Les discussions

Problème avec boutons radios

Bonjour, Je suis débutant en java je développe une application actuellement de gestion de caisse et j'ai un soucis avec mes boutons radios. Dan...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
fedely08

Date inversée

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une application en userform pour gérer une petite BD, tout marche trés bien sauf quand je tape la date dans textbox, je la trouve...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
ccm81

Ouverture de dossier en vba

Bonjour, j'essaye d'ouvrir un fichier avec du vba j'ai l'impression que le chemin ci--dessous Workbooks.Open "C:\Users\Utilisateur\Documents\ess...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
pierre

Problème avec les qinput dialog de qt

Bonjour J'aimerais faire une page d'identification en classe pour mon programme . J'en suis arrivé à ce code #ifndef FENIDENTIFICATION_H #def...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
mamiemando

Petit souci de requete

Bonjour, J'ai un petit souci au niveau de requête, en faite lorsque j'execute mon code en ligne ça me met cette erreur : Fatal error: Uncaught ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
jordane45

Innerwidth ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'essaie de changer la couleur de mon titre en dessous de 400px (taille de la fenetre) Mais ça marche pas... Pouvez-vous m'aider svp? ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Garig

Calculer le temps d'execution

Bonjour jeveux calculer le temps d'exécution de mon programme ! comment je peux le faire Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
KX

Recevoir un post sur un serveur vb.net

Bonjour, Avant tout chose si mon sujet n'est pas dans la bonne section dit-le moi. Voila j'aimerais crée un programme en vb.net qui reçoit une requê...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
N005

Automatisation de l'extraction de données [excel]

Bonjour tout le monde! Je voudrais automatiser une tâche très longue et pénible et je bloque sur certaines choses. La tâche est la suivante: Je...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
SlimaVBA

Un .exe impossible à ouvrir avec un bat

Salut à tous, ça fais un moment que je rencontre un problème quand je veux ouvrir certains .exe avec un .bat le cmd s'ouvre mais il ne se passe rien....

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
GodMode_

Ouverture application xl aléatoire

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une application Excel VBA pour les commerciaux de mon entreprise qui par le remplissage de formulaires édite un devis Word via ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
fabien25000

Récupérer cours de bourse pour un projet

Bonjour, Je suis à la recherche d'un webservice, api, etc... pour pouvoir récupérer les cours de la bourse (de Paris) quasiment instantanément (je ...

120 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Malti Z F

Oauth et ccm

 Fermé

Bonjour, Dans le but de faire une application de notification CCM (réponse à un message suivi, privé etc.), je me suis renseigné sur la manière la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
KX

Utilité concrète du mot clé "private"

 Résolu

Bonjour, Je programme depuis longtemps en c#, j'ai toujours utilisé"private" par habitude pour ce qui n'avait pas besoin d'être accédé depuis le r...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Valeur perdu apres plusieur pipe...

Bonjour, je fait un exemple simple pour montrer mon probleme... echo toto tata titi|awk.exe -F"tata" "{print NR,$1}"|(set /p yyy=&set yyy)set yyy...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
risoos

Conversion d'application dac

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai crée un programme et j'essais de crée un package appX avec advanced installer mais l’ingénieur de Microsoft me dit que les test de mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
mehdibout

[c++] cast double -> string

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de caster un double en string. Si oui est-ce que les chiffres aprés la virgule seront pris en com...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
codeurfou

Prise de rendez vous en ligne

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un aurait un script de prise de rendez vous qui sera en deux partie La 1ere C'est pour le client ou il a...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Kuartz

Heritage :problème avec le démasquage d'une fonction

 Résolu

salut, Je suis en train de faire un petit jeu de stratégie sur l'invite de commande windows, Le jeu se joue contre un Bot donc je créait un Objet Pe...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
toufeux

Problèmes d'équation

 Fermé

J'ai 1.000.000 de cuves elles doivent toutes contenir 300.000.000 de litres. La première doit commencer à 10 litres. combien fais rajouter à 10 à chaq...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Whismeril

Alphabet dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'aimerai remplir un tableau avec l'alphabet. J'ai pensé utilisé ce code mais il ne fonctionne pas, j'ai un ArrayIndexOutOfBoundExcept...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
KX

Switch et do while

 Résolu

Bonjour, Dans le code suivant, je boucle directement après avoir choisi par exemple case 1 et ducoup je ne sais pas continuer la suite de mon prog...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
helloworld95

Comment sélectionner une textbox avec une variable vb

 Résolu

Bonjours je recherche la ligne de code permettant de définir de quel textbox on veut utiliser en fonction d'une variable. J'ai essayé ce code : Dim ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Hugueprime

Carte reactive html

 Résolu

Bonjour, Je fais un programme qui compose et affiche un tableau à 2 dimensions du type $arr[][]. C'est fait. Mais je voudrais déterminer la suite à...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
chevert35

Vérification liaisons cellules et combobox

Bonjour, J’ai un fichier contenant un userfom composé de 2 combobox qui sont alimentées par une saisie dans un onglet nommé 2008. ComboBox1 = col...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
fabien25000

