Les discussions

Créer un bouton retour sur tkinter

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe actuellement une application en Python, et je voulais savoir comment créer un bouton "retour" dans une interface graphiq...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Anonymus

Commande dir

Bonjour, je souhaite lister mes fichiers sur le terminal en obtenant uniquement le nom avec l’extension du fichier, est-ce possible svp ? par e...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
jojol_8144

Erreur 424

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis bloquée sur mon code VBA du moment :) J'ai créée une fonction qui permet de vérifier un fic...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
pijaku

Requests.get ne fonctionne pas avec mes adresses proxies

 Résolu

bonjour, je cherche a savoir si certaines adresse proxy sont fonctionnel ou non en exécutant une requête "get" vers un site qui me retourne mon adr...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
yg_be

Joindre 3 tables php-mysql

Bonjour, je souhaite joindre 3 table pour n'afficher que certaines valeurs. ex. à partir de la première table, recéper la reference dans la 2è et 3...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
jee pee

Question conversion jar en app

Bonjour, Il y a plusieurs méthodes pour convertir un fichier .jar en fichier .app Mais toutes les méthodes que j'ai trouvé utilisent je JDK déjà ins...

20 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
KX

Valeurs négatives dans la boucle for

Bonjour, j'aimerais que vous m'apportiez votre aide sur un bout de code que j'ai écris. Voici le code en question for wn=(1:20) wT(wn)=((2/3)...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Mid12

Mise à jour de formulaire

Bonjour, j'ai une liste de table à laquelle j'ai ajouté une colonne à écrire. Tout marche sauf qu'à chaque modification (colonne peniche) il n'enregis...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
binousha_1022

Utiliser leaflet sur android studio

Bonjour, Je suis actuellement en projet dans le cadre mes études. Pour celui-ci, je souhaite afficher et utiliser les données du site Opensnowm...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
lolo

Détectez un programme executable en vb .net (framework 4.8)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que mon programme vérifie si un programme est installée. J'ai créé un schéma pour vous le montrez. Les "(Texte)" sont de quoi que ...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Whismeril

Définir largeur de colonnes tableaux word via code vba

Bonjour, Je dois mettre en formes des tableaux excel sur word , la plus grosse partie est faite via excel, il ne me reste plus qu'a copier dans wo...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
yg_be

Différence entre colonne année et data d'aujourd'hui

Bonjour, Je souhaiterai créer une nouvelle colonne qui calcul la différence entre une colonne de mon dataset et l'année d'aujourd'hui. J'ai en...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
jee pee

Conception d'une plateforme web de gestion des salles de conferences

Bonjour, je suis Marcus débutant dans la programmation des sites web je sollicite votre aide pour pouvoir me fournir le code pour un formulaire d’in...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
yg_be

Arduino, changer delais avec bouton a glissiere

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin de solliciter votre aide. Je suis très très débutant en programmation Arduino. J'ai commencé il y a 2 mois. Il y a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
[Dal]

Modélisation d'une distribution avec python

Bonjour tous le monde. je suis débutant en python et j'aimerai bien que vous m'orienter pour la modélisation de mon problème en m'indiquant SVP les l...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
yg_be

Web vers android

Bonjour Comment faire pour que son site soit accessible sous Android (facebook est d'abord un site internet mais est aussi une application Android). ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Napyduchemin

Vérifier que deux tableaux de tableaux contiennent les mêmes éléments (boolean)

Bonsoir, Comme vous avez pus sans doute le voir via le titre, je cherche à savoir comment je pourrais vérifier que deux tableaux de tableaux contie...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
KX

Comment télécharger jdk 8 pour mac

Bonjour, Comment puis-je faire cela étant donné que JDK 8 n'est plus disponible ? Cordialement.

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
KX

Mettre une image en php

 Résolu

Bonjour, J'ai dû mettre la première page de mon site en php mais du coup mon logo dans la barre de mon menu ne s'affiche plus. Je voudrais donc es...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Antho_690

Verification de num

Bonjour, comment verifier si un numero a le format 225 09090909 avant validation

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
jordane45

Téléchargement de xalan pour lire les données d'un fichier xml

Bonjour à tous, Suite à ma recherche sur internet sur la lecture d'un fichier XML en texte, j'ai vu un conseil de télécharger xalan et à partir de...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Matax_1964

Batch - créer un dossier avec une partie du nom du fichier

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis concernant l'élaboration d'un script. J'ai besoin de créer un dossier avec une partie du nom du fichier. P...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
barnabe0057

Voir les élément de la base de donnée affichés par une page différentes

bonjour les amis. mon problème est le suivant. j'ai créer une page pour afficher les données via un formulaire par l’intermédiaire d'une bdd. Ça fonct...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
jordane45

Macro publipostage enregistrement pdf séparé

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche désespéramment une macro pouvant m'enregistrer chaque feuille d'un publipostage en un PDF séparé, en prenant comme nom...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
FRN

Hashage mot de passe

Bonjour Quel est le moyen le plus de hasher son mot de passe dans son site sha1; sha256 ou d'autres techniques php que je ne connais pas PS: je m'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
jordane45

