Les discussions

Faire avancer et tourner un label sous forme de carré ?

Bonjour, Comme vous voyez ci-dessus, j'ai un labyrinthe, un départ, une fin et un carré rouge qui est un Label (label30 -> dans le code), Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Thims

Remplir une colonne en fonction de la précédente.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, De nouveau un nouveau petit problème. Dans ma feuille excel, la colonne B comporte la devise, et la colonne C comport...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
benol3

Aide pour envoie de données vers un fichier php depuis javascrip

Bonjour, alors je vous pose mon problème j'ai récupérer des données via ajax et je souhaite les envoyer sur un fichier php pour les ajouter dans m...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
forgottenspam

Macro permettant de faire le lien entre plusieurs feuilles

Bonjour à tous, J'avoue que je suis un peu perdu et mes connaissances ont leurs limites. J'ai un fichier excel dans lequel j'ai plusieurs feuilles....

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jordane45

[wpf] différence combobox extraction

Bonjour à tous, Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre ces deux lignes de code??? Elles sont censées m'apporter le même résultat mais se n...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Whismeril

Time php

 Résolu

Bonjour, echo $time =date('H:i:s'); cette instruction m affiche 13:49:14 or sur mon pc on est 14.52 comment regler le decalage ?(emplacemnt algeri...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
zeghad

Jeu de boules colorés

Bonjour, Un problème mathématique gâche ma vie, je ne trouve pas le chemin. Il s agit d un jeu, qui consiste à faire un tirage de 5 boules colorés...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ygj

Comparaison d'images pixel par pixel

Bonjour, je veux avoir un algorithme qui me permet de faire une comparaisom de deux images pixel par pixel merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
hioka

Additionneur binaire complet 2 chaînes de longueur 8

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, alors désolé si j'oublie quelque chose.. :$ Tout d'abord merci de prendre le temps de me lire. Je dois...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Lauzon454

Besoin de code

 Résolu/Fermé

salut à tous disposant du logiciel visual basic 2010 express j'ai pu arriver a ceci : http://imagizer.imageshack.us/a/img538/767/Mq5ee.png ( fait...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Insert into

 Résolu

Bonjour J'ai fait quelque chose de très banal et ça ne fonctionne pas, ça me retourne aucune erreur et aucune entrée dans ma BDD. Je veux simplement...

23 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
troubadour3

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme en C. #include int main (void) { float somme, prix; int quantite; char reponse; printf("Souhaitez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
milexarc

Exercice de débutante

Bonjour, Je suis totalement débutante, c'est ma première année d'informatique. Je cherche à coder une fonction qui prendrait en argument un ent...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
KX

Random en java

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec la class Random je veux afficher des nombres paires compris entre 0 et 14 voici le code que j'ai écrit , à chaque fo...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Nouyou

Compiler

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour compiler un fichier en C. Mon fichier s'appelle prog1.c Je vais donc dans Cygwin, je tape gcc pr...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
milexarc

Besoin d'aide sérialisation java

 Résolu

Bonjour, j'essaie de sérialiser un objet d'une classe que j'ai créé. Mon but est de pouvoir d'une session à l'autre du terminal pouvoir recharger cett...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Lokez

Page "aléatoire"

Bonjour, Je souhaite qu'en cliquant sur un lien le visiteur puisse ouvrir, dans la même fenêtre, une autre page de mon site. Voici le script qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
laral

Sélectionner valeur liste de choix access

Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner une valeur via VBA dans une liste de choix: mon code c'est: Me.pays = "CANADA" ile me sélectionne bien...

20 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
sormick

Transformer type text en code php

 Résolu

Bonjour, J'ai un code php qui est généré suivant la condition que l'on souhaite que je stocke dans une base de donnée ( exemple : "if($toto == 2){pr...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
dark

Vba excel - couleurs différentes dans la même cellule

 Résolu

Bonjour, ça fait plusieurs jours que je patauge avec un problème sous une macro excel. Je me décide donc à vous demander votre aide. Voilà : ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
petunia0510

[php] site web streaming

Bonjour, J'ai créé un site web regroupant tout plein de média qui font le buzz sur la toile. La principale fonction de mon site web est de faire d...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
omar

Récuperer la valeur dans les lignes précedentes

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, De nouveau je suis confronté à un nouveau problème, après une multitude d'essais je me suis tourné vers vous, vous les ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Statisticien

Démarrer une fonction avec un bouton

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement novice en VBA et j'avoue que je ne sais pas par où commencer pour répondre à ma question qui me semble pourtant simp...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
michel_m

Vba vlookup qui s'arrete

Bonjour, Je voudrais savoir si quelau'un peut m'aider avec la macro suivante: Range("KPI_Data!R1").Value = "=IF(ISNA(VLOOKUP(G1,TABLES!$W:$Y,...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Zoul67

Algorithme verification de nombres

Bonjour Messieurs, je suis actuellement en bts IRIS (nouvellement Sn option IR), et j'ai quelques soucis avec un devoirs que l'on vient de nous donner...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Whismeril

Notice panasonic dmr-xw300

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi de cet appareil...Si quelqu'un peut m'aider...Merci d'avance. Cordialement Configuration: Mac OS X Sn...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Fermiparadox

Lecteur enregistreur dvd panasonic dmr-xw 300

Bonjour, que signifient les codes enregistrement DR et FR du disque dur ! merci pour une réponse rapide !

