Les discussions

Créer une macro impression excel contenant plusieurs onglets

Bonjour, Me voila face à un obstacle. Je travail sur un document excel contenant une trentaine d'onglets. J'aimerais créer des macros me permettant ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
f894009

Ecran de demarrage

 Résolu

bonjour comment faire pour que l'écran de démarrage s'affiche à l'ouverture du programme merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
mylord666

Aide sur un script cookie javascript.

 Résolu

Bonjour, Je suis nul en Javascript et j'ai besoin de votre aide pour réaliser un script. Voici le script que j'aimerais faire: 1) Si le cookie signe...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Notice: undefined index: possesseur in c

Bonjour, Je ne comprends vraiment pas mon erreur, ca fait 2 jours que je cherche... Voici les champs de ma base de donnees jeux_video : ID ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jordane45

Autoit boucle while qui monte en charge en continu en mémoire

 Résolu

Bonjour, Premier problème : Ma boucle est sensé tourner en continu, mais le problème c'est qu'elle monte en charge continuellement dans mon gestionna...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un programme qui afiche un triangle isocèle

Bonjour, salut a tous j'ai un problème dans un exercice dans mon livre il me demande de faire un programme et d'enduire un analyse dans programm...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
oumeima

Générateur de texte en javascript / jquery

Bonjour à tous, j'aimerais faire un petit générateur, je m'explique : Quand par exemple on tape "a" dans une input sur notre site on obtient un mot "B...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
animostab

Récupérer des images à partir ovh (images déjà placées

Bonjour, Je souhaite récupérer dans une page html des images placées sur le serveur OVH. Ai procédé sans problème avec FILEZILLA à mettre mes photos...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lorka95

Datetimepicker c# difference de jour

 Résolu

Bonjour, sous visualStudio C#: a partir de 2 DateTimePicker (1 nommé dtpArrivee et 1 nommé dtpDepart) je souhaite afficher automatiquement da...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
yoopi

Obliger une saisie d'entier probleme

bonjour a tous, j'essai de faire une macro sous exel avec une input box dans laquelle je rentre un caractère et tant que ce caractère n'est pas un ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
ccm81

Jointure insert

Bonjour J'ai créé 2 tables La première table "tb_adherent" id_adherent nom prenom la deuxième table "tb_gestion_admin" id_gestion_admin rid_ad...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
papyclic

Besion d'aide sur la copie en vb avec une condition svp

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un code pour que je puisse copier le contenu des cellule d'une colonne à une condition que les valeurs des cellule seront numériq...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
shakti14789

Problème 2 paramètres mysqli_escape_string

bonjour tout le monde , alors voilà j'ai encore un problème^^ j'ai un message d'erreur qui s'affiche , le voici : Warning: mysqli_escape_string(...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
NHenry

Microsoft acces

 Résolu

Bonjour, Plz les inconvénients de Microsoft Acces??????????

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
NHenry

Comment afficher une video d'une base de donnee

Bonjour, Je souhaite créer une base de donnée de liens videos de youtube et d'autre sites .ces liens vont se changer régulièrement c'est pour cela j...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
codeurh24

Savoir date disponible

Bonjour, Je voudrais savoir les week-end disponible entre le 01 mars et 13 mai 2015 Merci Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
ludo

"parse error: syntax error, unexpected 'else' (t_else) in c:

Bonjour à tous , en tant que débutant dans le domaine de la programmation je me dirige vers vous pour la première fois .Et si possible de corriger mon...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
ReDLoG

Code source de la commande nl

Bonjour, Notre professeur de Lunix nous a demandé de changer le code source de nl en utilisant des lettres de l'alphabets ou des puces au lieu des chi...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Khaditou05Nye79

Arduino et pic c

 Résolu

salut :) je suis un étudiant cette année je termine mes études alors j'ai fait mon propre projet de fin étude sur la commande d'un robot avec un télép...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Whismeril

Language pour apprendre la programmation

 Fermé

Bonjour, Mon fils souhaiterait apprendre à programmer . Il est au collège et souhaiterait travailler dans l'informatique plus tard. Quel langage ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Whismeril

Compter le nombre des espaces entre les mots et les remplacer

Bonjour, je veux compter le nombre des espace entre deux chaines de caractere et les remplacer avec un seul virgule exemple : hello_______...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
dubcek

Turbo pascal

 Résolu

Salut. Ou es ce que je peut avoir une version de turbo pascal compatible avec seven 64 bit ? Merci ?

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajout modif supression

bsr svp je developpe une petite application de gestin ds stocks , je vx ajouter des boutons pr l'ajout modification et suppression des articles , svp ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
michel_m

Matrices

salut, je dois programmer le jeu « Take Five » composé d'une grille de 10 par 10 cases. Ce jeu se joue à deux joueurs. Chacun joue à tour de rôle, un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
KX

Quel outil de développement?

Bonjour, Je suis interrogé à développer une application web ou bien client/serveur qui doit récupérer un document excel d'un serveur data le traiter...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
alaala

Prog automate allen-bradley

 Résolu

Bonjour à tous; Possédant un 500SLC , que me faut-il pour le programmer? Logiciel ? où se le procurer? à quel prix? Connectique?intreface? Pour info j...

