Les discussions

Compilation

bonsoir tout le monde, j'ai un tp au module compilation il s'agit de faire un compilateur avec c # ,svp aidée moi et merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sirineamona

Comment créer un programme

Bonjour, slt je veut savoir les démarche pour créer un logiciel d'assurance et contrôle qualité et merci d'avoir Configuration: Windows 8 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Simulinks matlab moteurs asynchrones

Bonjour, Je cherche les programmes ou simulinks MATLAB diagnostic moteur asynchrone pour: 1- modèle multi- enroulement 2-modèle par flux de dis...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ghoul

Soucis de condition c++

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un bête petit programmes en C++, je n'arrive pas à comprendre ma condition du while, je voudrais que le program...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Obli

Java

bonjour, je voudrais savoir comment créer une fonction qui permet de retirer les accents d'une chaîne de caractères ( je ne veux pas importer une bibl...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
JP1545

Problème d'inclusion du fichier css

Bonjour, j'ai une page jsp (index.jsp) et j'ai aussi fichier css mais mon css ne fonctionne pas et je n'arrive pas a trouver la solution... voici ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
KX

Creer un fichier log sous java

Bonjour, je cherche un code source ou un lien pour creer un fichier log sous java (clients serveur). merci d'avance je suis novice...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
KX

Comment creer un fichier a partir de java

bonjour a tous , je suis débutante en java et mon problème est de créer un menu de trois classes (étudiant, note, module) et un sous menu de quatre op...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code pour crée un exercice c (bas 16->10)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 voila je doit crée un code qui permet de faire un exercice ou l'utilisateur doit c...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
[Dal]

Parcours d'elements jquery

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait t'on en jquery pour parcours des elements. Je m'explique j'ai un menu accueil services contact et je...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
stalker069

Vba excel - modification de données capricieuse

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise un formulaire pour gérer des données stockées dans un onglet excel. Je crée, modifie ou supprime les infos contenues par...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
TonyLucky

Erreur '1004' sur objet un range lors d'un .copy

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment je cherche une solution au problème suivant : Je cherche à créer une macro qui ouvre un fichier excel et qui effectuer...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ericjha

Je veu apprendre l'informatique

bonjour je me suis inscrit sur ce site dans le bute d'apprendre l'informatique

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment calculer nombre binaire en base 4

(110011011)2=( )4=( )16

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les listes chainnées

Bonjour, Comment déclaré deux listes chainées suivant: Une liste produit décrivant les produits du stock.chaque élément de la liste contient la d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
[Dal]

Arrondir une valeur

Bonjour, J'ai un code php qui me donne une valeur (le total de "share" d'un article) : Je voudrais arrondir cette valeur en utilisant des "K"...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Pitet

Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource

Bonjour, J'utilise deux fetch_array à 100 lignes d'écart: le premier fonctionne et le second me donne l'erreur ci-dessus en titre ...et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Pitet

Boucle while

Bonjour, J'ai une base de données généalogique où tous les éléments sont reliés entre eux. Je veux afficher tous les éléments (style arbre généalog...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
t671

Enregistrer mes donnés php dans excel

bonjour la communauté j'ai un souci, je veux créer un formulaire de connexion et j'aimerais par contre que les informations soit stoker dans un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
DoulyCreation

Requête préparée avec marqueur nominatif mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec les requêtes préparées avec les marqueurs nominatif je voudrais recupéré la date a laquelle le poste a été émis mais...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport d'erreur

 Fermé

voila laissez-moi vous expliquer mon problème, je suis en train d'essayer d'apprendre à programmer (sur code::block), et j'ai crée un tout petit progr...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
raaask

Programme en java

salut ts le monde, bn je suis étudiante en informatique vus que je ss débutante alors je veux implémenter une classe en éclipse et j'ai besoins de vot...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
KX

Problème ouverture d'un site web avec wampserveur

Bonjour, J'ai un site internet rédigé en PHP (je débute) et je voudrai le lancer avec WampServeur Problème : Lorsque je lance le WampServeur, l...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Camarasama

Dynamiser une application web

Bonjour, j"ai un souci je dois developpez une application web de gestion de projet et de performances. pour une boite, j'ai deja créer des interf...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Amyly

Exemple sur le compilateur lexical flex

Bonjour, j'ai un exposé sur le compilateur lexical Flex pour le Lundi 10/12/2007 et je cherche un exemple qui se compile avec flex. J'en ai un, mais...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
zitou20

Affichage standard

Bonjour, quand je navigue dans les différentes feuilles de mon classeur, je souhaiterais placer les ascenseurs d'affichage tous en haut pour celui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
nilou82

Nusoap : http error: couldn't open socket connection to server

Bonjour, Je rencontre un problème dans la consommation d'un web-service (SOAP qui se trouve sur un serveur distant) via php en nusoap depuis mon si...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
victoires

