Les discussions

hasche2o Python

Exercice

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment implémenter un programme qui demande à l'utilisateur de lire une date et qui l'affiche en lettre et dans trois lang...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
animostab Javascript

Cacher un preloader de page sur clic

Résolu

Bonjour aux experts javascript voila je bloque sur un truc depuis un moment j'ai un petit preloader de page que voici (il marche parfaitement) ...

animostab
james Programmation

Comment faire une icone de supprésion

Bonjour, Je suis en train de créer mon premier site. Et j'aimerais'ai placé une petite icone (une croix rouge) qui lorsque je cliquerai dessus, elle ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
james
raa3d Java

Basculer entre les langue

Bonjour, salut comment peut basculer entre les langues français et arabe dans une interface java d'une manière automatique autre façon je voudra...

KX
Sinistrus PHP

Récupérer valeur php mysql depuis adresse

Bonsoir à tous ! J'ai un petit soucis et espère avoir ma réponse ici. Lorsque je clique sur un lien, par exemple : www.monsite.com/gamme.php?Marqu...

Sinistrus
Needhelp VB / VBA

Inscrire une formule dans une cellule

Bonjour, Je voudrais inscrire la formule: SI(ESTNA(SI(BF18="OUI";LIEN_HYPERTEXTE("mailto:"&RECHERCHE(AS18;DONNEESLISTES!$A$2:$A$239;DONNEESLISTE...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
eriiic
Bakealau PHP

Problème fonction a variable

Résolu

Bonjour, je souhaite transformer le résultat d'un fonction en variable, comme celle ci: rand() [fonction qui génère des nombre aléatoires:https:...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Bakealau
mohammed yah Delphi

Petite programme en delphi 7

slt.je veux un petite programme qui fonctionne mais en utulisant les objet et les classe ,je veux pas un programme classique , je veux un programme or...

Célien
Shooter78 VB / VBA

[vba excel] conversion xls vers csv

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ceci sur internet me permettant de convertir des fichiers XLS possédant plusieurs feuilles en CSV. Le soucis, je voudrais qu'i...

Shooter78
cldiambote Delphi

Comment créer un pragramme executable delphi 7

je souhaiterai avec une aide pour créer un programme executable avec delphi7 que je peux mettre dans n'importe quel machine. merci d'avance cldiambot...

mohammed yah
Villette54 VB / VBA

Recherche valeur dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour créer une petite macro de recherche. Le but de cette macro est d'afficher dans un USF les infos d'une...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Villette54
InchRay Programmation

Date talend open studio 5.4

Résolu

Bonjour, Je suis débutant avec talend Open Studio. J'alimente une DW Oracle 8i avec une source oracle 8i. Voici la structure de mes tables: Sour...

InchRay
Yann91445 VB / VBA

Lecture de données dans un autre fichier

Résolu

Bonjour Est-il possible de lire avec VBA un autre fichier ? Par exemple, j'ai des résultats qui sont dans un fichier et je souhaiterais les lire di...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Yann91445
Mathieu Programmation

Convertir un angle ... en déplacement

Bonjour à tous ! Dans le cadre d'un petit jeux que j'essaye de réaliser je dois trouver une formule permettant de convertir un angle en sens de dép...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Yoda
MeLoveRu Programmation

Rc brushless combo ne démmare pas

Bonjours a tous fan de modélisme j ais un gros problèmes mon rc ep fazer a été équipée d un moteur brushless combo 1/10 5200kv avec son variateur , et...

MeLoveRu
Utilisateur anonyme VB / VBA

Application d'une formule dans plusieurs onglets

Bonjour, Je suis en train de faire une macro VBA et je suis bloque. Je veux appliquer une meme macro a plusieurs feuilles sauf la premiere. Dans ...

Utilisateur anonyme
labourette PHP

Insert into de plusieurs tables

Bonjour J'ai 1 table "adherent" une autre table "statut" une table de relation des 2 tables "tb_gestion_admin" Ma question est la suivante com...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
labourette
sorcierben Framework .NET

Langage

salut quelqu'un pourrait me donner un exemplaire de VB.NET? merci d'avance

MrYAU31
Aya C

Problème en mikefile

Bonjour, J'ai travaillé sur un projet client/serveur avec un groupe, mais en voulant l'exécutant sur mon PC, il me s'affiche l'erreur suivant: D...

