Script affichages images d'une ip cam FTP
Fermé
Bonjour,
je suis à la recherche d'une possibilité d'affichage pour les webcam (IP Cam) qui envoient les photos par FTP ...et renomment les photos. Car en 24h00 ça me fait plusieurs milliers de photos que je voudrait afficher, puis détruire (par exemple tous les jours). Savez vous s'il existe un script qui prend la dernière photo envoyée par FTP et efface les autres ?
merci ;-)
je suis à la recherche d'une possibilité d'affichage pour les webcam (IP Cam) qui envoient les photos par FTP ...et renomment les photos. Car en 24h00 ça me fait plusieurs milliers de photos que je voudrait afficher, puis détruire (par exemple tous les jours). Savez vous s'il existe un script qui prend la dernière photo envoyée par FTP et efface les autres ?
merci ;-)
A voir également:
- Script affichages images d'une ip cam FTP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Ip local - Guide
1 réponse
J'ai le même problème à résoudre sans solution directe depuis plusieurs mois. Le seul moyen trouvé pour afficher la dernière image sur mon site est de charger les images de la webcam sur le site de "wunderground". Il suffit ensuite de copier l'image apparente sur ce site (qui est la dernière) par un lien mis sur ma page.