Installation de python

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 mars 2015 à 17:23
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 - 19 mars 2015 à 21:33
Bonjour tous le monde,

Voilà j'explique ma situation. Je viens d'installer Kali et backtrack 5 en machine virtuelle, avec WMware Player7. Je souhaiterais installer python dans Kali et backtrack mais je ne sais pas comment faire :(. J'ai vu qu'il fallait entrer une liste de code avec marquer svn je ne sais quoi. Mais en fait ma question est comment mettre l'installation de Python dans Kali et Backtrack sachant que je suis en machine virtuelle et normalement toujours sous windows 8. Est ce que je peut télécharger python depuis google sur windows8, normal et après glisser le setup dans le bureau de kali, et backtrack pour lancer l'installation? En faite le truc c'est que j'ai compris qu'il faut installer python mais je ne sais pas si je doit l'installer sur windows8 d'abbord, pour l'installer sur Kali après ou si je peut directement le faire sur Kali pour l'installer ?? Merci à ceux qui répondrons ^^.

1 réponse

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
18 mars 2015 à 17:28
'lut, pourquoi Kali/BT?
Prend une distribution plus grand public si tu débutes, comme Ubuntu par exemple. Comme Ubuntu est basée sur Debian, un coup de
sudo apt-get install python
et paf c'est installé...
Au passage, pense à lire Linux n'est pas Windows: plein de choses sont différentes: on installe pas un logiciel avec un installeur comme sur Window$, c'est beaucoup plus organisé et sécurisé de passer par des dépôts logiciels...
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2015 à 18:13
Merci de ta réponse, Kali et Backtrack parce que j'aime leur interface et je n'aime pas unbuntu et je ne souhaite pas les installer complètement à la place de windows c'est pour ça que je les ai mis en machine virtuelle . Et je sais bien que ils n'on rien à voir avec windows :3.
0
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225 > Utilisateur anonyme
Modifié par gravgun le 18/03/2015 à 18:25
Sache que Kali/BT sont mal vues ici, car nombre de hackers en herbe viennent nous voir et se plaignent que "lol c pa com windoze je pige ri1, et koman on fé pour hacké la box de mon voisin?". Si tu n'aimes pas l'interface d'Ubuntu, il existe des dérivés Kubuntu, Lubuntu et Xubuntu qui n'ont pas souffert du fiasco de l'interface Unity.
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476 > Utilisateur anonyme
19 mars 2015 à 21:33
Kali est basé sur Debian Wheezy.

BT est basé sur... Ubuntu. Tu prends Kubuntu est tu auras la même interface, KDE.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2015 à 19:29
Ha dslée je ne savais pas que c'était mal vu, d'accord merci je regarderais tous ça ^^.
0