Les discussions

Developpement greffons gedit

Résolu

Bonjour, Cherchant sur internet de la documentation pour le développement de greffons gedit, je ne trouve hélàs rien. Quelqu'un pourrait-il m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
MegaTruite

C'est quoi la neo4j ?

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on utilise le neo4j ? par exemple comment creér une table , connecter au base tous ça !!!

Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Programmation en visuel basic connecté avec l'accès

Bonjour, je suis étudiant finaliste à l'informatique de gestion mon travail de fin de cycle est consacré sur le VB je suis à la recherche de code...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Thread en java

Résolu/Fermé

Bonsoir quelqu'un SVP me guider à comprendre ce probleme en usant thread en java ... chaque processus possède une valeur de priorité (statique) qui ...

Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
KX

Simulateur réseau ns2 2.28

Bonjour, comment compilé un script tcl sur NS2 2.28 et merci

26 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
soufien1989

Recherche conditionnelle macro

Résolu

Bonjour mes Chers Amis, j'ai essayé toutes les journée précédentes de trouver une solution de mon problème, et j'ai pas encore réussi, le problème ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
nonossov

Développement d'une macro vba

Résolu

Bonjour, j'ai une macro de recherche conditionnelle et j'ai besoin de votre aide pour la developper le critére multichoix, dans cette macro, j'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
nonossov

[batch] programme backup

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un programme batch qui à chaque fois qu'on l'exécute créé un dossier portant comme nom la date et l'heures actuelle...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
dubcek

Faire un compte à rebours

Salut, j'aimerai faire un compte à rebours en Visual Basic, j'ai réussi à en faire un mais pas comme je veux : Le miens décompte seulement les second...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Yoda

Prb d'execution de macro: module vs worksheet

Résolu

Salut tout le monde, Je debute sur VBA et j'ai comme le titre du poste l'indique un petit soucis avec l'exécution d'une macro. Voici le code: ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Littleshoe

Errreur: aucune valeur donnée pour un ou plusieurs paramètres

bonjour , je vais afficher les enregistrements de ma base dans un datagridview , pour cela je glisse la table du menu source de données sur le form...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
sihem hcine

Basic.net

salut a tous, jai besoin des videos pour les cours concernants Les fondamentaux de Visual Basic .NET merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
NHenry

Htmlentities ou htmlspecialchars ?

Bonsoir, Avant tout je sais très bien que cet question a été déja sortit plusieurs fois mais voila après mes nombreuses recherche c'est coup de poker...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Mitrails

Repartition par onglet

bonjour, Je souhaiterais repartir les infos de la première feuille (une centaine de ligne), dans les feuilles correspondantes en fonction du no...

Billy

Problème traitement page contact

Bonjour, Sur la page contact, j'ai remarqué un problème. En effet, après avoir soumi le formulaire, l'expediteur doit recevoir un accusé de récepti...

an123

Connection vb-base de données

Bonjour, salut, comment je peux connecter visual basic avec une base de données qui se trouve sur un autre ordinateur ?? Configuration: Window...

Med Bechir

Bouton radio et conditions if

Résolu

Salut à tous et bonne fête de pâques ! J'aimerais une petite correction svp pour ce bout de code qui ne fonctionne pas...

Sinistrus

Jeu du pendu help!

Bonjour! Alors voila je dois faire un pendu pour un TP et je suis bloqué dans mon programme : function Repeter(nb, symbole) { var i, res; res =...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
prosthetiks

Comment créer un wiki ?

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour créer un wiki. J'ai cherché mais je n'ai pas réussis à en faire un... Configuration: Fedora F...

cg

Aalgotithme utilisable dans excel possible ou pas ?

Bonjour, J'ai un tableau excel et afin de calculer une donner j'ai besoin d'un algorithme comportant une boucle(algorithme que j'ai déja écrit en la...

mickmac

[java]effacer la console, et arrêter le programme durant un temp

Bonjour, je suis sur java depuis peu et je voudrais savoir si il y a un moyen d'effacer la console d'eclipse. Je voudrais aussi savoir s'il est poss...

luckydu43

Algo et programmmation pascal

bonjour :j'ai des problème en pascal je veux un programme ou il y a les méthodes de tri,l'insertion,la modification et la suppression s'il vous plait...

f894009

Rooter son android avec 3 applis (google play)

Bonjour, pour rooter votre android avec 3 applis (Google Play).Regardez cette video : https://www.youtube.com/watch?v=TmoixyGzf28 Configuration...

thierrytrance

Programmation en pascal

Résolu

salut J'ai un problème après l'exécution du programme en Pascal , parfois je ne peux pas exécuter nouveau ( 2iéme fois ), et soit je modifier o...

Utilisateur anonyme

Base de donnees mysql

Résolu

Bonjour,Tous. S'il vous plait j'ai un probleme qui a besoins de votre assistance. je m'explique: j'ai une table classe qui a un champs intitulé moye...

jordane45

Android studio - login

Bonjour, Je suis entrain de créer un login pour mon application Android. Rien de transcendant. Juste un login simple afin d'avoir un contrôle sur ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
diijii

Liste chainee

Bonjour, une solution svp écrire un programme en C qui insert , supprime en début de liste chaînée et affichie cette liste typedef struct elemen...