[Dal]
amaradelll Java

Comment déclarer un tableau statique en java

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je voudrais savoir comment déclarer en Java un tableau statique sans initialisation et un tableau dynamique?. Moi c...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
sof
isagate VB / VBA

Excel - macro

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum et novice sur la macro et j'aurais besoin de vos lumière si vous le voulez bien. A partir d'un tab...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
isagate
florire Javascript

Modification script

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de remplacé la selection par plusieurs chekbox. Cela m'éviterais de mettre plusieurs sélecteur si o...

florire
badredine1 Programmation

Java vs vb.net

Bonjour, j'ai besoin de comparaison entre java et vb.net Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76

piquesous
sarahcorneille PHP

Création d'un site web dynamique par une débutante

Bonjour, J'aimerais créer un site web dynamique. Néanmoins, je ne me vois pas encore gérer toute la partie php qui gère l'administration du site we...

sarahcorneille
axatomic Programmation

Faire un jeu comme jetpack joyride sur mobile

Bonjour, la semaine dernière j'étais en stage, et j'ai réalisé des graphismes pour un jeu mobile et j'aimerais donc essayer de programmer ce jeu. C...

e666
Algorithme Programmation

Resolution de probleme algoritme

Résolu

Salut, Puis-je m'aider a résoudre ce problème algorithme? Soit T un tableau de 100 éléments. Ecrire un algorithme qui compte le nombre des éléments ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
kimo19921012 PHP

Inexecutable en php

s'ils-vous plait aider moi jai creè ma page contacter nous en html et j'ai cree un base de donne mysql lier en php avec le code suivant : ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
karim19921012
theolefou Python

Signe d'une expression

Résolu

bonjour/bonsoir je cherche a savoir si il existe en python, une commande pour faire afficher le signe "+" devant un chiffre ou un nombre positif, ...

theolefou
badredine1 Java

Explication

Bonjour, qu'elle est la difference entre: ' ' et " ", en java Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76

KX
darthm Programmation

Néophyte voulant javer

Madame, monsieur, non, bonjour, bonsoir, oui, voici donc que je clos ma première discussion en forum et que se pose le problème de sa deux...

darthm
kit24be VB / VBA

Changer le nom des boutons de commandes

Résolu

Bonjour, je désire changer le nom des boutons de commande automatiquement par rapport a une liste de noms dans la colonne A. je crée les boutons a...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Patrice33740
BF3-974 PHP

Entrée base de données depuis un formulaire

Résolu

Bonjour, mon problème est que j'ai un formulaire, et je dois transférer les information entrée dans ma bdd (base de donnée), pour commencer j'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
darthm Programmation

Recherche développeur si...

Résolu

et seulement si, ce que je demande n'est pas trop de travail. raison: étant pauvre, il s'agit de bénévolat ;-) ceci dit, quelques uns pourraient, ...

22 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
darthm
escargot72 Pascal

Documentation free pascal

Bonjour Je suis un vieil utilisateur de turbo pascal, mais sous ms_dos. Je veux passer sur free pascal et w7. où trouver la doc pour free pascal ...

escargot72
UtilisateurJava Java

Problème avec la méthode math.asin()

Bonjour, je suis débutant en java et je m'entraîne à faire un logiciel pour calculer l'angle de réfraction ou l'angle d'incidence avec la loi de Snell...

KX
Dambail VB / VBA

Lien hypertexte

Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide pour une macro (Au départ bidon) car je n'en finis pas. Je n'ai pas de grande connaissance en VBA, juste les b...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Dambail
benmohamedali11 C++

Aider12

Bonjour, Dans votre système, il peut y avoir plusieurs processus en cours d'exécution dans le même temps. Alors, comment itérer le processus en co...

sambia39
bessma Delphi

Inserer une image ou video

Bonjour, svp , je veut inseret une image et une video dans mon programe avec delphi 7. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
metarefsalem
LESliste11@ C++

Algorithme de réviser du simplexe

Résolu

Bonjour, donnez moi tous se que dépend de Algorithme de réviser du simplexe Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1

sambia39
bessema Delphi

Créer un logiciel en arabe

Résolu

Bonjour, je veux créer un logiciel avec Delphi 7 avec les bouton et le menu ......en arabe ; est ce que c'est possible ;aider moi SVP Configur...

Bessema
houda PHP

Execution du code php

Bonjour, je suis nul en php et je voudrais commencer de l'étudier immédiatement donc quand j'écris un simple code de php comme le suivant ...

Jiji_19
ax3000 C

Printf-scanf visual studio 2010

Résolu

Bonjour, je viens de commencer la programmation avec VS 2010, et pour une raison que j'ignore, VS ne semble pas connaitre les fonctions printf et scan...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
sambia39
passemoilaclede12 C

Communication entre arduino et lcd 128x64 avec interface i2c

Bonjour, Sur un écran LCD 128x64 monochrome, j'ai monté une carte contrôleur afin de communiquer en série ou par i2c avec un arduino uno. lien ...

passemoilaclede12
Howen VB / VBA

Blocage au niveau copier coller en vba

Bonjour, j'ai un petit blocage au niveau de ma macro excel. J'essaye de copier une plage de cellule excel de plusieurs documents sur un seul. L'id...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
howen
Résultats 48751 - 48800 sur un total de plus de 50 000