Les discussions

Logiciel wampserveur

Bonjour, Je débute dans la programmation de page PHP, et en lisant les tutos sur internet on me propose de télécharger Wampserveur, puis de créér m...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Benoit A.

Fonction javascript

bonjour je cherche une fonction javascript qui peux m'aider à verifier au moment ou l'on appuis sur le submit si la chaine de caractère contenue da...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
emmakalonji

Asp.net et active directory

Bonjour à tous, Je suis débutant dans la technologie ASP.NET et quelques problèmes de mise en route. Je viens de créer un projet ASP.NET sous visu...

infoWeb31

Insérer plusieurs fichiers latex

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en LaTex et je suis en train de faire un rapport. J'ai créé plusieurs fichiers qui correspondent aux différentes part...

Emilien.C

Compter les feuilles

Résolu

Bonjour, Je cherche a compter les feuilles de mon fichier excel se situant avant la feuille se nommant Resume. Le nombre pouvant varier, pour s...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Tuline

Apache et glassfish

salut j'avais le serveur glassfish sur ma machine et je viens d'installer apache, mais les applications qui utilisent le glassfish ne veulent plus s'e...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Bernard1967

Ant - replaceregexp task : pb syntaxe sur expressions régulières

Bonjour, Je n'arrive pas à remplacer une expression par une autre (en utilisant les expressions régulières), dans un fichier xml, en ANT : objet...

romegonic

Changer un "futur" lien selon <input name="**">

Salut a tout ! alors voila je suis un super noob, et sur mon blog j'aurais aimé inserer un section qui affiche les photo de profile de mes amis fa...

footintheq

Reproduire une partie d'un formulaire dans la même page

salut à tous et à toues je suis un debutant en developpement web, j'ai un petit souci avec mon application web j'aimerais reproduire une partie de m...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
smith

Appeler une fonction js depuis jquery

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrais executer une fonction js dans mon code jquery. Est-ce possible? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Robotobor

Tirage au sort contraignant

Bonjour, J'ai créé une formule qui me permet de générer aléatoirement des valeurs sur 11 cellules, à partir d'une de base de données de valeurs. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
eriiic

Comment faire un système d'envoi de message à une email en html?

Résolu

Bonjour je cherche comment instaurer un système d'envoi d'email à une adresse email grâce au html (pas php). Merci d'avance Donc le code commenc...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
AtomeGaming

Probleme requete :( (netbeans)

Résolu

Bonjour, à tous :) J'irai droit au but s'est assez simple me direz-vous mais j'en ai marre de bloquer la dessus :( Je cherche juste a effacer un ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
jimmylibilibob

[vb.net] probleme d'acces

Bonjour, je travaille actuellement sur un launcher Arma3 et j'ai quelque soucis j'aimerai que quand on clique sur "..." cela lance une fenetre pou...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Adminator

Comment obtenir un tableau csv a partir d'un dictionnaire

bonjour guys , je me déméle avec un code python , j'ai un fichier d'entrée que j'ai parsé , pour obtenir une liste de dictionnaire sauf qu'a partir de...

Utilisateur anonyme

Crée une application

Bonjour à tous alors voila je met en place une application a l aide du site Make me Droid . com j ai vue que c'était gratuit que seul certaine o...

nicelife90

Algorithme

Bonjour, comment résoudre plus facilement un exercice d'algorithme? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

KX

Réactualiser une interface java

Bonjour, Bonjour, Dans le cadre d'un projet en informatique, j'ai besoin de réactualisr automatiquement une interface JAVA (contient des courbe...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
totodunet

Application jee pour la localisation des taxis

Bonjour, je suis débutant en java jee, je dois creer un site web dynamique pour la localistion des taxis et je sais pas comment l'entamer :(

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
KX

Récuperation des données d'une table

Résolu

Bonsoir, je souhaiterais récupérer les infos concernant, disons , une agence que j'aurais sélectionnée au préalable dans une liste déroulante. Ce ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
nicelife90

Logiciel

Résolu

boujour a tous je voudrait savoir si il existe un autre moyen de créer des logiciel que avec visual basic car avec visual basic jai déja créer plusieu...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
PommeVerte21

Récuperer les sites web visités

Bonjour, j'ai commencé à développer un programme qui permet de récupérer l'historique de toutes les pages visitées via un QWebView et sur la doc d...

RedSkidy

Mise en page d'une application

Bonjour, je cherche un code qui me permet la mise en page d'une application vb6 merci d'avance

f894009

Selectionner feuille non courante pour une copie

bonjour, Je copie toutes les cellules utilisées d'un onglet Excel (en VBA Excel) pour les copier dans un signet sous Word. Cependant, il selectionn...

cs_Le Pivert

Comment protéger une page en html par un mot de passe en php

Bonjour, Je cherche à créer un site ou n'importe qui pourras apprendre à programmer mais j'ai un problème je n'arrive pas à créer une page protéger p...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Programmation horloge javascript

Bonjour, Je suis étudiant en biologie et, nous devons créer une horloge (à aiguilles) en Javascript, or je n'ai absolument aucune connaissances en pr...

sipherion

Vba excel 2007 : derniere ligne dans une colonne variable

Résolu

Bonjour, Je cherche a variabiliser la formule classique de recherche de la dernière ligne. Le version qui fonctionne bien quand la colonne est co...

