Les discussions

ifr38 Java

Ecrire dans un fichier apres une occurence

Bonjour, J'ai un petit soucis en java :$ Je voudrais savoir comment on fait pour: -ouvrir un fichier, puis rechercher un string dans celui-ci, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
KX
Math444 Programmation

Créer un jeu sur windows phone

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je vais vous poser une question un peu compliquée ! Voilà j'aimerais créer un jeu pour Windows phone mais je ne sais pas du tou...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Math444
haikei00X C

Appel fonction affichage résultats

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème dans l'appel de mes fonctions. En effet je fais l'appel de 10 fonctions dans mon main.Si j'appelle les 5 premières ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
haikei00X
ballow PHP

Création d'un xml d'après un formulaire php

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème... Pour gérer simplement mes documentaires dans mon média-center, je crée un fichier .nfo (qui contient du XML...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
ballow
tshou72 VB / VBA

Excel macro pour "afficher tout"

Résolu

Bonjour à tous, Je réalise actuellement un document Excel pour mes parents. Je n'y connait pas grand chose en VBA mais je dois réaliser des action...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
tshou72
Arnito35 PHP

Image survolée avec lien html

Bonjour, je n'arrive pas à faire une image qui change au survole de la souris avec un lien vers une autre page. Je suis avec wordpress. J'arrive à...

Pitet
Psore PHP

Lien menant vers plusieurs pages ?

Résolu

Bonjour à tous amis forumeurs, J'ai un petit problème et je ne sais si c'est réalisable, je m'explique : J'ai un lien comme celui ci :

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Psore
exad PHP

Recherche framework laravel

Bonjour, j'essaie de faire une recherche sous laravel, qui marchait hier mais la plus rien ne marche... Pourtant je ne pense rien avoir touché. J...

CptRomaiin
jibus Programmation

Mise en forme fichier txt dans excel

Bonjour, J aurais voulu savoir si il existe un code VB relativement uniforme, une genre de trame, qui me permet de mettre en forme un fichier text...

pijaku
Rimka3007 VB / VBA

Vba sur excel

Bonjour tout le monde, j'aimerai bien créer un programme VBA sur Excel permettant ce qui suit : - sur la base d'une feuille 1 contenant toutes...

pijaku
marju7 Programmation

Faire un planning de présence sur excel

Bonjour, Voici mon sujet : Il y a 5 secrétaires 1 qui à repos dans la semaine le mercredi 1 qui a repos le vendredi les 3 autres trava...

jc80
yaniabdo Autoit / batch

Script

comment créer un scripte qui interdit copier coller dans un fichier excell

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
yaniabdo
error Programmation

Soucis encodage

Bonjour, sur une page php j'utilise une table région, qui selon la région va m'afficher les départements liés à celui-ci. Mais petit soucis, dans...

error
dida Java

Mettre un fichier en java

Bonjour, comment mettre un fichier en java ???par exemple si on clique sur un bouton dans ma fenêtre il va ouvrir un fichier word Configuratio...

KX
naima ouabbas Java

C urgent svp

Fermé

Bonjour, Soit la class Personne qui modélise une personne, cette class comportera les attributs suivants : nom String prenoms ...

Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
naima ouabbas
othmane-kayzoku PHP

Projet de fin d'étude

salut tout le monde je suis un étudiant dans une ecole de technologie dont ma filière est genie informatique et cette année je suis demandé de preparé...

genre de livres
Perplex. C

Trouver les nombres premiers d'un intervalle

Bonsoir, alors en faite je suis débutant en programmation (C sur CodeBlocks) et j'ai un petit exo qui permet d'afficher tout les nombres premiers d'u...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
fiddy
vive2 Java

Proble exit 13 de eclipse

j'ai télécharger eclipse et je n'arrive pas a y acceder quelqu'un peu maider , voici des screen shots Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
KX
teufack2294 Programmation

Assembleur

Bonjour, svp j'ai besoins du compilateur pour le language assembleur du microprocesseur 6809 de motorola .si quelqu'un peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
vince.mckz Programmation

Code source application apk

Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord je suis nouveau sur le forum alors je m'excuse si le sujet est placé dans la mauvaise section. Alors vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
vince.mckz
Rhydan1 Javascript

Upload de photo

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une sorte de "mini réseau social" et je bloque sur un point : Je souhaite upload des photo en...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Rhydan1
alexysr VB / VBA

