Les discussions

Attendre plusieurs threads

Bonjour, dans une méthode main, je créé plusieurs threads, et je dois lancer une méthode qui est propre à chaque thread créé (car ils ne sont pas tous...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
KX

Problème avec l'objet range

 Résolu

Bonjour, Je crée une macro pour trier un tableau. Quand j'écris ça : Worksheets("Classements Clubs").Range("B4:AB13").Sort Key1:=Range("C4...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Grangibs

Affichage bdd

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens vers vous car je coince au niveau de mon code php. Je suis entrain de développer une administration (je débute) et je vo...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
lolerki

Nombre parfaite

 Résolu

bonjour tout le monde je suis nouveau je dois ecrire un programme en c qui permet d'afficher les nombre parfaite qui se trouve entre 0 et 1000 et...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
sambia39

Session qui ne fonctionne pas sur online

 Résolu

Bonjour, J'essaye un script que j'ai trouvé dans un tuto , celui fonctionne super sur FREE.fr mais par contre contre le même ne fonctionne pas su...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jeandeleaudepluie

Générer html depuis un tableau multidimentionel

 Résolu

J'aimerais générer un code HTML avec le format suivant depuis le tableau que j'ai mit en liens. Accessoires tablette et cellulaire ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
nicelife90

Une seule colone d'un tableau avec un fond colorée à la fois

Bonjour, J'ai un tableau en 3 colonnes. J'aimerai que quand je met un fond coloré avec le bouton du bandeau "couleur de remplissage" dans la colon...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
eriiic

Additionner que les nombres négatifs

Bonjour, si j'ai une série de données composée de nombres positives et de nombres négatives comment dois je programmer une fonction VBA qui me per...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
eriiic

Library macintosh

Bonjour, pour un programme en java que je code en ce moment j'aimerais ajouter une icône dans la barre en haut de l'écran d'un mac, à droite, là où il...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Zephirr

Exercice

Bonjour? SVP aider moi Exercice : Ecrire une fonction nommée « puissance(x,y) » permettant de retourner xy , avec x et y des réels passés en...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
NHenry

Les workflow

 Résolu

Bonjour, bon je vais faire mon stage de pfe dans une entreprise : il s'agit des "workflow" et moi je n'ai aucune idée concernant ce sujet j'ai fait u...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
feliz14

Erreur basique ou bug?

 Résolu

Bonjour, J'utilise code::blocks pour programmer en C. Le problème est que j'ai fait une phrase ultra simple et il me dit que j'ai une erreur et je ...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
fiddy

Mon moteur ne marche pas quand il est branché avec un émetteur

bonjours, voilà, je fais une voiture qui s'arrête automatiquement à 50cm d'un obstacle grâce à l'émetteur-récepteur d'ultrasons HC-SR04 qui calcul...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Whismeril

Extraire tableau affiché en fichier .csv

Bonjour, Je construit une interface permettant de faire des requêtes à partir d'une base de données sur phpmyadmin. Les utilisateurs de l'interface ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
jordane45

Problème compilateur code::block

Bonjour, J'ai un problème avec code block depuis que j'ai reset mon pc, je n'arrive plus rien à compiler même pas un hello world. Un message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Sugel

Cini.h

Bonjour, Certains d'entre vous ont-ils entendu parler de la bibliothèque cini.h ? Si oui j'ai quelques questions assez précises à poser: En gro...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
ArtyBours

Chargement d'un fichier

salut tous comment faire la chargement d'un fichier en c# j'ai la chargement en java mais je ne connais pas comment devenir en c# svp aide moi merçi ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Opérateurs arithmétique pris en compte dans un int

Bonjour, je suis en train de créer une calculatrice sous android et je poste ici car je pense que mon problème peut se résoudre avec du java. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
KX

Declaration limitée de variables

Bonjour, Je n'arrive plus à déclarer de nouvelles variables dans mon code. je travaille avec la bibliothèque SDL. Le code marche bien, dès que...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
JwTdd

Tableau à deux dimensions

Bonjour, je veux créer une méthode en java qui prend en argument un tableau à deux dimensions dont je ne connais les valeurs et qui retourne un ta...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
KX

Création de plusieurs boutons (boucle) en java

Bonjour, je cherche a mettre un panneau avec de nombreux boutons (sûrement 20) mais je ne souhaite pas créer les 20 boutons à la main, mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
KX

Acces concurrents à un arraylist

Bonjour à tous, je viens soliciter votre aide pour un problème d'acces concurrent à un ArrayList. Pour recontextualiser un peu, je suis en train d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
KX

Donnez moi des idées s'il vous plaît

Bonjour, Je veut implémenter un analyseur lexical pour un langage que j'ai défini , le problème est que je ne sais pas comment extraire mot par mot d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Whismeril

Regex "ne commence pas par xx"

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place une regex via un preg_match qui retournerai true si une variable NE commence PAS par un mot (pas une simple l...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
zoipod

Supprimer des enregistrements dans ma bd

Bonjour, J'essaye depuis hier de reccuperer les données de la table livredor et de supprimer certains enregistrements, mais j'ai des erreurs: Le sc...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
manu887

Faire en sorte qu'un programme .exe redemarre après un crash

Bonjour, J'ai crée un serveur Starbound, mais il peut arriver que celui-ci crash de temps en temps. C'est pourquoi je souhaiterai créer un fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
dubcek

Probléme vba msgbox + varoables

 Résolu

Bonjour, sa fait quelque jour que j'ai commencer à développer sur du VBA pour mon travail mais je rencontre un problème au quel je n'arrive pas a trou...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
eriiic

Arduino, erreur dans le code, urgent !

