Les discussions

[php] optimiser mon bout de code?

Bonjour, J'ai une page qui contient une liste de 396 liens d'imprimantes. En cliquant sur ces liens, on accède aux détails de l'imprimante (nom...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
mpmp93

Difficulté d'affichage sur une feuille excel programmation vba

bjr à tous voici tous les codes ke jè écris pour développer une application vba en Excel qui permettra de gérer les consommables. mais jè des problème...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Polux31

Affichage d'un nouveau champs au clic

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire d'inscription sur mon site, et pour ce faire, j'aimerai que l'utilisateur entre son adresse email,...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
titusIII

Mettre le ndd complet pour un fichier css

Bonjour, J'ai créer un Web Proxy en PHP, le problème c'est que quand je vais sur des sites où il y a les fichiers css directement sur le serveur et...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Rayfi

Bonton microsoft vb qui ouvre un exe externe

bonjour j'ai fait un fichier bat compiler en exe j'aimerai mettre un bonton dans microsoft visual basic pour ouvrir se exe ( externe a microsoft v...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Badwest

Connection java

Bonjour, quell est le fonction en java qui permet de retourner le nombres de ligne de cette requete en jeve: String rp="select * from emploiyeur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
KX

Latex : paquet fp comment écrire

Bonjour, Je ne comprends rien au mode d'emploi de fp, comment transcrire cela dans un document latex \FPsin#1#2 ou \FPifeq#1#2...\else...\fi ? ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Tadaam

Action à intervalle régulier

Bonjour à tous ! J'ai parcouru de NOMBREUX sites et tutoriels grâce à notre cher ami Google mais je n'ai trouvé que des réponses vagues, dont certain...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
[Dal]

Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur la programmation d'un site et je suis confronté à un problème dans la page de connexion. L'erreur suivante est affic...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
stgcici

Erreur: syntax error, unexpected '}'

 Résolu

Bonjour, voila mon code php, mais il ne marche pas qq pourrais il m'expliquer s'il vous plait ;)

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
stgcici

Problème avec une requette qsqlite

Bonjour à tous, Voila j'ai un gros problème au quel je ne trouve pas de solution, depuis 2 jours, et je peux vous garantir que j'ai tout essayé. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Mourad2009B

Envoyer un mail avec outlook via vba

 Résolu

Bonjour, J'aimerais constituer un module qui me permette d'envoyer un mail (si possible, de manière automatique) avec Outlook. J'ai, sur une fe...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
thesentry

Problème de récupération d'une donnée

Bonjour, alors voilà j'ai programmer un système de forum. Qui a la base ne requière pas de connexion. C'est un système standard de poste d'articles av...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
le_joker_fou

Qt creator

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 est ce que je peux apprendre QT creator interface avant de faire POO ??

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
sambia39

Selection du langage refuse de s'exécuter qd j'appuis sur "ok"

Bonjour à tous, Je suis débutant et j'ai deja posé à peu près la meme question un peu avant mais je galère toujours ac mon code pour le langage.. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
loulouking

Tchat peu gourmand?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un système de tchat instantanée pour mon site, cependant tous ceux testé jusqu'à présent sont très gourmand en r...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
totodunet

Gestion de données avec combobox & textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille "Clients" sur 4 colonnes : 1- Nom 2- Prénom 3- ID 4- Numéro Sur un Userform, j'ai une Combobox avec la liste des c...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
thesentry

Faire une condition à partir du total de plage de cellulles

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer les lignes si toutes les données de la ligne sont à 0 et effacer les données, quand une partie seulement est à 0 J'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Mouftie

Couper-coller ligne sur autre feuille en vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel qui contiens déja une macro qui agit en tant que filtre. En faite ce filtre est utilisé pour identifier les doublons...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
uf

Recherche adresse ip

Bonjour, j'ai réalisé une application web qui est accessible via une autre. En effet, mon application (App1) est accessible au travers d'un lien se ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
incodr

Variables

bonjour à tous ! quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de passer des variables de PHP à JavaScript ou inversement ? Merci, et excusez moi ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jeje0362

Erreur de compilation

Quelqu'un pourrait m'aider à comprendre mon erreur....ca ne fonctionne pas et ça dit une erreur : Exception in thread "main" java.lang.Error: Unresol...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
citronpower

Javascript - lecture d'un tableau à 2 dimensions

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème dans mon code javascript: var text_objects=[ [ 'Javascript', 'JavaScript est un langage de prog...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordre mois sur graphique

Bonjour, J'ai une question toute simple a laquelle je ne trouve pas de reponse. J'ai un graphique avec en abscisse les mois. Je dois mettre les...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jeremy

Probleme programme decompte de mots.

