Les discussions

[batch]suppresion de fichier/dossier vieux de plus de x jours

bonjour je suis en train de faire un batch pour supprimer des fichier/dossier de camera de surveillance au bout de 15 jours. si qqn a une idée de com...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
creatyssim

Remplacer des chaines de caracteres excel

Résolu

Bonjour, J'ai les noms de cellules suivants: U_67HA_6 U_67HANordEst_6 U_67HAambala_6 Je voudrais remplacer le dernier _6 par _2 .... ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
rman13

Creer un logiciel d'intelligence artificielle

Résolu

Bonjour, j'aimerai cree une intelligence artificielle et pour cela je dois connaitre le language de programmation que j'ai deja appris mais le site ...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
SmOky

Les pointeurs

svp pouvez vous m aider a faire cette exercice en c : 1-ecrire une fct qui remplit et retourne un tableau dynamique de n entiers aleatoirement en uti...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
mast20

Les fondamentaux de la programmation en c

salut tout le monde je suis un débutant dans le domaine de programmation, j'aimerais avoir des livres que je pourrai lire pour apprendre la programmat...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment dépasser la limite de 255 caractères ()

Bonjour voici mon code qui sert a envoyer des courriels d'une maniére automatique à travers outlook qui contiennent les experiences qui manque chaq...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
eriiic

Fusionner plusieurs fichiers excel

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours la bonne méthode pour fusionner mes fichiers et un seul et je me décide aujourd"hui à passer par vous. ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Patrice33740

Recherche en cascade dans userform

Bonjour, Je débute dans la programmation VBA !!! Je souhaite faire une recherche en cascade dans un UserForm2 afin d'afficher les données d'une b...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
fairway111

Mettre une image web en fond d'un site

Résolu

Bonjour je recherche a faire mon premier site web et je voudrais mettre une image du web en fond sans la téléchargé a chaque fois j'ai trouvé que la ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Tioneb03

Comment faire pour écrire un mot de passe dans python ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire un mot de passe avec python (que l'on écrive quand l'on lance le programme et que python n'affiche pas les...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Noobinformatic

Parce erreur

Bonjour, j'ai un erreur avec les accolades en php mais j'ai vérifier et je trouve aucune raison ..j'ai besoin l'aide SVP. voila le code sourse : ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Liste liées

Bonjour, je suis vraiment bloqué avec les listes liées est que quelqu'un peut m'aider voici ce que j'ai fait pour remplir ma première liste et ç...

miro_22

Suppression de ligne contenant une valeur

Bonjour à tous, j'ai un petit problème (sur fichier CSV). Je dispose de 100 Fichiers dans un répertoire, tous au même Format, une seule feuille ...

MomoAbou

Envoyer le ci-joint d'un formulaire à l'email

Bonjour, Je voudrai inclure un formulaire dans mon site,les champs de mon formulaire sont les suivants:Nom,prenom,message,et le cv qui est sous form...

jihane-se

Besoin d'aide pour projet arduino

Bonjour, J'ai des connaissances très limitées avec du matériel Arduino et j'aurais besoin de conseils pour un petit projet que je désire faire. ...

marmoton

Empêcher une console de s'afficher

Résolu

Bonjour. Comment peut-on empêcher la console de s'afficher lors de l'éxecution d'un programme C ? Même s'il n'y a aucun printf ou autre flux sorta...

Utilisateur anonyme

Résultat incorrect

Fermé

Bonjour, ce programme me donne toujours un résultat égale à 0 . #include #include # include #include void tab (int *tab2, int nb)/*procedure p...

Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Chris 94

Selection simultanée de plusieurs plages nommées

Résolu

Bonjour, Sous Excel 2010 J'ai un problème d'écriture pour indiquer une sélection de plusieurs plages de cellules nommées par leurs valeurs suivan...

mousaillon

Plugin

Bonjour, Actuellement en stage, on m'a demandé de créer un plugin pour vérifier l'état des interfaces (active ou standby) sur un routeur cisco1760...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
dikold

Lire xml avec sql server parent/enfant

Résolu

Bonjour, Bon fallait trouver un titre, ça regroupe mes soucis ... Je dois lire du XML en SQL Server. Je vous donne mon exemple, vous allez compre...

alexmilano

Boucle while jusqu'à ce que la valeur soit le vide

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la macros que je suis en train de créer en fait je chercher à faire une boucle while du type : While OF1(val1, 0)....

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Robin

Relier la base de donnée dans application

Bonjour, je voudrais savoir, comment associé la base de donnée sql dans un installation d'un application en c#?

VlkPr3s

[batch]probleme dans le programme

Bonjour, voici mon programme je ne comprend pas pk il ne fonctionne pas /!\ c'est gros et pour pouvoir faire les test chez vous il suffit de ...

creatyssim

Installation de fuseki sous windows 7 32 bits

Résolu

Bonjour, je suis débutante en web semantique,j'ai telechargé fuseki jena et je met ce dossier sous c:\ je le renomer "fuseki" lorsque j'ai essayé...

