Les discussions
Extraction des phrases contenant une structure donnée
Bonjour, Je voulais savoir si qq1 pourrait m'aider à faire un code PERL pour un corpus (déjà annoté) depuis lequel je voudrais extraire uniquement l...
Question sur la hiérarchie des interfaces
RésoluBonjour, et merci à ce qui me répondront. J'ai une question comme le dit le titre. Les interfaces sont les super types de leur classe fille, mais so...
Erreur de création de session factory jee
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un projet JEE en utilisant jsf hibernate spring, j'ai crée mon applicationcontect.xml le fichier de configuration...
Insertion d'informations dans la bd en ligne
RésoluBonjour, je développe un site en ligne sur wordpress, j'ai créé une BD avec une table client est les champs nom, prenom. je veux remplir cette ...
Problème avec code blocks
Résolusalut j'apprends le langage-c langage c et en explorant mon IDE, j'ai fermer la zone du debugger la zone ou l'on peut voir ses erreurs lors de la comp...
Notice en francais
FerméBj a tous ,j'ai achete un four a micro onde et la notice d'emploie est en allemand et anglais Clatronic MWG 2216 H EB si quelqu'un peut m'aider avec ...
Lire code a barre d'un produit, java
Bonsoir, J'ai besoin de savoir comment lire ou detecter le code a barre d'un produit en Java, Merci d'avance -- La chance aide parfois, ...
Connexion serveur distant impossible
RésoluBonjour Je cré une nouvelle discussion suite à un soucis très complexe. J'ai créé une class pour ma connexion, en local aucun problème pour me conne...
Agenda d'evenement a partir de mysql
Bonjour a tous je me dirige vers vous car comme a mon habitude aprés plusieur temp passez sur google a recherche des agenda jen'ai trouver que des age...
Reservation
FerméBonjour, Quel sont vos dates disponible en Avril s'il vous plait au domaine de RUGORNOU VRAZ Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Faire un lien vers un site ftp pour téléchargement // java
Bonjour, J'ai posté un 1er message dans le forum Wordpress : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31649234-faire-un-lien-vers-un-site-...
Fonction year et month ne marche pas
RésoluBonjour, Je demande une date par intputbox. Je souhaiterai qu'en cellule A1, le résultat suivant s'affiche : (si la date donnée est 01/01/2015) ...
Affectation étrange de liste...
RésoluBonjour, je suis récemment tombé sur un phénomène assez étrange... Regardez par vous-même. ordre = [0,0,0,0,0,0]malist = [1,2,3,4,5,6]new = malis...
Fonction ou procédure
Bonjour, J'ai fais un programme pour savoir si un mot était un palindrome en format console par contre je ne vois pas comment faire une fonction o...
Script perl
Bonjour je suis débutante avec perl et j'ai besoin d'un script qui lit le contenu d'un fichier txt et pour chaque ligne il ajoute le terme accord
Comment remplacer fichier source par getopenfilename ?
RésoluBonjour, J'essaie de filtrer une portion de données, d'un fichier source VARIABLE à un fichier destination CONNU, avec filtre CONNU. Dans les 2 app...
Le profiler ( logiciel de reconnaissance faciale)
Bonjour, Je souhaiterais créer un logiciel de reconnaissance faciale comme le Profiler dans Watch Dogs mais seulement avec : - Le nom et le prénom ...
Est-ce possible d'intégrer speech analyzer dans la platforme edx
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide les amis. Dans le cadre d'un projet, j'ai besoin d'intégrer le logiciel Speech Analyzer dans la plateforme ...
Aider moi pour une commande
Bonjour, j'ai un créer un fichier batch et j'ai mis cette phrase: set /p age=Quel est votre age?: J'ai 13 ans. si j'écrit que j'ai 13 ...
Langage c
Salut, je suis un grand débutant en programmation et j'aimerai bien que vous m'aidez à résoudre mon exo. Ecrire un programme en C qui demande un no...
[renommé] - conversion binaire/decimal en java
Bonjour, j'ai besoin de foncuion prédifinie en java pour transformé de décimal à binaire et l'inverse. EDIT : Sujet renommé + déplacé dans la s...
Allegro souris
Bonjour, J'ai un problème. Je code en C et je n'arrive pas à coder le déplacement d'un personnage à la sourirs sous Allegro. Je n'ai aucune idée po...
Chronometrage avec php mysql
Bonjour. Je me pose une question au sujet d'un éventuel projet de script pour faire du chronometrage via php/mysql Je m'explique, Je suis m...
Mes débuts en vb
Bonjour, je poste ici mon premier message pour vous montrer un de mes premiers codes. Depuis peu je me suis lancé dans la programmation en Vb.net, et...
Probleme convertion fat32 en ntfs
Bonjour, J ai essayer de faire passer mon disque du r externe IOMEGA HDD de fat32 en ntfs mais il me dit que le lecteur n'est pas integre il m'a dema...
