Comment ajouter un champs
Résolu
inesnaffeti
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jordane45 Messages postés 30427 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 30427 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
comment ajouter un champs dans un fichier texte avec popup .
Merci.
Merci.
2 réponses
-
Bonjour
Pourrais tu être un peu plus précis ?-
voila mon code ,je veut inserer la variable nom apres unchamp bien precis dans un fichier texte
<!DOCTYPE html> <html> <body> <button onclick="popup()">entrer votre nom</button> <p id="var"></p> <script> function popup() { var nom = prompt("enter votre nom"); if (nom != null) { document.getElementById("var").innerHTML = nom ; } } </script> </body> </html>
ça ne marche pas . Je souhaite vraiment avoir du code php au lieu de javascript
-
-
Le souci.... c'est que les "POPUP" ...ça ne peut être fait QUE en Javascript....
et en ce qui me concerne ... ce code fonctionne parfaitement.
A la limite... retire simplement le saut de ligne qui se trouve après leinnerHTML =
Après... au lieu de le faire via un popup .. tu pourrais simplement utiliser les balises FORM et dans ce cas.... utiliser le PHP.
Exemple :<?php if(isset($_POST)){ $nom = isset($_POST['nom'])?$_POST['nom']:''; } ?> <form method="post" action="" name="monformulaire"> <input type="text" name="nom" id="nom" value="<?php echo $nom;?>"> <input type="submit" name="valider" value="Valider"> </form> <div id="zone_affichage"> Bonjour <?php echo $nom;?> </div>