Les discussions
La géolocalisation sous python
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car, après plusieurs recherche et n'étant pas doué en programmation, je voulais savoir s'il était p...
Comment s'initier à la programmation
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des clubs à Montpellier qui permettrait à un adolescent de découvrir la programmation. Très cordialemen...
Sos comment crée son jeu et sa société
Bonjour, j'aimerais crée mon jeu j'ai déjà les histoires et quête que j'ai écrit alors voilà j'aimerais que ont me dise si des entreprise nous aide a...
Combox ajouter d'items
Résolubonjour je rencontre un soucis avec vb2010 express concernant le combox .J 'ai réussi à inserer de sitems directement avec les propirétés mais je vo...
Poster plusieurs images pour les afficher ensuite
RésoluBonjour à tous... J'ai un problème dans mon code et à force d'avoir le nez dedans, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus ;-) J'ai un formula...
Gestions des entrées et sorties des médicaments
Bonjour, j'ai un problème avec la gestion du stock de médicaments en sur Windev. je n'arrive à gérer les entrées et sorties. aux niveau des codes ...
Vba: mettre "réponse à tous" sous outlook
Bonjour, j'ai créé une macro sous EXCEL qui envoie automatiquement via OUTLOOK un fichier. y'a t-il un moyen par lequel il y'aura une détection du...
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid
Bonjour, J'ai un souci que je ne comprend pas. Voici mon erreur signalé: Warning: my***_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL ...
Je me lance ! : une introduction à la programmation c++
bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait lu le livre "Je me lance ! : Une introduction à la programmation C++" et si oui alors j'aimerais auss...
Je n'arrive pas a separer mon code
Bonjour, j'ai des difficultes pour diviser mon code en plusieurs fichiers, je suit pourtant toutes les instructions de mon cours. voici mon code: ...
Problème mise en ligne d'un site
Bonjour, Je suis en première S et dans le cadre des TPE j'ai choisi de faire un site pour expliquer mon sujet, bref. J'ai suivi tout le tutoriel...
Creation matrice et affichage
comment creation et affichage d'une matrice
Programme
Bonjour, je cherche sur un programme en langage c de pic 16f877 pour générer un signal pfm
Variable d'environnement
RésoluVoilà, Je suis un cours pour apprendre à programmer en java sur openclassrooms depuis quelques jours. Au bout d'un moment, il me demande de change...
Exercice en algorithme
Bonjour, j'ai un exercice svp aide moi :) ecrire un algo qui lit un tableau d'entier T de taille N et qui permet de le trier par ordre croissant...
Parcourir arrayliste
RésoluBonjour, Au cours de l'exécution de cette méthode ,cette dernière ne traite que le dernier élément de la liste! public static int caculCodeBin () {...
Code block & c++
Bonjour, J'ai installé code block et visual C++. Comment faire pour que code block compile en c++ ? Merci -- A bientôt
Suppression et modification dans un fichier
Bonjour, Je dois faire un enregistrement dans un fichier.je dois également pouvoir ajouter des éléments dans le fichier ,supprimer ou le modifier ma...
Select case c
Bonjour à tous, J'arrive au bout de mon projet, j'aimerais juste que l'on m'apporte une derniere rectification qui apparement n'a pas l'air de fonc...
Applications pour apprendre le c++
Bonjour, Je cherche une application pour Android pour apprendre le C ++.... Merci. Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93
Affichage d'un textbox en millions
RésoluBonjour, J'ai un Textbox dans lequel je tape uniquement des valeurs numériques. y 'a t-il un moyen par exemple si je tape 5 il m'affiche automatiq...
Bug tabulation textbox
Bonjour, J'ai un userform comportant un tableau de textboxs. J'ai créé ces textboxs en même temps, ce qui implique une tabulation verticale automat...
Changer image au clic sur une miniature
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide pour ma fonction js / ma page html, j'ai trouvé comment faire pour changer l'image au clic, mais ça ne marche pas comme...
Listview choisir un titem
Résolubonjour quel plaisir d'utiliser vb2010 j'avance bien sur mon programme mais je bloque devant ceci une fois mon tableau rempli je voudrais choisi...
Demande de renseignement
Bonsoir tout le monde. J'aimerais developper une plateforme LMS. Est-ce qu'il y a des outils prêts pour ça ou je dois tout coder.?? Merci d'avance !!!...
Apprentissage
Bonjour, heureux fe vous rejoindre. Noviste dans le domaine j'aimerais savoir quelles sont les pré requis pour devenir un bon programmeur java? En d'a...
