Les discussions

Jarvis

Salut! écoutez, j'ai une idée en tête, vous vous souvenez dans Iron Man, l'ordinateur Jarvis? je voudrais créer une chose semblable avec le programme ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
mamiemando

Insertion des éléments du formulaire dans la base de donnée

 Résolu

Bonjour, cela fait un moment que je travaille sur un formulaire et je rencontre un blocage. J'ai fait trois types de scripts. Un script pour le formu...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
kafcisco

Je n'arrive pas à charger une image en fonction d'une valeur !

Bonjour ! Je vous explique ma situation : je réalise un catalogue outillage. Ce que j'aimerais, c'est que quand un opérateur choisi un outil dans ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Dragonouest

Traitement d'image

 Fermé

calculer la matrice de similarité calculer les vecteur et valeur propre avec un algorithme sur matlab

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Whismeril

L'algorithme conjunctiverule sous weka

Bonjour, svp j'ai cherché partout pour trouver une explication de l'algorithme ConjunctiveRule ( Régle conjonctive si me tropme pas ?) mais sans r...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
ELALAOUI2

Access -> php

Bonjour, Est ce que c'est possible de passer sa base Access sur phpmyadmin afin de pouvoir mettre la base sur internet en php ? Si oui, comment ? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
jordane45

Application de type vdm ou nsf

Bonjour, J'aimerai creer une application sur iPhone comme VDM ou NSF, ou chacun peut partager une anecdote, et peut recevoir un avis positif ou négat...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Teddy

Modification d'une table"oracle"

 Résolu

azul tout le monde;svp si quelqu'un peut m'aider a trouver ou est le pbl ds mon code java "netbeans",je veut modifier un patient ds la base de donnée ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
lyzalylyz

Probleme de touches et de script sur ma calculatrice ti-82 stats

Bonjour a tous je viens sur se forum pour poster mon premier poste. donc voici mon problème, je cherche tout d abord la touche (ou le programme) : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Airghost

Pointeur sur tableau alloué dans une fonction

 Résolu

Salut, ça fait maintenant 2 jours que je bloque sur un problème qui vous semblera peut être futile, mais je ne comprends toujours pas , après de nomb...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
fiddy

"aucun résultat" au lieu de "bienvenue [pseudo]" + couleur t

 Fermé

Bonjour, 2 nouveaux problèmes se posent devant moi : 1/ Dans mon espace membre, en haut à droite j'ai écris "Aucun résultat" ( http://www.noelsha...

29 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
jordane45

Disposition dans une jframe

Bonjour, J'aimerais dans une JFrame obtenir une disposition de la manière suivante. Est-ce possible avec des JPanel ? Si oui pouvez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
KX

Comment programmer une application android

Bonjour, je veut savoir comment programmer une application android et l'ajouter sur play store Merci D'avance ! Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Prendre le dernier filtre

Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe une commande pour sélectionner le dernier filtre dans la liste des filtres. Ce sera plus clair avec un ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
gbinforme

Edsim

bonjouuuuur Ecrire un programme qui compte de 1 jusqu'à 99 branché sur 2 afficheur 7 segment ??? par assembleur

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
jordane45

Combobox intuitive

Bonjour, Je suis débutante en VBA, grâce à l'aide de ce forum j'ai pu développer ce userform, je souhaiterais faire en sorte que la ComboBox 6 soit...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
f894009

Comment tracer un histogramme sur latex

Bonjour, Je cherche à tracer un histogramme sur latex. Je vous joins l'exemple sur excel et que je souhaite reproduire sur latex. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Igor

Affichage donner mysql - fil d'actualité

Bonjour, je vous contact car je voudrais savoir comment puis-je faire pour afficher la dernière entrée en date mais, plus précisément le champs de...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Noel-barbu

Probleme avec code blocks

svp aidé moi j'ai commencé il y'a 2 jours la programmation, et je suis en train de suivre un tuto pour apprendre a programmé en c enfin, et ya u...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
aramir

[codeigniter] importer et télécharger fichier un pdf

Bonjour, J'ai hésité entre mettre mon sujet ici ou dans framework je ne sais pas ou c'est le plus adapté. Je suis actuellement en train de faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Sourcedata tableaux croisé dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème. J'aimerai faire un TCD à partir d'un worksheet dont je ne connais pas le nom a l'avance, je m'expliq...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
kprime95

Transformer une formule excel complexe en macro

Bonjour, Pour obtenir des informations spécifiques sur un produit dans mon tableau excel, j'ai créé cette formule : =SI(NBCAR(GAUCHE(MAJUSCULE...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
lenovofe

Session sur olympe

bonjour, je suis programmeur en php et j'ai mis sur pieds une application de gestion qui fonctionne bien en local sur wampserver mais quand je migre s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
jordane45

Validation impossible si textbox pas remplie

 Résolu

Bonjour, J'ai un Userform dans lequel je souhaiterais intégrer la condition suivante: si la TextBox1 n'est pas remplie on ne peut pas valider la s...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
ti_mouton

Comment mettre un délai entre deux printf sur code blocks

Bonjour, Je débute sur code blocks et j'aimerais savoir si il est possible et comment faire pour mettre un délai entre deux printf car quand je démarr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Formulaire d'inscription

Bonjour, svp je me suis exercé à faire un formulaire php-html que j'ai ensuite connecté à une base de données mysql . j'ai travaillé avec dreamweaver ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
rafalito.veh

Shell: trouver des fichiers nom supérieur à x caracteres

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche à trouver dans un dossier tous les fichiers qui ont un nom qui dépasse par exemple 20 caractères. J'avais pensé à...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Arasas

Créer une fonction.

