Les discussions
Formation sur php
Je veux une formation pour apprendre le langage php sous forme d'une vidio
Thread et mémoire partagée
RésoluBonsoir tout le monde ! J'aurais besoin d'aide pour un programme. Je suis actuellement entrain de travailler avec une mémoire partagée sur Ubuntu. ...
Problème installation mantis bug tracker
Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de Mantis le 1.2.9 J'ai des soucis dès la première page où on indique la base de données que j'ai ...
Probléme lors de compilation demande d'aide
Bonjour, j'ai une erreur lors de la compilation mais je sait d'où sa viens ! public class nom { public String affiche(){ return"name"; }}public c...
Ajouter un étudiant dans un structure
RésoluBonjour, svp aide moi dans cette fonction. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Random en java
RésoluBonjour, Je suis débutant en programmation orienté objet (java) et j'ai un exercice dont je dois utiliser la fonction Random pour avoir des entiers e...
Onload sur div
Bonjour, je souhaiterais utiliser un onload sur une div, j'ai essayé de me renseigner en faisant quelques recherches, apparement il n'est possible...
Outlook vba acceder a éléments supprimes
Bonjour, j'ai un code qui me permet de supprimer des éléments dans un dossier outlook. par contre les élements supprimés vont automatiquement dan...
Routine de copie sélective de fichiers
bonjour, j'ai un besoin de recopie sélective de fichiers. Dans un répertoire de +sieurs milliers de fichiers , comment ne recopier que les nouveaux ...
Décalage binaire
RésoluBonjour, je cherche a convertir un décimal en binaire en utilisant la technique du décalage binaire . pouvais vous me laissez un exemple ? me...
Warning: mysql_query() expects parameter 2 to be resource
RésoluBonjour Besoin d'aide J'ai cette erreur lorsque je clique sur le button submit de mon formulaire Warning: mysql_query() expects parameter 2 to be...
Compilateur fortran sous windows xp
Bonjour, je voudrais porter des programmes fortran de Unix vers Windows XP. Je cherche donc un compilateur Fortran pour Windows XP . Quelqu'un dans l...
Rafraichissement automatik
Bonjour, la communauté Je viens auprès de vous , solliciter de l'aide concernant un bout de code que je n'arrive pas à implémenter, est-ce que quelqu...
Erreurs!!!
Bonjour tout le monde ,j'espère que vous allez bien :) je vous prie de m'aidée.. lors de l'implémentation d'une application (e-compta) sous net sous...
À quoi sert le drscheme
bonjour, j'ai besoin d'une aide pour mieux comprendre le drscheme merci pour toute aide -- vous étiez comme moi ,je souhaite m'en améliorer c...
Probleme de demarrage de apache tomcat
Bonsoir, A chaque fois que j'essaye de lancer tomcat un fenêtre m'affiche comme quoi le serveur 8080 is already used voici la fenetre:.comment régler...
Lien de deux macros
Bonsoir à tous ! Voila, ce matin je me suis fait aider à débloquer une macro trop longue. Continuant à évoluer dans mon programme, je suis mainten...
Optionbutton et userform
Bonjour, Débutant en vba, je me retrouve bloqué dans la création de mon formulaire. Je vais essayer de vous expliquer simplement mon problème p...
[aide svp] texte renseigné dans fichier texte emplacement précis
Bonjour ! j'aimerais savoir comment dans mon programme faire en sorte que quand l'utilisateur écrive quelque chose dans une case spécifique, ce qu'il...
Play-store: marché américain ou plutôt français ?
Bonjour, j'ai développé un jeu de scrabble sur android et je ne sais pas trop quel marché viser. J'ai l'opportunité d'en publier un que dans une seu...
Tri
Bonsoir, Je cherche à trier une arraylitse d'objets selon la longeur de l'un des attributs de cet objet. Attribut: Value est de type string Le...
Ou telecharger phpdeal 1.3 ???
FerméBonjour, Je cherche à télécharger phpdeal 1.3 (module d'encheres) je ne le trouve nulle part ou alors qu'en lien mort... Merci à celui qui pourra...
Corriger dans notepad avec vpscript
RésoluBonjour, Je suis programmeur en usinage et il m'arrive souvent de faire des corrections du genre remplacer une lettre par une autre ou un signe ...
Installation de python
Bonjour tous le monde, Voilà j'explique ma situation. Je viens d'installer Kali et backtrack 5 en machine virtuelle, avec WMware Player7. Je s...
Upload vidéo en php
RésoluBonjour, sur mon site, j'aimerais que les utilisateurs puisent uplaoder des fichiers (images ou vidéos). Alors j'ai fait un formulaire et un code de t...
