Les discussions

Site web dynamique

Bonjour tout le monde, Ma question est la suivante : Est ce qu'on construire un site web dynamique en Jee de telle sorte que l'utilisateur(admin) pe...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
salimMan

Assistance

salut je voulais des éclaircissement sur l utilisation de while et repeat

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Chris 94

Programmer un forum en java help !!

Bonjour, en fait je travail sur un projet en ce moment ( une app desktop et un site web ) et il m'est demander de faire un forum , est ce possible d...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
yamdjio

Selection de nombres dans tables à dimensions variables

Bonjour, Mon titre n'est forcément très clair. Dans une feuille, j'ai une zone où je viens imnsérer des tables de différentes tailles en colonn...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
ccm81

Démarer un .bat à l'aide d'un .bat

Bonjour, Je fait un petit logiciel pour mon plaisir mais je tombe sur un probleme. Mon but est de lancer 4 logiciel .bat dans logiciel .bat J'ai d...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
dubcek

Envoyer message en visual studio 2012 à travers rs 232

Bonjour les amis, j'ai besoin de votre aide, c'est urgent!!!!!! Je veux programmer en visual studio la liaison serie RS 232 pour envoyer un msg à t...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
saidatayaa

Appelle d'une autre feuille

Bonjour, comment je peut faire l'appelle a une autre feuille lors de clique sur un bouton dans visuel basic Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
ThauTheme

Appel d'un attribut du formulaire.

Bonjour, j'ai ce code qui permet d'afficher un popup si la longueur de mon titre (de ma page html) est>a 150. Rq: mon popup contient un champ tex...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Arbitta

Librairie jquery

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la librairie concernant "Widgets Accordion". Alors voilà j'ai fait de façon à afficher les données d'une table par année. J...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
papyclic

[java]fichier .properties

 Résolu

Bonjour, j'ai généré un fichier .properties. J'ai inséré des valeurs dedans, maintenant il faut que je le gère. Le code ci-dessous devrait normalem...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Yannou38

Convertir de java en c

svp j'veux convertir ce code source (en java) a un code source ( en c ) voilà le code : public class Hot { private String name; private int a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
narra_blues

Supprimer une case de matrice

salut mes amis :D, comment je supprimer une case de matrice puis l'afficher la matrice avec la case vide.

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
nawrossa

Afficher deux matrice aux même temps

salut , comment je affiché deux matrice aux même temps et merciiiiiiii d'avance :D .

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
nawrossa

Trouver la taille réelle d'une image

 Résolu

Bonjour, Comment trouver en PHP la taille réelle d'une image ? Il ne s'agit pas de getimagesize qui donne la largeur et la hauteur d'une image, m...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
hajer

Le cast en java ..

 Résolu

Bonsoir :D Comment on fait le cast en java ? En fait : J'ai deux classes A et B avec A extends B .. j'ai une méthode nommée "Meth" dans la class...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Mayusu

Problème avec la redirection en servlet

Bonjour, je travaille sur un projet de fin étude qui consiste en une application web j'ai une page jsp dont j'exécute une requête et j'affiche so...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
KX

Variable passée dans un lien

Fes je mets ça dans ma page .php mais il m'affiche l'erreur : Undefined index.. dans la ligne contenant : $_GET['ville']; une solution SVP? :(

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jordane45

Commande installation silencieuse

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment installer cette liste de logiciels un par un et en automatiques Adobe Reader X Avira Antivir P...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jcrodier

Problème avec mon where de ma requete pdo

 Résolu

Bonjour, Je fais une requête PDO et lorsque je trie ma recherche avec le WHERE ma recherche ne donne rien mais sans le WHERE ca fonctionne bien. M...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Aaymeric

Erreur d'execution '1004'

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'exécuter le programme ci-dessous, le message Erreur d'exécution '1004' apparait. Merci de bien vouloir m'aider. ====...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
thautheme

Vba : déterminer la dernière ligne d'un nombre de colonne prédéf

Bonjour à tous , J'ai une question qui je crois est très simple !!! Mais impossible de trouver une réponse depuis hier, et je deviens folle ! Pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Marine

Ordonne les prenom en ordre alphabetique

s'il vous plait quelqu'un peut m'aider a savoir comment ordonne programme les prenoms en ordre alfabetique. devloppe en POO clase c++,envoie-moi la l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Dev-pascal 1.9.2

Bonjour, sous Dev-Pascal, lorsque je lance le programme dont je viens de terminer le script, par le bouton RUN, j'entre les données dans la fenêtre q...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
brook

Java graphique

Bonjour aidé moi à corriger ce code java qui suit: j'ai une erreur qui s'affiche sur l'instruction en gras. double I = Double.parseDouble(invest.get...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Accéder à une case d'un arraylist à 2 dimensions

 Résolu

Salut, J'aimerais pouvoir connaitre et modifier la valeur d'une case d'un ArrayList à 2 dimensions à partir de ses indices i et j. Voici la déclarat...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Monolith

Logiciel delphi sur la gestion scolaire cem

Bonjour, SVP, je veux avoir un logiciel sous delphi 5 pour la gestion scolaire pour un collège merci d'avance.

