Les différences entre le C standard et le C Arduino

Fermé
Batpillet - Modifié par Batpillet le 15/03/2015 à 21:11
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 - 18 mars 2015 à 22:01
Bonsoir,
Je suis en première et je dois préparer un projet qui soulève les différences entre les langages C standard et C Arduino. J'ai beau chercher je ne trouve pas grand chose... J'en appel à ceux qui connaissent un peu cette plateforme. Pour l'instant tout ce que je sais c'est que le C Arduino est une simplification du C standard avec certaines limitations.
En espérant pouvoir m'aider,
cordialement Baptiste
A voir également:

2 réponses

Seichiroku Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 7
15 mars 2015 à 21:13
Salut

je suis aussi actuellement amené a utiliser ce logiciel..... veux-tu que je demande a mon prof ?
0
Bonsoir
merci de votre réponse rapide :)
Oui ce serais super si vous pouviez avoir quelques informations sur ces différences car je bloque pas mal sur le sujet :/... En fait je débute en programmation et je ne connais pas très bien les deux langages...
0
Seichiroku Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 7
16 mars 2015 à 17:22
Oki
Perso je le vois demain donc j'essayerai d'y penser
0
Seichiroku Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 7
17 mars 2015 à 12:51
il me dit que tu dois contacter Mr.Canné de l'académie de Nantes
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 1 836
17 mars 2015 à 22:06
Bonjour,

Je ne connais pas arduino, mais un peu le C standard.
Déjà de quel norme C parles-tu ? ISO C89/90 ou C99 ?