Les discussions

Nom de dossier variable en batch

Bonjour, a tous, bon je suis vraiment nul en lignes de commandes, et j'ai un soucis, le voici, je voudrais créer un batch qui permet d'accéder a des ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
bat553

Interruption dos et bios asm

bonjour voila j'aimerai de l'aide sur un programme en cours de développement j'ai un debut de noyau en asm avec un shell qui me permet d'entrer des co...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
tristan3215

Android

 Résolu

bnjr, je veut mettre une image mais lorsque je lui fait un click elle me donne une resulta ; la fonction clicklistener s'applique sur les boutton mai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Modifier une api (sous licence apache).

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une API "simulink" et je voulais ajouter quelques methodes et quelques classes à cette API mais je sais p...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
nsrmr

Problème de génération de codes uniques avec exception

Bonjour, Voici mon problème : Je cherche à créer une macro qui génère des codes de la forme "OM-xxxx" sur la colonne 19 de mon tableau. Chaque code...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
ThauTheme

Lier 2 listbox

Bonjour Est ce que c'est possible que plusieurs listbox(2,3,4..) suit l'ordre d'un listbox(1). Exemple: listbox1 contient : c, b , a listbox2 co...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
f894009

Aidez mois svp

Bonjour, pouvez vous m'aider a écrire un algorithme puis sa traduction en pascal qui demande l'age d'un enfant a l'utilisateur. ensuite , il l'info...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
dolig

Code pour dessiner chart

 Résolu

Bonjour, J'ai deux questions concernant les chart 1/ Imports System.Windows.Forms.DataVisualization.Charting n'est pas accepté est ce qu'il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
womangeek

Probléme de concaténation dans un string

Bonjour, Je suis en train de développer un programme a des fins pédagogique ce programme permet entre autre d'attribuer manuellement des droits...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
zobbo

Exporter le contenu d'un fichier .fic

Bonjour à tous, Je cherche à lire puis exporter le contenu d'un fichier .FIC (données windev) puis à l'exporter en format txt ou Excel. Rien à fair...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
calimegot

Vba: créer et remplir automatiqmt des fiches

 Résolu

Bonjour, Mon classeur Excel compte deux feuilles: la première ("Données") comporte des données (nom, prénom... en colonnes) sur des adhérents situé...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Andréa

Comment ajouter un champs

 Résolu

comment ajouter un champs dans un fichier texte avec popup . Merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
jordane45

Importation fichier stocké sur carte sd vba excel

Bonjour, Dans le cadre d'un projet tuteuré, je souhaiterais avoir un renseignement: est-ce possible de programmer en VBA (Excel) une macro afin d'i...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Frenchie83

Nombre de mot et nombre d'occurrence dans un fichier texte.

Bonjour, C'est encore moi :) J'ai 2 questions s'il vous plait: 1- Comment je peut calculer le nombre de mot dans un fichier texte en utilisant PHP....

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Arbitta

Nom plage de cellules en variable avec vba

Bonjour à tous, J'ai vraiment beaucoup de questions ces jours ci !!! Je vais simplifié ma demande: J'ai créé dans un document excel sur la fe...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
anakin_74

Ladder allen bradly

Bonjour tout le monde je viens de commencer ma formation de programmation en allen bradly, j'ai besoin d'un lien des exercices corrigés des programm...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouverture des fichier via combobox

Bonjour, j aurai besoin de votre coup de pouce afin d'affecter l fichier sélectionner dans l comboBox au nom du fichier à ouvrir: Private Sub C...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
ThauTheme

Appliquer une couleur qu'à un certain texte (console)

Bonsoir ! Alors voilà, j'ai une couleur de texte avec ce code : Console.ForegroundColor = ConsoleColor.Red; Et j'aimerais que le rouge ne s'appliqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
callipso

Flot réalisable

bonsoir à tous, et bien j'ai besoin d'un programme en C qui me permet de calculer les flots réalisable dans un réseau. Merci d'avance de bien vouloi...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Création userform un peu sophistiqué

Bonjour à tous, J'ai réussi à créer un UserForm où j'ai deux OptionButton, dont l'un contient aussi 5 CheckBox (cf. image). Ce que je veux (mais qu...

20 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Nastinho

Les différences entre le c standard et le c arduino

Bonsoir, Je suis en première et je dois préparer un projet qui soulève les différences entre les langages C standard et C Arduino. J'ai beau chercher...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
fiddy

Plusieurs div affichables à l'aide d'une seule fonction ?

