Gérer les marqueurs sous VBA
Maxlim
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Maxlim Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxlim Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je rencontre une petite difficulté sous Excel, notamment sur la génération de graphique en macro, et il ne me semble pas qu'elle ait été traité (auquel cas je m'en excuse par avance).
Mon problème : Je cherche à modifier le style et l'épaisseur des traits des marqueurs (par exemple le contour du marqueur cercle). Je ne trouve pas la commande permettant ces manips et sur un enregistrement de macro, l'opération est complètement transparente, aucune trace n'est enregistrée.
Une idée ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je rencontre une petite difficulté sous Excel, notamment sur la génération de graphique en macro, et il ne me semble pas qu'elle ait été traité (auquel cas je m'en excuse par avance).
Mon problème : Je cherche à modifier le style et l'épaisseur des traits des marqueurs (par exemple le contour du marqueur cercle). Je ne trouve pas la commande permettant ces manips et sur un enregistrement de macro, l'opération est complètement transparente, aucune trace n'est enregistrée.
Une idée ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Gérer les marqueurs sous VBA
- Gerer les profils netflix - Guide
- Comment gérer les applications qui se lancent au démarrage - Guide
- Gerer stockage google - Guide
- Gerer les cookies - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- .MarkerStyle = 1 change la forme du marqueur (1 faisant référence à la forme carré)
- .MarkerSize = 7 change la taille du marqueur dans sa globalité et non ses traits (ou contour dans ce cas)
Je cherche spécifiquement à changer ces traits sans modifier le reste du marqueur.
et quand je l'exécute, ça change aussi la ligne de la courbe....
ben je ne sais pas.