Erreur:insertion de la valeur 0 dans la base à la place de L'id
Résolu
Nouvelle_Informaticienne
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
Nouvelle_Informaticienne Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nouvelle_Informaticienne Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Erreur:insertion de la valeur 0 dans la base à la place de L'id
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
1 réponse
Bonjour,
Essaye ça :
Essaye ça :
$sql="SELECT MAX(id_FPP) AS max_id FROM fiche_prjprincipale"; $reque = mysqli_query($cnx,$$sql) or die( mysqli_error($cnx) ) ; $row = mysqli_fetch_assoc($reque); //récupération "propre" des variables $id=!empty($row["max_id"]) ? $row["max_id"] : 0; $intervcic = isset($_POST['intervcic']) ? $_POST['intervcic'] : null; //si intervcic existe et n'est pas vide : if($intervcic){ foreach($intervcic as $valuelist){ //REQUETE DE L INSERTION DU ID intervenant DANS LA TABLE intermediaire $sql = "INSERT INTO fiche_inter (id_interv,id_projet) VALUES ('$valuelist','$id') " ; $requetee = mysqli_query($cnx,$sql) or die( mysqli_error($cnx) ) ; if( $requetee) { echo"bien fait <br>"; } else { echo"non insere"; echo'<br>'; echo "intervcic = ".$intervcic; echo "id = ".$id; } } echo"<br><br>"; }
m'affiche bien les ids
m'affiche les noms de type string de intervenants et non pas les id par contre moi je veux insérer des id de type int c'était ca l'erreur Monsieur
j'ai changé
par
et maintenant ca marche bien
je vous remercie monsieur pour votre astuce pour savoir l'erreur
merci bonne journée