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un autre soucis qui me fait barrage... J'ai 3 DIV : fbconnect - twitterconnect - gmailconnect J'ai cette fonction : fun...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Rhydan1

Récupération de positon d'un élément

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie de l'aide que vous allez m'apporter sur mon problème. Je souhaite récupérer la position d'un div. Voici mon code : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Rhydan1

Ajax ou js

Bonjour, la communauté J'ai un pti souci avec le rafraichissement automatik voici mon formulaire: Commissariat ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Champ de recherche vba

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je viens vers vous, car je rencontre un problème avec ma zone de recherche VBA je vais essayer d'être claire a...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
samydidi31

Vb.net: récupérer les guids des composants

Bonjour, En VB.NET, je voudrais récupérer les GUIDs ou les identifiants de: - L'ordinateur - La carte mère - Le CPU (Le processeur) - La carte ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
NHenry

[python] afficher la plus grande suite du chiffre 1

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant un programme, et je vous avoue que je suis carrément bloqué : Je dois écrire un algorithme permettant de gé...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Robin

Apatch ne fait pas la mise de mon projet

Bonsoir tous le monde, je suis entrain de créer une application web, j'utilise eclipse et Tomcat 7 lorsque je modifie mon projet tomcat ne fait pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
yamdjio

Problème programation android

Bonjour, j'ai essayer de faire cette application pour Android mais elle ne marche pas. pouvez vous me dire d'où vient le problème SVP. import andro...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Php : récupérer valeur d'un type radio

 Résolu

Bonjour, Ma question est plutôt simple mais je trouve pas la solution. J'ai un formulaire avec un champ de type radio, contenant deux choix. J...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
spynol

Code d'une jeux :/

salut tout le monde , qui connais la jeux de tetravex parce que je ne comprit pas cette jeux et je besoin le code source de ce programme en c , svp ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
nawrossa

Page d'authentification avec netbeans

bonjour, je suis en train de dévellopper une interface graphique d'authentification qui est composé par un username et un password et un bouttom logi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
nabil123456

Lien hypertexte vers onglets masqués : erreur d'exécution 9

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci avec une macro que j'ai créée... Je vous explique le contexte : j'ai un onglet Sommaire avec une liste de ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Marine

La commande adaptative

Bonjour, svp j'ai besion d'initialisations de cette commande cours et programmes des exemples d'application sur matlab svp aide moi Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

La base de donnée kdd 99

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un a travaillé sur l'ids kdd99 ou snort je veux avoir la base de donnée des attaques ou un échantillon des bases merciiiiiii ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
marwa

Inserer les données avec php dans la base de données

 Résolu

Bonjour tt le monde , j'ai crée ma base de donnée ( les tables .. à l'aide de requets ) , sur phpmy admin , et je travaille maintenant en php po...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
DevGl

Vba et affichage de dates

Bonjour, Je souhaiterai, qu'en cliquant sur un bouton vba, toutes les lignes où une cellule contient une date dépassée soient filtrées. De même, av...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
antolix

Formulaire php ou javascript, personnalisation objet

Bonjour à tous, je dois mettre sur un site une fonction permettant au client de personnaliser une plaque d'immatriculation. Celui-ci doit écrire so...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
hugo_082

Création d'un userform de recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un userform de recherche c'est a dire je saisi la référence de la référence de l'article que je recherche dans un textbox et lor...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
kellyp13

Insérer un script dans un tutoriel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer ce genre de flèche ou un crayon ou autre dans un tutoriel pour pouvoir suivre les lignes, J'ai trouvais ca sur l...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
claude923

Regexp - remplacer espaces consécutifs par même nombre de points

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Voilà, je suis actuellement entrain de bidouiller un fichier dans notepad++ et je cherche une regexp qui me permettra de remplacer...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
p_tony

Format date dans un combobox format anglais avant 12 et fr après

 Résolu

Bonjour à tous, Nouvelle question pour les pro de VBA. Dans un userform j'ai inclu un comboBox dans lequel s'inscrit en automatique la valeur d'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
jordane45

Changer les messages quotidienne de php

 Résolu

salut , j'ai ce code php qui teste l'existence des balises meta dans un lien donné.Comment je peut faire pour que le serveur PHP m'affiche en cas d'e...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Arbitta

Procédure trop longue

 Résolu

Bonjour à tous, voilà comme le titre l'indique, j'ai un gros gros problème de procédure... En effet mon code en VBA, nécessaire à la réalisation d'un ...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Helpme89

File2hd en vb...

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un programme qui afficherait tous les fichier sur une page web. (fichiers vidéo, audio, flash, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
dsy73

Application kies

 Résolu

KIES 3 refuse de se désinstaller de mon PC

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
hamlam

Listbox deux colonnes affichée dans deux cellules excel

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé le code suivant pour récupérer une plage de cellules dans une listbox: Option Explicit Private Sub UserForm_Initialize() ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
chrisdemontigny

Probléme dans l'accé à la base de donnée

 Résolu

bonjour , je suis entrain de créerun site web , et j'ai beaucoup de problémes... voici un : comme résultat il me donne : "selection de la bas...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
DevGl

Bouton su vb2010

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si on peut rendre un bouton transparent sur une image dans un form merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
mylord666

Une aide pour barre de progression upload s'il vous plait

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis des mois, je fouille internet pour essayer de comprendre le fonctionnement des barres de progression. Je ne trouve que des ren...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
janmar
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000