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
cigarous

Probleme de compilation avec code block

Bonjour, pensant que j'avais pas la bonne version, j'ai installé puis supprimé et réinstallé code block, mais j'arrive toujours pas à compiler. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Clean-ex

Désactiver un script. (php)

 Résolu

Bonjour, J'ai un site web avec un script qui vous dit "êtes-vous sûre de vouloir quitter?" et je souhaite désactiver se script quand on clique sur un...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Liste deroulantes liées

Bonjour chers ainés, je suis clovis coulibaly développe en php. mon probleme est que j'ai plusieurs listes deroulantes dans mon formulaire et je souh...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jordane45

Méthode des moindres carré mathcad

Bonjour, Je recherche un programme Mathcad (version 15) réalisant la méthode des moindres carrés. S'il vous plait, pouvez me la faire parvenir par ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Lolo65290

Positionner un bloc

 Résolu

Bonjour, Dans mon script, j'appelle une fonction : function ajout_lieu_mariag1_input() { var choix_dc=document.getElementById('lieu_mariage_1').v...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
t671

Différence ie, mozilla, chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un site, et pour télécharger une image via une fenêtre de saisie, j'écris echo 'télécharger une photo :'; echo ''; echo ''; Ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
t671

Concurer google?

 Résolu

Bonsoir/Bonjour, j'aimerais savoir, quelle langage utilise Google pour son moteur de recherche? Mon but, en fait, est de créer un moteur de recherche,...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Traitement de fichier txt

J'ai consulté le forum mais les réponses trouver à mon problème ne fonctionnent guère (trop ancienne peut etre?) J'ai plusieurs fichiers texte dans...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Yoda

Afficher une image après un upload

Bonjour, j'ai créer mon script d'upload d'images en php, il fonctionne. J'aimerais maintenant afficher cette image quand l'upload est terminé, mais j...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
jordane45

Problème avec order by

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais vraiment pas grand chose en PHP MYSQL alors merci de m'aider. J'ai une requête MYSQL qui fonctionne mais qui me donne des ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
nano49070

Traiter un fichier ascii

 Résolu

Bonjour, Mon but est d'extraire d'un fichier dxf (fichier de type ASCII) une série d'information facilement identifiable. Etant donné le nombr...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Ludovic1988

Verification de l'existance d'un pseudo dans la db via ajax

slt, svp j'ai lu beaucoup de tuto mais je n'y parviens vraiment pas... En effet je voudrais vérifier le pseudo saisie dans un formulaire avant qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Jojodebaby

Batch fichier texte sur plusieurs lignes

Bonjour, j'ai un petit problème, j'aimerai créer des fichiers texte d'une taille importante avec un .bat, mais le problème c'est que c'est très long d...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
bocaloupo

Vb.net: importer/exporter une clé de registre

 Résolu

Bonjour, je cherche à exporter une clé de registre (au format .REG), et à importer un fichier .REG contenant une clé de registre. J'ai cherché s...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Anonyme209

Html

je besoin un cours d html avec des exercices corrige merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Psore

Problèmes pour formulaire de contact php

Bonjour à toute la communauté ! Étant une débutante en HTML/PHP, je requiers votre aide ! J'ai utilisé un Template HTML5 gratuit disponible ici :...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Psore

Comment compiler un programme ? :i

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le code source d'un petit programme et je souhaiterais le faire fonctionner ^^ Le code source est là : https://pastebin.com/...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
mylord666

"on error" sans effet sur erreur 1004

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un VBA des données en provenance d'un autre fichier XLS sont reprises. seul élément inhabituel, l'autre fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Biorx8

Peut-on programmer avec le bloc-notes???

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment découvert que je pouvais modifier le code d'une application ".bat " simplement à l'aide du bloc notes. Cela signifie-t-il ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Dead5her

Proposition de sujet de mini-projet en c#

 Résolu

Bonjour, je suis en 3ème année ingénierie spécialité Génie Logiciels. Le prof de TP de C# nous a demander de faire un mini-projet. je n'ai pas encor...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Dead5her

Comment modifier mon site pages perso orange

Bonjour, j'ai créé 3 sites (pages perso de orange) depuis 3 ans. Jusqu'ici je pouvais modifier les contenus facilement, car ces sites sont très facile...

30 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
burnor

Drupal et ajax

Bonjour la communauté, j'ai encore un problème :est-ce possible de coder en ajax en utilisant le cms drupal? merci d'avance!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
jordane45

Paramètres php dans une fonction javascript

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une fonction Javascript qui envoie via Ajax des paramètres PHP obtenus après affichage des éléments d'une base de données. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
parousky
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000