Les discussions

Récupérer le texte de l'ancre

 Résolu

Bonjour, Tellement simple que je n'y arrive pas... J'ai une galerie CSS qui se compose ainsi : j'ai 3 divs, en float left. A gauche, les min...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
flam

Probleme d'installation de wampserver

Bonjour, je n'arrive pas a installer le wamserver car il manque MSVCR110.dll sur mon ordinateur, j'ai essayé d'installer ce MSVCR110.dll mais avec e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Thorak83

Boutons de commande inactivés

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous demander de l'aide car mon logiciel d'exploitation excel VBA ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait trè...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
col2014

Execute ma classe java

Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai deux classes java enregistré dans deux disques differents ,une est enregistré dans le disque c et l'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
KX

[vb.net] lister le contenu d'un répertoire

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide pour savoir comment lister le contenu des dossiers uniquement, présents dans un répertoire donné ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Gau36o

Vba problème

 Résolu

Bonjour, J'ai une première macro qui me permet de reporter une couleur de cellules sur une autre feuille: Private Sub Worksheet_SelectionChange...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
jambontomate

Comment suprimmer un ligne de code par un code

Bonjour, je programme avec visual basic express 2010 et je voudrai avec un code supprimer une ligne pour que ce code ne s'exécute qu'une seul fois. m...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Session php

Bonjour Je souhaiterai avoir un peu d'aide concernant l'affichage de SESSION. En fait un membre peu se connecter et lorsqu'il est connecté il arri...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
papyclic

Aide moi pour réaliser un traducteur on utilisant java

bonjour je veut savoir comment réaliser un traducteur de langage algorithmique en pascale on utilisons le java algorithme-->pascale Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
kakou_23

Afficher un fichier excel qui se trouve dans ma base de donnes

Bonjour, j'aimerai afficher le contenu de mes fichiers excel qui sont dans ma base de données mysqlserver,tout ca avec un code php voici mon scri...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
enselme

Le fichier de formulaire php

Bonjour, en fait je suis débutante dans le développement web,je travaille avec l'éditeur de texte adobe dreamweaver, j'ai réussi dans la création du ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
barale61

Mot de passe crypté phpmyadmin

bonjour , je veux savoir comment rendre un champs de mot de passe crypté dans phpmyadmin. et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
CptRomaiin

Recherche données sur internet

Bonjour tout le monde, j'ai un programme qui me permet d'aller chercher des informations sur plusieurs page internet sauf que c'est un peu long il...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
lixel

Ouvrir sous-écran sur web

 Résolu

Bonjour, Sur un site web, ouvrir automatiquement par une macro Excel un "sous-écran" (qui s'ouvre manuellement en cliquant sur un bouton). Exemple...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
pijaku

Une seul ip par personne

Bonjour , j'ai creer un jeux avec beaucoup d'utilisateur mes le probleme c'est qu'il envoie des joueur famtome des (bots) je voudrait metre un genre d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
jordane45

Mathématique appliquées ( algèbre de boole )

Bonjour, Bonjour tout le monde et bonne année je voulais votre aide sur ce exercice qui demande un peu d'intelligence un distributeur de boi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
hitachi22

N'arrive pas à lancer mes codes php avec wuamp

Bonjour, J'ai suivi il y a quelque temps un cours sur PHP et je veux m'y remettre. J'ai acquis les bases à l'époque et j'ai réalisé des codes qui f...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Alain_42

Nom d'une forme d'arrivée d'un connecteur

Bonjour, Sur excel, je cherche à récupérer le nom de la forme d'arrivée d'un connecteur. Je cherche quelque chose du genre : ActiveSheet.Sh...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
olivlechti

Suppression ligne avec conditions

 Résolu

Bonjour tout le monde et bonne année! J'ai un grand tableau Excel avec N lignes, ce que je souhaite faire c'est : Quand cellule(i,M)=cellule(j,M) et...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
jordane45

Veillez m aider s'il vous plait

bonjour? je suis en train de rédiger un mémoire de fin d'étude universitaire mais je vois pas comment faire un plan de mon mémoire. vous pourriez m ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide sur la lisibilité de notre programme

Bonjour, voilà nous avons programmer un Mastermind sous Python mon collègue s'est particulièrement occupé de la partie du programme qui permet de comp...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
fr-darkrod

Décomposer un frame

 Résolu

Salut, J'aimerais savoir comment retirer ou cacher la partie (barre) des fenêtres JFrame qui porte les composants permettant de réduire, fermer ou a...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
JOCK7

Créer un site comme outlook / gmail

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un site comme outlook ou gmail, c'est à dire fournir des adresses e-mail avec le domaine que j'ai automat...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Bashu83

Prix de photocopie

 Résolu

mon probléme c'est ce programme......je sais pas pourquoi il marche pas !! SVP un peu d'aide :) #include #include int main () { int n...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Naji_El_khomssi

Excel, bouton, filtre et moyenne

 Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vs plais mon problème est le suivant; j'ai une base de données sur excel sur laquelle je veut effectuer un filtre et puis ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
ThauTheme

Mouselistener

package madsi.tp.interfaceGraphique.simulation; import java.awt.*; import javax.swing.*; import javax.swing.border.TitledBorder; import java.awt.ev...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
SW92

Choix d'orientation

 Fermé

A vos avis quel est le meilleur choix ? -Licence pro systèmes informatiques et logiciels spécialité métiers du génie logiciel -Licence pro syst...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
TheBledard

Session avec un mot de passe

salut tout le monde , je veux réaliser une application Windows dont je veux faire dans la première page une session avec un mot de passe , et je cherc...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
jordane45

Besoin aide pour réalisé des exercice en c

Bonjour, j'ai Besoin de vos Aides Pour Réalisé Des Exercice En C 1er Ex : Ecrire un programme permettant de : - lire les moyennes des étudian...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Sugel

Aide convertisseurs de bases hexadécimale et binaire.

