Les discussions

Problème de print php avec html!!

Bonjour Je développe une page php qui ouvre 2 images d'arrière plan, j'ai donc utilisé ce code: print("Carte N:".$row[1].""); $foto est le nom ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
mpmp93

Autohotkey : 1 touche pour 2 actions.

Bonjour à tous je joue à un jeu nommé realm of the mad god. Avec autohotkey j'aimerais assigner la touche gauche de la souris LButton au clic normal d...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Novatix

Script "recommander", qui ne marche plus ? php4 -> php5 ?

Bonjour à tous, Voici ci-dessous un script qui marchait très bien. Je suis passé sur un hébergement php5 et mon script ne marche plus. Quelqu'un po...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
mpmp93

Modicon tsx micro

Bonjour, Nous sommes en terminale S et nous avons comme projet de faire un parking ou a l'aide d'un automate programmable modicon tsx micro avec u...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Guillaume360

Protéger la boucle while

Bonjour, je suis en BTS SE et pratique la programmation en C et C++, a petit niveau mais quand même j'ai un exo en C à faire, un menu déroulan...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
sambia39

Vba excel déplacement

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA Excel 2013 Quel code pour -à partir d'une cellule quelconque atteindre la colonne H sur la même ligne? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
pilas31

Programme d'un automate perdu

Bonjour, je veux savoir quelle est la cause de la perte d'un programme d'un automate? d'aprés mes connaissances c à cause d'un dysfonctionnement d...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
f894009

Counter-clics.com , un site similaire svp

Salut tous le monde , en 2012 j'avais la possibilité d'utilisé le site Web www.Counter-Clics.com qui donné la possibilité de crée un classement de per...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
MrNacer2007

Allumer et éteindre une machine via lan

Bonjour, Alors je vous explique. J'ai chez moi des machines windows que je suis loin d'utiliser en non stop. Du coup pour économiser un peu de j...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
EGP-Swyx

[excel vba] pb affectation macro à un bouton

Bonjour à tous, En quelques mots, j'ai appris à coder VBA sur le tard. C'est pas toujours tres propre mais je m'en sors. Toujours est-il que j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
michel_m

Dossier actif

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Voilà, j'espère être le plus clair possible que vous compreniez ce que je désire faire. J'aimerai pouvoir aller prendre des inform...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Philou73CH

Javascript onchange ne fonctionne qu'une fois

Bonjour, J'ai un problème avec les évènements Javascript avec IE J'ai mis un évènement onChange sur un champ texte contenu dans un , de cette ma...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Leo

Afficher une calendrier en php d'un site sur un autre en html

Bonjour, J'ai une question sur du php car je suis novice en la matière... J'aimerais avoir un beau calendrier ou je peux configurer les évèneme...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
robinam

Question sur un probleme d'excecution

 Résolu

Bonjour, je suis débutante sur la programation au language JAVA et je me suis bloquer à la methode ajouter et je n'arrive plus à savoire ou peux ê...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
KX

Vider le dossier "temp "

Bonjour, j'ai un problème , je souhaiterais vider le dossier Temp mais le problème c'est q'une fenêtre s'ouvre et me dit :" Cette action ne peut pas ê...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Fredy1973

Site web impossible a acceder.

Bonjour, Hier, j'ai supprimer mon historique de navigation sur Internet Explorer. Puis, bon je suis inscrit sur un site qui : Pronostics de folie,...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Arnaud

Xampp erreur

bjr j'ai besoin d'aide svp je voudrais installer xampp mais l'ors du lancement de l'installation apparaît le message d'erreur "Installer payl...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
robinam

Methode de recherche d'occurences

 Résolu

Bonjour, s'ils vous plait j'aimerai avoir les differentes methodes de recherche d'une occurence dans un tableau triéé. Mercie d'avance -- ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
metarefsalem

Quel langage web devrais-je utiliser pour faire des équations?

Bonjour, J'aimerais faire des équations dans une page web mais je ne sais pas quel est le meilleur langage web pour faire des équations simple et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
[Dal]

Programmation c

 Fermé

bonjour stp aide moi pour trouve le bon solution pour mon exercice de programmation C et merci d'avance Ecrire un programme qui lit un texte TxT (d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
fiddy

Comment installer mon recepteur tnt

j ai un recepteur thomson on a 99% de force et 3% de qualité j ai bougé la parabole et rien ne change je n arrive a avoir aucune chaine

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
yaya8181

Tp

Bonjour, bonjour stp aide moi pour trouve le bon solution pour mon exercice de programmation C et merci d'avance Ecrire un programme qui lit...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Polux31

Problème de code en c

Bonjours, en suivant le tuto sur le langage C du sdz on me demande de créer un questionnaire qui demande l'age,le nom,ect a partir de 2 utilisateurs a...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
sambia39

Problème de sessions (php)

Bonjour, Lors de la connexion sur mon site, il arrive que la connexion ne soit pas bien prise en compte, et que l'on soit donc redirigé vers la pag...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Anonyme209

Effectuer le code qu'une seule fois

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Excel 2007 VBA Avec le code ci-dessous le premier de c...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
vieuxray