Fonction application.getopenfilename

 Résolu

Hello le groupe, j'ai bâti le code ci-dessous en regardant des vidéos sur YouTube (oui suis pas doué..) du coup le code fonctionne et tout va bien...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
mamined

Figer du texte

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire de gestion et je souhaiterai que lorsqu'un utilisateur rentre des informations dans ce formulaire cela les envoie sur...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jordane45

Float vs double

Bonjour à tous, Je m'initie à Objective C et rencontre un premier défis. float VarF = 1.06 float TempF = 100 x 1,06 Renvoit la valeur 105,999...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
DG

Les packages

Bonjour j’aimerais pouvoir bien organiser mon code avec des packages mais je ne sais pas comment m’y prendre. Toute les vidéos sont en anglais et auss...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Phil_1857

Jouer un son en arriere plan avec un fichier .bat

Salut, J'aimerais jouer un son en arriere plan avec un fichier .bat pour prank des potes. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Achinappe

Envoi d'une commande html avec python

 Résolu

Bonjour à tous Je dispose d'une carte équipée de 8 relais fonctionnant à l'aide de commandes html. J'ai développé un programme sur PC en VB.Net et ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Discret68

Insert 0. ok depuis mysql. ko depuis php

Bonjour, J'exécute cette requête. INSERT INTO t ( a , b , c ) VALUES ( 98 , 'f' , 0 ) Depuis MySQL, j'ai les bonnes données dans ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jordane45

Erreur 1004 - méthode range de l'objet global a échoué

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une recherche d'un nombre dans une colonne pour me renvoyer son numéro de ligne, j'obtiens l'erreur 1004. MAIS, je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
annecathom

Afficher un message d'erreur dans un popup

Bonjour, Je travaille sur un projet dont le code est en langage PHP et il est organisé par MVC et je sais pas comment afficher l'erreur "invalide ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
marie_reine

La fonction fsolve

Bonjour, J'utilise la fonction fsolve de matlab pour résoudre un système d'équation non linéaire et ça m'envoie ce message d'erreur '' fsolve stop...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
yg_be

Erreur visual studio impossible de charger le fichier ou l'assembly

 Résolu

Bonjours, alors que j'était tranquillement entrain de développer une appli winform en C#, j'ai décider de la lancer c'est alors qu'une erreur de Visua...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Azeur365

Ancrage automatique des titres

 Résolu

Bonjour, Afin de pouvoir générer facilement un sommaire, j'ai besoin d'ancrer les titres de mes pages web. Ne pouvant le faire manuellement, je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Danieldes

(beautifulsoup) indiquer a find_all() une class parent

 Résolu

Bonjour, certain siteweb utilise des qui eux mème contiennent des balises qui quand ont est chanceux ont une classe qui leurs est attribuer ou u...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Ecrire du texte en js au lieu dans le html

Salut à tous, J'ai une petite question à vous poser. Une de mes copains m’avaient montrer une fonctionnalité de Javascript, plutôt intéressante, mais...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
gmatg

Problème image cliquable html js

 Résolu

Bonjour. Rapide mise en contexte : J'essaye de coder une sorte de "système d'exploitation" directement sur un site. Je dois donc rendre ce...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jordane45

Plusieurs piste audio pour 1 seule video?

 Résolu

Bonjour, je cherche à lire une vidéo qui contient plusieurs piste audio(plusieurs langues) et sous-titre depuis Mozilla/chrome. le fichier initial e...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Xileh

Readln sans argument en pascal

 Résolu

Bonjour, des tutos de Pascal sur l'Internet indiquent souvent de terminer un programme ou un sous-programme par la commande Readln sans argument, c...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
orpheu48

Algorithme qui affiche les nombres pairs inférieurs à un nombre

Bonjour, Donner un algorithme qui affiche les nombres pairs inférieurs à un nombre N saisis par l’utilisateur.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
jordane45

Console et form sous vb.net

Bonjour le Forum , Est il possible d'afficher le déroulement d'une console dans un form sous VB.NET ? Cdlt.

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Whismeril

Comment extraire le dernier chiffre d'un nombre ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir extraire le premier ou dernier chiffre d'un nombre avec javascript pour quand je recupere la valeur je l'enleve du nom...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
khalil

Error stray '\240' in program

 Résolu

Bonjour, je débute en programmation (langage C), et lorsque j'allais pour compiler tranquillement mon programme, j'ai cette erreur que je n'arrive pas...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Qqun

Creation d'un macro pour envoyer des pj par mails a cahaque destinatire spéciiqu

Bonjour a tous, Dans mon boulot il y une tache répétitive que je voudrais l'automatiser par un Macro et je compte sur vous pour m'aider car je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
cs_Le Pivert

Envoie de donées vers un tableau excel

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible d''envoyer des données dans un tabeau excel ? Et si c'est possible comment le faire car je n'...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Baremoto

Vérification recaptcha

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute dans la programmation en php et j'essaye de faire un formulaire d'inscription avec une vérification reCAPTCHA, cependant...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
info_php

Ajout image carousel

Bonjour, Je réalise un site web et pour une question de facilité : J'aimerai faire un système qui permettrai a l'utilisateur via un bouton d'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
arthur1549
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000