Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (676)
- Android (1 833)
- Assembleur (76)
- Autoit / batch (3 216)
- C (11 858)
- C# (2 757)
- C++ (8 397)
- Delphi (1 412)
- Framework .NET (3 161)
- Java (15 931)
- Javascript (11 633)
- Lisp (143)
- Matlab (4 234)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 166)
- Perl (1 211)
- PHP (53 179)
- PowerShell (106)
- Python (5 388)
- Ruby (141)
- VB / VBA (27 164)
- Windev (991)
-
Permettre aux utilisateurs d'inséré une image [Résolu/Fermé]
Salut tous le monde ! Je n'arrive pas a permettre aux utilisateurs de mon site d'inséré leurs propres photos. Est-ce que quelqu'un sait comment il...
-
javascript [Fermé]
Salut a tous Je suis tres content d'inscrire dans ce forum. Je suis bloque dans une tache qui me parait vraiment difficile. J'aimerais inser...
-
récupérer la valeur d'un bouton radio pour mail php [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis un jeune développeur (14 ans) et j'ai un petit problème je suis entrain de créé un formulaire de mail PHP Tout fonctionne sauf ...
-
question debutant [Fermé]
je voudrais savoir comment debuter une programmation. Quelle fonction pour accédé au fichier source?
-
Supprimer automatiquement un fichier [Fermé]
Bonjour, je suis débutant en commandes, et j'aimerais savoir quelque chose. Il y a un fichier nommé "webtmr.exe" qui, lorsque je le supprime, ré-appar...
-
VBA: Comment ajouter une clé dans la base de registre? [Fermé]
Salut a tous Savez vous comment ajouter par exemple cette clé dans le registre de Windows en VBA ? [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\se...
-
formule convnumberletter ne fonctionne pas [Fermé]
Bonjour, J ai téléchargé un fichier Excel pour une formule convnumberletter qui fonctionne mais quand je copie cette formule pour la mettre sur un...
-
refuser envoi forulaire [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème et je veux vos aides. J'ai une base de données et j'ai crée un formulaire pour insérer des données dans cette dite base. J'...
-
afficher les infos de 2 page différente dans une 3 page [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème a vous exposer j'ai 3 page PHP dans ce ordre : une page index.php qui contient le lien des 2 autres pages que je vais nom...
-
probleme avec les if [Fermé]
Bonjour, voila mon code ci-dessous,il crée les classeur comme je le souhaite. Mais ce que j'aimerais c'est que quand il créé le classeur il supprime...
-
Affichage des ip des mes visiteurs identiques [Fermé]
Bonjour, depuis quelques temps ( 1 mois en gros), quand je regarde mon livre d'or sur mon site, il y a une ligne qui affiche l'ip du visiteur. Celle c...
-
progammation [Fermé]
bonjour j'ai un bac f3 et la programmation des api es une vrai passion pour moi et je suis intéresse par siemens et telemecanique merci de m'écrire...
-
Erreur mini reseau social [Fermé]
Salut les amis je veux votre aide; j'ai essayé de faire un mini reseau social mais voici l'erreur que j'ai: Warning: session_start() [function.s...
-
VBA: problème de tabulation [Fermé]
Bonjour, Je suis débutant en vba ,j'ai créé un USERFORM avec plusieurs textbox (uniquement valeurs numériques). le problème c'est que lorsque je t...
-
apprentissage [Fermé]
salut a tous et toute moi c es darius et je suis tres heureux de faire partir de ce forum. ma preocupation est que je veut apprendre a faire une prgr...
-
Message "INVALID" indisérable apparait lors d'un transfère!!! [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème au niveau d'un message qui apparait avec la donnée transférée. Je transfère une valeure en gramme d'un poids, au templa...
-
copier coller avec condition [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila je veux faire une petit calcul dans une même feuille ou j"ai deux parties : une partie ou je calcule et après avoir eu un total je ...
-
la fonction return en programmation C [Résolu/Fermé]
Bonsoir, svp la fonction return (0;1;...) returne ces valeurs a quoi? au compilateur?
-
projet [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un projet de fin d'étude concernant la conception et développement d'une application web de vente en ligne . Comment faire l'étude de ...
-
Android-studio, expandableListView, soucis avec groupPosition [Fermé]
Hello world! voilà, j'essaye d'actualiser mon expandableListView, après un clique sur un parent, mon code est : public boolean onGroupC...
-
Probléme avec la transmission d'url [Résolu/Fermé]
Salut tous le monde !! J'essaye de faire communiquer des données avec l'url sa marche PRESQUE bien lol. En faite il affiche bien les articles du ps...
-
Erreur 9 [Fermé]
Bonjour, Je voudrai ouvrir un fichier excel fermé sur le bureau et déplacer l'onglet de la feuille 1 vers le fichier excel ouvert pour remplacer l...
-
Urgent svp : IndexError: string index out of range non compris [Fermé]
Bonsoir à tous, J'effectue un programme sur python dans le but de déchiffrer un code César et connaitre le décalage. Mais par ailleurs je ne compr...
