Les discussions

Erreur " objet requis"

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un code pour extraire une chaine de caractère d'une cellule pour la copier sur une autre , le problème c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
julien

Codeblocks duplicate symbol

 Résolu

Bonjour, J'ai à chaque compilation le message suivant: Pour un fichier .c créé, comme ici AutreTest.c, duplicate symbol _main in: o...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
[Dal]

Tracer des triangles pour un site web

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de programmer un site web pour me faire la main, mon projet est un site évènementiel pour un petit festival loc...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Niellen

Gestion erreur 404 javax ws rs

Bonjour tout le monde, Comme énoncé dans le titre j'aimerais généré un code JSON erreur 404 mais je ne vois pas comment faire. Pourriez vous me don...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
KX

Macro qui ne s applique pas aux onglets selectionnés

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place une macro, je souhaite qu'elle s'applique à plusieurs onglet helas ça ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquo...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
CHARLYJACK

Systeme de paiement bitcoin

 Résolu

Bonjour Je travaille sur un site sur lequel j' aimerais intégrer un système de paiement en crypto-monnaies (envoie et réception) notamment le Bitco...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
DebianCoq

Aider moi a faire ce programme svp!

Bonjour, pouvez vous m'aider à écrire un programme en c qui permet d'introduire un mot au clavier et donner le nombre des lettres "e" minuscules que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
fiddy

Setup avec le php

Bonjour la famille! J'ai dévellopé une application en php avec wamp; mais je n'arrive pas a mettre au point le setup! Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
jordane45

Configuration d'un ordinateur portable

Bonjour, je viens d'acquérir un asus c300. je le configure pour la première fois, et je suis assez surprise de voir que cela dure depuis 45mn !! est...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Anth0x

Enregistrer mon formulaire dans la base de données

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je souhaite enregistrer le formulaire rempli, mais pas totalement, dans ma base de données. Je n'ai pas d'erreur ...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
tiph

Erreur : integrity constraint

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Je viens vers vous pour une erreur que j'ai jamais croisé : Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with m...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
jordane45

Helps

Bonjour, je travail sur u petit programme qui donne la température pendant une année( de manière approximative), sur Visual Basic , g crée l'inter...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
jordane45

Java,java exception: java,lang, class not found exception: java

 Résolu

bonsoir j'ai eu un problem dans le programme java avec wirless toolkit et achaque fois que je compile et je lance l'execution elle ne s'execute pas e...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
jordane45

Problème avec la syntaxe mysql

Bonjour, je développe une application de gestion de stock en java, j'ai déjà créé la base de donnée avec phpmyadmin, mais lorsque je compile le projet...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
KX

Classe abstraite, lister objets

Bonjour, Tout d'abord voici mon UML représentant mes classes : Je suis débutant en java et j'aimerai mettre en place un système avec des profs e...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Chrome01

Enregistrement automatique à l'aide d'une macro

Bonjour à vous, Mon fichier excel est ouvert toute la journée et j'aimerais qu'une cellule recalcule tout les 10 minutes. J'ai pensé créer une ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
jordane45

Php téléchargement gros fichiers

 Résolu

Bonsoir, J'ai un site sur lequel mes modèles (je suis photographe amateur) peuvent télécharger leurs photos après un shooting. Étant fan de program...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
LaurentMtns

Comment créé une formule d'upload

 Résolu

Bonjour, J'aimerais svp avoir de l'aide pour créer une page qui comprendrait un formulaire d'envois de fichiers. Je sais qu'il faut utiliser le PHP...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
LaurentMtns

Parler a son pc?

 Résolu

Bonjour, voila je me demandais si il etait possible de comuniquer avec mon pc J'aimerais en faite taper la discute avec lui, par exemple "comment v...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
steeve.dm

Problème post php

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui contenant certains champs obligatoires. Lorsque je le validais sans ne rien remplir, un var_dump affichait le conte...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
jordane45

Help pour un script

bonjour, svp quelqu'un peut m explique a quoi il sert se script .. ----------------------------------------------------------------------------------...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
hamid-ma

Message box selon 2 critères

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un fichier de suivi des actions en cours au sein de mon entreprise et je cherche à faire apparaitre à l'ouvertur...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Bipbipdu19

Apprendre a programmer

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais m'aider j'aimerais apprendre a programmer merci avance :)

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
steeve.dm

Apprendre

 Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrais m'appendre la programmation? svp Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Classement par date

Bonjour à tous , Ma question est la suivante : Après avoir saisi des données au fur et à mesure ( dernière ligne de mon tableau excel) , je voul...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
jordane45

Android: affichage des données de mysql dans un liste

Bonjour tout le monde je veux récuperer les donnes de mysql et l'afficher dans un listView j’essaye de récupérer le données avec un code que je...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
BunoCS