 Résolu

Bonjour, J'ai un code fonctionnel non fini mais qui fait le plus gros de ce que je veux. Je souhaiterais l'alléger au possible. Je sais qu'on peut ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
zerdg

Programme sur vba

Bonjour, je voudrais passer des taches que je fais à la main dans une macro Mon fichier est fait de 2 onglets (Le fichier 1 sera mis à jour tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
thibeau67

Récuper la valeur d'une cellule d'une autre feuille pour calcul.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de récuperer la valeur d'une cellule d'une autre feuille avec PHPEXCEL un exemple de ce que je fais ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
zerdg

Comment afficher 4 liste deroulante liee une liste à une autre

SVP j'ai besoin Urgent un code de php qui permet afficher 4 liste deroulante liee une liste à une autre dans une meme page

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
blackduck

Vb condition compare

Bonjour, j'essaie de faire un if pour comparer deux éléments, mais impossible de trouver la syntaxe correcte... voici ma condition: @*** = @...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
help

Eclipse

Bonjour, svp j ai une soutenance ou j'ai développer une application mon-post pour la gestion des dossiers d'inscription et le genre que questi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
CptRomaiin

Impossible d'effectuer un cas de type

 Résolu

Bonjour, sous VB j'ai l'erreur suivante : -"Impossible d'effectuer un cast d'un objet de type 'System.Data.Entity.Infrastructure.DbQuery`1[Servic...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
casterror

Extraire une phrase et la mettre dans une autre case

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'extraire une partie d'un ping affiché sur excel et le mettre sur une autre case mais j y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider à...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Manar

Tracer un polygone sur python

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis, j'aimerai faire un programme qui permet de tracer un polygone à n côtés mais aussi de tracer toute les droites ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Tableau

Bonjour je cree un tableau a partir des input lorsque je saisie que ces partent dans le tableau mais je le fais, je besion d envoyer meme trios ou qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
blackduck

Javame

Bonjour, je suis encore novice en JavaME, c'est pourquoi j'ai réalisé un petit calculette,mais cela ne fonctionne pas alors qu'il n'y a pas d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
rajun87

Correction code php & javascript

Bonjour, Avant toute chose, il faudrait regarder ces deux sites. Site 1: http://editionsgracianne.free.fr/Agenda/Formulaire.php (Login=test, Pass=t...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
smart

Différence de calcul entre php et js

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais faire une extension de l'objet javascript Date() pour retourner une valeur identique à celle de la fonction time() de PHP. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
heliconius

Jeux pendu !

Hello , I created the pendu game , any one can help me to minimize this code : for(j=0;j

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
chris79

Petit problème dans un de mes programmes.

 Résolu

Bonsoir tout le monde :) Voilà, je vient tout juste de me lancer dans la programmation et du coup je commence par des petits exercice d'entraînemen...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
fiddy

Je souhaite contacter javascript

Bonjour, je souhaite contacter les créateur ou un développeur javascript car je souhaite poser quelle que question sur le sujet connaîtriez vous pas u...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Interface java

Bonjour, mes cher(e)s ami(e)s j'ai besoin de votre aide svpppp je travail avec eclipse java ,je veux créer une interface dans laquelle je mets me...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Macro pour copier les lignes

 Résolu

bonjour veuillez m'ader a trouvé une solution c'est urgent merci Quelles sont les lignes de code que je dois mettre dans ma macro excel pour résoud...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
milas-logistique

Envoyer les donnes vers modal dans la meme page

salut j ai un probleme c est que j veut faire un filtre comment : bon j ai afficher les donnes qui sent enregistrer dans la base de donnes mais avec...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
jordane45

Album photo 2

 Résolu

Bonjour, Je rencontre encore un petit problème lors de la création de mon Album photo. Je souhaite simplement afficher le nom de l'album avant de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
papyclic

Utilisation de strptime

 Résolu

Bonjour Je dois tester mon formulaire afin de m'assurer que la date_exp est valide Sachant que pour être valide elle doit avoir le format suivan...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
hharchi9

Function nombre_membre en pdo

 Résolu

Bonjour, Pour ne pas faire de betises, j'aimerai savoir comment changer cette function nombre_membre en pdo sachant qu'elle est en mysql (obsolète...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
hharchi9

Enlever une valeur d'un site web dynamique

Bonjour, j'essaie d'enlever les prix d'or (variants) à partir du lien https://or.fr/cours/or/eur à l'aide du code suivant, mais dommage, il ne char...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
amine_marc
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000