Champs de texte Obligatoire en PHP
Fermé
Juventus
-
20 mars 2015 à 12:22
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 - 21 mars 2015 à 16:42
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 - 21 mars 2015 à 16:42
Bonjour,
Merci de me lire, j'aimerai savoir comment rendre un champ de texte obligatoire dans PHP et de verifier si les données sont saisies dans le formulaire avant de les envoyer, si quelqu'un a une demo, je luiserai très reconnaissant !
Merci de me lire, j'aimerai savoir comment rendre un champ de texte obligatoire dans PHP et de verifier si les données sont saisies dans le formulaire avant de les envoyer, si quelqu'un a une demo, je luiserai très reconnaissant !
A voir également:
- Champs de texte Obligatoire en PHP
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Transcription texte en audio - Guide
1 réponse
VlkPr3s
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2016
130
20 mars 2015 à 15:26
20 mars 2015 à 15:26
Salut, c'est facile fin quand on sait :) tu peux toujours chercher aussi des tuto sur youtube il y en a la blinde et ils sont bien expliqué :)
sinon il suffit par exemple pour un mot de passe et pour un login de faire comme ceci:
PHP
HTML
sinon il suffit par exemple pour un mot de passe et pour un login de faire comme ceci:
PHP
<?php
if(!empty($_POST['Login']) && !empty($_POST['Password']))
{
$_POST['Login'] = htmlentities($_POST['Login'],ENT_QUOTES);
$_POST['Password'] = htmlentities($_POST['Password'],ENT_QUOTES);
}
else
{
//else echo "<span class=\"erreur\">Champs non remplis <a href='ind.php'> retour ici </a></span>";
}
?>
HTML
<form method="post" action="ind.php" class="login">
<p>
<label for="login">Login:</label>
<input type="text" name='Login'>
</p>
<p>
<label for="password">Password : </label>
<input type="password" name='Password' >
</p>