Insertion et supression d'image en vba

Bonjour Sous excel je voudrais faire apparaitre une image en cliquant sur un bouton et la faire disparaitre en cliquant sur un autre. est-ce possibl...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
f894009

Vérifier l'existence de données saisis à partir d userform dans une table et com

Bonjour, S.O.S je développe un petit appli. avec deux formulaires (Accès et Utilisateur). le formulaire utilisateur possède trois boutons(Enreg...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
f894009

Bouger une image avec touche clavier canvas/javasc

Bonjour, je fais un petit jeu avec canvas Javascript j'ai fait la fonction pour circuler le joueur (droite gauche haut bas) avec les touches direc...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
yassalam

Rtc_ds1307 does not name a type

bonjour , j'ai fait ce code en arduino pour afficher la date et l'heure dans un afficheur lcd a partir du ds1307, lors de compilation un message d'err...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
G.sousou

Si cellule couleur bleue écrire plateau

Bonjour, Je cherche à programmer mon tableur de la manière suivant : Si une cellule de mon tableau est coloré en bleu alors écrire "PLATEAU" Es...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
JCB

Manque d'un plugin

 Résolu

Bonjour, j'inscris ma question sous cette catégorie, puisqu'elle traite de Java. Je n'arrive pas à lire un vidéo puisqu'on m'informe du manque d'un pl...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Felix L.

[c] float à 2 chiffres apres la virgule

salut! j'aurais besoins d'une petite aide en C. comme le dit si bien mon titre, j'aimerai savoir de quelle façon on peut faire passer un nombre te...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
omam4701

Javascript

Bonjour cher ami, Est il possible de synchroniser une liste déroulante et les cases a cocher en java script??? Merci a vous et j’espère avoir une b...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
katr vin

Vba

Bonjour ; Mon problème est le suivant : je remplis un fichier Excel avec un formulaire , je souhaite grâce à une macro un classement automatique...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
jordane45

Cours vba

Bonjour, svp est ce que quelqu'un peut me donner un cours de vba, pour les débutant, je parle pas d'un cours qui explique la déférence entre procéd...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
hamid-ma

Logiciel recherche par auteur

 Résolu

Bonjour, je voulais programmer un logiciel pour permettre à des personnes peu à l'aise en informatique à retrouver des fichier en effectuant leurs r...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
noemie.der

Passer d'une appli .apk à qqchose d'utilisable sur pc

Bonjour, J'utilise App Inventor pour créer de petites applications, qui me génère un fichier APK J'aimerais pouvoir faire en sorte d'exécuter c...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Zhu

Fonctions et procedures

Bonjour Aidez moi a redourdre cet exercice svp Écrivez un algorithme qui porte sur les fonctions et procédures pour résoudre l'équation du type...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
jordane45

Urgent compiler /interpréter

Bonjour, c'est quoi un langage compiler/interpréter en informatique? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
jordane45

Lecture d'un fichier

salut tout le monde j'ai un fichier je veux le lire en héxa (c'est bon c'est fait) mon fichier contient un car en héxa qui se répéte donc je dois...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
rueoctitep

Problème avec move_uploaded_file

Voici, j'ai un petit souçis avec la function move_uploaded_file. Premier code d'erreur Warning: move_uploaded_file(upload\profil\picture\c:\wamp\tm...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
jordane45

Parse error: syntax error, unexpected t_string, expecting

 Résolu

Bonjour, j'ai cofigurer le cms et donc quand je le lance sur firefox il me dit : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
jordane45

Pointeur

Bonsoir, SVP, que veut dire ça : A = ++ P2^ * P1^

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
j

Obtenir "l'adresse" absolue du mot recherché

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous aujourd'hui afin que vous m'aidiez à résoudre mon problème pour avancer dans mon projet. Je travaille actuel...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Patrice33740

Récursivité

 Résolu

Bonsoir, SVP, dans l'algorithme suivant , que représente c et l ? Procédure Anagramme(s : chaine ; c : Entier ; var l : Entier) Var i : Ent...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
j

Jlist de checkbox dynamique

Bonjour, Après un bon recherche sur internet sans rien de plus sur ce que je cherche, je poster ce sujet afin de trouvé l'aide comme d'habitude ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Automatisation test formules

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en cours de fabrication d'un modèle sous excel et mon objectif est de faire tester régulièrement des formules (comme =SI(D...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Tibus

Texte coloré

Bonjour, Je souhaite faire mon programme en c++ sur Code::Blocks sur Windows 10, et j'aurai besoin de votre aide : Je voudrai que mon texte soit c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Weshguy

Ajustement automatique cellules fusionnées

 Résolu

Bonjour, J'avais eu, sur ce forum une personne qui m'avait aidé à créer une macro pour ajuster automatiquement la hauteur d'une cellule fusionnée ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Goninph
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000