Mettre en place la possibilité de faire des commentaires

Fermé
GASTON22 Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2019 - 18 mars 2015 à 12:27
le_developp Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 21 mars 2015 à 07:17
Bonjour chers amis,

J'aimerai mettre en place la possibilité de faire des commentaires à mes visiteurs comme par exemple sur facebook il ya toujours une nouvelle proposition de commentaire qui se génère en bas des commentaires...
Est coté base de donnée comment je gère ca ??

Je compte sur vous les amis, c'est presque le dernier truc qui me reste a faire pour mon site. :D

1 réponse

le_developp Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
21 mars 2015 à 07:17
" il ya toujours une nouvelle proposition de commentaire qui se génère en bas des commentaires"
je n'ai pas exactement compris ta question, mais tu dois interagir avec les bases de données pour mettre des comentaires.
pour ce qui est du formulaire (pour poster un commentaire) html et php suffisent
voici un tuto http://openclassrooms.com/courses/un-livre-d-or
bon courage
0