Les discussions
Exception in thread "awt-eventqueue-0" java.lang.nullpointerexce
Bonjour, Bonjour, je suis débutante en java et je travaille sous Linux et à chaque fois que j'essaie d'exécuter un programme sur lequel je boss...
Projet réussite napoléon
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, je dois rendre mon projet mais je n'arrive pas du tout à le faire, je dois déjà commencer par faire une grille d...
Requete sql
bonjour, j'utilise zend Framework2 avec Doctrine 2. j'ai un probléme pour transformer une requête sql dans mon application. la requête est: selec...
Probleme $id page help
RésoluBonjour je souhaite afficher la ( pages.php ) est gérer l'affichage paraport a $id de la page , pour cela, j'ai actuellement ceci : index_Fr.ph...
Fonction si (avec plusieurs critères)
Bonjour, je bien savoir comment faire fonctionner "si" en proposant plusieurs critères(excel 2010) merci bcp
Compréhension d'un morceau de code
RésoluBonjour, Je dois comprendre le comportement de ce bout de code mais même après mes recherches, je n'ai trouvé aucune explication. Voici le bout de...
Formulaire de contact
Bonjour j'ai fais un formulaire de contact d'ont voici le cod:
Regex java - matcher tout sauf ce qui ce termine par ...
RésoluBonsoir, Je recherche depuis un bon moment comment pourrai-je à travers une Regex Java matcher tout sauf ce qui ce se termine par quelchose, par exem...
Trace d'execution
Bonjour, Soit la fonction result suivante : 1/ fonction result (t:tab, n:entier):........................ 2/ Si n=1 alors result ? t[1] s...
Déplacer colonnes excel entre deux classeurs
Bonjour, Je dois effectuer une macro assez complexe (pour moi en tout cas!) sous Excel mais je suis perdu devant la masse d'informations que j'ai ...
Combinaisons de 4 chiffres
Bonjour, Pourriez vous m'aider à écrire la fonction showPINs suivante : "Compléter le programme PIN avec une fonction showPINs qui prend en par...
Inverser une chaîne de caractères.
Bonjour, j'ai un exercice que j'ai pas pu le résoudre... Ecrire le programme C++ qui lit une phrase caractère par caractère, et l'affiche dans ...
Vb.net: problème avec les accents aes-128
RésoluBonjour, Pour crypter des données sur Visual Basic, j'utilise souvent l'algorithme AES (128 bits). Mais j'ai remarqué que les accents s'affichaie...
Programmer avec delphi 7
Bonjours, SVP donner moi des cours delphi 7
Jeux
Résolusaluut ,Je suis débutante en java et , J'ai créer un jeux semblable à bookworm (je travaille avec la console ). Je veux que le joueur termine la p...
Remplir tabeau avec des valeurs distinct
bonjour s'il vous plait suis a la recherche d'un programme qui permet de remplir un tableau de une dimension avec des valeurs distinctes
Scilab
Bonjour, je demande votre aide pour me débloquer sur un exo scilab. je dois créer un fichier dans lequel je dois sauvegarder 3 variables t x y. ...
Optimisation lignes de codes
RésoluBonsoir Est-il possible d'optimiser les lignes ci-dessous en une seule ? Worksheets(1).Range("B1").Copy Destination:=wbk_distant.Worksheets(1).Ce...
Assistance pour le téléchargement du logiciel java
Bonjour; J'aimerais solliciter une assistance pour le téléchargement des logiciels d'initiation à la programmation, notamment Java et C++. Merci...
Exception in thread "main" java.lang.illegalargumentexception:
Bonjour, je suis débutante en java et je travaille sous Linux et à chaque fois que j'essaie d'exécuter un programme sur lequel je bosse j'ai une erre...
Réaliser un slider large
Bonjour la communauté, je suis en train de construire un site WEB. Afin de le rendre bien convivial j'ai choisi de mettre un gros slider. J'aimerai av...
Livre de programmation
Bonjour, je suis étudiant en mathématiques et informatique, je connais quelque langue (c, caml, HTML, Css) je veux créer des applications. Je sais que...
Renseigner des colonnes depuis un formulaire et comparer valeurs
RésoluMerci d'avannce de votre aide!je sèche grave!!! Voilà, mon problème est le suivant: Je veux renseigner deux colonnes (A et B) dans une feuille excel...
Redirection avec header
RésoluBonjour,Est ce quelqu'un pourrait m'aider puisque après mon authentification ça me renvoi a l'index principale mais en voulant me connecte aux autres ...
Comment fabriquer un jeu vidéo avec blender
Bonjour,j'aimerais que vous me disais comment fabriquer des jeux vidéos avec blender ET VITE SVP (ou alors avec un autre logiciel gratuit)
Garder l'affectation d'une macro à bouton
Bonjour, Je suis sur excel 2007 J'ai créé un bouton sur ma feuille excel, je lui ai associé une macro (main). Tout ce passe bien quand j'enregist...