Où et comment télécharger windev gratuitement
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir télécharger Windev gratuitement mais jusqu'à présent j y suis pas arriver. Aidez moi s'il vous plait Configuration:...
Fonction qui permet de faire un choix sur 10 labyrinthes
Bonjour, je debutes en 1° annee en initiation a la prog, je dois concevoir un programme qui permet a l'utilisateur de choisir 1 labyrinthe sur 1...
Création de font ttf à partir de fichier imag
Bonjour à tous, j'aimerais créer des fichiers ttf à partir d'images (ou au pire images vectorisées), mais sans passé par une appli toute faite. C'e...
Batch : récupérer le numéro de série d'un pc
RésoluBonjour, J'aimerais récupérer le numéro de série d'un pc dans un fichier texte via un petit script en .bat mais j'ignore comment y arriver. Cel...
Problème avec mon code
Bonjour, Ce code ne marche pas.. Pourtant si j'enlève la ligne 4 il marche mais sans la transition! Help svp ...
Vba concatener 12 onglets successifs seulement (sur 17 onglets)
RésoluBonjour, je souhaite creer une macro concatenant 12 onglets successifs dans un premier onglet qui sera creee au debut du fichier. J'avais utilise c...
Wamp sur un serveur windows
RésoluBonjour, J'ai installé WAMP sur un serveur Windows 2008. Quand je lance http://localhost depuis le serveur, tout fonctionne parfaitement. Si je ...
[edit] comment créer un programme en c ?
Bonjour, je voudrais savoir comment créer un programme en c ? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.76
Débutant sur vb6 grand besoin d'aide
bonjour, j'ai pour projet de créer un programme en vb6 portant sur le thème d'une saison de F1 j'aimerais créer un emplacement où l'on demanderais ...
Probleme avec mon programme c++
bonjours, j'ai créer un petit programme servant comme assistant Windows : #include #include #include #include #include #include using namespace st...
Besoin d'aide pour calculer le plus grand caractère d'un fichier
Bonsoir tout le monde, dans le cadre de mon projet on m'a demandé charger un fichier txt remplie de chaine de charctére chaque mot dans une ligne ...
Formulaire de contact sur une page blogger
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur la mise en place d'un formulaire de contact sur une page. Le code est bon et mon formulaire apparaît bien ...
Besoin d'aide en html pour un formulaire
Bonjour, Je souhaiterai faire un petit formulaire simple en HTML, seulement je suis débutant et très vite dans les choux ^^ L'idée c'est d'avoir ...
Parse error
RésoluBonjour J'ai voulu mettre mon site en ligne mais je rencontre cette erreur. Parse error: syntax error, unexpected T_FUNCTION, expecting ')' in ce...
Vba excel: copier une donnée de listbox vers une cellule
RésoluBonjour, Je cherche un code qui me permettrait, à chaque sélection d'une donnée de la listbox, de copier automatiquement cette donnée vers une cell...
Problème affichage texte dans notepad++ et google
RésoluBonjour, Suite à un problème avec l'explorateur windows (qui cessait de fonctionner après un clic droit) j'ai restauré Windows. Depuis, la police de...
Executer requête sql en vba
RésoluBonjour, J'ai un fichier sous Access avec un formulaire et je souhaite exécuter une requête au démarrage de l'application. Ma question ou plutô...
Vérification mot de passe et envoie formulaire
Bonsoir, j'ai ce code qui me permet de vérifier si le mot de passe est bien retaper. Mais il n'empêche pas même si le mot de passe n'est pas valide, ...
Macro value =somprod
Résolubonjour je suis entrain de réaliser un tableau excelle qui dois remplir un tableau et réaliser des statistiques pour mon tableau de stat voila...
Formule datedif dans access 2007
Bonjour, Avec Access 2007, je veux dans une requête connaître le nombre de mois entre deux dates. Dans ma requête j'inscrite dans le critère la fa...
Icone app android absent sur smartphone apres lancement
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de coder un projet Android sur Android-Studio. J'aimerais savoir pourquoi l'icone de mon application ne s'ajo...
Conception d'un site web cartographique
bonjour, je suis débutante sur mapserver 4.6.1 et je veut afficher à la place de "Itasca" qui existe déja une autre carte (zone) juste en modifiant l...
Calcul en temps réel dans un userform
Bonjour, Pour faire simple, j'ai un userform sous forme de tableau, avec une soixantaine de textbox, qui doivent donner un résultat dans la dernièr...
Programmation pickit 3
Bonjour a tous, Forum bonjour Windows 7 / 32 bits je dois recevoir mon pickit 3 et je cherche depuis un moment une documentation en Français po...
Programmer formulaire vba
Bonjour; je suis une stagiaire ingénieure,je veux créer une application sous VBA excel, j'ai déjà ajouté l'interface qui sera programmer en User for...