Condition

Résolu

Bonjour, Comment allez-vous? J'ai un autre petit souci, je voudrais appliqué une condition, mais je ne suis pas doué ^^ Dans la colonne D à parti...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
alexysr
forumer PHP

Faire un tirage en php

Bonjour, tous le monde j'ai un projet qui porte sur un nombre de place limité. j'aimerai qu'un utilisateur une fois inscrit puisse cliquer sur un bout...

vive2
aaristocat VB / VBA

Rechercher une valeur

Bonjour, dans une colonne, je recherche la première cellule dont la valeur est

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
ccm81
Mike Javascript

Passer des variables d'une fonction à une autre

Résolu

Bien le bonjour, Je suis à la recherche d'une réponse et d'une solution dans la foulée. Je souhaiterai savoir si il est possible de passer le rés...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Mike
skaywest C

Programme pour afficher une phrase comme dans les aeroport

Bonjour, je dois coder en C une chaîne de caractère qui s'affiche comme dans les aeroport. Cest a dire qu'il cherche la lettre du milieu de la chaine ...

[Dal]
emeraude Programmation

Programme fr3 fr2 autre

Bonjour, comment se fait il que depuis le 15 octobre je ne peux plus avoir les sites des chaines france télévision ex fr3 fr2 et autre? Merci de vo...

ch
dourlens59 Javascript

Récupération élément suivant jquery

Bonjour je dispose d'un menu à onglet : code HTML Adresse Intervention Materiel Service Present Intervenant Compte Rendu Detail suppléme...

prosthetiks
djimy_cartel PHP

Insertion des enregistrements dans une table mysql

Bonjour à tous; Voilà , j'ai écrit un script php qui consiste à insérer les enregistrements depuis une table appelée table1 vers une autre appelée ta...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
djimy_cartel
cherrymoon VB / VBA

Date et heure en vb

Bonsoir, je cherche a insérer l'heure et la date dans un programme en VB mais je ne trouve pas l'instruction, vous pouvez m'aidez ??? merci d'avance.....

31 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Makou'
Psore Programmation

Apparition et disparition d'un bouton au scroll

Résolu

Salut salut, aujourd'hui petit problème de jquery n'étant pas forcement le meilleur dans ce domaine car peux de temps pour m'y atteler j'ai fais un...

Psore
ahmedoo Matlab

Équation

Fermé

Bonjour, 57.14*log(x/0.04)+1/x=50 s'il vous plais aidez moi !!!

Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
irongege
pierre1984 Programmation

Mise à jour microprogramme bluetooth

Résolu

Bonjour, Quand je met mon GPS en route il m'indique au bout de quelques secondes mise à jour du microprogramme bluetooth. Arrivé à 48%, il se bloque

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Soulemanou Njiemessa
palca Java

Navigateur web

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de limiter le nombre de page qui s'affiche dans un navigateur web à travers un code java. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
KX
Marie Chant VB / VBA

Macro copier la derniere colonne a la suivante

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider s.v.p. Je voudrais savoir ce que je dois inscrire dans ma macro pour copier-coller la derniere col...

ccm81
bamboutcha1790 Matlab

Code matlab pid numerique

Bonjour, j'ai un code matlab de regulation PID telle qu'on lit les donnees d'une carte d'acquisition PCI-DAS 1002 puis on effectue la correction P...

ila112
Benx Matlab

Matlab com builder

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de compiler un COM Object avec Matlab 6.5, en suivant l'exemple se trouvant dans le guide d'utilisation Ver. 1 ...

ila112
samir Matlab

Observateur

Bonjour, j'ai les equation observateur, comment je simuler avec matlab

ila112
lachapellejf VB / VBA

Cellule source d'un combobox qui s'active

Résolu

Bonjour, Je suis un amateur en VBA et j'essaie de développer de petites applications pour aider des collègues au travail. J'ai mis une Combobox...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
lachapellejf
ced3c VB / VBA

Excel adaptation de code

Résolu

Bonjour à tous, Dans un userform j'ai: 1 combobox nommé : CB_cherche_remise 1 listbox nommé : ListBox_remise et j'utilise la feuille : Cheques ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
ced3c
nadin C

La division en langage c

Bonjour, au niveau du langage c je veux savoir est ce qu il y a une operation qui fait la division reelle entre deux entiers , par exemple 14/10=1...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
fiddy
Résultats 42001 - 42050 sur un total de plus de 50 000