Les discussions

xulvaii Python

Desinstaller un module python

bonjour a tous j'ai eu un (gros) problème avec un module et je pense que c'est parce que je n'ai pas la bonne version donc j'aimerais savoir si on pe...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
dsy73
abdeljalil Javascript

Mon code java script ne s'exécute pas

Bonjour, je sais pas pk le code de js ne s'exécute pas // Et on affiche ! document.getElementById("login").style.display ="none"; docume...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
theshadoo
electroking Programmation

Envoyer un sms depuis un site web

Résolu

Salut à tous, voilà, en fait sa fait un bout de temps que je cherche à créer un système s'envoie de sms depuis mon site web mais tout ce que j'ai trou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
electroking
Khatrouch Java

Modification de collection d'objets

Bonjour, J'ai une arrayliste appelée RList : une collection d'objets List. chaque List a comme attributs: 1) bin_code:long 2)attribute:int 3) val...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
KX
mariale80 VB / VBA

Sauvegarde des données de mon programme

Bonjour, j'ai crée une application de gestion et je veux savoir comment sauvegarder toutes les modifications apportées merci de m'aider (je suis d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
mariale80
mic13710 VB / VBA

Standardisation impression pdf (ou autre)

Bonjour, J'ai un programme sous Excel 2007/2010 dans lequel j'édite une feuille en .pdf en passant par ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTyp...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
mic13710
aurelien C#

Problème resize dans une winforms quatre composent.

Résolu

Salutation. J'essaye de créer un petit logiciel pour créer des models 3D en json pour minecraft en c# j'utilise xna pour le rendu 3D. Mon problème ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
aurelien
rafneufkatte PHP

Comment masquer un liens de download.

Bonjour, J'ai un site un pré-prod avec une page de téléchargement. J'ai un fichier de téléchargement que je veux proteger (explication) : Cl...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
rafneufkatte
mdao C

Algorithme de tri de tableau

Bonjour, Je fais mon programme de tri de tableau incluant le tris insertion, fusion et rapide. Le programme compile bien mais à l'exécution ça me ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
mdao
Snake38 C++

Créer exe très simple

Bonjour, Je souhaiterais créer un exécutable, très simple. Mais je ne sais pas par où commencer. J'ai réussi à faire ce que je veux en batch, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
youlie54450 PHP

Exercice en php

Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai vraiment un problème en php/html j'ai des exercices a faire mais je ne sais même pas comment commencer, je ne comprend pas vra...

Dernière réponse le 28 mars 2015 par
crapoulou
Faw PHP

Notice : php erreur.

Bonjour, J'ai un probléme avec un site pouvez vous m'aidez ? Notice: Undefined variable: image in C:\wamp\www\FaceShack\index.php on line 90 et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
NHenry
accent19811 VB / VBA

Imprimer l'adresse client

Bonjour, Imprimer les informations clients, Voir Mon Projet: https://www.cjoint.com/c/ECwqlv4oYgU NB : Quand une adresse contient ('),...

NHenry
DevGl PHP

Un fichier qui ne stock pas les info correctement

Résolu

Bonjour , je suis entrain de faire un petit simple exercice en php concernant l'identification , j'ai un probléme dans le script inscription.php , et ...

DevGl
Utilisateur anonyme VB / VBA

Vb.net récupérer valeurs d'un fichier texte

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour lire les lignes d'un fichier texte et les placer en tant qu'items dans un Combo Box. Je m'explique ...

Utilisateur anonyme
Splagadou PHP

Créer une classe pour se connecter au ftp

Bonjour à tous, Voilà, je suis en train de monter un petit projet perso (on reste dans le débutant) dans lequel j'ai besoin de créer un module qu...

Splagadou
moncomptepointnet Programmation

Je débute...

Bonjour à tous, J'ai commencé aujourd'hui à programmer (enfin) en langage C. J'ai installé Code::Blocks, j'ai suivi les trois premiers points du tu...

moncomptepointnet
narra_blues C

Orientez moi svp

Fermé

Bonjour, j'ai besoin des fonctions et des procédures qui m'aident a programmer en c svp ! je sais pas d'ou je dois commencer . Merci

Dernière réponse le 28 mars 2015 par
^Abel^
BULL3T PHP

Recherche dans son site

Bonjour, J'ai besoin d'aide en PHP et je vais donc commencer par vous montrer mon code : Merci de rentrer l'ID du client ...

Utilisateur anonyme
Mr-Grobe Programmation

Apprendre à hacker par la programmation

Bonjour, Comme vous pouvez voir au titre, je viens ici vous demander des conseils afin de devenir un "hacker". Entre autre je pense qu'il faut com...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
fiddy
Utilisateur anonyme Programmation

Comment faire un compteur auto en batch ?

