Les discussions
Developpement greffons gedit
RésoluBonjour, Cherchant sur internet de la documentation pour le développement de greffons gedit, je ne trouve hélàs rien. Quelqu'un pourrait-il m'ind...
C'est quoi la neo4j ?
FerméBonjour, je voudrais savoir comment on utilise le neo4j ? par exemple comment creér une table , connecter au base tous ça !!!
Programmation en visuel basic connecté avec l'accès
Bonjour, je suis étudiant finaliste à l'informatique de gestion mon travail de fin de cycle est consacré sur le VB je suis à la recherche de code...
Thread en java
Résolu/FerméBonsoir quelqu'un SVP me guider à comprendre ce probleme en usant thread en java ... chaque processus possède une valeur de priorité (statique) qui ...
Simulateur réseau ns2 2.28
Bonjour, comment compilé un script tcl sur NS2 2.28 et merci
Recherche conditionnelle macro
RésoluBonjour mes Chers Amis, j'ai essayé toutes les journée précédentes de trouver une solution de mon problème, et j'ai pas encore réussi, le problème ...
Développement d'une macro vba
RésoluBonjour, j'ai une macro de recherche conditionnelle et j'ai besoin de votre aide pour la developper le critére multichoix, dans cette macro, j'ai l...
[batch] programme backup
RésoluBonjour, je suis en train de faire un programme batch qui à chaque fois qu'on l'exécute créé un dossier portant comme nom la date et l'heures actuelle...
Faire un compte à rebours
Salut, j'aimerai faire un compte à rebours en Visual Basic, j'ai réussi à en faire un mais pas comme je veux : Le miens décompte seulement les second...
Prb d'execution de macro: module vs worksheet
RésoluSalut tout le monde, Je debute sur VBA et j'ai comme le titre du poste l'indique un petit soucis avec l'exécution d'une macro. Voici le code: ...
Errreur: aucune valeur donnée pour un ou plusieurs paramètres
bonjour , je vais afficher les enregistrements de ma base dans un datagridview , pour cela je glisse la table du menu source de données sur le form...
Basic.net
salut a tous, jai besoin des videos pour les cours concernants Les fondamentaux de Visual Basic .NET merci d'avance
Htmlentities ou htmlspecialchars ?
Bonsoir, Avant tout je sais très bien que cet question a été déja sortit plusieurs fois mais voila après mes nombreuses recherche c'est coup de poker...
Repartition par onglet
bonjour, Je souhaiterais repartir les infos de la première feuille (une centaine de ligne), dans les feuilles correspondantes en fonction du no...
Problème traitement page contact
Bonjour, Sur la page contact, j'ai remarqué un problème. En effet, après avoir soumi le formulaire, l'expediteur doit recevoir un accusé de récepti...
Connection vb-base de données
Bonjour, salut, comment je peux connecter visual basic avec une base de données qui se trouve sur un autre ordinateur ?? Configuration: Window...
Bouton radio et conditions if
RésoluSalut à tous et bonne fête de pâques ! J'aimerais une petite correction svp pour ce bout de code qui ne fonctionne pas...
Jeu du pendu help!
Bonjour! Alors voila je dois faire un pendu pour un TP et je suis bloqué dans mon programme : function Repeter(nb, symbole) { var i, res; res =...
Comment créer un wiki ?
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour créer un wiki. J'ai cherché mais je n'ai pas réussis à en faire un... Configuration: Fedora F...
Aalgotithme utilisable dans excel possible ou pas ?
Bonjour, J'ai un tableau excel et afin de calculer une donner j'ai besoin d'un algorithme comportant une boucle(algorithme que j'ai déja écrit en la...
[java]effacer la console, et arrêter le programme durant un temp
Bonjour, je suis sur java depuis peu et je voudrais savoir si il y a un moyen d'effacer la console d'eclipse. Je voudrais aussi savoir s'il est poss...
Algo et programmmation pascal
bonjour :j'ai des problème en pascal je veux un programme ou il y a les méthodes de tri,l'insertion,la modification et la suppression s'il vous plait...
Rooter son android avec 3 applis (google play)
Bonjour, pour rooter votre android avec 3 applis (Google Play).Regardez cette video : https://www.youtube.com/watch?v=TmoixyGzf28 Configuration...
Programmation en pascal
Résolusalut J'ai un problème après l'exécution du programme en Pascal , parfois je ne peux pas exécuter nouveau ( 2iéme fois ), et soit je modifier o...
Base de donnees mysql
RésoluBonjour,Tous. S'il vous plait j'ai un probleme qui a besoins de votre assistance. je m'explique: j'ai une table classe qui a un champs intitulé moye...