Bonsoir, Je fais appel à vous car je dois coder 2 programmes : un permettant à un utilisateur de rentrer un nombre hexadécimal quelconque et de le co...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
dsy73

Cygwin1.dll introuvable

Salut, J'ai un problème d'exécuter des fichiers.exe. Le message d'erreur qui s'affiche indique qu'il n'a pas pu trouver le cygwin1.dll sur mon ordin...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
joujou1818

Msvcp110.dll absent

Bonjour, Au démarrage de mon ordi ce matin il me note qu'il ne peut exécuter l'ouverture totale car il manque le programme: MSVCP110.dll comment pui...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Zephirr

Corrigé exercice recherche opérationnelle

 Fermé

Bonjour, je suis étudiant en informatique en 1 ère année à l'INI en ALGÉRIE, j'aurai besoin de votre aide sur un sujet d'examen d'algorithmique. p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Whismeril

Apprendre la programmation

Bonjour à tous et à toutes, je m'ennuie ces temps ci et je voudrais me lancer dans la programmation. J'ai vu qu'il y avait pleins de questions sur le...

25 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Célien

Afficher un mot présent dans plusieurs fichier

Bonjour, Je suis en train de créer un robot indexeur en language C et j'ai un problème dans mon affichage. Ce que je veux afficher: Lorsque le mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
varalax

Problème slider jquery ne s'affiche pas une fois en ligne

Bonjour, Je viens de mettre en ligne un site : www.photo-laure.fr J'ai une galerie Jquery que j'utilise sur 6 pages différentes. Toutes fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Enila07

Récupération de données via un formulaire

Bonjour, Je me retrouve face à un problème assez complexe pour moi qui suit débutant en Javascript. Je vous expose mon problème. J'aimerai affi...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Hefthyn

Fonction

 Fermé

Ex :Ecrire une fonction nommé op qui recoit trois paramètre (un caractere et deux enitier ) et qui retourne un entier . le premier paramétre spécifie ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
00lina00

Langage à prendre pour créer des jeux ? (vb.net, c++ ou java ?).

Bonsoir / Bonjour, Voila depuis peut j'aimerait créer mon propre jeu vidéo, je sais que c'est long ( comme ma * Blague annulé * ), dur, blablabla ....

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Mechartiste

Fonctionnement ordinateur, comment le binaire est-il traduit ?

 Résolu

Bonjour à vous, je vais me lancer dans des études d'informatiques je connais déjà les bases de certains langages mais quelque chose me bloque : comme...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Hardware97

Salut! je m'amuse à creer un logiciel: j'ai besoin d'assistance

Bonjour, je suis entrain de jours en jours, de me lancer dans la progrmmation en c. je me suis dit:pourquoi ne pas m'amuser à: 1--écrire un prog...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
fiddy

[vba] comment examiner un projet deja generer en .exe

Bonjour, Je voudrait savoir comment examiner un projet vba deja generer en .exe sur vba pour voir son code , pour voir ci celui qui la concu n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Programeur01

Visual c++ 2010

Bonjour S'il vous plait J'ai fait un simple programme avec Visual Studio C++ 2010 #include #include main() { int a,b; printf("tapez la...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
P-youssef-

[java]comment convertir objet

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment convertir objet,quelqu'un peut m'aider svp Merci public class Felin { public void comportement() { System....

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
domxaline

Mauvaises variables utilisées

 Résolu

Bonjour, j'aimerais obtenir le nombre d'exécution de certains logiciel grâce au code ci-dessous. Le problème est que je n'obtiens jamais les bonn...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
sambia39

Récupérer des données locales

 Résolu

Bonjour, Je travaille en Python 3.3 et j'aimerais récolter des données sur un site. J'ai vu que la bibliothèque urllib.request sous Python 3.3 peut...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Définir nombre paire et impaire en c++

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci pour mon programme, je voudrais dire que si le nombre est paire il faut faut ça et si le nombre est impaire il faut fa...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ninikids1

L'utilité du compteur.

 Résolu

Bonsoir, après avoir fini cet exercice. Je me suis rendu compte que je n'avais fait que suivre le schéma des exercices précédents sans trop réf...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Whismeril

{asp.net}[mvc5] editer une collection coté client

Bonjour, Je cherche à pouvoir ajouter/supprimer/éditer des collections sans passer par quinze pages et donc tout faire en javascript/ajax ou équiv...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
dualife2

Problème d'exécution

Bonjour je cherche a chiffré et déchiffré une chaîne de caractère(string) avec une programmation #poo#c++# l'or de l'exécution l'icone Microsoft Vi...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000