Coder une traduction manuelle d'un site web
M'ssieurs, 'dames bonjour Une amie allemande m'a demandé de traduire son site web vers le français et l'anglais. J'ai déjà réalisé les deux traductio...
Déplacer le curseur dans un fichier fseek?
Bonjour après avoir rédiger un bout de code pour un projet, j'arrive au fichier texte suivant : As 0 his 3 kingdom 7 love 15 is 20 bei...
Robot indexeur
Bonjour, Dans le cadre de ma formation je dois créer un robot indexeur. J'en suis au début et je bloque à un endroit c'est pourquoi je fais appel à ...
Javascript / php pb fonctionnement.
Bonjour, j'essaie d'employer une fonction d'envoi de mail pour mon site, utilisant JS et PHP. Lorsque que les 2 morceaux de code sont dans le mê...
Demande d aide en programmation en java pour les bibliothèques
Bonjour, je suis étudiante en réseau et débutante en java je voudrais savoir les bibliothèques en java si je peu avoir plus de 20. merci Confi...
Problème agençement fênetre windowsxp
Bonjour, à toutes et à tous. Voici mon problème. J'ai deux machines virtuelles toutes deux connectées en réseau. La 1ère machine virtu...
Update
Bonjour Après avoir commence mon site, j'ai un soucis concernant l'affichage de données dans mon formulaire pour pouvoir modifier les données si beso...
Récupération des attributs d'une table et session
Bonsoir à tous ! J'ai créé un DAO et une servlet pour me loger depuis ma base de donnée. Puis je met l'attribut username dans une session. Cel...
[flash] problème avec les accents (utf8)
Bonjour ! J'utilise Flash 8. J'ai crée un fichier swf qui récupère à l'aide de pages php un champ dans une base de données de type SQL (UTF8). Q...
Projet raspberry pi
Bonjour, Je vous propose de tester mon dernier projet réalisé avec la Raspberry pi. Tout est expliqué en bas de la page derrière le lien "comment ...
Maintenir les nombres stockés sous forme de texte - vba
RésoluBonjour, pouvez-vous me donner le code me permettant de maintenir ma liste de chiffres en tant que "nombres stockés sous forme de texte". En eff...
Triage d'un tableau
Bonjour, svp je veux écrire un programme qui trie un tableau d'entier sans recours a la fonction de trie et merci
Menu deroulante à plusieurs niveaux
Bonsoir, j'ai un petit problème si vous pouvez m'aider ça sera sympa de votre part ; bref j'ai déjà créer un menu déroulant d'une catégorie de ...
Retrouver chmod 755 par défaut dans filezilla
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci concernant les droits d'écritures des dossiers dans Filezilla. Mes dossiers & fichiers s'écrivaient jusqu'à aujour...
Décallage à la cellule suivante malgré filtre actif
Bonjour, j'ai actuellement une macro qui change la couleur d'une série de cellule et je voudrais que celle ci sélectionne ensuite la première cell...
Probleme flowcode
Bonjour, je doit faire un programme qui me permet d élever un nombre a une puissance sans utiliser la fonction pow (a,b) je sait qu'il me faut util...
Probleme de php.ini
Bonjour, j'ai le meme probléme smtp: Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "smtp.topnet.fr" port 25, verify your "SMTP" and ...
Problème xcopy sur c:\ avec dos
Salut tout le monde, Voilà j'ai un petit problème lorsque je copie un fichier avec xcopy, si je décide de copier un exécutable d'un dossier vers le...
Chercher valeur ds une colonne + valeur d'une autre cellule
RésoluBonjour, Je me permet de vous demander un conseil pour commencer un bout de macro. je voudrais rechercher une valeur dans une colonne B et récu...
Formulaire sous vba alimentant une base de données
Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à vos connaissances, car débutant sur VBA, je n'arrive pas à trouver les solutions à ma problématiqu...
Notepad++ + un générateur de requêtes .. possible ??
Bonjour, J'utilise Notepad++ pour le code de ma page web php (mysql) et pour faciliter l'écriture du code je veux utiliser un générateur de requêt...
Macro ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai créé un tableau de statistique de course a pieds avec plusieurs macro et un userform je ne l'ai pas ouvert depuis 1 mois et la a l'ouv...
Android - service et broadcast receiver
RésoluBonjour, je débute dans le développement Android. Je suis sur un projet en groupe et j'aimerai faire une application qui surveille l'utilisation de la...
Problème simple pour ceux qui s'y connaissent un peu en c
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme. Voila je travail en C sur visual C++ et lorsque je met comme code source:#include #include ...