Les discussions

Souci de décimal

 Résolu

Bonjour, Je vous contact car je n'arrive pas à faire en sorte d'afficher un résultat correct à la formule suivante TTC = HT x TVA + HT exemp...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Mathieux

Javascript somme de deux nombre

Bonjour, j'ai le script suivant : function TotalPayer(rest) { var x =document.form1.apayer.value; var z= rest + x; document.form1.apayer.valu...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ak

Mettre en majuscule sauf une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Petite question pour vous! J'ai une feuille donc j'ai écrit un code pour que toutes les saisie de texte soit en majuscule et ça...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
bassmart

Php problème avec la fonction mkdir()

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerai créer un répertoire sur mon FTP avec comme nom un numéro que je récupère dans une base de donnée. Voici donc le script: ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
AZA

Choix langage programmation web

Bonjours, Suite a un projet de création d'un forum et accessoirement d'un site, ma fille(16ans) souhaite se formée dans la programmation web. Ap...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Pierrecastor

Chemin d'acces contenant une variable

 Résolu

Comment faire pour mettre une variable dans un chemin d'accès.. En langage VBA ca serait : "C:\Repertoire\" & var & ".xls" et en python ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
michael_scott

Émulateur

 Résolu

Bonjour s'il vous plait j'ai unsouci lors de la phase d'installation d'environement android j'ai trouvé un proleme avec l'emlateur sdk c'est tres len...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
oumixabella

Probleme requete http post

Bonjour, Actuellement en projet scolaire qui permettra finalement d'envoyer nos positions GPS sur une API qui alertera une personne responsable. Je...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
BunoCS

Android/j2ee

Bonjour, Je cherche des références sur l'intégration android j2ee, j'ai déjà cherché sur le net mais j'ai rien trouvé. Merci d m'aider :) PS: an...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
BunoCS

Cours android

Bonjour, je cherche des cours bien précis sur Android Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
BunoCS

Connexion à un serveur avec android studio

Bonjour, j'ai recemment commencé à programmer une application android avec android studio mais mon problème est que je n'arrive pas à trouver comment ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
BunoCS

[renommé] file ne trouve pas application projecteur

 Résolu

Bonjour,s'il vous plait j'ai une question alors là je travail sur un projet android j'ai arrivé a installer sdk et adv pour éclipse j'ai garder une ve...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
BunoCS

Programme bat

 Résolu

bonjour, j'ai commencé à faire un programme mais j'ai arrêté car mon 1er programme ne s'ouvre pas. ca ne doit pas etre bien compliqué, mais bon là...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
dg_belmontet

Appel d'un code javascript dans un fichier html

 Résolu

Bonjour, J'ai une page java script nomé "checkMetajs" qui contient le code source suivant : var arrmeta = document.getElementsByTagName('meta'); ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Arbitta

Programmation micro controleur

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis étudiant ingénieur en mécanique, avec base de formation généraliste. Je dois réaliser un projet mêlant mécanique et électro...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
lafonds

Regrouper pls classeurs en un seul

 Résolu

Bonjour, J'ai 30 classeurs *.csv d'un seul onglet chacun comportant 3 colonnes. Je souhaiterais regrouper tous ces classeurs en un seul avec les ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Mistral_13200

Retournement horizontal

Bonjour, je dois réaliser un programme pour effectuer un retournement horizontal d'une image, en mettant uniquement des fonctions en C. Je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
julienccmarche

Programmation language c, la fonction recherche dans un fichier

Salut,je suis débutante en programmation language C .En faite j'ai un projet de GESTION APPARTEMENT , parmi les fonctionnalités que je dois développer...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
fiddy

Affichage du resultat d'une requete.

 Résolu

Bonjour chers amis, j'aimerai faire quelque chose et j'arrive pas :( je vous explique.. en faite j'ai une page qui qui s'appelle "cities" la ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
samyb2313

Quelqu'un peut m'aider .... une simple question

Bonjour, j'ai une simple question si je saisie 6 par exemple et cliquer sur le boutton "afficher" .... je veux afficher 6 champs de texte sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
adelfr2008

Uploder plusieurs images dans un formulaire

Bonjour chers amis :) j'ai un petit script pour gérer l'upload d'image, mais ce dernière il gère qu'une seule image et moi j'en est 6 dans mon for...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
codeurh24

Tutoriel sur la création d'un os

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connessez sur le net un tutoriel (en français) sur la création d'un système d'exploitation ; si vous en connessez ...

29 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Boodstrap et ombre sur carousel

 Résolu

Bonsoir a tous, Sur l'exemple de page Carousel de "getbootstrap.com", je n'arrive pas à supprimer les ombres se trouvant à droite et à gauche du slid...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
codeurh24

[probleme]code java 7 ou 8

 Résolu

Bonjour, je vien de commencer a coder du java je fais présentement le cour d'open classroom et je rush litéralement lors du premier cour il me dema...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
EvriMan

Comment créer un fichier qui s'autodétruit?