Inséré une variable dans sumif

 Résolu

Bonsoir comment inséré une variable dans sum if afin de crée une boucle: Sub somme_si() Dim MaPlage As Range Dim i As Currency i = 1 For...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
f894009

Rechercher l'adresse d'une cellule remplie via une combobox

 Résolu

Bonjour, J'ai une combobox dans un userform. Les données de la combobox proviennent d'un tableau en feuil1 (liste). ex. liste de B3:B9 de ma fe...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
thomanneca

Impression sur un préimprimé en java

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai réalisé une application en Java avec éclipse , j'ai dois ajouter une option qui permettra à un utilisateur don...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
KX

Requête à partir d'une liste déroulante

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur le forum et j'aurais une question suite à un problème que j'ai pu rencontré en PHP. Je dois lister ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
hmouddi

Obtenir date system sous forme jj-mm-aa hh-mm-ss

bonjour , je creé un programme sous java et j'ai besoin de récupéré la date de système avec new Date() et la récupérer sous un fichier mais la date e...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
KX

Skin bouton...

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes alors voilà, je programme en VB et voir toute mes fenêtres se ressemblant (bouton surtout). J'aurais bien aimer les chang...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
298Master298

Mmmm

 Fermé

Bonjour, Ecrire un algorithme qui fait la conversion d'un nombre décimal dans une base(2,8,16) et qui calcule le cosinus, sinus, tangente d'un nom...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Polux31

Que signifie ^ et ~ ?

 Résolu

Salut; Svp je suis tombé sur un code écrit en C avec des lignes genres : a=~b; et a=a^b ; mais j'ai pas encore saisi leur signification!! Pouvez-v...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
p3t3r42

Ecrire un .bat depuis un script en batch

 Résolu

Bonjour à tous! Mon problème est assez spéciale, je suis en train de coder un logiciel en batch qui créer lui même des fichier batch avec une suite...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
MineShadow

Jquery problème de condition de comparaison

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un petit soucis avec ma condition de comparaison... Voici le code: $.post('check.php' ,{ lien:lien } ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
StK_TrOjKa

Exercices en programmation vb.net

Comment mieux confirmer l'acquis des connaissances en programmation qu'en se confrontant à des exercices relatifs aux cours de ce langage ? merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Polux31

Comment utiliser une variable dans deux sections différentes ?

 Résolu

Salut à tous, j'aimerais savoir comment utiliser une variable que l'on a créée dans une section dans une autre section. Je m'explique : Je crée ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide graph php

Bonjour, je veux tracer un graphe PHP d'un variable en fonction du temps ,en fait le temps est défini dans une table de ma base de données colonn...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
mpmp93

Erreur notice: trying to get property

Bonjour Vraiment quelques choses de très bizarre........ J'ai un menu avec 2 liens Modifier mon profil et Liste des membres. Les membres se conn...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
labourette

Afficher image

Bonjour, pour mon site web, j'aimerai que les membres puissent mettre une photo sur leur page. Alors je voudrais qu'ils chargent une image depuis leur...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
diendi

Création de bouton et procédure

 Résolu

Bonjour, lors de l'exécution de mon programme je crée un certain nombre de bouton en fonction d'un tableau de personne Je voudrai que lorsque l'o...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
adrien

Le programme vous invite à entrer 3 entiers a, b et c selon les

 Résolu

Salut, quelqu'un peut aider avec ce problème dans C: Le programme vous invite à entrer 3 entiers A, B et C selon les règles suivantes: * A...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
sambia39

Erreur 404 application jsf+spring+jpa

Salut tout le monde, chui entrain de réaliser une application utilisant les framework jsf, jpa et spring et utilisant eclipse galileo comme IDE et tom...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
soufien

Enregistrer un fichier excel en txt ou csv afin d'utiliser r

Bonjour, comment je fais pour enregistrer mon fichier excel sous forme txt? Car sans la forme txt ou csv, je ne pourrai travailler sur R Config...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
jee pee

Compiler un source

Bonjour J'ai téléchargé un programme sous format source (un dossier de fichier c, h ...) et j'en sais pas comment le compiler pour l'exécuter. M...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
sambia39

Formulaire vers page

Bonjour, mon site est comme suis: url.com/index.html je souhaiterais créer un formulaire avec le champ "nom" (tout cela est crée) ensuite je voud...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
jean448

Parcourir et lire les fichiers d'un dossier

Bsr, j un programme à réaliser en php, qui permet de lire tous les fichiers d'un dossier ligne par ligne , veuillez me proposer des idées svp j'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
hajarasmae

Problème pour installer recaptcha

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci pour installer RECAPTCHA sur un de mes formulaires. J'ai pourtant suivi un tutoriel, mais rien n'y fait, je dois faire ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
agencesyscom

Une macro pour mettre en forme des données

Bonjour à tous, je suis chimiste de synthèse et je dois caractériser tous les nouveaux composés que je synthétise. Les différentes analyses sont po...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Archimade

Demande de disponibilitée

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaitre les disponibilités concernant l'hotel "popotte et polochon",situé en bretagne(morbihan)?pour le mois d'avril?merci...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
madmyke
Résultats 48751 - 48800 sur un total de plus de 50 000