Les discussions

Creation tableau

Bonjour, Je cherche à créer un tableau pour s'inscrire à un événement dans le jeu. Exemple: Le pseudo du joueur Le niveau du joueur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Polux31

Menu

 Résolu

Bonjour, je voudrait creer un menu que j'ai la possibilte de quitte en appuyant sur une touche voici mon code: int main() { int choixMenu,x,...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
jhonbouda

Nom d'un effet

 Résolu

bonjour, Je recherche le nom d'un effet en css/js, on a par exemple une liste de news dans une colone (on vois que les titre) et quand on clic sur ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
kirua-93

Parametre de values

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un cours ou tuto pour apprendre comment écrire les paramètres de VALUES de la commande INSERT INTO de la base de données....

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
sympatiqueCCM

Insertion de donner

Bonjour, voilà mon code php quand j'appuie sur ajouter la se redirection vers la page de employeurGestion et il n y a pas d'insertion dans la base....

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
ala638

Quel langage pour faire un programme mitm

Bonjour, Je voudrais savoir quel langage est le plus adapté faire un programme MITM (Man In The Middle) entre le client (jeu) et son serveur. Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Sylverlyt

Diplôme heures de python

Bonjour, Je cherche un site où je peut m'entraîner à faire du python. En particulier, je cherche un site qui me permettrait de valider un diplôme d...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Salma-framY

Vba excel -filtre tableau croisé dynamique

Bonjour à vous, J'ai un problème tellement simple qu'il doit certainement y avoir une solution. Alors je fais appel à vous. Dans excel, j'ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
nando

Probleme avec l emulateur d'android studio

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153 mon emulateur n affiche pas le demo de mon application! mon code normalement et correc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
yedez

Comment executer un programme c sous windows

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un programme en C programmé sous linux et je voudrais executer ce programme sous windows XP. Pour faire simple...

42 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
fiddy

Probleme d'execution programme en c

Bonjour, slt les amis j'ecris deux programme l 'un charge de creer p factures et l'otre n cheque : facture code source: #include #include st...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
fiddy

Console java

Bonjour, J'aimerais pouvoir accéder a la console JAVA mais je ne sais pas comment. J'ai essayer par le paneau de configuration JAVA et J'ai cochez...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Minecraftiens

Apprendre à programmer....

Bonjour à tous, Étant débutant en programmation, j'aimerais bien développer mes propres logiciels avec un concept bien à moi, mais c'est le vide :o...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
homniaxor

Comment trouver sur une colonnes plusieurs produits identiques

Bonjour, j'ai réussi a trouver deux produits identiques mais je pense que cela s'arrête à deux comment faire pour en trouver 4 voici une cop...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
mylord6666

Webdriverexception

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une application en Java et je suis bloqué par une exception concernant le webdriver. J'essaie d'utiliser la class...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
KX

Traitement automatique des langues naturels

Bonsoir a tous et a toutes, je fais des recherches sur le traitement automatique des langues naturels, et je souhaiterais si possible avoir des liens ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
maniac02111990

Probleme_php

Salut, j'essais de créer une application d'inscription en php au niveau de l'execution je rencontre deux problèmes : Notice: Undefined index: nbr_ven...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Requete mysql (soustraction)

Bonsoir, Je débute en mysql et je voudrais réaliser une requête de soustraction via un boutton, mais impossible, ai'je oublié quelque chose ? Voi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
raff-ael

Afficher des caractère arabe dans une servlet

Bonjour , je veux savoir comment afficher les caractère arabe dans une servlet. exemple si j'écris out.print(????) il m'affiche ????. Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
KX

[java] format numérique incorrect

Bonjour, lors exécution mon programme, il s' affiche "Format numérique incorrect" pourriez vous m'aider svp public class Test3 { public static voi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
KX

Lisibilité du code

Bonjour, Faut-il mieux présenter un code comme celui-ci : while continuer: try: a = int(input("Entrez un nombre a : ")) b = int...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grande précision de nombre

 Résolu

Bonjour je suis actuellement en train de crée un petit programme mais ma calculatrice, algobox et libre office ne sont pas suffisamment précis pour...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
KX

[vba] chemin d'accès a partir d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car après avoir chercher sur le net je n'est trouver aucune réponse. Depuis quelques temps je travail sur un programm...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Linktidus

Aide sur une boucle

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum mais je suis la qualité des interventions depuis pas mal de temps. Enchanté! J'ai besoin svp d'une aid...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
benol3

Des indicatifs des tel ajouté automatiquement selon le pays

bonjour, je suis entrain de créer un formulaire en ligne et je dois indiqué tous les indicatifs téléphoniques de tous les pays du monde si vous...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Joke-r

Matrice javascript

Bonsoir, je suis débutante en javascript je suis en train de réaliser le projet de mon pfe j'ai un petit problème : en fait j'ai 2 tableaux l'un co...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Joke-r

Envoyer un formulaire en js

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un tchat, j'ai mis une image qui ouvre une popup de ma page color.html qui est une grille de quelque couleur. Qui servira à col...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Joke-r

Probleme avec mon javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon Script sur java. J'utilise MonoDevelopp et Unity 3D. Voici mon Script: #pragma strict var car: Transform; va...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
KILLCAM97_XL

Vba mise en forme étiquettes de données

 Résolu

Bonjour, Novice en VBA, j'ai créé un graphique et j'y ai ajouté des étiquettes de données. J'aimerai pouvoir créer une macro qui me mette en gras u...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
pzyko

Gotoslide navigation dans diapo

Bonjour, J'ai commencé à coder une macro pour que lorque l'utilisateur clique sur le command button qui sera situé dans toutes les slides de l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
cs_Le Pivert

Recherche dans une texe

Bonjour; s'il vous plait je recherche un code php , pour recherche un mot dans une texte . "par exemple : je recherche la mot plait dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Tatanos

Dev interface de recherche de fichiers

Bonjour à tous, Je souhaiterais développer un logiciel de recherche de fichiers sur mon ordinateur, en gros je suis équipé d'un ordinateur tactile ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
julien6230

Fontion pointer

Bonjour, suis encore débutant en programmation c++. j ai declare les fonctions comme suit: source1.h space{ typedef struct_name1 (*info_...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
sambia39

Echec d'installation

Bonjour! En voulant installer NetBeans, application me suggérée pour mes exercices de programmation, un message me recommandait d'avoir au préalable ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
hitboy84

Afficher une fenetre créée sous qt designer (v5.3.1 de qt)

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis lancé dans la programmation il y a peu (je suis l'un des nombreux tuto du site du zéro : https://openclassrooms.com/fr/c...

25 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
sambia39

[vba] lancement automatique d'un programme

Bonjour Voila : j'ai un projet qui consiste à créer un programme qui consiste à traiter des rapports sous excel reçus par mail ainsi : -Analyse su...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
michel_m

Fusionner un résultat "b" issu de cellules "a" en doublons

 Résolu

Bonjour, Voici ce que je souhaiterai faire via une macro. J'aurai besoin de votre aide pour cela. Je mets en pj un fichier test issu de mon fichie...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
MutMut35

[twig] affichage d'integer impossible

Bonjour, Je suis entrain de développer un site sous Symfony 2 et j'utilise donc le moteur de template TWIG. Hors j'ai un problème, je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Tatanos

Affichage date modification de cellule excel

Bonjour, J'ai un fichier excel tout bête et j'aimerai lorsque certaines cellules sont modifiées avoir en bout de ligne la date de modification! mais ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
OMER

Prix des licenses .net

Bonjour, Une petite question, assez simple à mon avis, sur laquelle vous pourriez m'aider... Un prestataire me propose un boulot en .NET + SQL ser...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
claudeabelmann77

Recherche sur les pointeurs

Bonjour, je suis un étudiant de deuxième année en informatique, et mon manque de connaissance en pointeur m'empêche d'avancé convenablement, j'ai essa...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
claudeabelmann77

Probléme win32api/tkinter

Salut, Comme c'est précisé dans le titre moi et mon collègue d'isn avons un problème avec la bibliothèque win32api lorsque nous la mettons dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
claudeabelmann77

Implantation d'une msgbox

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai créé une banque d'outils sous excel pour une entreprise et la je suis bloqué pour une petite sécurité que je souhaite mettre. ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
milan25

Liste chainnée

SVP, je veux utiliser une seule fonction d'ajout pour cinq listes chaînées , l'appel de cette fonction d'ajout ajoute à une seule liste qui est dé...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Post avec get dans le même form

Salut tout le monde J'aimerais savoir comment utiliser dans le meme formulaire l'action "GET" et l'action "POST" en meme temps. pour pouvoir recuperer...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
SEIF999

Erreur d'exécution '13' : incompatibilité de type

Bonjour, J'écris un code pour calculer un indice à partir d'une sélection de colonnes dans un tableur excel, cependant lorsque j'exécute le code, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
f894009

Inclure du php dans du js ...

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà, avant, j'avais un script qui envoyait dans ma base de donnée un code du style BELGIQUE32, puis sur ma page, j'affichais en p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
JooS

Matlab : dégradé sur des points alétoires

Bonjour, pour des coordonnées de n points (X,Y), j'ai calculé une quantité appelée Q dont les valeurs sont comprises entre 0 et 1 (il y a n valeurs...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
dzgirl

Javascript, code qui ne s'éxecute pas correctement.

Bonjour, Mon code ne s'exécute pas correctement, elle n'affiche pas la valeur des personnages, ou est la faute ? function employee(nom, age) {...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Wpbdd

Fonctions de type void inactives

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre à programmer en C, et avec un programme en rapport avec les tableaux, je n'arrive pas à faire fonctionner me...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
fiddy
Résultats 43801 - 43850 sur un total de plus de 50 000