Crypter

phenixphenix Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phenixphenix Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Y'a t il une possibilité de crypter un document? Par exemple un scrypt en .bat qui lorsque je emts le mdp ca ouvre le dossier/fichiers ??

Merci

A voir également:

4 réponses

phenixphenix Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Salut
peux-tu expliquer plus clairement ?
Notamment donner des infos comme : les besoins, le contexte, tes capacités, etc
0
phenixphenix Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Protéger un dossier ou fichiers a l'aide d'un mot de passe sans logiciel .

Cordialement,
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Je ne vois pas comment tu peux chiffrer un fichier sans logiciel. Il te faut installer qqchose.
Regarde du coté de bitlocker si tu veux une solution déjà intégrée à Windows.

Tu n'as pas répondu aux autres questions dont le pourquoi ?
En plus tu es sur le forum des programmeurs, tu n'as pas indiqué tes capacités. As-tu posté dans le mauvais forum ?
0

Bonjour,

En effet je pense avoir posté sur le mauvais forum. Il n y a pa vraiment de raison. Je souhaitais juste enrichir ma connaissance en informatique.

Cordialement.
0