Ouvrir un dossier dont le nom change a chaque export

bonjour, j'implore votre aide sur un truc que j'arrive pas à résoudre depuis 1 semaine, Je recherche impatiement un moyen en VBA excel d'ouvrir u...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
fabien25000

Besoin d'un programme pour appuyer sur des touches

Bonjour, J'espère que je poste sur le bon forum... Je recherche un logiciel,une application,un programme ou que sais-je encore(je suis nul en infor...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Patatarte06

Ne pas faire apparaître les "n/d" de ma bdd dans combobox

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà essayé avec comboBox1.Items.Remove("N/D") en le mettant a la fin de mon programme ci-dessous : For inc = 1 To NbColonne ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
jubatail

[php] différence entre \n et \r

 Résolu

Bonjour ! Ben voilà, ça me trotte dans la tête depuis un petit moment... C'est quoi la différence entre \n (nouvelle ligne) et \r (retour à la l...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
synx

Copier x fois données d'un userform

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rajouter à mon code ci-dessous qu’il crée autant de ligne que le nombre dans la textbox1. J’ai trouvé un code mais je n’arriv...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Mimi

Problème d'importation des données excel sous r

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à résoudre le problème suivant qui consiste à importer mes donnés Excel sous R. >library("xlsx") > data=read.xlsx("A...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
amiro2017

Faire une calculatrice : gérer les réponse

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je fais une calculatrice en console et je voudrais gérer les réponse utilisateur (du genre qu'il doit écrire"5" au lieu de ce qu'...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Dark_another

Problème fmod avec l'api windows

la j'ai vraiment un problème et je ne sais pas ou sa bloque voici le code et job-tien toujours cette erreur le but est simple bouton parler jouer la m...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
[Dal]

Langage procédural, fonctionnel, impératif, structuré ?

 Résolu

Bonjour les programmeurs ! Voila je suis assez nouveau en programmation j'arrive super bien à comprendre le thème de la programmation en général et s...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
peter

Installation microsoft visual express

Bonjour, j'ai pas pu installer microsoft Visual express . Il m'affiche blocage d'installation. Pouvez-vou m'aider stp? Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Whismeril

Plus grand ou égal en ascii?

Bonjour, Je recherche comment faire "plus grand ou égal" et "plus petit ou égal" en ascii ou autre Merci

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Pati44

Les querys "insert" ne fonctionnent pas sur mon cms.

 Résolu

Bonjour, J'utilise un cms que j'avais développer qui marchait très bien, puis j'ai changé d'hebergeur, et là c'est le drame. J'ai l'impression qu'...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
M3NSONG3

Boucle

 Résolu

Bonjour, je cherche a remplacer des instruction a repetition par des boucle tel que : textbox1="" textbox2="" textbox3="" textbox4="" textbox5...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
fabien25000

Une référence objet est requise pour la méthode non statique

Bonjour. J'ai écrit ce code : public void cmd(string command) { ProcessStartInfo proStart = new ProcessStartInfo(); ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Whismeril

Combobox change et outil de recherche dans bdd

Bonjour, Voici le code qui permet l'initialisation de mes combobox : For inc = 1 To NbColonne 'nommage des labels Set obj = Me.Cont...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Whismeril

Manipulation des dates

bonjour, jaimerais savoir comment ajouter les jours ,mois ou des annees a une date saisie avec jDateChooser.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
KX

Imprimer deux feuilles en recto verso

bonjour , j'ai énormément de mal à imprimer deux feuilles de mon classeur en recto-verso sur mon imprimante. sur les deux feuilles que je veux imp...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
fabien25000

Erreur 91 vba

 Résolu

Bonjour, J'ai l'erreur 91 concernant ma macro. Je ne sais pas quoi faire pour arranger la situation. L'erreur est sur l'enregistrement et la ferm...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
thefloflo64

Mon code est il optimisé

Bonjour, Vous trouverez ci-joint un code que j'écris. Tout marche mais je voudrais savoir si la codification est efficace, si elle peut être améli...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
eriiic

Imap + hotmail

 Résolu

Bonjour, Apres de nombreuses recherches je ne trouve pas la solution à mon problème. Je m'explique : avec le script ci-dessous j'arrive à me conn...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
CyrionFR

Objet impossible

Bonjour, J'aimerai afficher un select d'une base de données en html, pour cela j'ai créer un objet utilisateur. Je créer un tableau d'objets et je...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
jordane45

[php] formulaire modification avec affichage

Salut, j'ai créer un formulaire article permettant comme son nom l'indique decréer un article avec quatres champs(numero_article, date_article, text_...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
tipharu

Erreur d'exécution "9" :l'indice n'appartient pas à la séléction

Bonjour, j'ai un problème que je dois régler en urgence ! quand je clique sur un bouton dans la feuille DocumentXX , une erreur est générée : Erreu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Whismeril

Je cherche un programmeur pour m'apprendre les bases de la programmation

 Résolu

Salut, je m'appelle Noé et j'ai 15 ans. Je cherche une personne doué en programmation qui pourrais m'aider un peut pour les bases...par bases je veux...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Whismeril

Condition d'une valeur logique (vba)

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour comparer deux nombres dans une condition (if) je sais que j' m'exprime très mal et que ce n'est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
yg_be
Résultats 19551 - 19600 sur un total de plus de 50 000