Les discussions

Recupere et envoyer les donner

Bonjour, jai fait ce fichier : Pseudo : Mail : ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
CptRomaiin

Installer eclipse luna

Bonjour, Je dois finir un TP de Java chez moi, le problème est que je n'arrive pas à ouvrir le fichier téléchargé d'Eclipse Luna. Voila ce que l...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
KX

[vbs]executer un fichier vbs en mode silence

Bonjour, Commençant la programmation, je me suis mis au VBS. Actuellement je suis en train de faire un programme de menage de fichiers temporaire...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
cs_Le Pivert

Fenetre personalisable en vbs

Bonjour, je viens de découvrir le vbs mais je connais plutot bien le vba sur excel et c'est quasiment pareille. Ce que je voudrais c'est faire une...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
cs_Le Pivert

Bouton pour renvoyer à une feuille excel

Résolu

Bonjour, j'ai 2 feuilles excel (feuille 1 et feuille 2), sur la feuille 1 j'ai un bouton (contrôle active x) et quand j'appuie sur ce bouton, je s...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
pijaku

Fichiers pdf telechargement non mais impression oui

Bonjour, Je suis actuellement, en plein élaboration d'un site web d'archive de fichiers. Mon but c'est de permettre aux fichiers Pdf d'êtres visu...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Pitet

Vba excel: comptes à rebours imbriqués avec arrêt auto

Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2007 et j"aimerais pouvoir me programmer un compte à rebours pour mes séances de sport, qui tiendrait compte de la duré...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
pijaku

Un programme qui ne fonctionne guère ...

Bonjour, pouvez vous m'aider !! voila l'exercice je sais que c'est banal mais quand même je suis encore débutante :( exercice: Ecrivez un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
tarek_dotzero

Quel langage de programmation pour gérer un planning en ligne ?

Bonjour, je dois réaliser une application en ligne qui permette de gérer un emploi du temps en ligne. Mon application devra pouvoir communiquer ...

Célien

Installation de pascal 7.0

Bonjour, j'ai télécharger pascal 7.0 mais j'arrive pas à compléter installation sous w8 can you help me ?? Configuration: Windows 8 / Fir...

tarek_dotzero

Free pascal ne marche plus

Bonjour, donc voila mon probleme : j'ai tapé le programme si dessous il a marché impec , mai voila aprés je ne c pas pour quoi j'ai écrit le meme h...

tarek_dotzero

Convertion calendrier

Bonjour, voici mon programme C de convertion de calendrier(gregorien-musulman) et je ne sais pas traduire en PASCAL. #include #include #includ...

tarek_dotzero

Supression enregistrement

Bonsoir, j'aimerais savoir comment supprimer un enregistrement dans un fichier a partir de l'emplacement ou il se trouve? Merci d'avance!

tarek_dotzero

Des erreurs dans pascal

salut, a l'ouverture de l'éditeur un message s'affiche (turbo.tpl) not found en compilant l'erreur 15 file not found (systeme.tpu) que doit je faire...

tarek_dotzero

Les sémaphores

Fermé

salut tout le monde mon j'ai un tp à faire ( les sémaphores ) j'ai pensé à une solution mais je veux savoir si elle est vrai ou non bon : soit un nom...

Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
sambia39

Crée un logiciel

Résolu

Bonjour, ba voilà enfaite je voudrais crée un logiciel un logiciel le plus simplement possible mais je ne c'est pas comment alors si vous pouvez s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Fermiparadox

Redirection interne d'une requete http

Salut, actuellement je travaille sur une application web avec google app engine pour java. j'ai expose un service qui reçoit des requetes Http Get v...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
KX

Maskedit et bdd

Bonjour, comment inserer la valeur d'un maskedit dans un champ de base de données ,de type date merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
solilog

[excel] boucler sur listbox

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une listbox de 5 colonnes multisélection qui affiche une plage de cellule de la feuille "Cheques" (A3:E) Dans un textbox "TB...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
ced3c

Erreur net framwork avec alienware m15x

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un PC Portable Alienware M15X (Bios A03) Après avoir installé Windows 7 64bits Familiale Premium et les dr...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Cpassimple

Warning:cannot modify header information - ../pluggable.php 899

Bonjour, sur mon blog wordpress et quand je veux accéder a l'administration "www.monsite.com/wp-admin" ce message d'erreur s'affiche: Warning: ...

dvp.hamza

Bouton sans redirection

Bonjour, sur mon site, j'utilise un formulaire, et ensuite je traite les infos sur cette même page avec des GET. Seulement, je voudrais faire apparaît...

Pitet

Récupérer le nom du fichier et l'ajouter dans l'extension log

Bonjour, Je recherche la commande puis permet de récupérer le nom du fichier et l'ajouter dans l'extension log en batch ex: script: sauvegarde....

CptRomaiin

Page trop lourde, trop de resultats !

Résolu

Bonjour, J'ai un souci auquel je n'ai jamais eu a faire face c'est à dire charger un bon millier de resultats ! Je m'explique, je suis en train...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
diice

Vba / adresse d'une cellule recherchée par vlookup

Bonjour, Sous VBA, j'ai défini une formule me permerttant de faire un Vlookup pour rechercher le chiffre de la colonne Z1 (exemple 100) . Or quand ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
f894009

Création d'un fichier autorun , ou écrire ce code ?

Résolu

à quel endroit dois-je écrire le code correspondant ? clic droit sur le CD ? Amicalement Pierrot

f894009

Problème macro excel pivot table "erreur 5"

Bonsoir à tous , Sur Excel 2011, Mac OS X je me heurte a un problème des plus basiques : - j'ai des données en colonne dans ma feuille - je lance...

pijaku

Je ne trouve pas mon segfault

Bonjour j'essaye de crée une fonction dont le but et de savoir si deux chaine match mon programme ma l'air bon mais il y a u segfault que je trouve pa...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
fiddy

Mon programme est pris pour un virus !

Résolu

Bonjour, J'ai composé un petit programme en C. Il est considéré par Avast et Gmail comme un virus. Impossible de l'envoyer par mail. Est-ce que ...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
fiddy

Utilisation variable déclarée dans try

Bonsoir, J'ai utilisé une variable dans un bloc try, mais je n'arrive pas à l'utiliser en dehors de ce bloc (j'obtiens une exception), quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
KX

Selecteur de "id"

Bonjour, i have a formulaire with 'champ de text' and i wanna select what the user write inside it by their 'id' so how i do it please

Tomy2e

[c++] classes auto-référencées ?

Résolu

Bonjour, J'essaie de programmer un C++ deux classes : une classe Classe1 dans laquelle j'ai un pointeur vers une classe Classe2 et une classe ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Charles

Difficultés en php (débutant)

Bonjour tout l'monde , je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'indiquer ce que veut dire function less($A, $B) et "&...

Fallentree

Problème pour la création d'une page web

Résolu

Bonjour je suis débutant en html et je n'arrive pas à placer mon menu en haut à droite, et en aligné Voici le code html Monkey gaming...

animostab

Manipulation des nombres complex en c++

Résolu

bonjour, en fait, je cherche comment je peux manipuler ( déclarer et modifier) les nombre complexes ! en C++ ! merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Missara

Instruction cellule vba

Bonjour, J'ai une application VBA) dont je désire changer la destination de l'instruction issue d'un ordre d'une autre cellule soit: D2 instruit B5...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
RG14

Comment optimiser son code ?

Bonjour à tous ! Je souhaiterais optimiser un code source (niveau vitesse d'exécution), mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Les quelques...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Pythagoo

Problème requête sql

Bonjour, j'ai une table SQL dans laquelle des champs parmi ceux que je veux récupérer sont des entiers. Alors je ne sais pas trop comment écrire cette...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Nhay

Problème avec quickrep

Bonjour, mon problème est avec le quickreport. j'ai réaliser une application de facturation avec delphi 6, tout fonctionne bien. mais une fois j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
solilog

Erreur : "blob does not name a type "

Bonjour, je programme un petit programme utilisant les sockets (winsock2.h) mais lors de la compilation, les erreurs suivantes apparaissent : "BLOB...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
0cTeT

Erreur 91 vba excel

Bonjour, je suis entrain de développer un macro pour excel 2013 et je le met sous PERSONAL.XLSB, mais j'ai toujours cette erreur lorsque je veux réc...

thev

Explication

Bonjour monsieur; je suis encore une novice en programmation java, je souhaite que vous me donner une explication de l'instruction suivante "Buffered...

KX

Batch incrémentation adresse ip ping

Résolu

Bonsoir, étant en BTS SIO, je cherche à faire un fichier batch sous windows. Dans celui si je doit pouvoir sélectionner une plage d'adresse ip (avec...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
dubcek

Problème if vb.net

Salut a vous. Voici mon code : https://pastebin.com/0Qj76WN6 Je voudrais savoir comment faire ce calcul sans avoir un problème avec if j'ai déja ess...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème création d'application android

Bonjour, :D Je suis depuis quelques semaines le cours "créez vos application android" de Openclassroom est j'ai un problème pour le TP qui consiste...

KX

[présentation] 1er jeu en canvas

Bonjour, Ce message à pour but de vous présenter mon premier jeu développé from scatch avec canvas. C'est une naturalchimie like: http://alpha42....

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
jambondardennes

Variable url

Bonjour, J'ai écris ce code : function go1() { var log2="C:\Users\moi\Pictures\2014\liste.JPG" } Je souhaite passer la variable 'log2' dans l...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
canarder

Onclick sur annonce adsense

Bonjour, Je voudrais insérer un onclick sur une annonce Adsense pour comptabiliser le nombre de fois qu'un membre à cliqué sur une pub. J'ai beau...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
raff-ael

Erreur d'initialisation de variable

Résolu

Bonjour, je fais un programme contenant des fonctions/procédures, et lors de la compilation l'erreur : variable TransTotal might not have been initi...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Xelo-arx

Traitement de données

Bonjour, Je suis un novice de python et j'ai un petit soucis pour traiter une matrice de données dans laquelle toutes les infos ne m'intéressent pas...

fiddy
Résultats 42001 - 42050 sur un total de plus de 50 000