enregistre juste le nom du fichier mais pas ...
Language c
Bonjour, je trouve des difficulté a m'adapté au language c surtout les tache suivant .. chercher une valeur dans un tableau ? afficher la dat...
Tableau extensible avec des champs select lié à une base mysql
RésoluBonjour à tous, je suis vraiment débutant, je dirais même nul en html/php/mysq. ça fait un bon moment j'essaie de faire une page dans lequel, j'ai ...
Appeller un controlleur avec redirect
Bonjour, Voici des heures que je cherche pour trouver une solution à mon problème mais en vain. j'utilise un redirect pour avoir accès à la page ...
Macro nettoyage excel
Bonjour, J'ai un fichier excel pesant 77 MB et je n'arrive pas à le nettoyer j'ai supprimé toutes les grosses formules et les liens externes, ain...
[batch] erreur variable
Voila j'ai le code suivant : @echo offset /p varPrecedente=RIEN:boucleset /p varActuelle= < mod.txtif "%varPrecedente%"=="%verActuelle%" goto boucle%...
Traitement de flux video
Slt, je voudrais savoir comment peut on comparer une image à/dans un flux video. Je veux realiser un camera de surveillance et connaitre si mes image...
Combobox, sélection automatique quand 1 seul choix possible
RésoluBonjour, Voici ma question, j'ai 2 ComboBox en cascade, dans la ComboBox1 je sélectionne mon "projet", suite à cela la ComboBox2 me propose la list...
Comment programmer une carte arduino
Bonjour à tous, j'ai acheter depuis peu un kit starter Arduino UNO pour un projet scolaire mais je ne m'y connais pas beaucoup en électronique et p...
Requête php
Bonjour, Je vous contact car je voudrais savoir comment passez une requête post ou autre de façon invisible pour l'utilisateur. ou une exécutio...
Macro : insérer des espaces avant et après un x
RésoluBonjour, J'ai une colonne de mon fichier excel qui contient des dimensions sous la forme suivante : 170x170cm 300x140cm 40x40x8cm 50x38x14cm ...
Svp transferer cette code pdo en mysql
Bonjour, transfere moi ce code en mysql try { $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=VotreBDD;charset=utf8', 'ID', 'MDP'); } catch (Ex...
Alimenter une page avec ma base de données
Bonjour tout le monde! Voila je voudrai tout d'abords savoir si il est possible d'alimenter une page web avec 2 tables différentes de ma base de donné...
Probleme de batch
Bonjours Je suis en train de programmer un fichier pour envoyer une ligne de configuration a un switch en tache planifier. j'ai un fichier .txt ou...
Nodejs - loop callbacks
Bonjour, Je rencontre un problème, disons de logique avec Node js. N'étant pas très habitué à ce genre de programation.. Ce que je veux fai...
Parse error: syntax error, unexpected end of file
RésoluBonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\rs\functions\profile.func.php on line 32 Profile....
Modelisation objet et classe
Résoluj'aimerais trouver des reponses pour les questions suivantes: 1)est-ce possible de faire la programmation sans la mod...
Question cobol
Bonjour à tous le monde, SVP je voulais déclarer un tableau en COBOL pour stocker le nom (5 caractère) de chaque personne lors d'une boucle DO WH...
[dev web] actualiser une page internet
Bonjour, Ne trouvant pas une réponse précise je viens vers vous. J'aimerais tester de créer un site où les clients peuvent par exemple se parler s...
Aide pour vba
Bonjour, Il a possibilité d'avoir plus de 13 feuilles dans le dossier. Exemple 25 et plus des feuilles - renommée, exemple : les mois de l'année, ...