Bonjour, En faisant un exposé de groupe à 3 je suis tombé sur un petit rigolo qui n'a rien fichu depuis le mois septembre. Avec l'autre membre du ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
JwTdd

Programmation android et différentes taille d'écran

Bonjour, je suis désole si ce sujet vous donne l'impression de revenir très souvent mais j'ai beau avoir chercher il y a des points que je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
BunoCS

Demande d'aide en programmation

Je suis un étudiant en troisième année de formation D'informatique en Côte D'Ivoire. J'aimerai développer une application de localisation de GAB (...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Whismeril

Intranet avec acces aux données de plusieurs serveurs

Bonjour à toutes et tous, Voici mon problème. Nous avons dans notre lycée 3 étudiants qui ont en charge le développement d'un intranet accessible...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
dsy73

Projet robotique isn

Bonjour ! Je. Suis élève de terminale S et dans le cadre d'un projet je souhaite réalise un programme qui permettrait au robot d'éviter les obstacles ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Buzz l'éclair

Ajouter un archetype-spring-mvc à maven

Bonjour, Je désire créer un projet maven et ,utiliser 'archetype-spring-mvc ' (j'utilise éclipse comme IDE),et comme archetype-spring-mvc n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
KX

Dégradé de couleur

Bonjour, je dois faire un dégradé de couleur rouge sur 512*512 pixels. Or, le programme que j'ai réalisé fait deux dégradés de couleur rouge, or j'...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
julienccmarche

Requête de recherche dans la bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai une requête qui permet de rechercher selon des critères dans la BDD et retour le résultat à afficher. le souci est que la requête marche...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
markaz

Conception

comment concevoir un programme

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
arthurik

Souci de function en c

 Résolu

Bonjour, Je vous contact car je débute en programmation et pour m'exercer je fais quelque exercice d'un livre en langage C édition 2011 norme C11 ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
julien

Post jquery fonction de retour avec 2 paramètres

 Résolu

Bonjour, voila j'utilise Jquery pour envoyé des donnés en POST à un fichier php qui va enregistrer dans une variable 'html' des données, mais j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
bbaasstt

Compiler deux fichiers ensembles et remplacement de caracteres

Bonjour, je débute sur python pour un travail mais je dois donner des resultats tres vite. j'ai 2 "questions" la première est la suivante: j'ai 2fic...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Champi_Pilz

Comment afficher un message validation après redirection ?

Bonjour, Voila mon problème, je souhaite afficher un message après confirmation d'un formulaire d'envoi de message privé interne en php, par exe...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
samyb2313

Quelle langage doit-je apprendre pour..

Pour crée un logiciel (que sur windows), qui dès que je l'ouvre me propose d'installer plusieurs logiciels.. En programmation de logiciel je métris...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Angels74InGame

Probleme lors du telechargement d'un fichier pdf via son lien

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en 3eme informatique et dans l'élaboration de mon stage je me dois de gérer en PHP le parcours des fichiers et dossiers comm...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
VlkPr3s

Problème de parcours de dossiers

 Résolu

Bonjour, Bonjour/ Bonsoir je suis en stage et lors de ce stage je dois generer des fichiers PDF depuis visio en ayant accès à deux dossiers type P...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
pijaku

Comment utiliser le bouton annulé d'un inputbox

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai une macro avec un InputBox, elle marche bien lorsque je saisie une valeur à l'intérieure. Mais lorsque je veux annulé avec le ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
bassmart

Site multi-pays

Bonsoir à tous ! J'ai un soucis lorsque je sélectionne le pays de mon site. Il prends en compte la page où je modifie le pays uniquement et non pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Sinistrus

Script pour ne pas envoyer de mail en cas d'echec

salut a tous j'ai réussi à envoyer des mails en ajoutant de fichiers en pièce jointe . mon soucis c'est que souvent quand les fichiers sont absents...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
enselme

Probleme a l'installation d'un programme fait en vb

Salut a tous le monde, mon probleme que apres la creation de mon programme en vb.net, et lors de l'istallation a mon pc. Ca marche bien. Mais a l'in...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lil-Dani

Ou trouver mshflexgrid et non pas msflexgrid

Bonjour, Tout est dans le titre ou sinon je recherche une ocx grille ou je peux changer la couleur des cellules. exemple row1.backcolor = vbgree...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
chelguera

Code erreur macro excel

Bonjour, Un stagiaire ingénieur en m'aidant pour une macro m'a fourni une macro qui selon lui fonctionne très bien sur son ordinateur, or sur to...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
JULHURT

Empêcher un bouton de faire revenir la page en haut

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une base de données PhpMyAdmin couplée avec une interface html/css qui me permet de me tenir à jour d...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Android studio probleme

Bonjour Je suis un débutant dans le monde de la programmation Android et j'utilise Android Studio J'ai acheté un Code d'un jeu et je voulais d'abor...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Nhhi

Problème avec message box php !

 Résolu

Bonsoir, voila mon problème j'aurais voulu savoir comment faire pour que dans mon formulaire d'inscription si la personne na pas remplie un champ, qu...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Mitrails

Créer un petit logiciel simple

Bonjour ! Je viens ici en espérant trouver une réponse à ma question ... J'aimerais créer un logiciel, programme, où dedans, il faudrait remplir...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Furtif974NC
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000