Les discussions

Recherche etudiant pour site web

Bonjour, je cherche un étudiant étant habile dans la création de site web(html,php). J'aimerai démarrer un site internet payant. Cependant,mes c...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
loupix57

Jeu de plateforme en 2d

Bonjour, j'aimerais me lancer dans la programmation d'un jeu de plateforme en 2D (sous windows) mais je ne sais pas vers quel langage me tourner. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
gaalee89

Algorithme de la colonie de fourmis pour la repartition optimal

bsr à tous. je dois programmer l'algorithme de la colonie de fourmis pour la répartition optimale de puissance dans une centrale électrique avec matla...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche des tutos androidstudio

Bonjour, je cherche des tutos pour apprendre à programmer avec AndroidStudio :) pouvez vous m'aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Célien

Sortie résultat sous excel

Bonjour, je travail sur ns2 avec les reseaux capteurs sans fil. J'aimerais savoir si c'est possible avec le langage TCL d'enregistrer le résultat de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
bayefalle

Php ou java ?

Bonjour, bonsoir, Je vois qu'il y a beaucoup plus de demandes d'aide en PHP sur CCM, beaucoup moins en Java. Du coup, je me demandais (question ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
bg62

Mettre un élément en couleur java

Bonjour, je suis un débutant en java et je fais actuellement un calendrier en java, j'ai juste un problème avec celui-ci, j'essaie de mettre un él...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Obli

Installer easyphp sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer EasyPHP sur une clé USB mais le serveur Apache s'arrête systématiquement. Y'a t il une version spécifique pour les...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
zivodul8

Meilleur façon de calculer le nom de membres/visiteur en ligne

Bonjour! Je me pose la question suivante: y a T'il un moyen qui est meilleur de calculer le nombre de membres/visiteurs en ligne? J'ai une table m...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
fromagedebikette

Page de téléchargement sécurisée

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site web à l'aide de WIX. Je vendrai des services et j'aimerais que les clients puissent télécharger des...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
fromagedebikette

Windev fenetre

Bonjour, j ai un soucis de fenêtre... j ai une fenêtre principale avec un sai_text et je n arrive pas à afficher ce texte dans un libellé d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
scinarf

Commande d'une porte automatique de prison

Bonjour, je me suis inscrit sur le site cçm pour pouvoir bénéficier des connaissances des autres membres. je suis en train de réaliser la commande...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Debutant

Je voudrais de l'aide pour etre un développeur en java et java web. quels conseil pourier vous me donnés

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
nouna

Sortie de boucle inexpliquée

 Résolu

Bonjour, j'ai un certain nombre de calculs/taches à effectuer, et je ne voudrais pas en lancer plus d'un certain nombre de manière simultanée. Je fa...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Char Snipeur

Débuter en programmation

Bonjour, je suis un fan de la programmation mais je ne sais pas encore le faire. J'aimerai créer un logiciel et il s'avère que je suis débutant et je...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Célien

Ouvrir pop-up sans blocquage du navigateur

 Résolu

Bonjour, dans mon projet et quelque part dans le code source javascript, j'ai un petit script ajax qui est sensé aller chercher une URL précise dans l...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Frash

[vba] code ok mais rien ne s'écrit ds les cellules

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit userform qui me permet d'ajouter des dossiers dans mon tableau de suivi. Dans mon code j'ai bien mis en place un c...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
jpub

Vérifier si des champs sont complété avec des chiffres....

Bonjour, Je me casse la tête avec la vérification de mon formulaire et je ne trouve pas mon erreur, c'est pour cela que je viens voir si vous pour...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
AlexandraBr

Copier coller body outlook to excel

Bonjour, pour une cinquantaine de messages outlook , je dois copier un texte que je sélectionne , puis aller chercher le tableau excel qui est déjà...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
f894009

Liaison site et boite mail

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de concevoir un site avec lequel, je souhaite traité les échange de mail depuis le site. Je voudrais savo...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
xAz

Requête sql, jonction

 Résolu

Bonjour à vous tous Je doit faire une requête SQL, trop compliquer pour moi... Voici mes deux tables : membre : id_mbr, login, pass_md5 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
djsquinje

Securiser ses acces a la base

Bonjour, Je voulais savoir quel est le meilleur moyen de securiser ses acces a la base de donnee dans ses pages. je parle des identifiants pour se...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Fallentree

Problème, site html5 fait maison

Bonjour, Je viens tous juste de construire un site en HTMl. Tout va bien de ce côté là. Mes pages sont élaborées sous Note pad ++ et mes fichier H...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Terdef

Apprendre le c

bonjour ou bonsoir selon les circonstances. svp je voudrais apprendre tout doucement à programmer en C. je dois composer en decembre pour valider cett...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Célien

Alterner la fonction majuscule sur une chaine de caractères

Bonjour, Comment puis-je alterner le paramètre de majuscule afin qu'il n'opère que sur les caractères en position paire? Par exemple, 'je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
samhg95

La balise progress

Bonjour ou bonsoir je ne sait plus... bon voila le problème j'ai ce code en html :

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
wael_its

Fournir une application ios sans appstore ?