DADOUQUEEN

Changement d'ordre de ligne

Bonjour!!!! Je voudrais savoir s'il y a un code VB pour changer le rang d'apparition des lignes dans une feuille excel. Normalement c'est par ordre c...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
rman13

Enregistrement données d'un formulaire dans deux feuilles

Bonjour à Tous, Juste pour savoir s'il y a possibilité d'enregistrer les informations de mon userform dans deux feuilles différentes lorsque l'on c...

michel_m

Exécuter un programme java dans un shell windows

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un TP de Réseau en java. Le but est de transmettre des données entre un programme client et un serveur. Pour teste...

delfre56

Problèmes graphique vba

Bonjour, J'écris ce post suite à plusieurs problèmes que j'ai rencontré pour la création de mon graphique en VBA .. En effet je désire créer un...

julien

Langage c

Bonjour, Bonjour, je suis etudiant en informatique en 2 ére année à l'universite Aliou DIOP de Bambey au senegal,j'ai un devoir en langage C l...

Pierre1310

Prb pour insérer les heures dans un cellule excel

Fermé

Bonjour, Mon bouton d'action est maintenant actif mais quand je clique dessus il ne se passe rien. J'ai pourtant créer la macro... Configurat...

Dernière réponse le 3 mars 2016 par
pijaku

Sas prendre le max d'une série

Bonjour, Dans ma table chaque ligne rend compte d'une facture cependant plusieurs factures peuvent provenir d'un même client. Ainsi, un client peut a...

ryu!

Macro qui s'exécute deux fois après un clic

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un programme qui crée des objets de manière dynamique dans un UserForm. Le principe est simple, quand on ...

pijaku

Division de deux entiers variables

Résolu

Bonjour, float x; int a,b; si on a : x=a/b; tel que les deux entiers a et b sont variables comment j'obtiens le résultat comme réel n'est pas e...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Pierre1310

Info si alors ou ou ou ...

Bonjour, un coup de pouce pour cette formule svp !? si nombre=(un des chiffres dans le tableau allant de 15 à 23) alors résultat de la case corre...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
christophe

Etudiant

salut! la communauté,je suis un nouveau parmi vous et j'ai un petit problème qui est celui-ci: j'ai une requête comportant $manque,$total $recepti...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Fridonne

Python dans visual studio

Résolu

Bonjour, Je ne comprends l’absence de sortie lors de l’exécution dans Visual studio 2015 Merci Configuration: Windows / Chrome 48....

dsy73

Convertir .bat en exe dos

Résolu

Bonjours a vous, je cherche a convertir un fichier .bat en exe DOS, c'est a dire qui ferait exactement la même chose que le fichier bat, mais sous for...

Rétro

Problème avec le nom d'éxécutable

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai crée un programme listant tous les noms de fichiers/dossiers dans le répértoire où se trouve l'éxécutable, différenciant les ...

Utilisateur anonyme

Boucle retournant une addition

Résolu

Bonjour, Il me semble que je cherche à effectuer une boucle, à savoir "tant que je n'ai pas quelque chose de différent, faire ceci" , voici mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
ElvisRocks

Actiona ( automatiseur de tâche ) help ???

bonjour ou bonsoir, je suis un peu embêter ...je ne trouve pas comment faire pour qu'il clique sur une image qui apparait aléatoire sur l'écran, j...

Utilisateur anonyme

Algorithme

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un algorithme qui calculer une factorielle ? Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.64

Utilisateur anonyme

Programme de classement

Bonjour tout le monde,voilà je suis un novice en programmation et je me dois d'aider un ami qui a une societé Pour pouvoir payer les employés du serv...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de vecteurs

Bonjour, Je débute un peu en Java et je suis actuellement en stage. Le but de ce dernier est d'extraire des données précises de deux fichiers Exce...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
KX

Création d'une application mobile

Bonjour, Je veux me lancer dans la création d'une application tout en passant par un développeur, j'ai déjà l'idée de l'application intégrale, fais d...

njf75

Excel vba - webbrowser - problème extraction adresse page active

Bonjour à tous, Je cherche à récupérer des informations sur des pages HTML, sans avoir à les ressaisir. Après de nombreuses recherches sur interne...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
GrandJean

Créer site gratuitement

Bonjours je voudrai savoir si il existe des site ou applications gratuite ou je pourrai créer mon site internet. Je possède déjà le code html/css je ...

prayforpoulet

Datagreview avec un bouton pour rechercher dans une bdd

Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai ma fenêtre avec un datagreview, une liste déroulante et un bouton pour rechercher. J'ai deja fait la liste dérouln...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Php select et count

Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un problème qui va surement paraitre tout simple. j'ai dans ma base de donnée une date et le nom du li...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Eliaos08

Aide pour une erreur l'index se trouve en dhors des limites du t

Bonjour, Svp si quelqu'un peut m'aider pour résoudre une erreur qui me bloque , qu on je lance mon programme il m’affiche cette erreur "l'index se t...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
hamid-ma

Sécurité http_referer

Bonjour, J'ai une question de sécurité que je n'ai pas vraiment trouvé la réponse. Disant que j'ai une application web dont j'interdit son accé...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Pitet
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000