Les discussions
Php: f° include :remonter dans les dossier
Bonjour, je créer un site internet pour proteger mes pages, j utilise une fonction include ( code:
Vba chiffre aleatoire
RésoluBonjour, beaucoup de post ont été posté à ce sujet, mais mon cas est plus particulier : je souhaite avoir, par l'intermediare du VBA, un chiffre al...
Application gestion de pharmacie
Bonjour, svp j'ai besoin d'un exemple d'une application de gestion de pharmacie crée avec php Merci
Php mysql récupérer données dans tableau
RésoluSalut à tous ! J'essaie de faire afficher dans un tableau sur 6 colonnes et 5 lignes les données de ma table MySQL.. Seulement voi...
Erreur class et methode
Bonjour, j'ai un petit soucis dans mon programme utilisant un alliage c/c++. L'erreur est la suivante : X:\XXX\XXX\XXX\XXX\XXX\XXX\main.cpp|9|error: ...
Comment crée ce type de script ? assignement icone à un dossier
Bonjour à tous, Voila, je ne suis pas très fort pour tout ce qui est script et tout ( et je ne sais même pas si je suis dans la bonne catégorie pou...
Vb.net demande
Bonjour, Je fais appel a votre générosité et vos connaissances pour vous poser une question par rapport au langage de programmation 'vb.net'. Lor...
Boucle dans boucle
RésoluBonjour à tous, Je souhaite créer une macro permettant d'ajouter des valeurs qui sont dans un même intervalle afin, par la suite, pouvoir créer un ...
Erreur 400 excel vba
Bonjour, alors je vous explique mon problème: j'ai fais une application excel qui comporte des liens avec plusieurs autres classeurs excel. J'ai u...
Petit soucis placement <form> et post
Bonjour, Voila mon problème c'est que j'ai un soucis pour placer un post en image sur ma messagerie pour supprimer un message ! Quand j'utilise...
Équation différentielle
y-xy'+x*cos(y/x)=0
Comment écrire dans un fichier excel depuis vb?
Bonjour, Je dois enregistrer des données entrées par un utilisateur sur programme VB dans un document excel. J'ai rajouté la référence microsoft exc...
Les méthodes dans une autre classe
Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide j'ai ce probleme depuis longtemps et je trouve pas une solution mon probleme ce que je veux appeler une mèthode mais...
Mettre une formule
Bonjour, C'est la première fois que j'utilise ce logiciel et je dois simuler un anémomètre. Il n'y a pas de boite pour simuler cette anémomètre. Comm...
Problème calcul distance google map api
Bonjour, J'ai un soucis avec l'API de google Map. Je souhaite transformer deux adresses en coordonnées pour ensuite calculer la distance entre ses...
Exporter une base de données avec phpmyadmin
Bonjour à tous, Moi c'est chipos, j'ai ouvert un site internet, il y a 2 mois et j'ai besoin aujourd'hui de changer d'hébergeur... le problême, c'est...
Historique sous forme de tableau
Bonjour ! J'ai actuellement une fiche client qui est gérer par un formulaire. La 1ere partie du formulaire contient nom, prénom, entreprise, ... stoc...
Codes vba excel des boutons precédent et suiv
RésoluBonjour, je voudrais s'il vous plais avoir des codes en VBA excel des boutons précedent et suivant qui me permettrons de passer d'un enregistremen...
Extraire le contenu d'un fichier .tar.gz en php
Bonjour, je veut un code complet pour extraire le contenu d'un fichier .tar.gz en PHP. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Récupération de la valeur d'une cellule dans un classeur fermé
Bonjour, Ma première expérience VBA remonte à la semaine dernière et je suis très loin d'être un programmeur. J'ai besoin de récupérer des données...
Erreur de type 5 : argument ou appel de procédure incorrect
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois calculer la gène dû au courant d'air. La formule est la suivante : DR= 3.14*(34-temp_ext)*(v...
Programme en c qui compte le nombre d'occurence d'un mot
bonjour alor voila mon problemme j'ai envie faire un programme qui verifie le nombre d'apartion d'un mot dans un fichie texte ligne par ligne j'ai don...
Dupliquer et nommer une feuille
RésoluBonjour, Dans un classeur j'ai une feuille qui comporte en colonne B des données. Je souhaiterais ,quand j'ajoute un nom de donnée dans la colonne ...
Supprimer une ligne existante pas une recherche v
Bonjour, Je suis sur un fichier Excel et je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai 3 feuilles sur mon classeur. Le premier feuillet correspond à un bo...
Installer pygame sur python 3.4
Bonjour, Bonsoir à tous ! Voilà mon problème : J'ai récemment eu vent de ce que pygame pourrait m'apporter et j'ai décider de l'installer. S...
