Les discussions

Site multi-pays

Bonsoir à tous ! J'ai un soucis lorsque je sélectionne le pays de mon site. Il prends en compte la page où je modifie le pays uniquement et non pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Sinistrus

Script pour ne pas envoyer de mail en cas d'echec

salut a tous j'ai réussi à envoyer des mails en ajoutant de fichiers en pièce jointe . mon soucis c'est que souvent quand les fichiers sont absents...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
enselme

Probleme a l'installation d'un programme fait en vb

Salut a tous le monde, mon probleme que apres la creation de mon programme en vb.net, et lors de l'istallation a mon pc. Ca marche bien. Mais a l'in...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lil-Dani

Ou trouver mshflexgrid et non pas msflexgrid

Bonjour, Tout est dans le titre ou sinon je recherche une ocx grille ou je peux changer la couleur des cellules. exemple row1.backcolor = vbgree...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
chelguera

Code erreur macro excel

Bonjour, Un stagiaire ingénieur en m'aidant pour une macro m'a fourni une macro qui selon lui fonctionne très bien sur son ordinateur, or sur to...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
JULHURT

Empêcher un bouton de faire revenir la page en haut

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une base de données PhpMyAdmin couplée avec une interface html/css qui me permet de me tenir à jour d...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Android studio probleme

Bonjour Je suis un débutant dans le monde de la programmation Android et j'utilise Android Studio J'ai acheté un Code d'un jeu et je voulais d'abor...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Nhhi

Problème avec message box php !

 Résolu

Bonsoir, voila mon problème j'aurais voulu savoir comment faire pour que dans mon formulaire d'inscription si la personne na pas remplie un champ, qu...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Mitrails

Créer un petit logiciel simple

Bonjour ! Je viens ici en espérant trouver une réponse à ma question ... J'aimerais créer un logiciel, programme, où dedans, il faudrait remplir...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Furtif974NC

Vitesse d'exécution

 Résolu

Bonsoir, Ma question sera posé sur la vitesse d'exécution de python. Voilà le problème: Je dois résoudre quelque chose, or, je peux le faire de de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
dsy73

Requète delete et insert

 Résolu

Bonjour, Excusez moi du titre je ne savais pas trop comment le nommer. En fait c'est un peu particulier. J'ai un lien afin de pouvoir supprimer une...

23 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
papyclic

Plateforme e-banking

Bonjour mon projet de fin d'étude concerne une Solution de eBanking. La plateforme à mettre en place permettra aux utilisateurs de suivre les dossie...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Whismeril

Parcourir les propriétés d'une classe vb.net

 Résolu

Bonjour, j'insère ici le code publié sur le site : https://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-278330-vb-net-comment-trouver-les-proprie...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Kalissi

Lire d'une import quel cellule excel en vb.net

Bonjour, voici mon problème je recherche une façon de récupérer la valeur d'import quel cellule dans un fichier dans une boucle excel en vb.net. m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
pamelatheo

Enum java

Bonjour, Ajoutez à votre projet les 4 énumérations suivantes : -- Shape, prenant les valeurs ROUND et SQUARE ; -- Color, prenant les valeurs WHITE...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Associer des valeurs de 3 colonnes

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur Excel et je rencontre actuellement un problème. J'essaie de créer une application pour un restaurant associatif, et po...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
lulu

Affichage caractère spéciaux

 Résolu

Bonjour chers amis, j'ai un pti soucie un peu bizarre :p Quand j'écris une paragraphe normale en dure ....... tous va bien! Et quand j'extrai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
GASTON22

Base de donnée

Bonjour, je suis un etudiant en deuxieme année à iut. je desire metriser les cardinalités aidez moi si vous avez des exercices ou les noms des sites p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
jordane45

Problème avec if

 Résolu

Bonsoir. Je suis en train de crée un Shell en batch (idée de con ^^) et j'ai un problème avec mon code. @ECHO OFF:shellset /p cm= Shell:If cm==t...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
jordane45

Envoyer vidéo par socket

Bonjour, j'aimerai savoir comment envoyer un flux de vidéo avec Socket en mode connecté TCP en java

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
sambia39

Afficher/masquer des lignes en fonction liste deroulante

Bonjour, Je souhaite masquer/afficher des lignes en fonction du choix d'une liste déroulante, j'ai penser à filtrer mais quand je change le choix ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Dav

Déclarer une valeur générée toute seule

Bonjour, J'ai cherché sur internet un moyen de générer un mot de passe en PHP. Je suis tombé sur ça >> http://www.it-connect.fr/php-generateur-de-...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
BULL3T

Programmation: par où commencer?

Salut, je souhaiterai commencer a apprendre a programmer mais je ne sais pas par où commencer. Après m'être renseigné sur le net j'ai constaté que le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
ramboboy

Problème d'envoi de fichiers par formulaire

Bonjour j'ai un problème avec mon formulaire lorsque j'envoi des vidéos il me dit que toutes les autres variables ne sont pas défini alors que sans ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Différentes couleurs pour les cellules d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Etant novice en PHP, Je n'arrive pas a mettre une couleur dans la cellule de mon tableau en fonction de son contenu. C'est la ligne qui ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
chriseb.f

Ajouter des données dans un datagridview

Bonjour, comment ajouter des donnes dans DataGridview ayant colonne Code et Nom merci !

