Les discussions

Calcul aire/volume

Bonjour/Bonsoir, Etant novice en informatique (j'ai commencé en début d'année avec mon école) j'ai quelques soucis. Je souhaitais vous demander vot...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
NHenry

Fonction age

Bonjour, Comment adapter cette fonction avec les champs Date() et Date/Nais pour obetenir l'age en année , mois , jour car je ne connais pas le vba ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
NHenry

Jfilechooser

Bonjour, j'ai un probleme avec l'enregitrement de ficher je veux choisir ou je veux placer mon fichier et après cliquer sur save voila le code ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
mouna310

Code::blocks me lance mes programmes 2 fois

 Résolu

Bonjour, Même sur le plus basique des programme j'ai constaté que run ou build and run me lance 2 fois mon programme. Par exemple: #include #i...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
azerty

L'inverse de \n

salut mes amis cv?, existe t-il dans c une caractère pour retourner en arrière a la ligne c- à-d l'inverse de printf("\n");

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
nawrossa

Calculatrice scientifique

salut, bn je suis débutante en programmation délphi et j'ai besoin de programmer une calculatrice scientifique donc j'ai besoin de votre aides merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
dsy73

Goole app engine java ee

Bonjour à tous ,voilà je suis entrain de développer une application google app engine sous java EE pour qu'on puisse développer sdk report admin, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
dsy73

Espace numérique de travail

bonsoir, je suis entrain de développer une application JEE pour mon PEF , dont le thème est; la réalisation d'un espace numérique de travail pour un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
dsy73

Ecrire un programme matlab

bonjour chère internaute je suis ici parce que j'ai un problème et j'aimerai écrire le programme matlab pour résoudre fonction par la méthode de l'int...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
dsy73

Macro excel copy du texte + couleur ligne cellules variables

 Résolu

Bonjour j'aimerai insérer une constante (chiffre) sur une plage de cellules variables sur une ligne. mon code couleur fonctionne en revanche j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Frenchie83

Verrouiller une cellule en fonction d'une autre

Bonjour, ça fait un moment maintenant que je tourne en rond à essayer de trouver une solution sur différents forums. Alors en désespoir de cause, je...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Frenchie83

Mettre en place la possibilité de faire des commentaires

Bonjour chers amis, J'aimerai mettre en place la possibilité de faire des commentaires à mes visiteurs comme par exemple sur facebook il ya toujou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
le_developp

Modélisé cellule photovoltaïque sous simulink

Bonjour à tous Dans le cadre d'une étude je dois modélisé une cellule photovoltaïque sous matlab/simulink/powersysteme afin d'avoir la caractérist...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
ssam1993

Formation sur php

Je veux une formation pour apprendre le langage php sous forme d'une vidio

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
mpmp93

Thread et mémoire partagée

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'aurais besoin d'aide pour un programme. Je suis actuellement entrain de travailler avec une mémoire partagée sur Ubuntu. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
MARINES2345

Problème installation mantis bug tracker

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de Mantis le 1.2.9 J'ai des soucis dès la première page où on indique la base de données que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
med

Probléme lors de compilation demande d'aide

Bonjour, j'ai une erreur lors de la compilation mais je sait d'où sa viens ! public class nom { public String affiche(){ return"name"; }}public c...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
dzfun

Ajouter un étudiant dans un structure

 Résolu

Bonjour, svp aide moi dans cette fonction. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Thorak83

Random en java

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation orienté objet (java) et j'ai un exercice dont je dois utiliser la fonction Random pour avoir des entiers e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
JeSaisQueCestOldMaisCestImportantPourLesProchains

Onload sur div

Bonjour, je souhaiterais utiliser un onload sur une div, j'ai essayé de me renseigner en faisant quelques recherches, apparement il n'est possible...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Genysix

Outlook vba acceder a éléments supprimes

Bonjour, j'ai un code qui me permet de supprimer des éléments dans un dossier outlook. par contre les élements supprimés vont automatiquement dan...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
sormick

Routine de copie sélective de fichiers

bonjour, j'ai un besoin de recopie sélective de fichiers. Dans un répertoire de +sieurs milliers de fichiers , comment ne recopier que les nouveaux ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
cs_Le Pivert

Décalage binaire

 Résolu

Bonjour, je cherche a convertir un décimal en binaire en utilisant la technique du décalage binaire . pouvais vous me laissez un exemple ? me...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
astrocurieux

Warning: mysql_query() expects parameter 2 to be resource

 Résolu

Bonjour Besoin d'aide J'ai cette erreur lorsque je clique sur le button submit de mon formulaire Warning: mysql_query() expects parameter 2 to be...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
timri

Compilateur fortran sous windows xp

Bonjour, je voudrais porter des programmes fortran de Unix vers Windows XP. Je cherche donc un compilateur Fortran pour Windows XP . Quelqu'un dans l...

26 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
sissi

Rafraichissement automatik

Bonjour, la communauté Je viens auprès de vous , solliciter de l'aide concernant un bout de code que je n'arrive pas à implémenter, est-ce que quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
jordane45

Erreurs!!!

