Les discussions
Jbutton icon
Résolu/FerméBonjour, je veux écrire un code en java pour un bouton , lorsque je fais le premier clique il change d'icone , et il reviens sans icone en deuxième cl...
Problème création de fonction
Bonjour, J'ai beau avoir recherché je n'ai pas trouvé de post similaire à mon problème, je suis désolé si ce problème a déjà été résolu Je préci...
Je veut créer des codes
RésoluBonjour, J'aimerais savoir de quelle facon je pourrais faire pour créer des codes à partir de plusieurs autres codes. Ce sont des codes de 15 lett...
Problème textarea affichage !
Bonjour, Voila je suis en train de travailler sur une petite messagerie. Pour l'envoi d'un nouveau message pas de soucis mon script convertit aut...
Est-ce possible de piloter ie..?
Bonjour Je diffuse mes performance gamer en live sur www.catchmyworld.com, et j'aimerais piloter IE via vbscrip ou autre pour pouvoir ouvrir cette ...
Crée un jeu sans programmation
Bonjour à tous ! Voila j'aimerais crée un petit jeu sans programmation, avec : - Unity (Pour le moteur) - Photoshop (Pour crée image) - Et un l...
Assembleur
Bonjour, slt svp y' a pas une solution pour ce petit prob: un prog assembleur qui permet la lecture d' une chaine d caractérepuis l'inversion de c...
Transfert de données variables d'un classeur à un autre
Bonjour, Je suis novice dans VBA et j'ai un petit "soucis" à règler. J'ai un gros fichier Excel avec moult classeurs. Dans un classeur "Membres...
Erreur
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, Visual Studio Ultimate 2013 me dit : "Impossible d'ouvrir le fichier de module 'C:\Users\MONNOM\AppData\Local\Temp\...
Erreur sdl lors du lancement du programme
Résolubonjour, je suis en train de réaliser un des TP du cours sur le c du site du zero et ma console m'indique le message suivant: "Segmentation fault (co...
Paramétrer paint.net pour que jpg soit proposé
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je pourrais paramétrer Paint.net pour que lors de chaque "enregistrement sous" ce soit JPG qui soit...
Wamp sever probleme
Bonjour j'ai un probleme dès que j'ouvre le fichier install.php d'un site que j'ai telecharger, Je ne vois pas de page avec WAMP mais ça : Internal...
Fonction(char *s1, char **s2) segfault
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser une fonction qui prend une chaine s1 en paramètre et qui la copie dans l'adresse d'une chaine s2. Le prototype ress...
Compteur de bonne réponse
Bonjour les internautes ! Je suis nouveau sur CCM et j'ai besoin de vous ! Pour résumer , je suis en TS et j'ai pris ISN en spé ( en gros c'est de l...
Difference date access 2007
RésoluBonjour, je voudrai obtenir l'age en année, mois jours. j'ai utilisé ce code dans un requete mais le resultat est faux. pouvez vous m'aidez a trou...
Combinaison
bonsoir,s'il vous plait j' ai besoin vos aides avec un petit problème si possible.le problème est comme suit: soient 2 groupes de type Arraylist. et ...
Champs de texte obligatoire en php
Bonjour, Merci de me lire, j'aimerai savoir comment rendre un champ de texte obligatoire dans PHP et de verifier si les données sont saisies dans le...
Warning texte a la page d'acceuil
Bonjour, J'ai un probléme avec mon site voila le message que je reçoit : Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and wi...
Aide php script
Bonjour, J'ai télécharger un script et je souhaitrais savoir ou mettre mes info base de donner en tant que localhost WAMP ? Merci. if(isset($_...
Appeller un méthode
Bonjour, je veux que currentSelectionField = new JTextField (25); ce textefield appeler cette mèthode public static void valueChanged1(TreeSele...
Dans un .bat: simuler ctrl+l après affichage d'un .pdf
RésoluBonjour, Je souhaite afficher automatiquement un .PDF en plein écran à l'aide d'un .BAT tout simple, comme celui-ci: #se déplace ...
Cours en matlab
Cours de matlab
[batch] syntaxe commande incorrecte !
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un petit probleme avec le code batch que je vous mettrais plus bas. Quand je l'ouvre, elle se referme tres rapidement m...
Calcul aire/volume
Bonjour/Bonsoir, Etant novice en informatique (j'ai commencé en début d'année avec mon école) j'ai quelques soucis. Je souhaitais vous demander vot...
Fonction age
Bonjour, Comment adapter cette fonction avec les champs Date() et Date/Nais pour obetenir l'age en année , mois , jour car je ne connais pas le vba ...