Modifier liste déroulante
RésoluBonjour voici le formulaire de saisie Grade/Classe: --Select-- Creche Toddler 1 Toddler 1A Toddler 1B Toddler 2 Toddler 2A ...
Enregistrement fichier .mp4 animation matplotlib
Bonjour, J'ai programmé une animation python avec matplotlib que j'essaie de d'enregistrer au format .mp4 mais bien que j'ai parcouru plusieurs fo...
Ma requete sql ne marche pas
Bonjour, j'ai une petit problème avec un script. En fait, la dernière requête sql ne fonctionne pas. Je vous mets la source: Alors tous fonctionn...
Lecture image dans une base mysql avec affichage en tableau
RésoluBonsoir Je travaille actuellement sur une application qui consiste à stocker des petits fichiers images dans une base MySQL à condition que la ta...
Unix probleme
Bonjour, Je cherche à installer un script mais j'ai un probleme, ce script doit s'installer avec Unix je crois j'ai pas bien compris : Installati...
Lancer python depuis bash : appel de fonction + arguments
Bonjour, je veux accéder à une application python depuis bash et appeler des fonctions avec leurs arguments sans toucher le code python. comment fai...
Base de données sur un serveur.
RésoluBonjour chers amis, j'ai un problème qui me bloque... :( j'ai mis la base de donnée sur un serveur j'ai le nom de la base de le mot de passe mais ...
Problème de tirets pendu java
RésoluBonjour à tous, Voilà, je vous explique mon problème. J'ai fais un pendu pour un exercice que je dois rendre prochainement. Le pendu fonctionne ...
Probleme de servlet ajout
bonsoir je suis entrain de développer une application jee :j'ai créer la couche metier dont j'ai 2 classe java la premiere" opeartion" elle fait les...
Php
bsr comment faire pour inserer une image et son path dans un code php? aider svp
Comment coder un service de partage de statut type "twitt" ?
Bonjour amis développeurs, Je souhaiterais développer dans mon application un service permettant à l'utilisateur de partager avec les autres utilis...
Convertir une page excel en pdf
RésoluBonjour, J'ai déjà en main un code qui me permet de transférer un fichier Excel en PDF, mais je n'arrive pas à rajouter une règle qui me permettra...
Screenshot userform vba sans fenêtre
Bonjour, Suite à plusieurs recherches sur ce forum, j'ai pu parvenir à créer une capture d'écran de mon userform (en vba) et la coller sur une feui...
Modulo
Bonjour, voici un programme que je viens de créer #include using namespace std; int main() { cout >nombre1; cout >nombre2; doubl...
Tri en vba
Bonjour, J'ai une colonne excel de 50 valeurs (sans vide) Sans toucher à cette colonne je désirerai par vba trier virtuellement les différentes va...
Self.close(); ne fonctionne pas sur ipad, mais ok sur windows,
RésoluBonjour, Voila que je frappe encore un noeud avec Javascript sur Ipad. Je viens de m'appercevoir que les instructions suivantes ne fonctionnent pas...
Creer un fichier xml à partir du java
Résolubonjour, je suis entrain de développer une application java qui a en entrée un code source aussi en java et qu'il faut donner en sortie ce code sous ...
Sur notepad++ v6.7.5
Bonjour, Je suis en train de faire un site et sur ma page ou j'ai rajouter des photos, j'aimerai que lorsque les utilisateurs clique dessus que l'ima...
Update champs date
RésoluBonjour, Mon script ci-dessous n'arrive pas à modifier mes champs date & heure je souhaite donc repartir à zéro, déjà en recréant la table mr_mis...
Tester l'exixtance d'une url
Bonjour , j'ai ce formulaire et je veut tester si le lien que je met et valider ou non. Analyse des URL Je veut juste un simple afficha...
Wamp page web inaccessible
Bonjour, J'ai installé WAMP, mais quand je clique sur localhost ou phpMyAdmin il me dit que la page web inaccessible. J'ai remplacé aussi dans le ...
Faire une fonction en jquery
Bonjour, Je veux faire une fonction qui me permettra d'exécuter ce code css: .cr-bgimg div span:nth-child(1), .cr-bgimg div span:nth-child(2),...
Créer un objet dont on a le nom de la classe objet en string
Bonjour, Pour mon école, nous avons un projet d'informatique reposant sur un jeu. Nous avons un plateau qui génère aléatoirement des types de cas...
Création d'interfaces graphiques : quel outil choisir ?
Salut tout le monde; Je veux me lancer sur la programmation pour la création des interfaces graphiques, je connais les concepts de base de la progr...
Problème mdp
Bonjour à tous voila j'ai un petit problème. Je suis bloqué sur une étape, je souhaite que sur ma feuille principale, lorsque je rentre "123" dans ...