Macro dévérouiller feuille excel_deboggage
Bonsoir !! Je rencontre un problème avec VBA et j'ai beau chercher, je ne vois pas comment adresser le problème alors je me tourne vers vous :-) J...
Tester une zone de texte
Bonjour à tousur Pouvez vous m'indiquer un façon de tester du texte dans une zone texte. Merci
Api google maps/matplotlib basemap
Bonjour à tous, Je travaille sur le projet suivant et ai besoin de votre précieuse aide afin de continuer : Mon programme est supposé à partir ...
[débutant] java's cool et reseau
Salut tout le monde ! Avec un ami nous avons choisi comme projet de fin d'année de réaliser un jeu de bataille navale sur Java's cool . Ayant à pe...
Nom de dossier variable en batch
Bonjour, a tous, bon je suis vraiment nul en lignes de commandes, et j'ai un soucis, le voici, je voudrais créer un batch qui permet d'accéder a des ...
Interruption dos et bios asm
bonjour voila j'aimerai de l'aide sur un programme en cours de développement j'ai un debut de noyau en asm avec un shell qui me permet d'entrer des co...
Android
Résolubnjr, je veut mettre une image mais lorsque je lui fait un click elle me donne une resulta ; la fonction clicklistener s'applique sur les boutton mai ...
Modifier une api (sous licence apache).
RésoluBonjour, J'ai trouvé une API "simulink" et je voulais ajouter quelques methodes et quelques classes à cette API mais je sais p...
Problème de génération de codes uniques avec exception
Bonjour, Voici mon problème : Je cherche à créer une macro qui génère des codes de la forme "OM-xxxx" sur la colonne 19 de mon tableau. Chaque code...
Lier 2 listbox
Bonjour Est ce que c'est possible que plusieurs listbox(2,3,4..) suit l'ordre d'un listbox(1). Exemple: listbox1 contient : c, b , a listbox2 co...
Aidez mois svp
Bonjour, pouvez vous m'aider a écrire un algorithme puis sa traduction en pascal qui demande l'age d'un enfant a l'utilisateur. ensuite , il l'info...
Code pour dessiner chart
RésoluBonjour, J'ai deux questions concernant les chart 1/ Imports System.Windows.Forms.DataVisualization.Charting n'est pas accepté est ce qu'il faut ...
Probléme de concaténation dans un string
Bonjour, Je suis en train de développer un programme a des fins pédagogique ce programme permet entre autre d'attribuer manuellement des droits...
Exporter le contenu d'un fichier .fic
Bonjour à tous, Je cherche à lire puis exporter le contenu d'un fichier .FIC (données windev) puis à l'exporter en format txt ou Excel. Rien à fair...
Vba: créer et remplir automatiqmt des fiches
RésoluBonjour, Mon classeur Excel compte deux feuilles: la première ("Données") comporte des données (nom, prénom... en colonnes) sur des adhérents situé...
Comment ajouter un champs
Résolucomment ajouter un champs dans un fichier texte avec popup . Merci.
Importation fichier stocké sur carte sd vba excel
Bonjour, Dans le cadre d'un projet tuteuré, je souhaiterais avoir un renseignement: est-ce possible de programmer en VBA (Excel) une macro afin d'i...
Nombre de mot et nombre d'occurrence dans un fichier texte.
Bonjour, C'est encore moi :) J'ai 2 questions s'il vous plait: 1- Comment je peut calculer le nombre de mot dans un fichier texte en utilisant PHP....
Nom plage de cellules en variable avec vba
Bonjour à tous, J'ai vraiment beaucoup de questions ces jours ci !!! Je vais simplifié ma demande: J'ai créé dans un document excel sur la fe...
Ladder allen bradly
Bonjour tout le monde je viens de commencer ma formation de programmation en allen bradly, j'ai besoin d'un lien des exercices corrigés des programm...
Ouverture des fichier via combobox
Bonjour, j aurai besoin de votre coup de pouce afin d'affecter l fichier sélectionner dans l comboBox au nom du fichier à ouvrir: Private Sub C...
Appliquer une couleur qu'à un certain texte (console)
Bonsoir ! Alors voilà, j'ai une couleur de texte avec ce code : Console.ForegroundColor = ConsoleColor.Red; Et j'aimerais que le rouge ne s'appliqu...
Flot réalisable
bonsoir à tous, et bien j'ai besoin d'un programme en C qui me permet de calculer les flots réalisable dans un réseau. Merci d'avance de bien vouloi...
Création userform un peu sophistiqué
Bonjour à tous, J'ai réussi à créer un UserForm où j'ai deux OptionButton, dont l'un contient aussi 5 CheckBox (cf. image). Ce que je veux (mais qu...