Bonjour tout le monde ,j'espère que vous allez bien :) je vous prie de m'aidée.. lors de l'implémentation d'une application (e-compta) sous net sous...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
VlkPr3s

À quoi sert le drscheme

bonjour, j'ai besoin d'une aide pour mieux comprendre le drscheme merci pour toute aide -- vous étiez comme moi ,je souhaite m'en améliorer c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Yoda

Probleme de demarrage de apache tomcat

Bonsoir, A chaque fois que j'essaye de lancer tomcat un fenêtre m'affiche comme quoi le serveur 8080 is already used voici la fenetre:.comment régler...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
samiapirou

Lien de deux macros

Bonsoir à tous ! Voila, ce matin je me suis fait aider à débloquer une macro trop longue. Continuant à évoluer dans mon programme, je suis mainten...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Rom189

Optionbutton et userform

Bonjour, Débutant en vba, je me retrouve bloqué dans la création de mon formulaire. Je vais essayer de vous expliquer simplement mon problème p...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Thorak83

[aide svp] texte renseigné dans fichier texte emplacement précis

Bonjour ! j'aimerais savoir comment dans mon programme faire en sorte que quand l'utilisateur écrive quelque chose dans une case spécifique, ce qu'il...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Furtif974NC

Play-store: marché américain ou plutôt français ?

Bonjour, j'ai développé un jeu de scrabble sur android et je ne sais pas trop quel marché viser. J'ai l'opportunité d'en publier un que dans une seu...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Dias01

Tri

Bonsoir, Je cherche à trier une arraylitse d'objets selon la longeur de l'un des attributs de cet objet. Attribut: Value est de type string Le...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
KX

Ou telecharger phpdeal 1.3 ???

 Fermé

Bonjour, Je cherche à télécharger phpdeal 1.3 (module d'encheres) je ne le trouve nulle part ou alors qu'en lien mort... Merci à celui qui pourra...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
scripting

Easy php

 Résolu

comment accéder au base de donneés pour easy php ?

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Mars Radio DNB

Corriger dans notepad avec vpscript

 Résolu

Bonjour, Je suis programmeur en usinage et il m'arrive souvent de faire des corrections du genre remplacer une lettre par une autre ou un signe ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
jordane45

Installation de python

Bonjour tous le monde, Voilà j'explique ma situation. Je viens d'installer Kali et backtrack 5 en machine virtuelle, avec WMware Player7. Je s...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
dsy73

Upload vidéo en php

 Résolu

Bonjour, sur mon site, j'aimerais que les utilisateurs puisent uplaoder des fichiers (images ou vidéos). Alors j'ai fait un formulaire et un code de t...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
parousky

Macro dévérouiller feuille excel_deboggage

Bonsoir !! Je rencontre un problème avec VBA et j'ai beau chercher, je ne vois pas comment adresser le problème alors je me tourne vers vous :-) J...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
PlacageGranby

Tester une zone de texte

Bonjour à tousur Pouvez vous m'indiquer un façon de tester du texte dans une zone texte. Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
valentin

Api google maps/matplotlib basemap

Bonjour à tous, Je travaille sur le projet suivant et ai besoin de votre précieuse aide afin de continuer : Mon programme est supposé à partir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
R.I.B.A.J

[débutant] java's cool et reseau

Salut tout le monde ! Avec un ami nous avons choisi comme projet de fin d'année de réaliser un jeu de bataille navale sur Java's cool . Ayant à pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
xCirdan

Nom de dossier variable en batch

Bonjour, a tous, bon je suis vraiment nul en lignes de commandes, et j'ai un soucis, le voici, je voudrais créer un batch qui permet d'accéder a des ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
bat553

Interruption dos et bios asm

bonjour voila j'aimerai de l'aide sur un programme en cours de développement j'ai un debut de noyau en asm avec un shell qui me permet d'entrer des co...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
tristan3215

Android

 Résolu

bnjr, je veut mettre une image mais lorsque je lui fait un click elle me donne une resulta ; la fonction clicklistener s'applique sur les boutton mai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Modifier une api (sous licence apache).

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une API "simulink" et je voulais ajouter quelques methodes et quelques classes à cette API mais je sais p...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
nsrmr

Problème de génération de codes uniques avec exception

Bonjour, Voici mon problème : Je cherche à créer une macro qui génère des codes de la forme "OM-xxxx" sur la colonne 19 de mon tableau. Chaque code...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
ThauTheme

Lier 2 listbox

Bonjour Est ce que c'est possible que plusieurs listbox(2,3,4..) suit l'ordre d'un listbox(1). Exemple: listbox1 contient : c, b , a listbox2 co...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
f894009

Aidez mois svp

Bonjour, pouvez vous m'aider a écrire un algorithme puis sa traduction en pascal qui demande l'age d'un enfant a l'utilisateur. ensuite , il l'info...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
dolig
Résultats 37651 - 37700 sur un total de plus de 50 000