Afficher instantanément un message
Bonjour J'ai un problème je suis en train de créer mon site et j'en suis a la partie message privée mais en faite tous les message ne s'affiche pas...
Centrer texte à coté d'une image
RésoluBonjour, en html et css, je souhaite centrer le texte qui se trouve a coté d'une image. exemple : XXXXXXXXX XXXXXXXXX XXXXXXXXX XXXXXXXXX ...
Conception et réalisation d'un site web dynamique de l'auto-écol
Salut tout le monde, je suis entrain de préparer mon mémoire de fin d'étude et mon thème consiste a développer un site WEB dynamique pour une auto-éco...
Aide pour un projet
Bonjour, bon on nous a demander dans le cadre de mes études de réaliser l'un de ces projet et puisque c 'est mon premier projet je voudrais bien un ...
Smtp gmail.
Hello World , j'ai un souci Je voudrais utiliser la fonction mail() de php pour tester l'envoi de mail (c'est évident non ) depuis mon localhost en u...
Programmation
svp aidez moi a resoudre ce probleme,j'ai recupere l'information d'une personne d'un un formulaire vers un fichier,le probleme le fichier accepte le d...
Trier et traiter un fichier csv
Bonjour a tous j'ai réussi à créer un fichier PHP qui me permet de faire un trie d'un fichier CVS pour traiter 2 salles et 300 noms avec " if (strcm...
Problème de compilation avec mikro c
Bonjour, Je suis en train de programmer un code me permettant avec l'aide de 3 Leds, de reproduire la séquence des feux tricolores. Mais au moment ...
Tri rapide
salut tout le monde je veux le programme en langage c qui permet de trier un tableau à une demension par la methode (tri rapide) et merci d'avance !!
Programmation-c
peut-on programmer un logiciel de chat avec le langage C
Enregistrement d'informations entrées sur boite de dialogue
RésoluBonjour, Je suis étudiante en 3ème année de génie civil. Dans le cadre d'un projet, je dois concevoir un programme, or je suis novice sur le sujet...
Le contenu d'un rapport de projet d'algorithmique
Bonjour, les gars le prof nous a demandé de faire un rapport de projet d'algorithmique je veux savoir de quoi se compose ce dernier,pour etre plus p...
Msgbox dans un .bat
RésoluBonjour, Dans un bat j'arrive a afficher une msgbox "passive" grace a la manipe suivante : echo MsgBox "Voulez-vous continuez ?", vbOKOnly + v...
Anagramme
Bonjour, J'ai codé un anagramme avec une fonction est-ce que le code serait pareil avec une procédure ? Function fNom(nom1 As String, nom2...
Recherche d'un piste
Bonjour, dans le programme que je fais maintenant à partir d'un bouton html j'envoie des requêtes ajax ce que je veux faire après click de ce bo...
Html2pdf : à en à
RésoluBonjour à tous et espère avoir une réponse ici. J'essais de convertir ma page PHP en PDF avec HTML2PDF. Tout fonctionne pour l'instant bien sauf l...
Comment afficher mes résultats d'un tableau sur une feuille
RésoluBonjour, Je dois réaliser un programme calculant heure par heure le confort thermique des occupants. Je pense avoir réalisé un tableau récupéran...
Bouton retour
bonsoir je prepare une animation sur adobe flash et je veux cree un boton de sortie qui me retourne a la derniere page consultée mais je c pas commen...
Afficher liste d'un fichier sélectionné
Bonjour, SVP aidez moi ,Sous VB.net j'affiche des dossiers dans listbox1 et je veux afficher la liste des fichiers dans listbox2 dans le dossier sél...
Gestion clavier js
Bonjour a tous, alors voila, je cherche a réaliser un petit jeu 2D en JS (jquerry) pour mon projet de fin d'année. Mais j'ai des problèmes pour ...
Je longtemps connecté mais je ne vois pas ma boite de reception.
Bonjour, ma boite de reception n'est pas ouverte merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Changement de cellule si cellule contient 8 caractères
Bonjour, Je cherche comment programmer un changement de cellule dès que celle ci contient au minimum 8 chiffres. Exemple : en A1 je tape 45245236...
Visual basic
Bonjour, comment programmer en vb 2010 Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0
Problème espace messagerie php mysql
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis au niveau de l'espace messagerie du membre ! quand je veux afficher tout les messages de l'utilisateurs ca me répèt...