Android studio - login
Bonjour, Je suis entrain de créer un login pour mon application Android. Rien de transcendant. Juste un login simple afin d'avoir un contrôle sur ...
Liste chainee
Bonjour, une solution svp écrire un programme en C qui insert , supprime en début de liste chaînée et affichie cette liste typedef struct elemen...
Saut balle python pygame
Bjr, dans le cadre de l'ISN, j'aimerais créer un mini runner sous python en utilisant pygame et pour cela je voudrais faire en sorte que lorsque l'on ...
Problème avec ccs display
RésoluBonjour, Je souhaite, dans une page, et par un clic sur un bouton, afficher ou non un formulaire pour compléter des informations. tel que ci-desso...
Désinstaller microsoft visual c ++
Bonjour, Bonsoir j'ai plusieurs Microsoft visual C + + sur mon pc est il possible d'en désinstaller plusieurs afin de n'en laisser qu'un ? J'ai Micro...
Création d'un nouveau type
Fermésalut la communauté, j'aimerai savoir comment créer un nouveau type pour les tableaux de taille N. j'ai essayé ça mais ça me signale une erreur: ...
Projet multi-module en utilsant maven
RésoluBonjour, Je débute avec maven et je désire créer un projet parent qui utilise d'autre projets déjà crée(en utilisant eclipse) , j'ai suivi plusieur...
Convertir formule en vba
Bonjour, Dans ma feuille inscription j'ai une formule que je viens de convertir grâce a une macro. Je souhaiterais que cette macro agisse sur ma co...
[renommé] - données bdd vers excel (php)
Bonjour, comment faire pour afficher les données de ma table dans un fichier Exel en php ? Configuration: Windows / Firefox 36.0
Cherche langage similaires au vb.
Bonjour, Je cherche un langage de programmation comme visual basic, CAD, un langage qui dispose d'un IDE comme visual studio et qui as un syntaxe p...
Pdo activé rien ne s'affiche
RésoluBonjour, J'utilise WamppServer en local et rien ne s'affiche lors-ce-que je charge ma page (en fait tout s'affiche sauf le php). Ma requête fonctio...
Problème de logique avec pygame
RésoluBonjour, Je voudrais que ville prenne la valeur ville +1 à chaque fois que j'appuie sur la flèche droite du clavier. Voici mon code : import py...
Lightbox dreamweaver
RésoluBonjour, je suis entrain de refaire mon site avec Dreamweaver CC et j'ai un soucie avec l'affichage du lightbox. j'ai créer une nouvelle page ou se...
Importer une feuille excel
Bonjour, J'ai une application ".xls" en deux parties : -Un fichier "gestion.xls" contient le programme, les userforms, les paramètres; -Un fichie...
Eviter du code en java ??
Bonjour, Je me suis inscrit sur ce site pour qu'on m'aide. En effet je suis sur un projet et je voudrais trouver une façon d'ignorer un bout de cod...
Creer un script en autoit ou autre
RésoluBonjour, je sais pas a quel heure vous regarder ce post. Entrons dans le vif du sujet, j'aurais aimer savoir comment faire un script qui me permet de ...
Reporter automatiquement les donnees
Bonjour, je veux reporter automatiquement les donnees d'une colonne d'une feuille A dans une autre colonne d'une feuille B Configuration: Window...
Est-ce légal d'utiliser les fonctions de recherche google... ?
RésoluBonjour à tous, Je me pose une question particulière, et après plusieurs heures de recherches (Français/Anglais) et de lecture de conditions d'util...
Test java avancé
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien :) en fait,dans le cadre d'un entretien d'embauche,je serai amenée à passer un test technique de...
Detection mouvement de la souris pour changer de page
Bonjour, Je cherche a faire un script pour detecter mouvement de la souris pour changer de page comme sur les appareils android. Pour ce faire ...
Interpreteur python ne fonctionne pas
Bonjour, Je programme depuis peu en python et j'ai taper ce code dans le bloc-note de window: #!/usr/bin/python # -*- coding: latin-1 -*- # Po...
Rapport sur microsoft visuel studio 2008
Bonjour, quelles sont les étapes pour créer un rapport sur Microsoft visuel studio 2008 ?
Appel d'une methode dans une autre classe
Bonjour, j'ai une classe java avec interface qui contient des boutons ,je veux lorsque je clik sur le bouton Connect une methode d'une autre classe...
Java
salut à toutes et à tous, j'ai beaucoup visité votre site et j'en suis vraiment content. vous êtes les meilleurs et je vous encourage de continuer dan...
Problème de lenteur avec mon ordinateur
Bonjour, mon ordinateur est très lent surtout quand je veux ouvrir les pages internet et certains de mes dossiers Configuration: Windows 7 / In...