Probléme au niveau d'affichage des info

Fermé
DevGl Messages postés 136 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 12 mai 2015 à 10:47
DevGl Messages postés 136 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 13 mai 2015 à 11:53
Bonjour

je suis entrain de faire un site web comme pratique des langages web que j'ai étudié ..

j'ai une page qui contient un simple affichage des info d'une table qui viennent de la base de données , le probléme que j'ai est que , j'ai la partie au millieu du navigateur qui s'appelle <section> </section> , c'est dans cette partie que s'affichent mes info , et en bas de cette partie il y'a la partie tout petite <footer></footer> qui contient des info a propos de site web en général comme chaque site( adresse , tel ... ) ...

la partie section a comme height : 60% , et parfois quand les données qui s'affichent dans cette parties sont beaucoup , cette hauteur ne suffit plus pour afficher ces info , une partie de ces info s'affiche en bas de cette partie , et ma page commence à se mettre en désordre... et tout devient déssipé... , c'est pour ça je voulais savoir comment àjouter une option ou je suis pas ... , c'est le truc qui s'affiche en bas des pages web qu'on voit toujours , " je parle de la numérotation .." comme google.. en bas de la page vous voyer un truc comme ça < 1 2 3 4 5 6 7 8 ...>

comme ça les info se partage entre plusieur pages sans aucun probléme... alors comment faire ça?? j'éspere c'est en JS déjà ... J'ai besoin de vouuuuuuuuuuuus !! Merci d'avance :D !
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
12 mai 2015 à 10:59
Bonjour,
Tu parles donc de pagination.
Regardes ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/20420-php-pagination

https://antoine-herault.developpez.com/tutoriels/php/pagination-automatique-en-php/

0
DevGl Messages postés 136 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
13 mai 2015 à 11:53
Ah bon , Merci , je vais voir ces Lien , j'apprecie ton aide Jordane45 :D !
0