-
création d'un compteur de point [Fermé]
Bonjour, J'ai voudrai créer un compteur pour 5 joueurs en javascript pour mediator Matchware. je n'ai pas de formation en java puis-je y arriver ave...
-
Transformer les accents en é avec PHP [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'avance pour mon site, mais je rencontre toujours des problèmes.... En voila un nouveau: je vais chercher tout le contenanu de mes pages da...
-
Transiter des données avec l'url [Fermé]
Salut tous le monde ! Je suis actuellement entrain d'essayer de faire un petit blog, et j'ai un petit soucis , j'arrive a permettre aux utilisate...
-
Récupérer contenu Javascript site web [Fermé]
Problème résolu
-
Comment actualiser une ExpandableList View | Android-studio [Résolu/Fermé]
Bonsoir, voilà mon soucis j'ai une ExpandableListView sur android-studio, faite avec: listDataHeader = new ArrayList(); listDataChil...
-
datatables recherche par colonne [Fermé]
Bonjour, Mes inputs de recherche dans chacune de mes colonnes ne filtrent pas les données. J'utilise ce bout de code https://stackoverflow.com/qu...
-
TCD & Filtres lents [Fermé]
Bonjour, J'ai rédiger un code macro pour piloté un TCD. Je sélectionne un critère (valeurs dans une feuille xls) avec le "Filtre s'appliquant aux...
-
pb avec une condition... [Résolu/Fermé]
Bonjour, voilà un bout de code qui ne fait pas ce que j'espère. En ligne 19, j'insère un 'if' pour créer un nouveau tableau si la largeur dispon...
-
html et css [Fermé]
Bonjour à tous et à toutes Je travaille actuellement sur la programmation en html en spécialité informatique (terminale S) et je voudrai savoir com...
-
Problème pour fermer une connexion MySQL [Fermé]
Bonjour à tous, Je rencontre un problème car je développe un forum en PHP/MySQL et lorsque j'essai de fermer une connexion sur une de mes pages le co...
-
j'ai pb avec MouseListner [Fermé]
Bonjour, comme je dis, en compilant mon prg j'ai le message suivant: Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.Error: Unresolved compilati...
-
Heures en centième [Fermé]
Bonjour, Voilà tout d'abord je n'y connaît rien en script, depuis une semaine, je regarde sur les forum, les tutoriels pour m'instruire... Mais i...
-
récupérer du text à partir d'un fichier [Fermé]
bonjour, je suis une nouvelle dans ce forum. voila j'ai un fichier text généré par l'execution d'un requete mdx, le problème c'est que je veux récupé...
-
différence entre visual studio et devexpress [Fermé]
Bonjour, s'il vout plait, c'est quoi la différence entre visual studio et devexpress?? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2...
-
différence entre visual studio et devexpress? [Fermé]
c'est quoi la différence entre visual studio et devexpress?? merci d'avance
-
[Js] : Passer arguments a fonction anonyme [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment passer un argument à une fonction anonyme. Voici un exemple de ce que je voudrais faire : function maF...
-
afficher les résultat de mon formulaire sur la même page [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis débutant en php, j'arrive à insérer, afficher, supprimer, modifier les informations de ma base de données. j'ai crée un formul...
-
Coller certaines colonnes d'un tableau dans un autre classeur [Fermé]
Bonjour, J'ai un fichier xls comprenant un tableau avec beaucoup de lignes (mais le nombre de ligne peut varier d'une version à l'autre). Seule l...
-
les opérateurs [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis entrain d'écrire un programme en c je veux posé une condition comme if ((n mode 2)==0) mais l'éditeur me dit que c'est pas corre...
-
Bouton submit ne fonctionne pas [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis un jeune développeur (14 ans) et j'ai un petit problème je suis entrain de créé un formulaire de mail PHP Mais le probleme c'es...
-
help erreur 13 incompatibilité type [Fermé]
Bonjour, j'ai un probléme d'erreur d'exécution...malgres le faite que ma macro me fait ce que je veux...a chaque fois que je la lance elle me sort...
-
Erreur d'exécution 13 Incompatibilité de type [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi j'ai une erreur d'execution 13 : incompatibilité de type car mon code marchait très bien avant...Je met en gr...
-
PDO probleme de connexion avec la classe [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problème qui me dérange trop qui est le suivant: je débute en POO et je voulais me connecter en créant une classe de connexion bi...
-
Recopier une cellule avec lien hypertext [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pourriez vous me dire comment je pourrai recopier une cellule automatiquement avec son lien hypertext d'une feuille à une autre. Je suis ...
-
Initialisation de tableau [Résolu/Fermé]
Bonjour , sachant que j'utilise Hibernate reverse engineering je veux initialiser ma table de tel façon que je run mon page je veux av...
-
souhaite apprendre à traduire des jeux vidéos [Fermé]
Bonjour, je suis déjà adepte du codage enfin quelques langage. j'aimerais avoir des renseignements comment procéder pour traduire un jeux vidéo faut-i...
-
Erreur: La méthode '_Default' de l'obget 'Range' a échoué [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une code qui fonctionnais très bien, jusqu'au moment que j'ai ajouter des lignes de code pour que les colonnes 3, 4 et 5 soit mis en ...