37 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
djerdjer

Problème de random qui donne des valeurs injustes

 Résolu

Bonjour, Je vous présente un script pascal qui m'a rendu bouche bée. Il consiste à remplir un tableau par n entiers

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
PiAm96

Exercice en assembleur

J'aurai besoin d'aide en assembleur, donc voici le problème : Sa fait longtemps que je n'ai pas touché à l'assembleur et j'aurai aimer que quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
reda94400

Pgm .exe ne fonctionne pas via planificateur windows

Bonjour, Je viens de mettre au point un petit programme avec AutoIt, programme que j'ai compilé. Le .EXE fonctionne bien lorsque je le lance "à l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
dubcek

Acquisition de la parole sous matlab

salut tous le monde; j'ai un projet de traitement du signal de la parole, et ce sujet nécessite une comparaison entre deux signaux, un enregisté dans...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
lunesou

Base de données et pymysql

 Résolu

Bonjour, Pour commencer depuis le début, je veux pouvoir accéder à une base de données SQL distante, j'utilise python 3.4.2 et je n'ai pas de module ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
helloworld20

Vba outlook: body sans interligne

Bonjour, j'ai pas su comment ajouter l'interligne au sein de mon BODY mail. ci-dessous une partie de mon code : strbody = "Bonjour, Date de li...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
f894009

Système interactif

Bonsoir, S'il vous plait, je veux votre aide pour savoir comment réaliser une application d'un système interactif. Cordialement Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
dsy73

G une manette rca pi jveu progamer mon dvd blu ray sony . g pas

g une manette rca pi jveu progamer mon dvd blu ray sony . g pas lelivre d instruction

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
dsy73

La programmation

quels sont les logiciels à maîtriser pour être un grand programmeur, en temps que étudiant de la deuxième Année, Génie Informatique?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
dsy73

Gestion des cvs

salut,j'ai un projet en java "gestion des CVs" c'est comme les socités qui s'occupent du e-recrutement des gens....les gens deposent leur cv et la ste...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Marwata

Ajouter un timmer ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai executer une fonction (ici nommée display) toutes les 10 secondes. Je voudrai que cette fonction se redemarre à zéros pe...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Xifly

Sos comment envoyer les informations a la bdd dans ce cas

Bonjour, jai ce code qui permet ajouter et supprimer des formulaires dynamiquement avec JS si je clique sur ""soummetre"" comment envoyer les inform...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
janweb

Matrice interface graphique java

 Résolu

Saluuut je suis debutante en javax (j'apprends tout seule) ,je veux creer une matrice en java contenant des bouton , en on cliquant le bouton change...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Nouyou

Jbutton icon

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux écrire un code en java pour un bouton , lorsque je fais le premier clique il change d'icone , et il reviens sans icone en deuxième cl...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
KX

Problème création de fonction

Bonjour, J'ai beau avoir recherché je n'ai pas trouvé de post similaire à mon problème, je suis désolé si ce problème a déjà été résolu Je préci...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Gemstar

Je veut créer des codes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir de quelle facon je pourrais faire pour créer des codes à partir de plusieurs autres codes. Ce sont des codes de 15 lett...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Nhhi

Problème textarea affichage !

Bonjour, Voila je suis en train de travailler sur une petite messagerie. Pour l'envoi d'un nouveau message pas de soucis mon script convertit aut...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
le_developp

Est-ce possible de piloter ie..?

Bonjour Je diffuse mes performance gamer en live sur www.catchmyworld.com, et j'aimerais piloter IE via vbscrip ou autre pour pouvoir ouvrir cette ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
zollen777

Crée un jeu sans programmation

Bonjour à tous ! Voila j'aimerais crée un petit jeu sans programmation, avec : - Unity (Pour le moteur) - Photoshop (Pour crée image) - Et un l...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
erixymaque

Assembleur

Bonjour, slt svp y' a pas une solution pour ce petit prob: un prog assembleur qui permet la lecture d' une chaine d caractérepuis l'inversion de c...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
zizou0508

Transfert de données variables d'un classeur à un autre

Bonjour, Je suis novice dans VBA et j'ai un petit "soucis" à règler. J'ai un gros fichier Excel avec moult classeurs. Dans un classeur "Membres...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Frenchie83

Erreur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, Visual Studio Ultimate 2013 me dit : "Impossible d'ouvrir le fichier de module 'C:\Users\MONNOM\AppData\Local\Temp\...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Redstoner26

Erreur sdl lors du lancement du programme

 Résolu

bonjour, je suis en train de réaliser un des TP du cours sur le c du site du zero et ma console m'indique le message suivant: "Segmentation fault (co...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
legamerdu81

Paramétrer paint.net pour que jpg soit proposé

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je pourrais paramétrer Paint.net pour que lors de chaque "enregistrement sous" ce soit JPG qui soit...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
ozone_
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000