Les discussions
Logiciel wampserveur
Bonjour, Je débute dans la programmation de page PHP, et en lisant les tutos sur internet on me propose de télécharger Wampserveur, puis de créér m...
Fonction javascript
bonjour je cherche une fonction javascript qui peux m'aider à verifier au moment ou l'on appuis sur le submit si la chaine de caractère contenue da...
Asp.net et active directory
Bonjour à tous, Je suis débutant dans la technologie ASP.NET et quelques problèmes de mise en route. Je viens de créer un projet ASP.NET sous visu...
Insérer plusieurs fichiers latex
RésoluBonjour, Je suis un débutant en LaTex et je suis en train de faire un rapport. J'ai créé plusieurs fichiers qui correspondent aux différentes part...
Compter les feuilles
RésoluBonjour, Je cherche a compter les feuilles de mon fichier excel se situant avant la feuille se nommant Resume. Le nombre pouvant varier, pour s...
Apache et glassfish
salut j'avais le serveur glassfish sur ma machine et je viens d'installer apache, mais les applications qui utilisent le glassfish ne veulent plus s'e...
Ant - replaceregexp task : pb syntaxe sur expressions régulières
Bonjour, Je n'arrive pas à remplacer une expression par une autre (en utilisant les expressions régulières), dans un fichier xml, en ANT : objet...
Changer un "futur" lien selon <input name="**">
Salut a tout ! alors voila je suis un super noob, et sur mon blog j'aurais aimé inserer un section qui affiche les photo de profile de mes amis fa...
Reproduire une partie d'un formulaire dans la même page
salut à tous et à toues je suis un debutant en developpement web, j'ai un petit souci avec mon application web j'aimerais reproduire une partie de m...
Appeler une fonction js depuis jquery
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je voudrais executer une fonction js dans mon code jquery. Est-ce possible? Merci
Tirage au sort contraignant
Bonjour, J'ai créé une formule qui me permet de générer aléatoirement des valeurs sur 11 cellules, à partir d'une de base de données de valeurs. ...
Comment faire un système d'envoi de message à une email en html?
RésoluBonjour je cherche comment instaurer un système d'envoi d'email à une adresse email grâce au html (pas php). Merci d'avance Donc le code commenc...
Probleme requete :( (netbeans)
RésoluBonjour, à tous :) J'irai droit au but s'est assez simple me direz-vous mais j'en ai marre de bloquer la dessus :( Je cherche juste a effacer un ...
[vb.net] probleme d'acces
Bonjour, je travaille actuellement sur un launcher Arma3 et j'ai quelque soucis j'aimerai que quand on clique sur "..." cela lance une fenetre pou...
Comment obtenir un tableau csv a partir d'un dictionnaire
bonjour guys , je me déméle avec un code python , j'ai un fichier d'entrée que j'ai parsé , pour obtenir une liste de dictionnaire sauf qu'a partir de...
Crée une application
Bonjour à tous alors voila je met en place une application a l aide du site Make me Droid . com j ai vue que c'était gratuit que seul certaine o...
Algorithme
Bonjour, comment résoudre plus facilement un exercice d'algorithme? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Réactualiser une interface java
Bonjour, Bonjour, Dans le cadre d'un projet en informatique, j'ai besoin de réactualisr automatiquement une interface JAVA (contient des courbe...
Application jee pour la localisation des taxis
Bonjour, je suis débutant en java jee, je dois creer un site web dynamique pour la localistion des taxis et je sais pas comment l'entamer :(
Récuperation des données d'une table
RésoluBonsoir, je souhaiterais récupérer les infos concernant, disons , une agence que j'aurais sélectionnée au préalable dans une liste déroulante. Ce ...
Logiciel
Résoluboujour a tous je voudrait savoir si il existe un autre moyen de créer des logiciel que avec visual basic car avec visual basic jai déja créer plusieu...
Récuperer les sites web visités
Bonjour, j'ai commencé à développer un programme qui permet de récupérer l'historique de toutes les pages visitées via un QWebView et sur la doc d...
Mise en page d'une application
Bonjour, je cherche un code qui me permet la mise en page d'une application vb6 merci d'avance
Selectionner feuille non courante pour une copie
bonjour, Je copie toutes les cellules utilisées d'un onglet Excel (en VBA Excel) pour les copier dans un signet sous Word. Cependant, il selectionn...
Comment protéger une page en html par un mot de passe en php
Bonjour, Je cherche à créer un site ou n'importe qui pourras apprendre à programmer mais j'ai un problème je n'arrive pas à créer une page protéger p...
Programmation horloge javascript
Bonjour, Je suis étudiant en biologie et, nous devons créer une horloge (à aiguilles) en Javascript, or je n'ai absolument aucune connaissances en pr...