Jfilechooser
Bonjour, j'ai un probleme avec l'enregitrement de ficher je veux choisir ou je veux placer mon fichier et après cliquer sur save voila le code ...
Code::blocks me lance mes programmes 2 fois
RésoluBonjour, Même sur le plus basique des programme j'ai constaté que run ou build and run me lance 2 fois mon programme. Par exemple: #include #i...
L'inverse de \n
salut mes amis cv?, existe t-il dans c une caractère pour retourner en arrière a la ligne c- à-d l'inverse de printf("\n");
Calculatrice scientifique
salut, bn je suis débutante en programmation délphi et j'ai besoin de programmer une calculatrice scientifique donc j'ai besoin de votre aides merci...
Goole app engine java ee
Bonjour à tous ,voilà je suis entrain de développer une application google app engine sous java EE pour qu'on puisse développer sdk report admin, mon ...
Espace numérique de travail
bonsoir, je suis entrain de développer une application JEE pour mon PEF , dont le thème est; la réalisation d'un espace numérique de travail pour un ...
Ecrire un programme matlab
bonjour chère internaute je suis ici parce que j'ai un problème et j'aimerai écrire le programme matlab pour résoudre fonction par la méthode de l'int...
Macro excel copy du texte + couleur ligne cellules variables
RésoluBonjour j'aimerai insérer une constante (chiffre) sur une plage de cellules variables sur une ligne. mon code couleur fonctionne en revanche j'ai de...
Verrouiller une cellule en fonction d'une autre
Bonjour, ça fait un moment maintenant que je tourne en rond à essayer de trouver une solution sur différents forums. Alors en désespoir de cause, je...
Mettre en place la possibilité de faire des commentaires
Bonjour chers amis, J'aimerai mettre en place la possibilité de faire des commentaires à mes visiteurs comme par exemple sur facebook il ya toujou...
Modélisé cellule photovoltaïque sous simulink
Bonjour à tous Dans le cadre d'une étude je dois modélisé une cellule photovoltaïque sous matlab/simulink/powersysteme afin d'avoir la caractérist...
Formation sur php
Je veux une formation pour apprendre le langage php sous forme d'une vidio
Thread et mémoire partagée
RésoluBonsoir tout le monde ! J'aurais besoin d'aide pour un programme. Je suis actuellement entrain de travailler avec une mémoire partagée sur Ubuntu. ...
Problème installation mantis bug tracker
Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de Mantis le 1.2.9 J'ai des soucis dès la première page où on indique la base de données que j'ai ...
Probléme lors de compilation demande d'aide
Bonjour, j'ai une erreur lors de la compilation mais je sait d'où sa viens ! public class nom { public String affiche(){ return"name"; }}public c...
Ajouter un étudiant dans un structure
RésoluBonjour, svp aide moi dans cette fonction. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Random en java
RésoluBonjour, Je suis débutant en programmation orienté objet (java) et j'ai un exercice dont je dois utiliser la fonction Random pour avoir des entiers e...
Onload sur div
Bonjour, je souhaiterais utiliser un onload sur une div, j'ai essayé de me renseigner en faisant quelques recherches, apparement il n'est possible...
Outlook vba acceder a éléments supprimes
Bonjour, j'ai un code qui me permet de supprimer des éléments dans un dossier outlook. par contre les élements supprimés vont automatiquement dan...
Routine de copie sélective de fichiers
bonjour, j'ai un besoin de recopie sélective de fichiers. Dans un répertoire de +sieurs milliers de fichiers , comment ne recopier que les nouveaux ...
Décalage binaire
RésoluBonjour, je cherche a convertir un décimal en binaire en utilisant la technique du décalage binaire . pouvais vous me laissez un exemple ? me...
Warning: mysql_query() expects parameter 2 to be resource
RésoluBonjour Besoin d'aide J'ai cette erreur lorsque je clique sur le button submit de mon formulaire Warning: mysql_query() expects parameter 2 to be...
Compilateur fortran sous windows xp
Bonjour, je voudrais porter des programmes fortran de Unix vers Windows XP. Je cherche donc un compilateur Fortran pour Windows XP . Quelqu'un dans l...
Rafraichissement automatik
Bonjour, la communauté Je viens auprès de vous , solliciter de l'aide concernant un bout de code que je n'arrive pas à implémenter, est-ce que quelqu...
Erreurs!!!
Bonjour tout le monde ,j'espère que vous allez bien :) je vous prie de m'aidée.. lors de l'implémentation d'une application (e-compta) sous net sous...