Eaheru

Php/bd

Fermé

Bonjour, je suis entrain de travailler sur un petit site en html5/CSS3 avec un peu de php et de javascript pour visualiser la base de donnée du matéri...

Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Pitet

Chercher une valeur

Résolu

Bonjour, Je possède deux tableaux de 5 colonnes et un nombre x de lignes je voudrais prendre en référence mon 1er tableaux et la 1ère colonnes, j...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
eriiic

Formation certifiante en c++ - tunisie

Bonjour, Je suis développeur débutant. Je cherche a faire une formation certifiante en C++ en Tunisie. Mais j'arrive pas a trouver des certificati...

Célien

Validation et envoi d'un formulaire de contact

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de valider et d'envoyer un formulaire de contact en JS sans passer par du PHP et qu'il soit sécurisé ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
stellou74

Traitement de données xml (ajax)

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans l'ajax il y a quelques jours et je bloque sur le traitement de données xml crée à partir d'une requète ajax. Quan...

cyril1982

Excel 2007 vba : concatener plusieurs onglets

Résolu

Bonjour, Voici ma problématique : Chaque jour je souhaiterais concaténer les 4 onglets d'un fichier se nommant : Actions_'date du jour précé...

kira_luffy

Syntaxe document.getelementbyid("'+a+'|'+b+'") ?

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau syntaxique, j'ai un id qui ressemble à ça : seulement je ne sais pas comment récupérer cet id en fa...

Pitet

Matlab créer une variable aléatoire (du genre pile ou face)

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer sous Matlab une variable qui prend soit la valeur A, soit la B. Un genre de pile ou face. Pourriez-vous m'aider ? ...

JulienJust

Utilisation tab

Résolu

Bonjour, J'ai un seul et unique userform. Lorsque je l'execute, j'aimerais que l'utilisateur puisse passer d'un champ à l'autre avec TAB. Mais il ...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
thesentry

Ldap_connect: call to undefined function

Bonjour, je travail sur un projet de migration d'une application d'un annuaire LDAP vers un autre. j'ai rencontrer le problème de ldap_connect() ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
slim2ks

Réalise une equation sur delphi

salam, je ss étudiante en TC informatique, est je ss entrain de faire une application sur cette équation sur delphi (a+b)^50, stp vous pouvez mes ...

play92

Programme en matlab

j'ai un programme en matlab que j'ai pas compris!! qui peut m'aider svp

marwenmp

Ajouter chemin windows au registre en récupérant.

Bonjour, Je souhaite ajouter un chemin de Windows au registre. Lorsque je fais : @echo off setlocal enableDelayedExpansion For /F "tokens...

dubcek

Où puis-je trouvr borland c++ builder 6.0 free download

Résolu

J'ai besoin pour mes cours de Borland C++ Builder 6.0 existe t.il une version gratuite

Célien

Solution de la recherche dichotomique en c

Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un peut m'expliquer comment faire une recherche dichotomique d'une valeur dans un tableau d'entier par récursivité en langage ...

FOX

Projet javaee

Bonjour, j'ai besoin d'un petit exemple d'un projet qui me servit comme un guide un projet avec jsp, jstl, servlets, jdbc. merci de m'aider ...

zizou1991

Notion de fichier

Résolu

salut je veux savoir qu'est ce qu'un fichier? ce que je sais est une structure de donnée, mais pas d'autre chose. voulez vous m'aider pour mieux com...

Chris 94

Macro_definir_plusieurs zones d'impression

Bonsoir, J'ai un fichier excel avec un onglet contenant 10 tableaux. Je souhaiterais trouver une macro permettant de définir les zones d'impressio...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
senecartour

Macro excel: activer feuille ou fichier pour coller ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. Depuis que je m'intéresse aux macros Excel, je construis mes codes sans utiliser "select" ou "selection", ce qui épu...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Patrice33740

Intelligence artificielle

Bonjour à tous, Le sujet de mon PFE (Projet fin d'études) est la création d'un système intelligent pour l'apprentissage des algorithmes, avec java....

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
KX

Boucle à deux conditions

Résolu

Bonjour, je voudrais savior comment faire une boucle à deux conditions si c'est possible. Mon grand ami Google n' as pas su me répondre

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Capture d'ecran video en java

Résolu

Salut tout le monde, Je suis débutant en Java et j'aimerai savoir comment faire une capture d'écran vidéo d'environ 30 secondes et qui s'enregistre...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
KX

Envoyer des donnees d'une une session a une autre

Résolu

Bonjour,j'aimerai envoyer des mails de la session du professeur a la session du responsable.je m'explique:le professeur selectionne des exercices et e...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Nhay
Résultats 46801 - 46850 sur un total de plus de 50 000