Vba excel 2007 : derniere ligne dans une colonne variable
RésoluBonjour, Je cherche a variabiliser la formule classique de recherche de la dernière ligne. Le version qui fonctionne bien quand la colonne est co...
Php/bd
FerméBonjour, je suis entrain de travailler sur un petit site en html5/CSS3 avec un peu de php et de javascript pour visualiser la base de donnée du matéri...
Chercher une valeur
RésoluBonjour, Je possède deux tableaux de 5 colonnes et un nombre x de lignes je voudrais prendre en référence mon 1er tableaux et la 1ère colonnes, j...
Formation certifiante en c++ - tunisie
Bonjour, Je suis développeur débutant. Je cherche a faire une formation certifiante en C++ en Tunisie. Mais j'arrive pas a trouver des certificati...
Validation et envoi d'un formulaire de contact
Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de valider et d'envoyer un formulaire de contact en JS sans passer par du PHP et qu'il soit sécurisé ...
Traitement de données xml (ajax)
RésoluBonjour, Je me suis lancé dans l'ajax il y a quelques jours et je bloque sur le traitement de données xml crée à partir d'une requète ajax. Quan...
Excel 2007 vba : concatener plusieurs onglets
RésoluBonjour, Voici ma problématique : Chaque jour je souhaiterais concaténer les 4 onglets d'un fichier se nommant : Actions_'date du jour précé...
Syntaxe document.getelementbyid("'+a+'|'+b+'") ?
Bonjour, J'ai un petit problème au niveau syntaxique, j'ai un id qui ressemble à ça : seulement je ne sais pas comment récupérer cet id en fa...
Matlab créer une variable aléatoire (du genre pile ou face)
RésoluBonjour, Je souhaite créer sous Matlab une variable qui prend soit la valeur A, soit la B. Un genre de pile ou face. Pourriez-vous m'aider ? ...
Utilisation tab
RésoluBonjour, J'ai un seul et unique userform. Lorsque je l'execute, j'aimerais que l'utilisateur puisse passer d'un champ à l'autre avec TAB. Mais il ...
Ldap_connect: call to undefined function
Bonjour, je travail sur un projet de migration d'une application d'un annuaire LDAP vers un autre. j'ai rencontrer le problème de ldap_connect() ...
Réalise une equation sur delphi
salam, je ss étudiante en TC informatique, est je ss entrain de faire une application sur cette équation sur delphi (a+b)^50, stp vous pouvez mes ...
Programme en matlab
j'ai un programme en matlab que j'ai pas compris!! qui peut m'aider svp
Ajouter chemin windows au registre en récupérant.
Bonjour, Je souhaite ajouter un chemin de Windows au registre. Lorsque je fais : @echo off setlocal enableDelayedExpansion For /F "tokens...
Où puis-je trouvr borland c++ builder 6.0 free download
RésoluJ'ai besoin pour mes cours de Borland C++ Builder 6.0 existe t.il une version gratuite
Solution de la recherche dichotomique en c
RésoluBonjour, Est-ce quelqu'un peut m'expliquer comment faire une recherche dichotomique d'une valeur dans un tableau d'entier par récursivité en langage ...
Projet javaee
Bonjour, j'ai besoin d'un petit exemple d'un projet qui me servit comme un guide un projet avec jsp, jstl, servlets, jdbc. merci de m'aider ...
Notion de fichier
Résolusalut je veux savoir qu'est ce qu'un fichier? ce que je sais est une structure de donnée, mais pas d'autre chose. voulez vous m'aider pour mieux com...
Macro_definir_plusieurs zones d'impression
Bonsoir, J'ai un fichier excel avec un onglet contenant 10 tableaux. Je souhaiterais trouver une macro permettant de définir les zones d'impressio...
Macro excel: activer feuille ou fichier pour coller ?
RésoluBonjour, J'ai un petit souci. Depuis que je m'intéresse aux macros Excel, je construis mes codes sans utiliser "select" ou "selection", ce qui épu...
Intelligence artificielle
Bonjour à tous, Le sujet de mon PFE (Projet fin d'études) est la création d'un système intelligent pour l'apprentissage des algorithmes, avec java....
Boucle à deux conditions
RésoluBonjour, je voudrais savior comment faire une boucle à deux conditions si c'est possible. Mon grand ami Google n' as pas su me répondre
Capture d'ecran video en java
RésoluSalut tout le monde, Je suis débutant en Java et j'aimerai savoir comment faire une capture d'écran vidéo d'environ 30 secondes et qui s'enregistre...
Envoyer des donnees d'une une session a une autre
RésoluBonjour,j'aimerai envoyer des mails de la session du professeur a la session du responsable.je m'explique:le professeur selectionne des exercices et e...