A voir également:
- Code::blocks me lance mes programmes 2 fois
- Code::blocks me lance mes programmes 2 fois ✓ - Forum - C++
- Lancer deux fois la même application windows 10 - Forum - Windows 10
- Lancer deux fois le meme jeu - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- PC redémarre 2 fois avant de ce lancer, défaut RAM ? ✓ - Forum - Matériel informatique
- Problème PC redémarre 2 fois avant de ce lancer, défaut RAM ? ✓ - Forum - Matériel informatique
3 réponses
barbe63
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 septembre 2014
Problème identifié: C'est AVAST le coupable!!
J'ai d'abord reset le compiler: plus qu'une fenêtre mais de 2 a 16s d'exécution pour un hello world.
Ensuite j'ai trouvé que mon nouveau problème venait d'avast, en désactivant les agents j'ai retrouvé un temps d'exécution normal.
Une liste d'exclusion sur le repertoire de mes projets et le tour est joué...
Merci de votre aide!
J'ai d'abord reset le compiler: plus qu'une fenêtre mais de 2 a 16s d'exécution pour un hello world.
Ensuite j'ai trouvé que mon nouveau problème venait d'avast, en désactivant les agents j'ai retrouvé un temps d'exécution normal.
Une liste d'exclusion sur le repertoire de mes projets et le tour est joué...
Merci de votre aide!
barbe63
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 septembre 2014
Petit up, svp... Je me dit que je pourrai tenter de tout désinstaller mais avec la galère que j'ai eu a l'installer au début + les bibliothèques j'aimerai vraiment éviter...
fiddy
- Messages postés
- 11066
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 18 octobre 2016
Bonjour,
Ce n'est clairement pas un problème de programme (sauf 2 petits points mineurs, mais rien de grave...).
C'est donc un problème de configuration de Code::Blocks.
L'as-tu bidouillé suite à l'installation ?
A part fouiller sur Google (forum Code::Blocks) voir si d'autres personnes ont rencontré ce problème, je te conseille de réinstaller Code::Blocks.
Cdlt,
Ce n'est clairement pas un problème de programme (sauf 2 petits points mineurs, mais rien de grave...).
C'est donc un problème de configuration de Code::Blocks.
L'as-tu bidouillé suite à l'installation ?
A part fouiller sur Google (forum Code::Blocks) voir si d'autres personnes ont rencontré ce problème, je te conseille de réinstaller Code::Blocks.
Cdlt,
Bien joué à toi et à bientôt ;-).