Changement de mot de passe
natasha82
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
yamdjio Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yamdjio Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir j'ai fait un programme qui fait le changement de mot de passe du compte sachant sur la table compte ces champs
compte(id_compte,login,psw,role)
rôle il représenté 3 utilisateur qui sont enseignant,étudiant,gestionnaire,
voici la servlet que j'ai fait mais il me semble qu'elle est fausse pouvez vous m'orienter svp .merci
Merci
EDIT: Précision du langage dans la coloration syntaxique.
compte(id_compte,login,psw,role)
rôle il représenté 3 utilisateur qui sont enseignant,étudiant,gestionnaire,
voici la servlet que j'ai fait mais il me semble qu'elle est fausse pouvez vous m'orienter svp .merci
@Override protected void doPost(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException { processRequest(request, response); String psw_act=request.getParameter("a_psw"); String psw_nouveau=request.getParameter("n_psw"); String psw_conf=request.getParameter("c_psw"); try { String role=request.getParameter("role"); Class.forName("com.mysql.jdbc.Driver"); Connection cn=DriverManager.getConnection("jdbc:mysql://localhost:3306/bdd","root",""); String sql2="SELECT psw from compte Where role=Gestionnaire"; Statement st=cn.createStatement(); ResultSet rs= st.executeQuery(sql2); if(psw_act==rs.getString("a_psw")){ PreparedStatement pr=cn.prepareStatement("UPDATE compte SET psw=? "); pr.setString(1, psw_nouveau); } } catch (Exception ex) { ex.printStackTrace(); } } @Override public String getServletInfo() { return "Short description"; }// </editor-fold> }
Merci
EDIT: Précision du langage dans la coloration syntaxique.
A voir également:
- Changement de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide