Les discussions

Une application de gestion de rdv pour un cabinet medecal

je veux testé si (login, motpasse et la fonction choisi) sont correcte qui est connecté est : un médecin ou employée du cabinet si ce un médecin :...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
DDD

Ajout de texte à une listbox

 Résolu

Bonjour, Je développe en ce moment un outil de recherche dans une base de données cadastrales. J'effectue une recherche de parcelle à partir du num...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
CatBat

Visualisation caractère impossible glyphe

Bonjour, Je suis entrain de lire un tutoriel sur Pyhton, et je suis confronté à cette ligne : [quote]votre ordinateur doit disposer d'une descripti...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Expression régulière remplacer des mots entres deux balises.

Bonjour à tous. J'ai besoin de votre aide pour une expression régulière. J'ai sur mon site (en construction non en ligne) la possibilité d'ajout...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme python .pyc

Bonjour j'ai récemment installer le langage de programmation Python mais quand je lance un fichier .pyc une fenêtre s'ouvre est se referme direct sera...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
maditolga

Problème hashmap suit à requête sql

 Résolu

Bonjour à tous! Je vais commencer par vous présenter mon code, je vous expliquerai le soucis ensuite. public HashMap readAll() { Hash...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche serveur gratuit bdd/php/sql/ftp

 Résolu

Bonsoir, je cherche un serveur gratuit qui pourrais intégrer une BDD SQL, je vous explique, je suis en train de créer un petit programme en C# et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
lucienk49140

Fichiers

Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher un fichier en pascal?j'ai deja creer le fichier et fait la saisie mais j'ai des problemes pour l'affic...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
S@MS0N95

Function mail() qui me rend fou......

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire de contact qui sert a m'envoyer un email lorsqu'un utilisateur l'utilise. j'utilise la function mail() de php or celui ci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
xander18

Php array

Bonjour, s'il vous plais,comment afficher les donées d'un array en PHP ??? Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
dan-b

Afficher à l'aide d'un layout manager précis d'un objet pane

Bonjour, Notre enseignant du langage JAVA nous a demandé de concevoir une interface graphique à travers laquelle on pourra faire le produit de 2 mat...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
KX

Calculatrice

Bonjour, je dois faire une calculatrice scientifique. J'ai fais plusieurs fonction comme la racine, cos sin tan etc avec math.sin(x), math.exp(...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
KX

Tirer un laser vers le haut d'un jpanel

Bonjour a toutes et a tous, J'essaye de coder un petit jeu du genre bataille spatiale, je dois degommer un max d'aliens. Faire descendre les alien...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
KX

Ne pas utiliser les pointeur cause probleme à long terme

Bonjour, j'ai pas utiliser de pointeur dans mon programme et je n'ai pas d'ereurs et le programme fonctionne bien . ce que je veux savoir est ce ...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
sambia39

Rotation d'images

Bjr tres chers amis, Je suis entrain de creer un site web et je retrouve bloquer. En effet, je voudrais mes images fassent une rotation temporis...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
curumo_leblanc

Un compte a reboure qui ferme/ouvre un div

Bonjour, je suis entrain de recréer mon site et je veut que des que on va sur la page, elle affiche un div pendant tant de seconde Merci Conf...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

[php-mysql] afficher résultats 10 à la fois

 Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher les résultats d'une requête 10 à la fois. La requête que j'ai conçue et qui affiche les résultats dans un tableau ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
pphKoder

Insertion lignes, problème de code

 Résolu

Bonjour, J'essaye de réaliser un code mais je bloque un petit peu et je ne trouve pas comment faire correctement. J'ai une cellule sur ma feuil...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Akalia

[qt] problème de débuggage

Bonjour, voici mon problème: Je lance QT(bon, erreur 0xc000007b, mais rien de plus grave), ensuite, je choisis un projet. Par exemple le projet "Pr...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
sambia39

Positionnement relatif

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour le positionnement relatif pour éviter que je passe 100 mille autres heures à essayer de placer des éléments ! A...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Qalo

La fonction mail() ne marche pas !!!

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce problème s'est posé dans pas mal de forum mais j'ai essayé presque toutes les solutions mais in vain :( Je suis entrain de p...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
rika122

Vérifier si un émail existe déja dans la bdd

Bonjour; Je travaille sur un formulaire et là je dois vérifier si l'email existe déja dans ma base ou non,avant ce code marchait nickel (j'avais util...

21 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
rika122

Script php pour liste d'un staff d'un serveur

Bonjour, Etant gérant d'un serveur Minecraft avec d'autres personnes, je cherche un script à insérer sur le site qui présenterais une liste du sta...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Qalo

Double compteur en une requête

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai afficher dans le de mon site Internet le nombre de connectés depuis la date de création du site et le nombre de visite...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
microsoluces

Problème de datagridview c# et requette sql

Bonjour, J'ai un projet de stage qui consiste à développer une application C# connectée à une base de donnée Access. Le programme fait une requête ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Planchounette

If (me.controls("b" & i).value = 1) then ne fonctionne

Bjr est ce que quelqu'un peux me dire pourquoi se test ne fonctionne pas : for i=1 to 10 If (Me.Controls("B" & i).Value = 1) Then sachan...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
skk201

Vbscript: convertir un fichier .txt en fichier excel

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide svp J'aimerai convertir un fichier texte en fichier excel mais via vbscript :les colonnes sont séparée...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
sikasika

Petit bug sur tableau mais je trouve pas pourquoi

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un tableau en vba et je rencontre une difficultés au moment de l'utiliser en voici la raison : une base de don...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
missharck

Application java a développer

bonjour tous le monde pouvez vous me proposer S.v.P une application java a développer pour mon memoir de fin d'étude en informatique et plus spé...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
salah2019

Ouvrir clé de registre et accepter, .bat

Bonjour, Pour le besoin d'un serveur j'ai besoin de créer une tache planifié qui exécute une clé de registre. le problème c'est qu'en restant dans le...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
dubcek

Filtre sur une list box

Bonjour :) Je re-re-reviens vers vous ! pour un peu d'aide je cherche un peu partout mais je ne trouve pas... En faite j'ai un UserForm et dans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
lauraSoe

Creer une page d'inscription html

Bonjour, j'ai un petit site html sur lequel j'aimerais que l'on puisse s'inscrire et se connecter ,et que sur n'importe quelle page que l'on visite...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
pierrepier

Alimenter combobox et ajouter des lignes

 Résolu

Bonjour, Je suis une nouvelle dans l'utilisation de vba ! Je voudrais faire appel à vos connaissance, pour apprendre plusieurs choses :D Mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
lauraSoe

Variables globales en js

Bonjour, Je déclare une variable globale dans mon programme, je l'utilise dans des fonctions, et à la sortie de ces fonctions la variable globale es...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Griser une date avec jquery ui

Bonjour, J'ai développé une petite application web permettant de commander des petits pains auprès d'une boulangerie. Je bloque sur un point : J...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Pitet

Boucle for copie coller cellule

Bonjour, j'ai fait une boucle for qui me permette normalement de copier des cellule précise d'un classeur vers un autre autre classeur mais ma bou...

23 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
she

Cmd

Bonjour, lorque j'ouvre le CMD, il apparait : user/***@***> je voudrai que cela apparaisse systeme32 Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.191...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
f894009

Problème de macro

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une macro qui me permet, à partir d'une base de données, de réaliser une série d'action (faire une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
pzyko

Sos !!! il me manque profiler.dll

Bonjour à tous ! Je viens sur ce forum pour savoir si une âme charitable pourrait me dire comment faire pour ne plus avoir le message d'erreur suiv...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
DDD

Creation d'un catalogue d'image dans un formulaire

 Résolu

Salut svp je veux creer un catalogue d'image dans un formulaire pour que l'utilisateur pourra choisir plusieur

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
alexdu17200

Appliquer un sub à un ensemble de fichiers excel (même dossier)

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai créé un sub de traitement de fichiers excel, dans le but d'une standardisation de la présentation, tr(fichi...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
VBuzze

Probleme dans mon programme dans code blocks

Bonjour, Quand je lance mon programme il marche jusqu'à que l'utilisateur écrit quelque chose et tape entrée. A ce moment, un message s'affiche di...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
jamescarter26

Le spooling

 Résolu

Slt à tous, au fait je suit nouveau ici mais j'ai une question: J'aimerai savoir en quoi consiste le "SPOOLING" ?? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
@di

Condition ; date + 2 mois

Bonjour, Je suis une pure débutante qui patoge entre internet et les bouquins pour faire des macros j'ai fait pas mal de progrès grace à votre site ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
yum06

Ecriture de tableaux

Slt... ça fait déjà un moment que j'essais en vin d'écrire un programme avec tableau en VBA sur Excel alors je vous le demande comment écrit-on un tab...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Polux31

Compteur de visite sur un bloc note

Bonjour, est il possible de faire un compteur de visite de plusieurs page le tout sur un seul bloc note ? exemple mettre l'id de la page a gauche...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Nhay

Javascript, [object object]

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans l'affichage de mon alerte, cela affiche [object Object], comment afficher la valeur de table[0] ? function pers...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
huriddin

Formulaire qui modifie un fichier via ftp

Bonjour, Bonjour, J'ai mon site (www.video-caves.fr) et mon serveur minecrfat, afin d'automatiser les inscription sur la whait lise du serveur, je veu...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
mc7474

Enregistrer des données dans une fichier excel

Bonjour, j'ai une table SWT qui est editable.Je voudrai enregistrer les données editées dans les cellules de la table par l'utilisateur dans un fich...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
rima

Windows xp-nettoyage anciennes versions java car capa dd limitée

Bonsoir à tous Ma question est simple(!): j'ai réussi à remettre en route mon ancien portable Toshiba sous WXP SP3 et wifi en nettoyant un progra...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
KX
Résultats 43801 - 43850 sur un total de plus de 50 000