Transformer mon PC en JukeBox
discomp
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
bobf490 -
bobf490 -
bonsoir a tous.
tout le monde a pianoté une sélection d'un titre sur un juke box de café.
remplacer le JB par le pc via liste mp3.
probleme pour jouer par ex la chanson 457 le clavier numerique
ne cherchera que dans les centaines .
je suis certain que l'on peut y arriver
recap: je tape le 4 puis le 5 puis le 7 il me faut entendre la chanson 457.
parait simple mais pas evident.ou alors trop simple.
merci de vous pencher sur ce petit travail qui peu etre utiliser pour maintes possibilitées.
D'avance merci
danyel
tout le monde a pianoté une sélection d'un titre sur un juke box de café.
remplacer le JB par le pc via liste mp3.
probleme pour jouer par ex la chanson 457 le clavier numerique
ne cherchera que dans les centaines .
je suis certain que l'on peut y arriver
recap: je tape le 4 puis le 5 puis le 7 il me faut entendre la chanson 457.
parait simple mais pas evident.ou alors trop simple.
merci de vous pencher sur ce petit travail qui peu etre utiliser pour maintes possibilitées.
D'avance merci
danyel
A voir également:
- Logiciel jukebox tactile
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
5 réponses
Hello,
Pas compris ce que tu voulais faire.
Pourrais tu t'exprimer normalement ?
Tu développes un Juke box, c'est ca ? Quel language, quelle plateforme ?
Pas compris ce que tu voulais faire.
Pourrais tu t'exprimer normalement ?
Tu développes un Juke box, c'est ca ? Quel language, quelle plateforme ?
Salut,
je ne comprends pas où se situe ton problème...
Si ton souci est de retrouver puis de jouer le morceau, alors on peut s'arranger :
- tu récupères le code du clavier (nnn)
- tu vas dans une fenêtre DOS où sont stockés tous les morceaux MP3, nommés nnn-titre_du_morceau.mp3
- tu fais un dir nnn-* /b >toto.bat
- tu lances toto.bat
Et c'est tout...
La seule limitation est celle des espaces dans le nom du morceau, il faut mettre des " dans ce cas...
Est-ce que ça répond à ta question ?
je ne comprends pas où se situe ton problème...
Si ton souci est de retrouver puis de jouer le morceau, alors on peut s'arranger :
- tu récupères le code du clavier (nnn)
- tu vas dans une fenêtre DOS où sont stockés tous les morceaux MP3, nommés nnn-titre_du_morceau.mp3
- tu fais un dir nnn-* /b >toto.bat
- tu lances toto.bat
Et c'est tout...
La seule limitation est celle des espaces dans le nom du morceau, il faut mettre des " dans ce cas...
Est-ce que ça répond à ta question ?
bien entendus j'ai essayé de retrouver l'auteur mais introuvable meme sur sa bal .
je constate et suis ravis de voir que comme moi des personnes pensent qu'un pc peut avoir moult utilitées.merci pour vos mails
il faut se démerder mais on y arriveras .quand on veut on peut AMITIES
DANNY
je constate et suis ravis de voir que comme moi des personnes pensent qu'un pc peut avoir moult utilitées.merci pour vos mails
il faut se démerder mais on y arriveras .quand on veut on peut AMITIES
DANNY
Bonjour,
Nous sommes étudiant en cycle préparatoire ingénieur à l’ESEO (Ecole Supérieur d’Electronique de l’Ouest), nous possédons donc simplement quelques notions en électronique (plutôt théoriques que pratiques). Dans le cadre d’un projet, nous souhaitons réaliser un juke-box simplifié. Le produit fini devrait être capable :
- de permettre la sélection d’une piste (ou simplement d’un son) parmi deux (ou trois) après avoir détecté que l’utilisateur à introduit une pièce de monnaie.