Bonsoir. Actuellement jeune développeur, je me tente à créer des applications sur iOS via le Delphi/C++Builder. Le hic, c'est pour les distribuer....

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
S4T3K

Help en j2ee (java ee)

Salut tous le monde: D s'il vous plait pouvez vous me fournir des liens gratuits pour télécharger un cours j2ee (java EE) et avez vous encore des id...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Célien

Demande de cours visuel basic

Bonjour, Je suis Etudiant en deuxième Graduat de l'informatique de Gestion, je m'aimerai vous demander de m'envoyer les cours et exercices resolus ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Célien

Procedure vb

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une procédure/fonction sur VB qui se présenterait sous cette forme Public Sub cout(ByVal k As String, ByVal c A...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
rockdidi

Suppression des lignes où cellule vide dans une colonne x

Bonjour à tous, La question à déjà été posée sur le forum, mais je n'arrive pas à l'appliquer à mon fichier. Je suis plus que débutant dans les mac...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
skk201

Récupérer la valeur d'un attribut d'un element

Bonjour, Voici le code présent sur la page web: J'aimerais récupérer dans mon script la valeur de l'attribut data-system, qui ici vaut 1. J...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Egalité des deux vecteurs

Bonjour, Les programmeurs aidez moi SVP c urgent !! est ce qu'il y a une fonction en c++ qui peut détecter l'égalité entre deux vecteurs qui ne so...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
sambia39

Proleme avec les strucuture

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les structure, je dois faire 2 exo, le 1er consite a faire une strucure qui contien :nom, mana, gold ect: vici mon code...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
commandobaby

Convertion base 10 en binaire sur maple

comment convertir 40 a base 10 en binaire sur Mapple. Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Samyb2313

Upload photo soucy

Bonjour, j'ai mis une fonction pour mettre une photo

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
robocop

Wamp ne marche

Bonjour, mon wampserver2.4 ne marche pas ce matin il reste au statut du jaune seulement alors Skype n'est pas lancé svp comment je dois faire merc...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
DJEMOUS

Moyennes dans tableaux

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer le Python depuis 3 jours (j'ai déjà pas mal coder en C/C++ et Perl). Je dois faire un programme, qui va dans un fic...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Akre66

Inserer segments de chaines de caracatère strtok() dans bdd

Bonjour à tous, J'ai 3 chaines de caractères que j'ai segmenté grâce à la fonction strtok(). Je voudrais récupérer le premier segment de chacun de...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Samyb2313

Que faire si le dossier "www" manque dans c:\program files\easy

Bonjour, que faire si le dossier "www" manque dans C:\Program Files\Easy

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Pierrecastor

Traitement xml en php (récupération de certains attributs)

 Résolu

Bonjour tout le monde, je sais qu'il y a beaucoup de bibliothèques pour le traitement de fichiers XML en PHP, mais j'ai déjà essayé plusieurs mani...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
needinfo

Connecter a base de donnée access

Bonjour, quelle est la librairie qu'il faut pour l'objet Statement de Java connecté avec base de données Access puisse marcher? Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
KX

À l'aide fichier sql

Bonsoir, comment exécuter un fichier sql avec un éditeur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
xBapt

Remplacer caracteres dans une boucle

Bonjour, je suis confronte a un probleme dont je ne sais pas s'il existe ou pas une solution. J'ai un code qui affiche le contenu d'une table selon...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Nichan

Macro dans excel

Bonjour, j'ai fait une macro toutes simple copier cellule 1A dans l'onglet feuil1 et coller dans l'onglet feuil 2 dans la cellule 10C. j'aimerais ré...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
AAA1

Java_home problème lancer androidstudio

bonsoir, j'ai besoin d'aide : je n'arrive pas à lancer androidstduio ; il faut JAVA_HOME quelque chose comme ça. j'ai téléchargé le sdk java 7u6...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
KX

Quelle est la dernière version jdk ?

Bonjour, quelle est la dernière version actuelle du JDK ? pouvez vous me donner un lien de téléchargement svp ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
44eDvision

Droit d'auteur, brevet et copie de logiciel sur microsoft (c#)

J'ai réaliser récemment un logiciel en C#. Je ne peux pas vous révélé son contenue, je peux, juste vous dire c'est quelque chose qui n'hésite pas enco...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passer des variables dans l'url

 Résolu

Bonjour à tous, je passe une variable issue d'une variable dans l'ouverture d'une URL : {bodySource:''} est-ce que quelqu'un peut m'aider à t...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Sugel

Problème de collision rectangle 2d java.

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de vérifier lorsque l'emplacement de mon personnage (rectangle)après avoir bougé n'est en contact (pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
KX
Résultats 42001 - 42050 sur un total de plus de 50 000