44 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Wiiiim

Est-il possible de modifier un fichier audio avec python ?

 Résolu

Bonjour, Tout est résumé par le titre : Est-il possible de modifier un fichier audio avec python ? Ce serait dans un but tel que réaliser un tatou...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
dsy73

Classer des données suivant une ref

Bonjour, J'ai encore besoin de votre aide, voici mon problème: je doit importer des valeurs d'un fichier A et les classer des suivant la référence d...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
chnoir1

Executer un script python sous windows

 Résolu

Salut à tous, Alors voila j'ai un script python un petit jeux qui fonctionne très bien sous Ubuntu que je veux maintenant faire tourner sous Window...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
dsy73

Mettre le nom de la table de mysql dans un variable

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de mettre le nom d'une table d'une basse de donnée dans un variable quand on utilise la fonction SELE...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jm-25

Fonction div_euclid/ méthode des différences successives help

 Résolu

Bonjour Je suis étudiant en TS spécialité ISN et j'ai un travail à faire pendant les vacances. Il s'agit de la partie 1 de ce sujet ("http://chatel....

43 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
ro292

Open cv

Bonjour, je dois faire un programme pour créer une image en dégradé de couleur rouge puis enregistrer ensuite cette image. Alors, le dégradé de co...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
fiddy

Conversion page jsp en pdf

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je travaille sur une application java EE et je suis mené à un certain moment d'imprimer le résultat d'une requête sql que j'af...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
haikei00X

Besoin d'aide pour un script javascript.

 Résolu

Bonjour; Je souhaiterais faire en sorte qu'un utilisateur ne puisse aller qu'une fois vers une page. Si l'utilisateur est déjà allé sur cette page, i...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
yodpoel

Rsa en c++ : tentative

Bonjour, je suis un amateur de programmation en C++; j'ai voulu faire un programme de chiffrement RSA mais j'ai un probleme lors du décryptage comme v...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
sambia39

Fabrication d'un robot

 Résolu

Bonjour, Je voudrais construire un petit robot simple qui reviendrais à pas trop chère. Je ne m'y connais pas trop?et ce serai mon premier... Que...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
PAULONAUNAU

Répeter une macro pour chacune de mes lignes

Bonjour, Alors je suis débute en excel et le VBA est pour moi l'inconnu ! je vous explique mon problème je dois creéer un nouveau tableau regrou...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
ThauTheme

Target unreachable, identifier '' resolved to null

 Résolu

Bonjour , j'utlise jsf2.1 hibernate 4 : mon class User est généré automatiquement puisque j'utilise hibernate reverse engineering mais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
montisero

Plusieurs requêtes ajax en même temps

Bonjour à tous, Je cherche à lancer avec Ajax un script long à exécuter, et à l'aide d'une deuxième fonction informer l'utilisateur de l'avancement ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Elfeez

Création d'un forum en php

slt j'ai besoin d'aide enfaite je suis entrain de créer mon premier site web et j'ai besoin d'intégré un forum à l'intérieur j'ai les codes mais ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Loi normale

bonjour, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait je voudrais créer une programme en c ou bien c++ de la loi normale ms avec la méthode de Monte Car...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de programmation d'une loi normale e

Bonjour, Je voudrais simuler la loi normale N(0,1) en php mais je ne vois pas comment faire merci d'avance pour votre aide

30 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
kawtar

Listview comment trouver la derniere ligne

 Résolu

Bonjour j'avance doucement sur ce thème et là big soucis je voudrais charger un lisview par programme de façon a jouter une nouvelle ligne je n'...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
cs_Le Pivert

Error tomcat

 Fermé

Bonjour, sachant que j'utilise jsf2.1 , hibernate 4 et j'ai essayer avec tout les version presque des jar mais toujours la meme erre...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
KX

Centrer bloc verticalement css

Bonjour, Je cherche désespérément une solution pour pouvoir centrer mon bloc horizontalement ET verticalement. Horizontalement pas de soucis mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Lerendra

.bat : problème ave goto end > :end

Bonjour, J'utilisais ce code sans me soucier de l'architecture du PC, mais aujourd'hui j'ai besoin de l'utiliser en prenant compte de celle-ci. ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
dubcek

Diriger le streamwriter vers un form

 Résolu

Bonjour, Je conçois un programme en vb.net qui analyse un fichier .txt. Durant le déroulement du programme, je redirige le StreamWriter vers un se...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Ludovic1988

Algorithme de trie

bonsoir s'il vous plait est ce que quel qu'un peut me donner une petite explication concernant un algorithme pour trier un tableau des entiers.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
-L0Lock-

Jquery appliquer un css en fonction de la première lettre du mot

Bonjour à tous! Comme le titre de mon post l'indique, j'aimerai attribuer du CSS, dans un paragraphe, en fonction du premier symbole d'un mot (par ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Elfeez

Créer un bouton "dupliquer une ligne" [macro?]

Bonjour, Je fais un tableau Excel de type formulaire et j'aimerais créer un bouton grâce auquel la personne qui remplit le fichier pourrait rajout...

24 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Aaron259
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000