Les discussions
Problème avec fct random
Bonjour, Je voudrait créer un bruit blanc avec Pyhton , pour créer mon bruit blanc j'ai utilisé la fonction random (de la bibliothèque random) , et ...
Aide sur le code source
Salut, je besoin de code source pour créé une horloge parlante en visual studio 2012 ou en VB6.0 et merci d'avance pour vos assistance. Galux
Utilisation des profil en php
bonjour comment peut on administrer une application développée en php, et donner les droit d'accée à plusieurs utilisateur avec des droit différent...
Serveur wamp
Bonjour! je viens d'installer le serveur local "wampserver 2.2" sur window 7 32 bits mais sa ne fonctionne pas quand je clique sur localhost ou PhpMy...
Ajout d'informations de session dans une base de données
Bonjour, J'essaie d'ajouter des infos d'une session dans ma base de données et comme je suis un peu débutant, je rencontre quelques difficultés. En...
Logiciel programmation aidée
Bonjour, Je recherche un logiciel (gratuit de préférence) permettant de créer facilement une fenêtre avec des boutons cliquables que l'on place où...
Intégrer un dictionnaire/lexique dans un programme java
Bonjour à tous, Je suis en terminale S, ayant pris spécialité ISN et je dois donc effectuer un projet pour le bac. Ce projet est la réalisation d'u...
Ecrire un algorithmique en langage structuré
Bonjour. Je suis à la recherche d'une documentation sur l'algorithmique où il y a des exercices corrigés et où on représente les algorithmes en la...
Supprimedoublons
Bonsoir, Je veux créer un algorithme qui supprime les doublons dans une liste chaînée triée dans l'ordre croissant et qui contient des caractères a...
Macro if et multiplication
Bonjour, Debutante dans l'utilisation des macros, j'aimerais savoir ce que je devais editer dans le VBE pour avoir les conditions suivantes: Si...
Bouton avec lien variable
RésoluBonjour. J'ai sur une page de formulaire en PHP, un bouton : J'essaie de trouver comment peut-on être dirigé vers la page ayant pour url la variab...
Ouverture automatique macro
Bonjour, merci de m'aider ouverture d une macro vba excel automatique selon la résolution de l écran max avec un fond sonore Merci Configu...
Quel est l'erreur dans ce petit code de touche clavier
Bonjour, je fais un petit jeu avec canvas Javascript j'ai fait la fonction pour circuler le joueur (droite gauche haut bas) avec les touches direct...
Transformer les pointillés d'un formulaire pdf en champs texte
Bonjour, Avec Adobe Acrobat pro, je cherche à transformer, dans un fichier PDF, les pointillés (zone de saisie manuelle) en zone de texte (formulai...
Remplir un formulaire dynamiquement en fonction d'une combobox
RésoluBonjour, je débute complètement avec Ajax/Javascript j'ai donc très peu de notions. J'essaye de bidouiller depuis quelques temps un affichage dynamiqu...
Tableau et passage d'une page à une autre
Bonjour tout le monde , j'ai un petit probleme au niveau de mon projet et j'ai vraiment besoin d'aide j'ai une premiere page qui demande le nom d'u...
Page login qui redirige chaque utilisateur vers sa page
Bonjour, ne marche pas: $name=$_POST['name']; $pwd=$_POST['pwd']; if($name!=''&&$pwd!='') { $query=mysql_query("select * from login wher...
Afficher les n nombres premiers après x
Bonjour à tous, Je suis débutant en php et je dois réaliser un exercice : afficher les n nombres premiers après x (par exemple : afficher les 10 no...
Problème de menup
Bonjour, J'essaye de créer un menu en python. A première vue, je ne vois pas de problème. #Importer tout ce qui nous sera utile de Tkinter afin ...
Javascript html et php
RésoluBonjour a tous ! Mon problème est assez simple je crois mais j'arrive tout de meme pas a m'en sortir. Voila,j'ai crée en php 3 fichiers qui inter...
Mathématiques financières avec vba excel (stephane hamard)
Bonjour à tous voilà je me présente Alexandre, J'ai acheté y a maintenant 1 mois le Livre de Stéphane Hamard pour me faire une bibliothèque de fonc...
Connexion php à un équipement via telnet
Bonjour tout le monde, Dans le cadre de mon projet de fin d'études, je suis amenée à me connecter à un équipement propriétaire de NOkia (MSS et MGW)....
Aide concernant le choix d'un erp open source
Bonjour, J'ai besoin d'un ERP open source qui permet de gérer les stocks, la compatbilité, les commandes, etc. Sur quel critères dois je choisir ? ...
Problème de combobox!
Bonjour, Voila mon petit soucis: J'ai 2 combobox avec les mêmes valeur "ligne des noms d'équipe" dans chaque colonne se trouvent des noms d'individ...
Undefined reference to 'winmain@16'
Bonjour, j'ai un problème : ce message s'affiche " undefined reference to WinMain@16" mon code ce compile mais je ne peux pas faire le run voici m...