 Résolu

bonjours, je suis en, train de coder mon arduin mega 2560 apres 1h de montage matériel, voici le code que je viens de realiser pour, le probleme, c'es...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
NHenry

Comparer deux images par histogrammes

bonjour je suis entrain de développez une application de détection de mouvement qui permet de comparer les images successives d'un flux de vidéo par ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
KX

Requête get http android vers un serveur web

Bonjour, J'ai besoin d'un conseille concernant le développement d'une application qui récollette des informations sur mon téléphone Android ( const...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
BunoCS

Envoyer fichier .torrent avec curl

Bonjour, je voudrai envoyer une requête HTTP avec la methode POST via cURL. Dans les données a envoyer il y a un fichier (de type .torrent et un ch...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Xavierdu34

Codes de programmation

Bonjour, Je suis en RDC Goma, je repond au nom de *******, je cherche les code programmation sockets TCP/IP et TCP/UDP sous Lunix Merci d'avance....

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Whismeril

Daypilotcalendar

salut a tous, je suis en train de binding des événnements dans un calendrier. j'utilise le controle " DaypilotCalendar " est tout va bien ,mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Whismeril

Problème web.xml

Bonjour, j'ai un problème dans la création d'un projet web dynamique ,quand je finis par la création je trouve une erreur dans la première ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Whismeril

Convertisseur en temps réel

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé créer un convertisseur d'unité tel que celui dans ce site : https://www.clickandboat.com/evaluer-ses-revenus-locatifs Le b...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jordane45

Mise en forme conditionnelle de cellules via macro

Bonjour, Novice en utilisation de macros dans excel, je cherche à mettre une couleur de fond dans une colonne, à partir d'une cellule fixe et ce j...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Patty5083

Robot

Bonjour, Je m'appelle benjamin j'ai 12 ans et je suis fan de robotique mais je ni connaît rien du tout c'est pour cela que je fait appelé à vous s'i...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jeanbern

Requête count

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème qui me bloque. Il s'agit de compter le nombre de lignes d'une table Mysql et de stocker le résultat da...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
haikei00X

Apprentissage

comment dois je faire pour maîtriser la programmation.cependant je suis un débutant.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Dump

Initiation d'un pointeur

Bonjour, j'ai un petit problème à comprendre quelques instructions (6 & 7), dans le code suivant: #include #include #include char * concat ( cha...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
ygj

Uploader des images sur un serveur

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de mes études, je conçois un site d'échanges de maisons en local, et je souhaiterais que les membre puissent télécharger des...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
sylver1994

Bits de vie

Salut a tous je voudrais savoir ce que c un bits de vie merci a tous.

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
FGL

Automatiser un émail par rapport à des noms de fichiers word

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne partie du forum pour poser ma question (si c'est le cas, sorry !) Je voudrais bien automatiser mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur java.lang... sur android book maker

Bonjour, je suis NUL en programmation et j'y connais absolument rien lol j'utilise ce logiciel pour créer mon propre eBook http://www.appmk.com/andr...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
DrSanfour

Java stocker des variables afin de les utiliser + tard

Bonjour, En java : J'ai la variable String suivante : multiVars = var1 + var2 + ... + var50 Les valeurs des variables var1...var50 changent...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
KX

How to choose the vertices of the triangles in stl files?

I am developing a program in java that creates STL files, my problem is : having a list of 3D vertices how to choose the vertices of the facet (triang...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
BunoCS

Copier/coller tableau de excel à outlook

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'aimerai copier un tableau dans le corps d'un email sans avoir à faire de sélection manuelle. Dans la prem...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
f894009

Erreur validation lisbox avec textbox et combobox

Bonjour, j'ai créé plusieurs codes vba avec deux textbox et un combobox .lorsque je saisis une valeur dans un des textbox je valide cette valeur d...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
sormick

Flashdevelop ne veut pas debugger

Salut a tous , j'espère recevoir de l'aide a chaque fois que je debugg avec flashdevelope a chaque fois j'obtient cette phrase "Aucune applicat...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Onfiregun

Script php: saisie de dates sans format date

 Résolu

Bonjour, je travaille sur le développement d'un petit logiciel php et je souhaite que soit afficher sur la page d'accueil un message rappelant l'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Antroff
Résultats 39001 - 39050 sur un total de plus de 50 000