Bonjour, Le programme que je dois élaborer doit me retourner le nombre de mots dans une phrase, le truc c'est qu'il ne me decompte qu'un mots dans m...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
fiddy

Gestion des modifications en simplexml

 Résolu

Bonjour, je débute en PHP, et j'utilise un fichier XML et SimpleXML pour gérer du contenu. Le fichier contient une liste d'album de musique : ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
robinam

Erreur sur modification d'une chaîne de caractère

Bonjour, Je tente de modifier une chaine de caractère préalablement créer, malloc, et rempli. Cela me parait tout bête mais j'ai toujours une erreu...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
[Dal]

Int et char sont dans un bateau

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux, pas encore la tête, à essayer de comprendre pourquoi ce petit programme ne marche pas avec le type char , c'e...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
[Dal]

Client ftp en java

SVP j'ai un problème, je viens de réaliser un client FTP en testant avec filezilla server, maintenant je veux afficher l'arboressance de serveur Filez...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
DiciD

Assm aidez moi svp

Bonsoir je sais que c'est pas l'endroit idéal que mettre mon problème mais je n'ai pas trouvé mieux Je me bloque sur l'exercice suivant: étant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
fiddy

Mysql

Bonjour, J'essaye sans succès de me connecter à ma base sous mysql j'ai une base venant de access et parfaitement accessible via phpadmin et ou...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page php phpmailer : ok, php phpmailer navigateur : ko

 Résolu

Bonjour à tous. Après 2 jours de recherches intensives, impossible de trouver la réponse, ce qui porte à croire que la réponse doit être facile :P....

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Nawae

Générateur de personnages

Bonjour, Je souhaite à réaliser un générateur de personnages ou l'on peut créer soit même son celui-ci de A à Z en mélangeant plusieurs bouts d'im...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
sambia39

Assembleur aide svp

salut tout le monde je me bloque sur l'exercice suivant: étant donner le programme suivant remplissez le contenu des registres du microprocesseur 8...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
speedstar

Launch4j pour minecraft..

 Résolu

Bonjour, pour dire que mes programmes se sont passés le mots pour me la rendre difficile ces temps-ci..! :s Mon ordinateur semble fonctionné n...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
deufftth

Utilisation hashmap java

Bonjour Je souhaiterai extraire d'un table un tableau me donnant le nombre de cas d'une combinaison forme géométrique/couleur C'est à dire combien d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
KX

Excel - macro qui verifie l'existance de feuilles/onglets

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer une macro qui, d'après une liste sur la Feuille 1 (A1:A5) vérifie que chaque case de la liste a son onglet et...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
f894009

Photoimage tkinter

Bonjour à vous, je voudrai affecter une image comme fond à un canvas de Tkinter. Cependant je veux aussi que celui-ci puisse être modifié par la su...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment intégré l'application photo sur mon site web

bonjour comment faire pour intégré l'application, quand je clique sur une photo dans mon site web elle devine grand merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
anistour

Les boucles et les tableaux

s'il vous plait j'aimerais que vous m'aidiez dans la programmation a m'envoyant un fichier en pdf sur les boucles et les tableaux.merci!!!!!!!!!!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
DrakEmono

Arrondir float c++

Bonjour, Je voulais savoir si il existait une fonction en C ou C++ pour arrondir un float (1.22) -> entier (1), ou 1,55 -> 2.. Merci.. Pouveez vous m...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
DrakEmono

Ou trouver graphics.h?

Bonjour, J’ai écrit un programme en langage C qui utilise le fichier graphics.h mais lors de la compilation le fichier est introuvable. J’aimerais sa...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
azerty4242

Connecter une app à sql server?

Bonjour, J'ai une application client server développée avec c#, je veux la conecter avec une base de donnée sous Sql Server Que Faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
issamelmouddene

Formulaire envoi mail php probleme redirection

Bonjour à tous, j'ai un problème avec un formulaire de contact. Je veux que lorsque le formulaire est envoyé; Un message de confirmation d'env...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
stephane07

Insere javascript

Bonjour, comment fonctionne javascript dans une partie HTML spécifi????

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
helmibk1

Devinette en langage c

Bonjour, Voici une devinette dont je dois développer l'algorithme en langage C : Un jeune demande son âge à une personne plus âgée. A la question ...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
asmae

Vb vba pour powerpoint - comment insérer un commentaire

Bonjour, Je souhaiterais insérer un commentaire par macro dans une présentation powerpoint. J'ai trouvé la commande suivante: MyCom = Appl...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
cs_Le Pivert

Cours interactif de windev 17

Bonjour, puis je avoir un lien menant à un cours interfactif de windev 17 svp merci Configuration: Windows XP / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
khalifaaymen

Codes source de vb.net 2008

je suis entréé de developper une application de gestion de courrier mais j'ai un proble sur la gestion de date, j'ai utilisé l'outil datetimepicker ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Anixtiti

Afficher/cacher des div en js

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté au problème suivant; J'ai deux div (qui contiennent un include en PHP) qui doivent être affichés (soit l'un soit l...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
conseil198
Résultats 48601 - 48650 sur un total de plus de 50 000