Vba access / sous-formulaire et liste déroulante choix multiples
Bonjour, après avoir cherché sur des dizaines et des dizaines de forum je n'ai pas réussi à trouver de réponse à mon problème. J'espère donc que ce po...
Probleme avec un login et mot de pass
Bonjour, j ai un souci sur mon code je ne parviens pas a me connecter avec mon login et mot pass . Je suis un debutante j ai cré une premier ...
Trier données par secteur dans un combobox
Coucou tout le monde ;) J'ai un grand besoin d'aide :( ;)... je vous explique : dans ma base de données j'ai le prix des actions ainsi que leurs ...
[php] oracle ne fonctionne pas
Bonjour, j'essaye de me connecter à la base oracle à partir d'une page PHP et voila le message qu'il m'affiche : quand j'utilise la fonction Ora...
Load include et fichier js
RésoluBonjour, je ne parviens pas à load un include en ajax j'ai ça: $.ajax({ type : 'GET', url: "nbr_lignes.php?nbr_lignes=&id=", ...
Recherche de script anti-adblock.
RésoluBonjour, J'ai un site internet qui survie avec la pub uniquement. Mais de plus en plus de visiteurs utilise adblock et mes revenues dégringole. Je ch...
Problème de boucle
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un bout code php pour une application web me permettant d'afficher le lien "mail" que si le mail à l'indice spécifi...
Appliquer le traitement à un fichier plutôt qu'un autre
RésoluBonjour, Au départ d'une macro dans un XLAM, j'ouvre un fichier de façon invisible pour l'utilisateur (ça fonctionne). Ce fichier doit subir un tr...
Django , python, service web restful
Salut à tous, Restful et les webservices en python c nouveau pour moi ! j'ai un projet a coder en utlisant Django et ça doit étre restful, je n'ai ...
Rechercher et sélectionner un terme dans une chaine
Bonjour à tous, voilà quelques heures que je tente de faire marcher mon script en vain... Dans une chaine qui est le contenu d'un corps d'email, j...
Problème pour lancer apache avec easyphp
Bonsoir, J'ai téléchargé le logiciel EasyPHP. Mais j'ai un problème pour le lancer : parfois , le serveur Apache ne se lance pas(donc EasyPHP non pl...
Découpage d'une map (.tmx) en tableau de sprite
Bonjour à tous et à toutes, Après maintes et maintes recherches sur internet je n'arrive pas à trouver la réponse.. Je vous explique un peu ma ...
Php
Bonjour ! J'ai un problème pour connecter une page php à phpmyadin. Voici le message que je reçois quand j'envoie un formulaire vers mon serveur web ...
Ats
Bonjour, Merci de m'expliquer c'est quoi exactement l'équipement ATS Eaton Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Vba
RésoluBonjour à tous Quelqu'un pourrai m'aider à traduire le visual basic ci dessous? Sub Commande_client_du_jour() Workbooks.OpenText Filename:=C...
Bouton suivant et retour
Bonsoir, Je cherche à faire un bouton suivant qui permet de me déplacer de la 1ère ligne à la deuxième ligne dans mon datagridview, comment doit je p...
Vérifier le contenu d'un champ avec regex
RésoluBonjour, J'aimerais vérifier que le champ d'un formulaire commence par au moins 4 chiffres, et se termine par un nom d'au moins deux lettres, le to...
Peut on avec ce script appeler 2 pages differentes de noms
RésoluBonjour, J'ai essayé mais ça n'a pas été concluant mais voila avec ce formulaire je voudrais appeler deux pages PHP différentes dont une qui uploade d...
Codage image et charactère
Bonjour :) En fait voilà, depuis environ 2 semaines, j'ai commencé à apprendre le java. J'apprends assez vite et j'aime bien, mais j'ai quand mêm...
Convertir un algorithme d'un reseaux de neurone en c
bonjour,je suis débutante dans le domaine des réseaux de neurone. j'ai une tache à réaliser: convertir un algorithme LVQ en prog C ceci est l'...
Bugtracker - mantis
Bonjour, Je suis embêté parce que j'ai un NDD personnalisé (que j'ai rapatrié chez 1&1) et je voudrais installer un bugtracker (gestion de bugs av...
Problème de variable qui ne se met pas à jour
RésoluBonjour à tous, Cela fait maintenant une semaine que je m'initie à la programmation. J'ai choisi Python comme premier langage. Autant dire que je s...
Récupérer la valeur de sa latence
Bonjour, Je suis en train de develepper un petit logiciel en VB qui permettrait d'afficher ma latence avec le serveur de google constamment lorsqu...
Ajax json / récupérer une bdd sql
Bonjour, Je suis en grosse galère. J'ai besoin d'utiliser en javascript ma BDD SQL, et après m'être renseigné j'ai décidé de tenter l'aventure JSO...
Phpsnmp
Bonjour, je suis une stagiaire,et je suis entrain de réaliser un projet,en fait j'ai besoin d'utiliser des requêtes SNMP créer en php sur XAMPP,mais...