Problème installation Mantis bug tracker

Fermé
rixan Messages postés 413 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 - Modifié par rixan le 27/03/2012 à 12:34
 med - 20 mars 2015 à 20:20
Bonjour,

J'ai téléchargé la dernière version de Mantis le 1.2.9
J'ai des soucis dès la première page où on indique la base de données que j'ai déjà bien créée.
Qu'est-ce qu'on met sur les 2 champs Admin Username (to create Database if required) et
Admin Password (to create Database if required)?

Car je mets par exemple tout simplement admin comme username et admin comme password. Ça ne passe pas:
Attempting to connect to database as admin BAD
Does administrative user have access to the database? ( Access denied for user 'admin'@'localhost' (using password: YES) )
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
27 mars 2012 à 12:38
Bonjour as-tu installé une base de données sur ta machine ?
Si tu as installé MySQL par défaut le username est "root" et le mot de passe reste vide.
Sinon il te faut impérativement installer une base de données.
0
Fait le nom de l utilisateur machine et mot de passe ou compte active directorie avec mot de passe.
0
rixan Messages postés 413 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 43
27 mars 2012 à 15:32
D'abord, root avec mot de passe vide ne passe pas donc j'ai ajouté un mot de passe à root!

Je suis sous Windows et j'ai WAMP installé et lancé, MySql marche très bien. J'ai créé une base nommée "bugtracker" que j'ai bien indiqué dans le formulaire d'installation mais le soucis demeure sur les 2 champs: Admin Username (to create Database if required) et
Admin Password (to create Database if required)
0