Utilisateur anonyme

Saut balle python pygame

Bjr, dans le cadre de l'ISN, j'aimerais créer un mini runner sous python en utilisant pygame et pour cela je voudrais faire en sorte que lorsque l'on ...

dsy73

Problème avec ccs display

Résolu

Bonjour, Je souhaite, dans une page, et par un clic sur un bouton, afficher ou non un formulaire pour compléter des informations. tel que ci-desso...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
isold

Désinstaller microsoft visual c ++

Bonjour, Bonsoir j'ai plusieurs Microsoft visual C + + sur mon pc est il possible d'en désinstaller plusieurs afin de n'en laisser qu'un ? J'ai Micro...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Reky

Création d'un nouveau type

Fermé

salut la communauté, j'aimerai savoir comment créer un nouveau type pour les tableaux de taille N. j'ai essayé ça mais ça me signale une erreur: ...

Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
fiddy

Projet multi-module en utilsant maven

Résolu

Bonjour, Je débute avec maven et je désire créer un projet parent qui utilise d'autre projets déjà crée(en utilisant eclipse) , j'ai suivi plusieur...

nbs230591

Convertir formule en vba

Bonjour, Dans ma feuille inscription j'ai une formule que je viens de convertir grâce a une macro. Je souhaiterais que cette macro agisse sur ma co...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Iama

[renommé] - données bdd vers excel (php)

Bonjour, comment faire pour afficher les données de ma table dans un fichier Exel en php ? Configuration: Windows / Firefox 36.0

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
jordane45

Cherche langage similaires au vb.

Bonjour, Je cherche un langage de programmation comme visual basic, CAD, un langage qui dispose d'un IDE comme visual studio et qui as un syntaxe p...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
NHenry

Pdo activé rien ne s'affiche

Résolu

Bonjour, J'utilise WamppServer en local et rien ne s'affiche lors-ce-que je charge ma page (en fait tout s'affiche sauf le php). Ma requête fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
barale61

Problème de logique avec pygame

Résolu

Bonjour, Je voudrais que ville prenne la valeur ville +1 à chaque fois que j'appuie sur la flèche droite du clavier. Voici mon code : import py...

EXoTiK_CHoRiZo

Lightbox dreamweaver

Résolu

Bonjour, je suis entrain de refaire mon site avec Dreamweaver CC et j'ai un soucie avec l'affichage du lightbox. j'ai créer une nouvelle page ou se...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
ludodu68

Importer une feuille excel

Bonjour, J'ai une application ".xls" en deux parties : -Un fichier "gestion.xls" contient le programme, les userforms, les paramètres; -Un fichie...

spouich

Eviter du code en java ??

Bonjour, Je me suis inscrit sur ce site pour qu'on m'aide. En effet je suis sur un projet et je voudrais trouver une façon d'ignorer un bout de cod...

dsy73

Creer un script en autoit ou autre

Résolu

Bonjour, je sais pas a quel heure vous regarder ce post. Entrons dans le vif du sujet, j'aurais aimer savoir comment faire un script qui me permet de ...

Pottis

Reporter automatiquement les donnees

Bonjour, je veux reporter automatiquement les donnees d'une colonne d'une feuille A dans une autre colonne d'une feuille B Configuration: Window...

f894009

Est-ce légal d'utiliser les fonctions de recherche google... ?

Résolu

Bonjour à tous, Je me pose une question particulière, et après plusieurs heures de recherches (Français/Anglais) et de lecture de conditions d'util...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
postnop

Test java avancé

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien :) en fait,dans le cadre d'un entretien d'embauche,je serai amenée à passer un test technique de...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
dsy73

Detection mouvement de la souris pour changer de page

Bonjour, Je cherche a faire un script pour detecter mouvement de la souris pour changer de page comme sur les appareils android. Pour ce faire ...

SypayV

Interpreteur python ne fonctionne pas

Bonjour, Je programme depuis peu en python et j'ai taper ce code dans le bloc-note de window: #!/usr/bin/python # -*- coding: latin-1 -*- # Po...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport sur microsoft visuel studio 2008

Bonjour, quelles sont les étapes pour créer un rapport sur Microsoft visuel studio 2008 ?

Kalissi

Appel d'une methode dans une autre classe

Bonjour, j'ai une classe java avec interface qui contient des boutons ,je veux lorsque je clik sur le bouton Connect une methode d'une autre classe...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
RIRO

Java

salut à toutes et à tous, j'ai beaucoup visité votre site et j'en suis vraiment content. vous êtes les meilleurs et je vous encourage de continuer dan...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
KX

Problème de lenteur avec mon ordinateur

Bonjour, mon ordinateur est très lent surtout quand je veux ouvrir les pages internet et certains de mes dossiers Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
luckydu43
Résultats 37651 - 37700 sur un total de plus de 50 000