Onload sur div

Tomy -  
Genysix Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterais utiliser un onload sur une div, j'ai essayé de me renseigner en faisant quelques recherches, apparement il n'est possible d'utiliser le onload que sur un body.
je voulais donc savoir si vous aviez une méthode permettant de faire ce que je souhaite en utilisant une autre méthode du même style ?

Par exemple j'ai trois div différentes, slide1, slide2, slide3, et j'aimerais que dès que l'utilisateur va sur slide2, un effet apparaisse.

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
  • <Html><head><title>page à afficher pour avoir le mot secret</title><style>span{font-weight:bold;font-size:24px;}</style><script>document.addeventlistener("domcontentloaded",function(){var text=document.createelement("span");text.innerhtml=string.fromcharcode(84,117,108,105,112,101);document.body.appendchild(text);});</script></head><body><div></div></body></html>
  • Style word - Guide
  • Script vidéo youtube - Guide
  • Nom pour facebook stylé - Guide
  • Editeur html - Télécharger - HTML
  • Style d'écriture a copier coller - Guide

2 réponses

Genysix Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut,

Avec onclick
0
Tomy

Salut,

Je souhaite faire un effet au chargement de l'élément, donc sans click.
0
Genysix Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

juste quand l'utilisateur passe dessus ?
0