La base de donnée kdd 99

Résolu
mammoucha87 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marwa -
Bonjour,
si quelqu'un a travaillé sur l'ids kdd99 ou snort je veux avoir la base de donnée des attaques ou un échantillon des bases
merciiiiiii

4 réponses

moh

Bonjour j'ai le meme pb est ce que ta resoudre le probleme
0
mammoucha87 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila j'ai trouvé la base de donnée j'espère ke c pas trop tard pr toi c sur ce site http://kdd.ics.uci.edu/databases/kddcup99/kddcup99.html
bonne chance
0
marwa > mammoucha87 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp j veut telecharger la base kdd99 comment j peut faire?????
0
smahane

salut
j'ai consulté ce site mais j'arrive pas a décompresser les fichiers
j'ai vraiment besoin de cette base de donnée par ce que il me reste pas beaucoup de temps alors svp aidez moi
0
marwa > smahane

j ai besoin de votre aide svp
0
mammoucha87 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas encore dès que y'aura du new je te tiendrai au courant
0
smahane

salut
j'ai vraiment besoin de cette base de donnée qui contient les attaques les plus connues par ce que il me reste pas beaucoup de temps alors svp aidez moi
0
mamoucha

Bonjour vous travaillez sur la détection d'intrusion ? pour voir le tableau des attaque faut importer le fichier sous excel
0