Résolu

Bonjour,je fais actuellement un petit logiciel DDos pour mes tests en Batch et je voudrais savoir si il est possible de faire une variable de comptage...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
zapp56 VB / VBA

Vba => bat

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques heures que je cherche et je n'ai encore pas trouvé de réponse à cette question, que beaucoup ont déjà dû se poser... ...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
zapp56
Riwalenn Programmation

[sql] comment calculer un total ?

Résolu

Bonjour à tous, voilà jusqu'ici j'utilisais la requête suivante en SQL : SELECT ProductName, SUM(Quantity) AS TOTAL FROM DeliveryDtls WH...

38 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
gggnhg
Nady1717 C

Création des matrices en c

Bonjour, Je veux créer 5 matrices dont la taille de chacune est de [500][500] entiers sauf que lors de l'exécution mon ordinateur se plante. Le de...

fiddy
pythoncesar Python

Déchiffrement code césar

Bonjour, Il faut faire un programme qui déchiffre un message encodé par le principe du code césar, sans connaître le décalage. J'ai déjà fais ça: ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
pythoncesar
RIRO Java

Tri alphabétique d'un tableau

Bonjour, j'ai un tableau rempli par des noeuds je veux aprés chaque ajout d'une nouvelle ligne le tableau sera trié ,ssvp je veux une méthode san...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
RIRO
Miad Java

Tous les mots a partir de lettres

Bonjour, J ai une table contenant des mots en langue français, des milliers de mots. je cherche à établir un algorithme qui permet d extraire tous ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
KX
rim elourajini Pascal

Occu

Bonjour, déterminer et afficher la lettre alphabétique la plus utilisée dans un texte donné.le texte étant saisi comme une chaine de caractéres co...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
NHenry
AntoninMich Java

Accéder à un site internet via programme java

Bonjour, je viens de créer une interface graphique simple avec un bouton "Facebook" (ceci est un exemple). J'aimerai que la page www.facebook.com se l...

AntoninMich
Roro VB / VBA

Si texte alors date

Bonjour à tous, Je sollicite à nouveau votre aide car une fois de plus les macros me posent problèmes. Cela fait presque 2 jours que je cherche sa...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Roro
Ny200 PHP

Svp jai besoin de vos diffferentes reponses

Bonjour, svp qu'est ces qu'il fait ajouter ds mon code php pour pour envoyer un message a plusieurs destinataires? merci d'avance! Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Ny200
Al 04 Programmation

Convertir des m3 en metre

Bonjour, Je voudrais convertir des metre cube en metre . Je sais faire le contraire!!!!!!!!! Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
jisisv
Paulo89_ VB / VBA

Variable dynamique dans une formulalocal

Bonjour, J'aimerais, dans ma macro, écrire une formule avec des variables dynamiques, en utilisant la fonction FormulaLocal. En gros, je voudrais é...

ccm81
Ny200 PHP

Svp veuillez me repndre

slt qu'est je dois mettre ds mon code html pour envoyer un seul message a plusieurs destinataires

Utilisateur anonyme
ced Programmation

Automatisme

Résolu

Bonjour, J'aimerai obtenir un guide d'utilisation sur l'automate MicroARM-A2 qui explique ses fonction en programmation ladder. Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
ced
Dent9 PHP

Jointure entre les tables, exemple concret.

Bonjour, J'ai fait beaucoup de recherche concernant les jointures entre les tables, j'ai trouvé la requête à envoyé à SQL mais je bloque totalement...

Utilisateur anonyme
parousky PHP

Adresse mail dans une array

Résolu

Bonjour, sur mon site j'effectue une requête sql qui doit me renvoyer des adresses mails d'utilisateur. Et ensuite j'aimerais traiter cette liste en j...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
parousky
romanza VB / VBA

Chemin relatif dans cette macro

Bonjour, Je souhaite pouvoir en activant ma macro définir un chemin relatif allant chercher le sous dossier "Retours formulaires" dans le dossier ...

ThauTheme
Mitrails PHP

Comment bien sécuriser ses formulaires ?

Résolu

Bonsoir, Voila je viens à vous car j'ai un doute sur la sécurité de mes formulaires, il y'a tellement de choses .. Alors voila perso dans une part...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
VlkPr3s
txiki C

Aide en javascript (afficher tout ou partie d'un div)

Résolu

Bonjour, Je dois créer un tableau comme ceci: 1ere colonne: une couleur (en fonction du thème, Actu, Panne, projet etc.) 2eme colonne: une image (...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
VlkPr3s
mad Programmation

Gestion des absences

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine de programmation et voila mon premier programme a réalisé (gestion des absences) et je ne sais pas comment...

kon@
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000