-de lire la piste après actionnement d’un bouton poussoir
Nous possédons déjà une pièce prise sur un flipper permettant de détecter le passage d’une pièce. Pour le reste nous avons pensé à des LED pour avertir si la piste est lisible ou pas. Merci de nous soumettre des idées si vous en avez, elles seront toutes les biens venus.
Nous sommes étudiant en cycle préparatoire ingénieur à l’ESEO (Ecole Supérieur d’Electronique de l’Ouest), nous possédons donc simplement quelques notions en électronique (plutôt théoriques que pratiques). Dans le cadre d’un projet, nous souhaitons réaliser un juke-box simplifié. Le produit fini devrait être capable :
- de permettre la sélection d’une piste (ou simplement d’un son) parmi deux (ou trois) après avoir détecté que l’utilisateur à introduit une pièce de monnaie.
-de lire la piste après actionnement d’un bouton poussoir
Nous possédons déjà une pièce prise sur un flipper permettant de détecter le passage d’une pièce. Pour le reste nous avons pensé à des LED pour avertir si la piste est lisible ou pas. Merci de nous soumettre des idées si vous en avez, elles seront toutes les biens venus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ahhh google et sa puissance ^^... je suis l'auteur de ce juke box... L'astuce pour taper au pavé numérique le numéro de la playlist et avoir la chanson (comme dans l'utilisation d'un vrai juke box) et un plugin sous winamp 2.9 qui se nomme Blue cave (et c'est une option non activée par défaut)
Pour info le Juke box fonctionne toujours aussi bien ^^... mais modifier des playlists est toujours aussi long car faut refaire les étiquettes lol... mais vraiment c'est le pied en "meuble" ;)
A plus
Sebus
Pour info le Juke box fonctionne toujours aussi bien ^^... mais modifier des playlists est toujours aussi long car faut refaire les étiquettes lol... mais vraiment c'est le pied en "meuble" ;)
A plus
Sebus
Bonjour Sebus,
Je surfais sur le net pour trouver un vieux Juke a transformer en bar, et je suis tombé sur le tiens. Vrai groovy comme machine. Je voudrais donc savoir si le "Monstre" est en vente (et si oui a combien) parce que je ne suis ni manuel ni electronicien pour me lancer dans un telle projet à offrir pour les 60 ans de mon père.
Si tu a une proposition à me faire je suis preneur.
A tchao l'ami.
Geoffrey
jay25arobashotmail.fr
Je surfais sur le net pour trouver un vieux Juke a transformer en bar, et je suis tombé sur le tiens. Vrai groovy comme machine. Je voudrais donc savoir si le "Monstre" est en vente (et si oui a combien) parce que je ne suis ni manuel ni electronicien pour me lancer dans un telle projet à offrir pour les 60 ans de mon père.
Si tu a une proposition à me faire je suis preneur.
A tchao l'ami.
Geoffrey
jay25arobashotmail.fr
bonjour sebus voila j'ai aussi le projet de faire un jukebox par ordinateur j'ai déjà fait du mème style avec une borne arcade ,bref voila je voudrai s' avoir je suis novice avec winamp et je voudrait s' avoir si vous pouvez m'expliquer toute les étape avec winamp car je ne ces pas faire une sélection jouer les musique en tapent les numéros ... sinon j'ai essayer MPXPLAY se logiciel est pas trop mal marche sous dos mais voila je n'arrive pas a faire jouer un morceau et que sa se mette en pause apret et a faire une sélection voila si quelqu'un peut m'aider sa serait vraiment sympa
C'est tout béte .Je laisse l'email
qui vous feras tout comprendre ( photos etc..)
.http://sebus.chez-alice.fr/jukebox.htm
J'ai tout mais je cale sur la numerotion.
voila si vous pouvez m'aidez ,au préalable je vous remercie.
DANNY
je vais peu etre me lancer tient.
Peut etre faudrait il demander à l'auteur de ces pages des conseils ?
Il sera plus calé que quicquonque pour répondre ! :)