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Yannouuus

Execution d'un script tout les jours à une heure donnée

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si il était possible de lancer un script php qui s'exécute tout les jours à une heure précise. Genre tous les jours à 23h3...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
HostOfSeraphim

Message conditionnel

Bonjour, Bonjour, Voila le problème: j'ai créé une base de donnée en access 2003 pour la gestion alimentaire, en un mot la gestion des ventes, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
castours

Macro pour décaler cellule vers le bas si non vide

Bonjour, Je suis novice concernant la création de macro. Je suis en train de créer une gestion des stocks sur excel et pour cela j'utilise 2 cla...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
ogre34

Aidez moi svp (visual basic 2008)

Bonjour, J'utilise Visual Basic 2008 et j'ai crée DataGridView dans un form et j'ai choisie comme source de donnée une base de donnée de type ac...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
mariale80

Datagridview rajouter des lignes (vb)

Bonjour ! voila j'ai crée un petit programme en vb avec un tableau ! problème je ne sais pas rajouter des lignes ni mettre des mots dans le listbox ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
mariale80

Disponibilité au domaine de la chaux

Bonjour, merci de bien vouloir me donner les dates de disponibilité pour le Domaine de la Chaux en Cantal (St martin-Valmeroux) pour juin 2015 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
HostOfSeraphim

Configuration mamp mac os x 10.10.1

Bonsoir a tous et toutes, Je viens de réinstaller pour la 3eme fois MAMP, mais le logiciel refuse de démarrer et me mets le message suivant: "Ap...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
philoupuke

Application tpe

 Résolu

Bonjour , je suis actuellement éléve de 1 ére SSI et j'ai un TPE a effectuée , avec mon groupe nous avons choisis de faire une visualisation 3D d'un m...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
lili2307

Prologue

Bonjour, j'ai un exercice que j'arrive pas à resoudre le voici: le but de cet exercice est d'ecrire un programme prolog qui affiche le signe zodi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Xileh

Envoi mail

 Résolu

Bonjour aidez_moi à corriger mon code php suivant :

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
henda

Barre de navigation dans une cases de mon tableau

 Résolu

Bonjour, function barre_navigation ($nb_total, $nb_affichage_par_page, $debut, $nb_liens_dans_la_barre) { $barre = ''; //ma fonction pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
febwe

Programmer une fenetre avec boutton

 Résolu

Bonjour, salut je souhaite programmer une fenetre avec c++ en utilisant code::blocks, s'il vous plait donner moi le programme qui me pouvait fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
hodette

Net use depuis un fichier texte.

 Résolu

Bonjour, Je cherche a remapper mes lecteurs reseau via un fichier texte. Voici le contenu du fichier texte present sur \\Monchemin\Mesreseaux\li...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
blodka

Impression de plusieurs feuillets excel d'après un formulaire

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un formulaire qui s'ouvre à l'ouverture d'un fichier excel, contenant des checkbox et des optionbutton. Se...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
pijaku

Utilisation fichier externe avec code

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible en C++ d'utiliser le code contenu dans un fichier .txt ou .ini. Je m'explique, j'aimerais placer dan...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Isariamkia

Quelle commande faire pour blocker le clavier sur visuel basique

Bonjour, depuis quelque temps je programme sur visuel basic, comme tout nouveau je passe beaucoup de temps a faire des petit programmes, et la j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
pijaku

Microsoft visual studio express 2012 pour windows 8

Bonjour, avec le logiciel de programmation indiqué dans le titre, j'ai crée un programme en Java. J'aimerai savoir comment le mettre en .jar , .exe ou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
KX

Distance entre deux adresses ayant leurs coordonnées gps

Bonjour, Je voudrais avoir une macro Excel qui permet de trouver la distance routière entre deux adresses ayant la longitude et latitude de chacun...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
eriiic

Liste deroulante + bouton

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon petit problème. J'ai une Base de donnée avec des enregistrement. Cette BDD je souhaite l'exploiter avec un petit...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
kamal

Récupérer une requête avec $_session

 Résolu

Le problème ici ce que j'aurai une erreur "mysqli_num_rows(): Couldn't fetch mysqli_result in" il dépasse pas la condition "if" et quand je met print...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Rabi

Créer un jeu avec python... help!

Bonsoir tout le monde, comme le dit le titre il me faut impérativement un jeu (ou éventuellement programme amusant :) ). Autour de moi beaucoup se...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
A l a n

Variable php dans une requête sql

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que je suis bloqué sur une ligne de code. Après avoir cherché et testé une bonne demi-douzaine de solutions tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Gotruc

Marquee html 5 (bug affichage)

Ce texte va rebondir

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je recoit se msg undefined variable: id

public function recupVille() { $id=$_GET['id']; $req = mysql_query("select * from ville where id...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000