Plusieurs dans un datareport

Bonjour, Je suis sur un projet de gestion de pelerin. Et je développe sous Visual Basic 6.0. Dans un DataReport, j'arrive à afficher la photo d'un i...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
f894009

Comment installer java 64bits

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'installer Java 64bits mais je ne trouve pas la version 64bits de java, il m'installe directement la 32bits alors q...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
tanteelise

Variable visible dans les methodes

 Résolu

Bonjour, Je débute en java, et je n'arrive pas à créer des variables modifiables par les méhodes de la classe. Voici un extrait de mon code : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
KX

Remplacer le contenu de la page si javascript désactivé

Bonjour, Actuellement en train de créer un site : j'aimerai masquer tout le contenu d'une page si l'utilisateur n'a pas Javascript activé, et affic...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
popi

Afficher des commentaires

 Résolu

Salut tous le monde ! Et oui c'est encore moi et j'aurais encore besoin de votre aide... J'aimerais me débrouiller seul, et après plusieurs heures de ...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
BuddyLove_x52

Exercice programmation objet

Bonjour à tous, J'ai un exercice qui consiste à créer des grilles journalières de programmes télévisuels en java. Dans une première partie, il s'ag...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
KX

Labal dans un texbox

Bonjour je me pose une question surement sans réponse mais je la pose quand même est il possible de faire ( clignoter)un label quand un autre tex...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
mylord666

Arduino : programmer suite d'action sur un boutons

bonjours voila depuis quelque temps j'ai aussi acheté une carte arduino pour faire quelque test mais j'ai maintenant un petit projet, n'étant pas sup...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
themaxzanfr

Activer un circuit elecrique a une certaine heure

Bonjour, Voila, je cherche une moyen (economique si possible) d'activer automatiquement un cicuit electrique a une certaine heure une fois par jour, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Asurian

Java client serveur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois garder en mémoire sur un serveur les heures de connexion debut et fin de chaque client ainsi que les dates et heure a laquelle u...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
KX

Problème d'enregistrement base mysql

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a inscrire des information dans ma base de données grace aux requetes préparées. pouvez vous m'aider? Code formulaire...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Liightman

Transcrire un script powershell en python

Bonjour, je suis actuellement sur un projet ou j'ai du créer un script powershell qui me permet d'importer des utilisateurs depuis un fichier csv...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
fiddy

Découper fichier

Bonjour, J'ai un fichier contenant la concaténation de plusieurs fichiers xml comme ceci: BLABLABLABLABLABLA= 000.......BLABLABLA= 111......

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
dubcek

Envoie de mail avec pièce-jointe selon données dans un tableau

Bonjour, Le principe est le suivant: J'ai une première feuille excel " DMS TS generator " avec un tableau listant des auditeurs et les cartes qu...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
f894009

Supp du contenu d'une cellule en fonct du début de son nom

 Résolu

Suppression du contenu d'une cellule en fonction du début de son nom Bonjour à tous, Après avoir fait pas mal de recherche sur internet, dans dif...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
nilou82

Arrayindexoutfofboundsexception 20

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une fonction qui ne veut pas me retourner -1 quand je trouve pas une valeur dans un tableau : public static int ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
fromagedebikette

Eclipse

Bonjour, j'ai un brobleme ss eclipse, j'arrive pas a executer mon projet car il y a un point d'exclamation sur le nom du projet et je sais ps c qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
fromagedebikette

Xcopy - tous les fichiers d'un coup !

Bonjour les CommentCaMarchiens, J'ai un besoin précis: copier plusieurs fichiers vers plusieurs clef USB. Problème a moitié résolu par un fichier ....

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
dubcek

Calculatrice en javascript

Bonjour à tous/toutes, Je débute en Javascript et je dois créer une calculatrice, j'ai pas mal de difficultés dans la logique... J'aimerai un c...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kha0s

Ma requete ne s'ouvre pas avec openrecordset

Bonjour, Je me permets de soliciter votre aide car je commence un peu à désesperer... Je fais un projet en VBA access. Dans ce projet j'ai un form...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
f894009

Logiciel de conception mcd merise

Bonjour, est ce que vous avez une idée sur un logiciel gratuit qui nous pemet de dessiner le mcd (merise) et nous fournit le mld et le mpd et gen...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
dd

Erreur de syntaxe dans la clause from

Bonjour, j'ai fais un petit programe en VB6 avec une base Access apres l'execution il m'affiche un message d'Erreur comme suite : [Microsoft][Pilo...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
pijaku

Problème de listbox

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un soucis de Listbox Vous trouverez ci-joint mon fichier de travail : https://www.cjoint.com/?0KtqWUNmyLl...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
DGVDR
Résultats 40801 - 40850 sur un total de plus de 50 000